| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-04-2020 à 23:33:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:32:47 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
guigr |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
spacex Space commando is in da place |
mlon la frite c'est la fete |
Mais 2h le matin pour avoir une pâte pas trop mal (qq minutes toutes les 1/2 h ), puis 3 à 5h de levée et une heure pour cuire. Il me semble que la machine à pain est un peu plus plug& play --------------- ^_^ |
Backbone- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:37:34 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Backbone- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lokilefourbe |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mouzone Membre |
|
Ce serait quand même une sacrée coïncidence qu'on retombe quasi pile poil sur les 80% n'ayant pas besoin d'hospitalisation, avec ce village (ville --------------- ^_^ |
boulgakov |
N'importe quoi. La plupart des gens sains d'esprit savent entretenir des inimitiés politiques sans se réjouir de la mort de leurs adversaires, hein. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je suis pas trop pour...lol...
|
nedurb ixa |
Même chose ici, je n'ai franchement pas grand chose a voir avec des gens d'imc équivalents au mien --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Phenom | Ce débarquement depuis que les salles de muscu sont fermées. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Backbone- |
|
Robou Zonk Strategies | Y'a le bon et le mauvais IMC --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mouzone Membre |
ben voyons |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon y en marre de vos histoires d'IMC |
Oms7 Soupeur Administrator |
Ernestor modo-coco :o | Bojo is at hospital. Sad, very sad, I know him, he is a very nice person Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-04-2020 à 23:46:47 |
nakata frog game | Je souhaite pas la mort de Christophe, mais bordel, ses miaulements sont insupportables. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 05-04-2020 à 23:46:02 |
barnabe |
|
cheesecake |
Requiem |
--------------- GDB power |
sinbadlemarin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |