| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:12:02 ![]() ![]() |
DP59 | Un pays de plus, un de moins ça change quoi quand la moitié de l'humanité est confinée ? |
fred_div91 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-04-2020 à 21:14:21 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
fred_div91 |
|
sausalito75 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:13:04 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je recherche la source. J'écoute beaucoup LCI, je l'ai entendu par un de leur "expert" et c'était une publication semble t'il sérieuse. |
DP59 | C'est qui le mec avec la coupe Afro ? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-04-2020 à 21:15:55 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
ngkreator |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gaston10241 |
Le problème c'est qu'au tout début on testait tout le monde, puis la methodo à changé, plusieurs fois. Si la méthode d'échantillonnage et de tests change, comment veux tu te baser sur ces chiffres pour déterminer le pic ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Adalbert | Bon, faudrait peut-être arrêter le confinement, même Renaud Camus commence à perdre pied :
|
stanzeflasche |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:16:02 ![]()
|
PlayTime |
Mon ex pédiatre en hôpital m'expliquait les mêmes choses et ses potes pareil donc ça se tient, mais libre à toi de ne pas croire tout ça même si pourtant c'est assez logique tout ça... Dans mes discussions, il y avait un ortho, 2 anesthésiste/réanimateurs, un médecin intervenant en urgencetiste et sa copine médecin qui bossait en gériatrie sur la fin de vie |
kappa No pasaran |
Le brevet et le bac ont été passé en continu alors que c'est fin juin, pourquoi avoir pris cette mesure aussi tôt, si les élèves peuvent retourner en classe début mai ? Message cité 1 fois Message édité par kappa le 05-04-2020 à 21:17:40 |
Modération | Posté le 05-04-2020 à 21:16:52 ![]()
|
Tuxerman12 | J'ai pas suivi, les ver marins ils vont aider à quoi ? Doper le flux d'oxygène sanguin ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 21:17:55 ![]()
Quand elle dit "ça me rappelle la première fois que je me suis adressée à la nation avec ma soeur en 1940", ça fout des frissons quand même |
ngkreator |
Pour l'application il y a plein de méthodes différentes, certaines anonymes d'autres pas. Cela dépendra du type d'application qu'on choisirait éventuellement. Tu peux juste savoir que quelqu'un est infecté à tel endroit sans afficher son nom par exemple sur une carte. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-04-2020 à 21:19:00 |
DP59 | Je dirais partout, même chez les pays non confinés
|
|
orodreths Donkey pue du cul | En tout cas beau message apaisant de la part de la reine ça change de l'hystérie de certains. --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete | Va y avoir beaucoup de lyceens qui vont être assidus malgré l'obtention du bac au contrôle continu ? --------------- ^_^ |
PlayTime |
On est d'accords alors. Assez fou notamment toutes les histoires autour des labos publiques qui n'était absolument pas prêt du fait notamment de problème législatifs tout comme pour les labos vétérinaires. Sur les masques, on aurait du conseiller des le départ l'utilisation de masque de fabrication artisanal. En expliquant bien pourquoi il fallait garder les masques chirurgicaux et ffp2 pour le personnel médical + les gens en contact avec du monde (caissières,fdo,...) |
stanzeflasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |