|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:25:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MTiger |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tolor ModérateurMais heu... |
Pourquoi faire un test? Le virus ne se transmet pas par le sang. |
mlon la frite c'est la fete |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
360no2 I am a free man! |
Parce que, en l'état actuel de nos connaissances, le covid19 ne s'attrape pas par le sang ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:27:41 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
barnabe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le virus se dépose sur les mains (mais ne s'attrape pas par les mains au sens littéral) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
Red face :o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
T'as le formulaire pour se faire offrir une 10aine de M€ ? (amendement "épaisseur du trait" ) Message édité par 360no2 le 06-04-2020 à 11:31:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftikai |
|
sdedededex |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
|
philibear |
Message édité par philibear le 06-04-2020 à 11:30:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu ne touche jamais ton visage ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 06-04-2020 à 11:33:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ignore si le Covid est dans le sang ou pas. Sinon, autant refiler le VIH et l'Hépatite directement... Message édité par Psilocybe le 06-04-2020 à 11:30:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lef Supportix dans la vie... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Backbone- Much to learn, you still have. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
aroll |
Lequel?
Non, mais si tu sors tu risques fort d'en faire...
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le |