Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59387065
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2020 à 23:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouss_diouf a écrit :

Si bojo claque, qui devient 1er ministre ?

Elections générales [:bahamut49:8]  

mood
Publicité

n°59387066
Bordel
Bordel !!!

Backbone- a écrit :

Bientôt les mots sur les BAL "merci de buter votre chat" ?

J'les attends les mecs [:cisco1:7]

Pareil, les gosses je m'en fous, mais alors les chats, pas touche :o

---------------
Photo
n°59387067
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 05-04-2020 à 23:15:07  profilanswer

Gazette a écrit :

On avait 3 semaines d'avance sur les autres et a cause de scientifique mal embouché, des gens sont morts.

A cause d’idéologues...de gens qui n´ont aucun bon sens, aucune confiance dans le principe de réalité...qui ne faisaient qu’enculer des mouches alors que Raoult proposait le seul et unique traitement susceptible de réduire les conséquences de l’epidemie...et ce forum était pathétique quand n’importe qui traitait de pitre ou de clown un chercheur mondialement reconnu alors que plusieurs pays adoptaient la chloroquine à toute vitesse faute de mieux...voir toute réalité à travers un prisme idéologique, c’est pour moi une vraie névrose...le problème est que des centaines de personnes sont déjà mortes pour rien en France à cause de cette folie anti Raoult et anti chloroquine alors que nous n’avions que cela pour limiter les dégâts...les mandarins parisiens ont déjà des morts sur la conscience...

n°59387068
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 23:15:23  profilanswer

Tu as son dossier médical ?

Un homme est mort en janvier d'une chute de noix de coco et pourtant il était en forme...

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 05-04-2020 à 23:16:32
n°59387069
Backbone-
Posté le 05-04-2020 à 23:15:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Who knows?  [:alain hiramoux:5]

Cela dit, "faire des tests" alors que tu es à 10 jours, je vois pas bien ce qu'ils vont faire comme tests en plus...

n°59387070
DP59
Posté le 05-04-2020 à 23:15:28  profilanswer

Bien sûr que ça arrive.

Et certains te diront qu'il n'y a pas tous le dossier médical du patient.

M'empêche que beaucoup ont des problèmes qu'ils ignorent

n°59387071
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 23:15:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Elections générales [:bahamut49:8]  

Putain non.  [:mrtritium:2]

n°59387075
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-04-2020 à 23:16:03  profilanswer

morb a écrit :

Parce que son brexit de merde a provoqué la fuite de 11 000 médecins et infirmièr.e.s

[:rofl][:rofl]

---------------

n°59387076
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-04-2020 à 23:16:03  profilanswer

relisys500 a écrit :

Compter les morts, vous ne trouvez pas cela lassant à la fin. Ce topic tourne en rond.

Dommage parce que c'était bien parti mais vous avez fait fuir les gens qui avaient bien analysé: Raoult avait raison depuis le début.
Il avait raison jusqu'au titre de sa vidéo du 20/02: "Covid, fin de partie".

Si Macron et les hauts fonctionnaires du Ministère de la Santé avaient été un peu plus intelligents, on aurait échappé au confinement (ou alors 1 semaine plus tôt avec une durée de 2 semaines).
Et ce soir, ce truc ne ferait pas plus l'actu en France que la grippe saisonnière.

C'est con parce qu'en faisant cela, Macron va permettre à Trump d'être rééelu. Pourtant Trump avait tout foiré. Tout foiré sauf une chose: soutenir le traitement HCQ+AZ.

Sources:
Italie: https://twitter.com/ClimateAudit/st [...] 8814303234
Brésil: https://twitter.com/JamesTodaroMD/s [...] 4300548096
Bahrain, USA, etc
+ les soutiens qui se multiplient dans l'appareil technocratique français (tribune du Figaro).

La poussière retombe.

https://www.who.int/hrh/contact/fr/

---------------
Acceuil
n°59387078
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2020 à 23:16:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

premier jour ou ca va a peut près depuis les symptomes gripaux le 12/03 , je suis toujours sous antibio et bronchodilatateurs mais sorti de ça ca va...
Bon je ferais pas un marathon tout de suite hein :whistle:
29e jour je tousse toujours comme une vieille merde (et ça tousse les vieilles merdes crois moi)

Un couple à la téloche qui en parlait, les médecins ont dit au mec un mini de 6 semaines.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:16:28  profilanswer

n°59387079
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 23:16:40  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as quel age ?

48 piges, aucun facteur de comorbidité connu , 1m76 77 kg
Je bouffe bien et picole raisonnablement (surtout du pinard mais pas touché une bouteille depuis un mois alors que j'avais prevu 60 bouteilles pour la quarantaine  :cry: )
fume pas... ( si personne m'en offre une :o)  

moi je pense que sorti des comorbidités qui vont empirer le truc,  y'a un facteur genetique qui fait que un gus vas deguster et l'autre ca lui fera meme pas bouger un cheveu

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59387080
maugani
Posté le 05-04-2020 à 23:16:48  profilanswer

Ben quoi, on a tous été con à un moment de notre vie.

Pour certains, ça ne s'arrête pas..

n°59387081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 23:16:58  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

A cause d’idéologues...de gens qui n´ont aucun bon sens, aucune confiance dans le principe de réalité...qui ne faisaient qu’enculer des mouches alors que Raoult proposait le seul et unique traitement susceptible de réduire les conséquences de l’epidemie...et ce forum était pathétique quand n’importe qui traitait de pitre ou de clown un chercheur mondialement reconnu alors que plusieurs pays adoptaient la chloroquine à toute vitesse faute de mieux...voir toute réalité à travers un prisme idéologique, c’est pour moi une vraie névrose...le problème est que des centaines de personnes sont déjà mortes pour rien en France à cause de cette folie anti Raoult et anti chloroquine alors que nous n’avions que cela pour limiter les dégâts...les mandarins parisiens ont déjà des morts sur la conscience...

Et si l'Allemagne utilise à grande échelle du Resochin, ca va shitsormer [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°59387085
core_i9
Posté le 05-04-2020 à 23:17:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui c'est juste que c'est complètement faux par contre.

Backbone- a écrit :

Toi, quand mlon va te tomber sur le coin du râble, ca va te faire tout drôle :o :o :o

Edit : trop tard  [:dracula]

ouais bon ok, j'ai compris l'erreur [:vave1]

Message édité par core_i9 le 05-04-2020 à 23:17:54
n°59387089
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 23:17:24  profilanswer

tekel a écrit :

Vous enflammez pas, il est pas en réa

ou en tout cas on nous le dit pas :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59387092
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 23:17:34  profilanswer

core_i9 a écrit :

je crois pas que la grippe laisse de telles lésions aux poumons, même chez les asymptomatiques. On a pas encore assez de recul sur les possibles séquelles, et la fragilité derrière en cas d'une quelconque (ré)infection.

Dans les cas de grippe les plus graves (qui peuvent entrainer des pneumonies), je pense que oui même si on est d'accord que ce virus est en moyenne plus virulent pour les poumons qu'une grippe classique.
C'est juste que du fait de sa contagiosité bien plus élevé et du fait qu'il n y a pas de vaccin, c'est bien moins étalé dans le temps en nombre de cas que la grippe et donc beaucoup plus spectaculaire pour l'ensemble des acteurs (services hospitaliers en 1er lieu bien sur).

Tout ça reste bien sûr hypothétique :o

n°59387093
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 23:17:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cela dit, "faire des tests" alors que tu es à 10 jours, je vois pas bien ce qu'ils vont faire comme tests en plus...

Sans doute scan poumons, cœur, reins, etc.

Bref ce qu'on checke en rea .

---------------
^_^
n°59387095
epsiloneri​dani
Posté le 05-04-2020 à 23:18:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au hasard, un scanner pour mesurer l'étendue des dégats...

n°59387097
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 23:18:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

Je bouffe bien et picole raisonnablement (surtout du pinard mais pas touché une bouteille depuis un mois alors que j'avais prevu 60 bouteilles pour la quarantaine  :cry: )

moi je pense que sorti des comorbidités qui vont empirer le truc,  y'a un facteur genetique qui fait que un gus vas deguster et l'autre ca lui fera meme pas bouger un cheveu

Citation :

IMC= 24.9

A 0,1 t'es en surpoids :o

Citation :

18,5 à 25 Corpulence normale
25 à 30 Surpoids

https://www.topsante.com/outils/imc

---------------

n°59387098
maugani
Posté le 05-04-2020 à 23:18:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Dans les cas de grippe les plus graves (qui peuvent entrainer des pneumonies), je pense que oui même si on est d'accord que ce virus est en moyenne plus virulent pour les poumons qu'une grippe classique.
C'est juste que du fait de sa contagiosité bien plus élevé et du fait qu'il n y a pas de vaccin, c'est bien moins étalé dans le temps en nombre de cas que la grippe et donc beaucoup plus spectaculaire pour l'ensemble des acteurs (services hospitaliers en 1er lieu bien sur).

Tout ça reste bien sûr hypothétique :o

T'inquiètes, on prend tous tes posts ainsi, painki.

n°59387099
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 23:18:39  profilanswer

Y'a des sportifs qui meurent d'arrêt cardiaque comme quoi

n°59387100
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2020 à 23:18:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Boris Johnson a l'hosto [:dileste4:6]

Je ne lui souhaite pas de mal mais j'ai envie de dire "cheh".

n°59387101
helmuth
Posté le 05-04-2020 à 23:18:53  profilanswer

DP59 a écrit :

Tu y crois encore à la petite grippette ?

Je ne suis pas épidémiologiste virologiste ou whatever, en plus j’ai un regard biaisé.

J’ai l’impression que tout le monde l’a. Le taux de personnes grave est potentiellement très faible mais comme y’en a des millions atteints ben on se retrouve avec 6000 personnes en réa.

n°59387102
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 23:18:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et le truc vraiment curieux:

- La reine fait un discours exceptionnel (le 4eme de son règne, les 3 autres furent: guerre du golfe, mort de sa mama, mort de Diana ).
- Une heure après, on annonce que Boris Johnson va a l'hopital.

Coïncidence ? Probablement. Mais c'est franchement suspect.

n°59387103
Backbone-
Posté le 05-04-2020 à 23:19:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au hasard, un scanner pour mesurer l'étendue des dégats...

Ce qui tendrais à dire qu'il est déjà bien abîmé quoi...

(je parle pas du cerveau, qui était déjà complètement cramé bien avant ca :o )

n°59387104
epsiloneri​dani
Posté le 05-04-2020 à 23:19:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

moi je pense que sorti des comorbidités qui vont empirer le truc, y'a un facteur genetique qui fait que un gus vas deguster et l'autre ca lui fera meme pas bouger un cheveu

C'est très probable mais il n'y a encore rien de publié à ce sujet pour le moment.

n°59387108
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-04-2020 à 23:19:57  profilanswer

bien le Bonjour:

Citation :

Covid-19 : sortie du confinement
Communiqué de l’Académie nationale de Médecine
5 Avril 2020

La courbe épidémique de Covid-19 montre qu’un plateau s’amorce dans les 53 États Membres de la zone Euro de l’OMS.[1]

En l’absence, à ce jour, de vaccin, de traitement antiviral efficace démontré, et dans une situation de pénurie de masques et de tests diagnostiques, force a été, en France comme dans de nombreux pays, de recourir à la méthode du confinement de la population à domicile.

Le confinement avait pour but de ralentir la propagation du virus et d’atténuer la brutalité de l’afflux de malades dans les établissements de santé, en particulier des cas les plus graves dans les services de réanimation dont les capacités sont limitées. Ce confinement a un fort impact économique et social.

Le Gouvernement français a fixé provisoirement le terme de la période de confinement au 15 avril 2020.

Afin que la sortie du confinement se fasse dans les meilleures conditions de prise en charge des cas graves dans les établissements de santé, de limitation de la propagation du virus, de reprise d’activités professionnelles, et de compréhension par le public, l’Académie nationale de Médecine recommande de retenir les principes suivant :

– Que la sortie du confinement soit décidée sur la base de la Région et non par classe d’âge ;

– Que cette sortie ne soit autorisée que dans les Régions dans lesquelles une décroissance nette du nombre des patients Covid-19 devant être hospitalisés et un retour des besoins de réanimation à l’état pré-épidémique sont observés ;

– Que les personnes résidant dans une Région en sortie de confinement ne soient pas autorisées à se rendre dans une Région encore en situation de confinement ;

– Que la décision concernant les Régions frontalières soit prise en concertation avec les Etats voisins ;

– Que la sortie de confinement soit accompagnée du maintien de l’interdiction des rassemblements (sauf cas exceptionnels, comme les obsèques, pour lesquelles le nombre maximal pourrait être de 20 personnes), du maintien des mesures barrières sanitaires (lavage des mains, gel hydro-alcoolique..), mais aussi de leur renforcement par le port obligatoire d’un masque grand public anti-projection, fût-il de fabrication artisanale, dans l’espace public.[2] Cette dernière obligation serait la marque que la sortie du confinement n’est pas encore un retour à la vie normale et elle devrait être maintenue jusqu’à l’arrêt de la transmission du virus (absence de nouveaux cas dans les 14 derniers jours) ;

–  Que l’argumentaire de la décision de sortie ou de maintien du confinement soit développé Région par Région, afin d’assurer le mieux possible la compréhension de la population concernée ;

–  Que la décision sur la sortie du confinement ne soit pas fondée sur les résultats de tests biologiques individuels, dont la disponibilité et la fiabilité n’apparaissent pas assurées à brève échéance, et dont les implications opérationnelles seront sources de confusion. L’Académie déconseille qu’un traçage des personnes, selon les résultats de leurs tests biologiques, soit organisé en phase de sortie de confinement ;

–  Que les études de sérologie (test Elisa) à visée épidémiologique en population générale soient déclenchées au plus vite dans tout le pays sur une base Régionale, en vue d’apprécier le risque de survenue d’une deuxième vague épidémique.

–  Que, par tous moyens, scientifiques, techniques, industriels et réglementaires, et à tous échelons, français, européen et mondial, la mise au point, puis la production, d’un vaccin soit accélérée.

Considérant que les mesures qui seront prises en phase de sortie de confinement auront pour objectif la protection de la santé, l’Académie nationale de Médecine invite à ce que la population soit informée sur l’intérêt sanitaire de ces mesures et elle encourage celle-ci à les respecter.

[1] World Health Organization, Coronavirus Situation Report 75, April 4, 2020
[2] Académie nationale de Médecine, Communiqué du 2 avril 2020 sur « Pandémie de Covid-19 : mesures barrières renforcées en phase de confinement et en vue de la sortie du confinement »

http://www.academie-medecine.fr/co [...] nfinement/

[:biezdomny:4]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59387109
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 23:19:57  profilanswer

maugani a écrit :

T'inquiètes, on prend tous tes posts ainsi, painki.

[:donaldforpresident:2]  

n°59387112
Requiem
Posté le 05-04-2020 à 23:20:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et le truc vraiment curieux:

- La reine fait un discours exceptionnel (le 4eme de son règne, les 3 autres furent: guerre du golfe, mort de sa mama, mort de Diana ).
- Une heure après, on annonce que Boris Johnson va a l'hopital.

Coïncidence ? Probablement. Mais c'est franchement suspect.

Le discours a été enregistré dans la journée. La reine devait savoir que Bojo partirait à l'hosto. Ca ne fait aucun doute.

---------------
GDB power
n°59387113
DP59
Posté le 05-04-2020 à 23:20:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne suis pas épidémiologiste virologiste ou whatever, en plus j’ai un regard biaisé.

J’ai l’impression que tout le monde l’a. Le taux de personnes grave est potentiellement très faible mais comme y’en a des millions atteints ben on se retrouve avec 6000 personnes en réa.

Mouais.
Vivement les tests pour voir la population touchée :O

n°59387115
helmuth
Posté le 05-04-2020 à 23:20:29  profilanswer

Bordel a écrit :

Comment ça va toi, toujours coroned?

*snif* *snif* je sens rien  [:multiponey1:2]

n°59387121
DP59
Posté le 05-04-2020 à 23:21:36  profilanswer

helmuth a écrit :

*snif* *snif* je sens rien [:multiponey1:2]

T'as pris un traitement ?

n°59387122
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 23:21:43  profilanswer

dopador a écrit :

Il n y a qu'en France qu'on se branle sur la méthodologie. Dans la vraie vie les vrai médecins font leur vrai boulot : sauver des vies.

:jap:  
Et dans la vraie vie les chercheurs font leur boulot : chercher et publier des études fiables et vérifiables.
 [:michel_cymerde:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59387126
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 23:22:26  profilanswer

https://i.imgur.com/N6rpEbc.jpg

---------------
#TeamFirst
n°59387128
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 23:22:45  profilanswer

mlon a écrit :

Pour quelle raison les 40k personnes testées (dont des familles cas contact) ne respecteraient pas cette statistique ?  :??:  

Ps: vu que tu ne réponds pas à la question.je la pose à nouveau.

40k c'est bien trop peu, surtout si tu te limites aux familles cas contact.
Regarde le taux de létalité en Corée du Sud ou en Allemagne, pays où on teste bien plus massivement qu'en France et tu verras la différence.

n°59387130
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2020 à 23:22:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Photo du jour ou gros troll alertable ?

Post le plus idiot de la journée  [:vis comica]

Tu m'as fait rire  [:alexis27]

---------------
RIP  YOKO        
n°59387132
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-04-2020 à 23:23:32  profilanswer

mattgiver a écrit :

bien le Bonjour:

Ce beau merdier pour les navetteurs qui traversent trois régions au quotidien :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59387133
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 23:23:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Un couple à la téloche qui en parlait, les médecins ont dit au mec un mini de 6 semaines.

moi l'urgentiste m'as dit de quelques semaine jusqu’à 6 mois pour que les poumons soient a leur maxi de recuperation ... de la haute precision mais c'est la medecine hein autant pour donner un medoc il faut le tester sur 3 milions de personnes en double aveugle autant apres on te dis que chaque personne est differente et que donc on ne sait pas comment tu vas te remettre...et la c'est considere comme normal :o

---------------
n°59387134
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 05-04-2020 à 23:23:42  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà passé et...

Citation :

The sample is small, and more data will become available. Also, it’s not clear exactly how these cases were identified. But let’s just say they are generalisable. And even if they are 10% out, then this suggests the virus is everywhere. If—and I stress, if—the results are representative, then we have to ask, ‘What the hell are we locking down for?’”

Fait sur 160 personnes. Autant dire que statiquement....

Et le village d Vo' en Vénétie c'est aussi insignifiant statistiquement ? Tout le monde  a été testé deux fois la-bas, 75% d'asymptomatiques  [:jean-guitou]

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vi [...] d=11224286

Message cité 1 fois
Message édité par playbox le 05-04-2020 à 23:25:40
n°59387137
Phenom
Posté le 05-04-2020 à 23:23:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Post le plus idiot de la journée [:vis comica]

Tu m'as fait rire [:alexis27]

De rien.
Mais ce n'est rien, en comparaison, chacun de tes posts me faire rire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)