Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59387133
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 23:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Un couple à la téloche qui en parlait, les médecins ont dit au mec un mini de 6 semaines.

moi l'urgentiste m'as dit de quelques semaine jusqu’à 6 mois pour que les poumons soient a leur maxi de recuperation ... de la haute precision mais c'est la medecine hein autant pour donner un medoc il faut le tester sur 3 milions de personnes en double aveugle autant apres on te dis que chaque personne est differente et que donc on ne sait pas comment tu vas te remettre...et la c'est considere comme normal :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:23:32  profilanswer

n°59387134
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 05-04-2020 à 23:23:42  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà passé et...

Citation :

The sample is small, and more data will become available. Also, it’s not clear exactly how these cases were identified. But let’s just say they are generalisable. And even if they are 10% out, then this suggests the virus is everywhere. If—and I stress, if—the results are representative, then we have to ask, ‘What the hell are we locking down for?’”

Fait sur 160 personnes. Autant dire que statiquement....

Et le village d Vo' en Vénétie c'est aussi insignifiant statistiquement ? Tout le monde  a été testé deux fois la-bas, 75% d'asymptomatiques  [:jean-guitou]

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vi [...] d=11224286

Message cité 1 fois
Message édité par playbox le 05-04-2020 à 23:25:40
n°59387137
Phenom
Posté le 05-04-2020 à 23:23:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Post le plus idiot de la journée [:vis comica]

Tu m'as fait rire [:alexis27]

De rien.
Mais ce n'est rien, en comparaison, chacun de tes posts me faire rire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59387138
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-04-2020 à 23:23:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

bien le Bonjour:

[quote]Covid-19 : sortie du confinement
Communiqué de l’Académie nationale de Médecine
5 Avril 2020

Afin que la sortie du confinement se fasse dans les meilleures conditions de prise en charge des cas graves dans les établissements de santé, de limitation de la propagation du virus, de reprise d’activités professionnelles, et de compréhension par le public, l’Académie nationale de Médecine recommande de retenir les principes suivant :

– Que la sortie du confinement soit décidée sur la base de la Région et non par classe d’âge ;

– Que cette sortie ne soit autorisée que dans les Régions dans lesquelles une décroissance nette du nombre des patients Covid-19 devant être hospitalisés et un retour des besoins de réanimation à l’état pré-épidémique sont observés ;

– Que les personnes résidant dans une Région en sortie de confinement ne soient pas autorisées à se rendre dans une Région encore en situation de confinement ;

Ok, juste pour rire, on déconfine l'Ile de France en premier, et la Bretagne en dernier....
Le nombre de parisiens licenciés pour abandon de poste...  [:vave:4]

n°59387141
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2020 à 23:24:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

IMC= 24.9

A 0,1 t'es en surpoids :o

Citation :

18,5 à 25 Corpulence normale
25 à 30 Surpoids

https://www.topsante.com/outils/imc

Oula ...attention à ne pas faire peur à nos amis sportifs...l'IMC, c'est bien, mais pour les gens musclés, ça ne veut rien dire...
Evidemment, le top serait un IMC < 25...mais je pense pas que Arnold Schwarzenegger a 25 ans avait un IMC en dessous de 30....lol...
On peut avoir un IMC > 30 et faire du sport à donf, avec un cardio au top.

n°59387142
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 23:24:34  profilanswer

ngkreator a écrit :

Tu as fait quoi par solidarité?

Rien.
Ce qui prouve bien que la solidarité n'existe pas en France.
 [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59387146
maugani
Posté le 05-04-2020 à 23:25:00  profilanswer

olive127 a écrit :

Oula ...attention à ne pas faire peur à nos amis sportifs...l'IMC, c'est bien, mais pour les gens musclés, ça ne veut rien dire...
Evidemment, le top serait un IMC < 25...mais je pense pas que Arnold Schwarzenegger a 25 ans avait un IMC en dessous de 30....lol...

Depuis quand on se fie à L'IMC ?

n°59387148
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 23:25:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

IMC= 24.9

A 0,1 t'es en surpoids :o

Citation :

18,5 à 25 Corpulence normale
25 à 30 Surpoids

https://www.topsante.com/outils/imc

et donc... comme je le disais pas de comorbidité :D

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59387149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 23:25:28  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai présumé qu'il n'était pas sportif de niveau olympique :o

nounounounou a écrit :

48 piges, aucun facteur de comorbidité connu , 1m76 77 kg
Je bouffe bien et picole raisonnablement (surtout du pinard mais pas touché une bouteille depuis un mois alors que j'avais prevu 60 bouteilles pour la quarantaine  :cry: )
fume pas... ( si personne m'en offre une :o)  

moi je pense que sorti des comorbidités qui vont empirer le truc,  y'a un facteur genetique qui fait que un gus vas deguster et l'autre ca lui fera meme pas bouger un cheveu

---------------

n°59387151
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 23:25:37  profilanswer

maugani a écrit :

Ben quoi, on a tous été con à un moment de notre vie.

Pour certains, ça ne s'arrête pas..

D'ailleurs, certains comme toi osent tout.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:25:37  profilanswer

n°59387153
lexomilou
Posté le 05-04-2020 à 23:25:48  profilanswer

maugani a écrit :

quand personne sédentaire.
Chez sportif on préfère l'index de masse graisseuse  [:cosmoschtroumpf]

n°59387154
helmuth
Posté le 05-04-2020 à 23:25:50  profilanswer

DP59 a écrit :

T'as pris un traitement ?

Non.

n°59387156
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2020 à 23:25:57  profilanswer

helmuth a écrit :

*snif* *snif* je sens rien [:multiponey1:2]

Si c'est que ça, cool, soigne toi bien  ;)

---------------
Photo
n°59387157
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 23:25:58  profilanswer

olive127 a écrit :

La majorité des français ne ressemble pas à Arnold Schwarzenegger rassure toi

n°59387158
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 23:26:04  profilanswer

mattgiver a écrit :

bien le Bonjour:

Citation :

Covid-19 : sortie du confinement
Communiqué de l’Académie nationale de Médecine
5 Avril 2020

La courbe épidémique de Covid-19 montre qu’un plateau s’amorce dans les 53 États Membres de la zone Euro de l’OMS.[1]

En l’absence, à ce jour, de vaccin, de traitement antiviral efficace démontré, et dans une situation de pénurie de masques et de tests diagnostiques, force a été, en France comme dans de nombreux pays, de recourir à la méthode du confinement de la population à domicile.

Le confinement avait pour but de ralentir la propagation du virus et d’atténuer la brutalité de l’afflux de malades dans les établissements de santé, en particulier des cas les plus graves dans les services de réanimation dont les capacités sont limitées. Ce confinement a un fort impact économique et social.

Le Gouvernement français a fixé provisoirement le terme de la période de confinement au 15 avril 2020.

Afin que la sortie du confinement se fasse dans les meilleures conditions de prise en charge des cas graves dans les établissements de santé, de limitation de la propagation du virus, de reprise d’activités professionnelles, et de compréhension par le public, l’Académie nationale de Médecine recommande de retenir les principes suivant :

– Que la sortie du confinement soit décidée sur la base de la Région et non par classe d’âge ;

– Que cette sortie ne soit autorisée que dans les Régions dans lesquelles une décroissance nette du nombre des patients Covid-19 devant être hospitalisés et un retour des besoins de réanimation à l’état pré-épidémique sont observés ;

– Que les personnes résidant dans une Région en sortie de confinement ne soient pas autorisées à se rendre dans une Région encore en situation de confinement ;

– Que la décision concernant les Régions frontalières soit prise en concertation avec les Etats voisins ;

– Que la sortie de confinement soit accompagnée du maintien de l’interdiction des rassemblements (sauf cas exceptionnels, comme les obsèques, pour lesquelles le nombre maximal pourrait être de 20 personnes), du maintien des mesures barrières sanitaires (lavage des mains, gel hydro-alcoolique..), mais aussi de leur renforcement par le port obligatoire d’un masque grand public anti-projection, fût-il de fabrication artisanale, dans l’espace public.[2] Cette dernière obligation serait la marque que la sortie du confinement n’est pas encore un retour à la vie normale et elle devrait être maintenue jusqu’à l’arrêt de la transmission du virus (absence de nouveaux cas dans les 14 derniers jours) ;

–  Que l’argumentaire de la décision de sortie ou de maintien du confinement soit développé Région par Région, afin d’assurer le mieux possible la compréhension de la population concernée ;

–  Que la décision sur la sortie du confinement ne soit pas fondée sur les résultats de tests biologiques individuels, dont la disponibilité et la fiabilité n’apparaissent pas assurées à brève échéance, et dont les implications opérationnelles seront sources de confusion. L’Académie déconseille qu’un traçage des personnes, selon les résultats de leurs tests biologiques, soit organisé en phase de sortie de confinement ;

–  Que les études de sérologie (test Elisa) à visée épidémiologique en population générale soient déclenchées au plus vite dans tout le pays sur une base Régionale, en vue d’apprécier le risque de survenue d’une deuxième vague épidémique.

–  Que, par tous moyens, scientifiques, techniques, industriels et réglementaires, et à tous échelons, français, européen et mondial, la mise au point, puis la production, d’un vaccin soit accélérée.

Considérant que les mesures qui seront prises en phase de sortie de confinement auront pour objectif la protection de la santé, l’Académie nationale de Médecine invite à ce que la population soit informée sur l’intérêt sanitaire de ces mesures et elle encourage celle-ci à les respecter.

[1] World Health Organization, Coronavirus Situation Report 75, April 4, 2020
[2] Académie nationale de Médecine, Communiqué du 2 avril 2020 sur « Pandémie de Covid-19 : mesures barrières renforcées en phase de confinement et en vue de la sortie du confinement »

http://www.academie-medecine.fr/co [...] nfinement/

[:biezdomny:4]

Donc si je comprends bien, dé-confinement en premier de l'est et de l'IDF ?

P'tain, dans l'ouest on est pas sortis tout de suite...

n°59387160
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-04-2020 à 23:26:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Reine et 1ere ministre à 93 piges, la classe

Elle a l'air plus affutée que Joe Biden tout en ayant 15 ans de plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 05-04-2020 à 23:26:58
n°59387162
cronos
Posté le 05-04-2020 à 23:26:36  profilanswer

olive127 a écrit :

On a eu l'exemple de Teddy Riner, IMC de 31.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59387165
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2020 à 23:26:50  profilanswer

maugani a écrit :

Depuis 500 pages ?

n°59387167
sinbadlema​rin
Posté le 05-04-2020 à 23:27:00  profilanswer

Boris Johnson à l'hôpital...

n°59387169
DP59
Posté le 05-04-2020 à 23:27:12  profilanswer

:jap: bon rétablissement alors.

n°59387171
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2020 à 23:27:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ok, juste pour rire, on déconfine l'Ile de France en premier, et la Bretagne en dernier....
Le nombre de parisiens licenciés pour abandon de poste...  [:vave:4]

la plupart paieront les 135€ d'amende :lol:

n°59387172
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-04-2020 à 23:27:33  profilanswer

orodreths a écrit :

En tout cas beau message apaisant de la part de la reine ça change de l'hystérie de certains.

:jap: ... certains chez nous feraient bien d'en tirer des enseignements...  [:robert de niro]

N'est pas Churchill ou De Gaulle qui veut.

De même que se déclarer en guerre ne constitue nullement un acte fondateur pour incarner réellement un tel rôle ou y prétendre dans la perspective d'un chemin de vie plutôt dépourvu de vicissitudes. Quand bien même les grandes figures de l'histoire sont façonnées par elle au gré des circonstances qui éprouvent le courage et la clairvoyance. in fine on aura tôt fait de distinguer la femme ou l'homme d'Etat du gestionnaire émanent de l'Etat profond. Cela ne s'improvise pas.

Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2020 à 23:35:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59387173
maugani
Posté le 05-04-2020 à 23:27:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Depuis 500 pages ?

L'IMC est un critère mais t'en as d'autres aussi.

n°59387174
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-04-2020 à 23:27:37  profilanswer

Le business reprend le dessus.  [:raph0ux:4]  

Citation :

Italy donated equipment to China; now China wants Italy to buy it back

https://www.livemint.com/news/world [...] 61065.html

https://i.imgur.com/O4qthMB.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59387175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 23:27:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

40k c'est bien trop peu, surtout si tu te limites aux familles cas contact.
Regarde le taux de létalité en Corée du Sud ou en Allemagne, pays où on teste bien plus massivement qu'en France et tu verras la différence.

South korea , 1, 83%

183/10 000

---------------
^_^
n°59387176
Requiem
Posté le 05-04-2020 à 23:28:01  profilanswer

Toussa a écrit :

Elle a l'air plus affutée que Joe Biden tout en ayant 15 ans de plus  :D

Elle a 16 ans de plus non ? Biden c'est 42 ? :o

n°59387180
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2020 à 23:28:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Le discours a été enregistré dans la journée. La reine devait savoir que Bojo partirait à l'hosto. Ca ne fait aucun doute.

On dirait une video de deepfake son intervention tellement elle est immobile  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59387181
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 23:28:27  profilanswer

mlon a écrit :

Rien que d'acheter une putain de machine à pain pour pas en manquer si on a des vagues tous les 6 mois.

Pas besoin, le pain tu le fais à la main sans problème (au pire tu peux chercher sur le net les recettes de "pain sans pétrissage" )
Par contre pense à te faire un levain ou achète de la levure de boulanger en quantité :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59387182
nakata
frog game
Posté le 05-04-2020 à 23:28:34  profilanswer

Elle a dit quoi la vieille bique ?

n°59387184
canardeur
Posté le 05-04-2020 à 23:29:06  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Encore ? Il va pas tous les faire quand même  :O

n°59387185
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2020 à 23:29:08  profilanswer

nounounounou a écrit :

48 piges, aucun facteur de comorbidité connu , 1m76 77 kg
Je bouffe bien et picole raisonnablement (surtout du pinard mais pas touché une bouteille depuis un mois alors que j'avais prevu 60 bouteilles pour la quarantaine :cry: )
fume pas... ( si personne m'en offre une :o)

moi je pense que sorti des comorbidités qui vont empirer le truc, y'a un facteur genetique qui fait que un gus vas deguster et l'autre ca lui fera meme pas bouger un cheveu

T'es de quel groupe sanguin ?

---------------
RIP  YOKO        
n°59387186
maugani
Posté le 05-04-2020 à 23:29:13  profilanswer

On s'en fout de Biden, il va perdre face à Trump.

T'auras le choix entre un abruti et un papy sorti de L'EHPAD.

n°59387188
DP59
Posté le 05-04-2020 à 23:29:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas besoin, le pain tu le fais à la main sans problème (au pire tu peux chercher sur le net les recettes de "pain sans pétrissage" )
Par contre pense à te faire un levain ou achète de la levure de boulanger en quantité :o

Le levain c'est bien mieux :jap:

n°59387194
Laurent_g
Posté le 05-04-2020 à 23:30:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Gratos avec Prime ( que lui tu payes :o).

1 mois d'essai seulement

n°59387195
caradec
Posté le 05-04-2020 à 23:30:25  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Ça me fait mal au coeur la mort des personnes âgées, tu apprend beaucoup d'une personne âgée, après bien sûr il y a des aigris.  

Quand tu vois tous ces Kevin, Enzo, Matteo, Norlan qui écoutent du Jul, du Gradur ou du la crim.

Et certains de leurs parents qui préconisent ici même de sacrifier les anciens, en s'imaginant qu'un vieux qui part, c'est un risque en moins pour leur petite personne et une baisse assurée de leur cotisation retraite.

n°59387197
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2020 à 23:30:53  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Rip

---------------
RIP  YOKO        
n°59387200
Requiem
Posté le 05-04-2020 à 23:31:16  profilanswer

caradec a écrit :

Et certains de leurs parents qui préconisent ici même de sacrifier les anciens, en s'imaginant qu'un vieux qui part, c'est un risque en moins pour leur petite personne et une baisse assurée de leur cotisation retraite.

Tellement ça...

n°59387201
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 23:31:16  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Ça me fait mal au coeur la mort des personnes âgées, tu apprend beaucoup d'une personne âgée, après bien sûr il y a des aigris.  

Quand tu vois tous ces Kevin, Enzo, Matteo, Norlan qui écoutent du Jul, du Gradur ou du la crim.

+1

n°59387203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 23:31:38  profilanswer

playbox a écrit :

Et le village d Vo' en Vénétie c'est aussi insignifiant statistiquement ? Tout le monde a été testé deux fois la-bas, 75% d'asymptomatiques [:jean-guitou]

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vi [...] d=11224286

55 minutes de journal tv  [:klivan:2]

T'aurais pas plus floue comme source ?

Et pour comparer faudrait voir ce qu'ils appellent asymptomatiques : fréquemment la confusion est faite entre pas besoin d'hospitalisation et asymptomatique

---------------
^_^
n°59387205
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 23:31:39  profilanswer

Derniere apparition de Boris, c'etait jeudi a 20h00, pour applaudir le NHS:
https://youtu.be/0eCPNtTjcz4?t=31

Il a le regard vitreux, les cheveux en bataille et l'air débraillé... => il avait l'air normal quoi. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)