Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59386663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2020 à 22:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

D'ailleurs tu sais pourquoi on fait prendre plein de bains de boue en EHPAD ?

Spoiler :

Pour les habituer à la terre :o !

J'espère qu'on leur sert de bons vers aussi [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 22:31:30  profilanswer

n°59386664
vincenmar
Posté le 05-04-2020 à 22:31:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu m'as compris :o

Pourquoi pas Kobe Bryant pendant qu'on y est ?

n°59386666
darkandy
?
Posté le 05-04-2020 à 22:31:43  profilanswer

M300A a écrit :

Ah parce que la loi c'est l'interdiction de sortir de chez soit ? Intéressante cette "démocratie".

Il y a un confinement, tu sais ce que c'est ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59386668
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 22:31:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Confinement immédiat et report du premier tour.
Avouer que le stock de masque est à 0 et que les gens doivent se fabriquer des solutions de fortune
etc... en gros ne pas voir laissé sibeth débiter de la merde à longueur de journée...

Ça me semble insignifiant comme mesures

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 05-04-2020 à 22:33:03
n°59386669
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2020 à 22:31:53  profilanswer

-Poison- a écrit :

C’est ptetre un peu tôt pour tirer des leçons ou pas cet évènements mais à votre niveau, pensez-vous que cette crise vous changera ou changera vos habitudes ? Si oui, de quelle façon ?  

Perso pour le moment je ne m’imagine aucun changement dans mon quotidien.

Promis, je vais essayer d'arrêter de toucher à tous les légumes et fruits au super U, après m'être décrotté le nez pendant des heures et gratté les coucougnettes.

n°59386673
grozibouil​le
Posté le 05-04-2020 à 22:32:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

8000 morts avec un confinnement tardif en France, je repete c'est peanuts, admetons 3x plus sans confinnement a date, ca reste peanuts. Alors oui moralement on se sent mieux et EN FRANCE vous pouvez surement vous le permettre, mais je parle surtout pour les pays du tiers monde qui vont en patir comme pas possible, ca va être un vrai carnage au niveau économique et sanitaire car le nombre de pauvre va exploser a cause justement du bloquage de l'économie.

Sauf que la mortalité n'est pas le seul critère. Tu parles de 3x plus de morts mais c'est en 3 semaines !!! Pas sur un an !

C'est impensable pour une démocratie ou un pays développé, on serait sur un rythme de pertes digne d'une guerre. Des dizaines de milliers d'infectés graves, c'est une pénurie de lits, de respirateurs, de médocs, de places dans les morgues etc...
Et ça ne touchera pas que les seuls malades de Covid-19.

Aucun responsable politique ne veut prendre ce risque.

Tu cites l'Argentine, mais le Covid n'est qu'un facteur aggravant de la crise économique que l'Argentine traverse depuis 20 ans, un pays gouverné par des incapables qui ont largement eu le temps de redresser le pays. Fallait régler le problème de la crise avant la pandémie... [:heow]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59386674
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 22:32:39  profilanswer

[:breakingnews]  

Coronavirus live news: Boris Johnson admitted to hospital

https://www.theguardian.com/world/l [...] t-of-death

Citation :

UK PM admitted to hospital for tests

The UK prime minister Boris Johnson has been admitted to hospital for tests after showing persistent symptoms of coronavirus 10 days after testing positive.

A Downing Street spokeswoman said: “On the advice of his doctor, the Prime Minister has tonight been admitted to hospital for tests.

“This is a precautionary step, as the Prime Minister continues to have persistent symptoms of coronavirus 10 days after testing positive for the virus.

“The Prime Minister thanks NHS staff for all of their incredible hard work and urges the public to continue to follow the Government’s advice to stay at home, protect the NHS and save lives.”

Johnson remains in charge of the government and in contact with ministers and officials.

Johnson on March 27 became the first leader of a major power to announce that he had tested positive. He has been isolating in his Downing Street flat since.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 05-04-2020 à 22:33:12
n°59386676
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 22:32:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et a l'inverse, je peux te trouver tout autant de chercheurs calés dans le domaine qui vont dire de ne pas aller trop vite avec la chloroquine. [:spamafote]

Les premières études, il n'y avait de contrôle, donc aucun moyen de savoir si la chloroquine avait un effet reel ou pas.

Les dernieres études que j'ai vues, de Chine, il y avait des contrôles. La Chloroquine est soit sans effet, soit un peu mieux. Mais c'est des échantillons très faible.
Peut-on prendre le risque d'utiliser ce medicament a large echelle si le gain est minime et que les effets secondaires peuvent etre plus importants ?

Ben y en a plus qui disent que ca marche  [:spamafote]  

Citation :

The malaria drug hydroxychloroquine is the best coronavirus drug currently available, according to an international poll of thousands of doctors.  

Of 6,200 physicians surveyed from 30 countries, the majority (37 per cent) said it was the 'most effective therapy' for the virus.

Citation :

The latest poll, conducted by Sermo - a 'virtual lounge' for doctors, found the tablets were most widely used for COVID-19 in Spain, where 72 per cent of physicians said they had prescribed them.
Fifty-three per cent of doctors in Italy said they had used the drugs to treat the killer virus, while in China it was 44 per cent

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] lable.html

---------------

n°59386677
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 22:33:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et a l'inverse, je peux te trouver tout autant de chercheurs calés dans le domaine qui vont dire de ne pas aller trop vite avec la chloroquine. [:spamafote]

Les premières études, il n'y avait de contrôle, donc aucun moyen de savoir si la chloroquine avait un effet reel ou pas.

Les dernieres études que j'ai vues, de Chine, il y avait des contrôles. La Chloroquine est soit sans effet, soit un peu mieux. Mais c'est des échantillons très faible.
Peut-on prendre le risque d'utiliser ce medicament a large echelle si le gain est minime et que les effets secondaires peuvent etre plus importants ?

Tout simplement parce qu'on avait rien d'autre.

L'argument faux espoirs c'est du pipeaux, la médecine donne de faux espoirs régulièrement sans se remettre en question la dessus.

n°59386678
darkandy
?
Posté le 05-04-2020 à 22:33:11  profilanswer

Merde, j'aurais dû préciser : pour le confinement  :o

Après, rien ne vous oblige de rester dans un pays (enfin en ce moment si...), Il y a la Corée du Nord par exemple.

Message édité par darkandy le 05-04-2020 à 22:34:21

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 22:33:11  profilanswer

n°59386679
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 22:33:41  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Boris Johnson admis à l'hôpital le karma à son meilleur.

Painkiller25 a écrit :

Boris Johnson a l'hosto [:dileste4:6]

Vous avez des sources ? Tout ce que je trouve c'est :

Citation :

Boris Johnson a été hospitalisé pour des examens supplémentaires, selon l'Agence France-Presse.

C'est pas croustillant :o

n°59386681
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 22:33:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

C’est ptetre un peu tôt pour tirer des leçons ou pas cet évènements mais à votre niveau, pensez-vous que cette crise vous changera ou changera vos habitudes ? Si oui, de quelle façon ?

-finis les grandes surfaces, je reste sur le local quand je vois comment ils se défoncent
-j'ai la confirmation que la solidarité n'existe pas en France, ni le collectif. Je sais pas encore comment, mais je sais que ça a changé un truc sur ma capacité d'éprouver de l'empathie
-j'arrête de m'intéresser à la politique cette fosse à purin peuplée de menteurs et de gens méprisants.
En gros.

Sinon je suis focus sur le négatif donc c'est pas objectif. De base je peux pas blairer les gens et je me concentre sur le négatif pour me donner raison je le sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-04-2020 à 22:35:55
n°59386684
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 22:34:12  profilanswer

mouzone a écrit :

Ça me semble insignifiant comme mesures

Avancer le confinement de plusieurs jours insignifiant ?!

---------------
#TeamFirst
n°59386687
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 22:34:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Va y en avoir.

Rien que d'acheter une putain de machine à pain pour pas en manquer si on a des vagues tous les 6 mois.

Un deuxième congélo pour la barbaque et les légumes .

Avoir des masques à la maison .

Resiler l'abo ocs que j'ai pris pour passer le temps pendant le confinement :o

---------------
^_^
n°59386689
Anonymouse
Posté le 05-04-2020 à 22:34:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout simplement parce qu'on avait rien d'autre.

L'argument faux espoirs c'est du pipeaux, la médecine donne de faux espoirs régulièrement sans se remettre en question la dessus.

Faux.

n°59386690
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 22:35:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pardonnez ma question, mais pourquoi spécifiquement le CHU de Nîmes ?

Y'a qqchose de stratégique dedans ?  :heink:

Pour éviter les vols j'imagine.

---------------
#TeamFirst
n°59386691
ngkreator
Posté le 05-04-2020 à 22:35:04  profilanswer

Altered a écrit :

-finis les grandes surfaces, je reste sur le local quand je vois comment ils se défoncent  
-j'ai la confirmation que la solidarité n'existe pas en France, ni le collectif. Je sais pas encore comment, mais je sais que ça a changé un truc sur ma capacité d'éprouver de l'empathie  
-j'arrête de s'intéresser à la politique c'est une fosse à purin

En gros.  

Sinon je suis focus sur le négatif donc c'est pas objectif. De base je peux pas blairer les gens et je me concentre sur le négatif pour me donner raison je le sais.

Tu as fait quoi par solidarité?

n°59386692
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 22:35:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Boris Johnson a été hospitalisé pour des examens supplémentaires, selon l'Agence France-Presse.

Citation :

...after showing persistent symptoms of coronavirus 10 days after testing positive

n°59386694
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-04-2020 à 22:35:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

The Guardian

The UK prime minister Boris Johnson has been admitted to hospital for tests after showing persistent symptoms of coronavirus 10 days after testing positive.

A Downing Street spokeswoman said: “On the advice of his doctor, the Prime Minister has tonight been admitted to hospital for tests.

“This is a precautionary step, as the Prime Minister continues to have persistent symptoms of coronavirus 10 days after testing positive for the virus.

“The Prime Minister thanks NHS staff for all of their incredible hard work and urges the public to continue to follow the Government’s advice to stay at home, protect the NHS and save lives.”

Johnson remains in charge of the government and in contact with ministers and officials.

Johnson on March 27 became the first leader of a major power to announce that he had tested positive. He has been isolating in his Downing Street flat since.

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 05-04-2020 à 22:35:50
n°59386695
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-04-2020 à 22:35:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ne nous disent peut-être pas tout  :??:  

Citation :

Germany is hoping that a malaria drug called Resochin from pharmaceutical company Bayer (BAYN.DE) could be used to treat severe cases of COVID-19.

In an interview with Bild newspaper (link in German), federal health minister Jens Spahn said that there “are early indications that certain medications seem to help,” and that there were ongoing studies in Germany into what drugs could potentially work in treating coronavirus, “including with this old malaria drug.”

He added that more studies are needed as all drugs have side effects. However, he expects an effective drug to treat COVID-19 to come on the market much earlier than a vaccine.

https://finance.yahoo.com/news/germ [...] 09335.html

Encore un anti-parasite de la malaria !! Ca commence à faire beaucoup.

---------------
flickr
n°59386697
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 22:35:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah oui, relancer les collègues féminines qui m'ont envoyé des textos comme quoi je leur manquais :o

---------------
^_^
n°59386699
lokilefour​be
Posté le 05-04-2020 à 22:35:54  profilanswer

mouzone a écrit :

insignifiant

Pas si tu as perdu un proche, ou que tu es en réanimation après avoir tenu un bureau de vote ou être allé voter. Mais bon ta réponse ne m'étonne pas...
https://twitter.com/rnational_off/s [...] 6295221249
Un lien RN certes mais le contenu est un constat.

---------------

n°59386701
ftikai
Posté le 05-04-2020 à 22:36:02  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Un peu comme les taupins qui glandent plus rien en école d'ingé après avoir réussi le concours d'entrée :o

Pas chez nous.  Au Québec tout le monde peut entrer en école d'ingé car il n'y a pas d'examen d'entrée.  Les admissions se font en fonction des notes obtenues durant nos études secondaires et collégiales.  Mais 30-40% d'étudiants sont "éjectés" après la première année.  Dix à vingt % l'année suivante.  Un peu moins en 3e année.  Seulement après la 3e année qu'on peut dire que ceux qui restent sont "sérieux".

n°59386702
helmuth
Posté le 05-04-2020 à 22:36:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/200405104523995803.jpg

[:sub42:4]

n°59386703
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 22:36:57  profilanswer

RykM a écrit :

The Guardian

16 secondes !  [:aslan117:1]

n°59386704
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2020 à 22:37:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça finira par arriver, hein :D
Le coup du "à ce rythme tout le monde sera infecté d'ici trois ans", je n'y crois pas une seule seconde :D

Ali

Et pourquoi, vrai question, moi ça me paraît logique.Nouveau virus, pas d'immunité, transmission aérienne.

n°59386708
Requiem
Posté le 05-04-2020 à 22:37:14  profilanswer

darkandy a écrit :

Faire respecter la loi, je n'appelle pas ça une dictature, notamment en France...

+1

Quand tu vois ces palanquées d'abrutis

http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 294541.php

n°59386710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 22:37:26  profilanswer

totsukaba a écrit :

Encore un anti-parasite de la malaria !! Ca commence à faire beaucoup.

Bizarre qu'on entende pas les allemands sur leur traitement ni sur ce médicament

---------------

n°59386713
nakata
frog game
Posté le 05-04-2020 à 22:37:36  profilanswer

mlon a écrit :

Va y en avoir.

Rien que d'acheter une putain de machine à pain pour pas en manquer si on a des vagues tous les 6 mois.

Mêmes achats prévus ici.
Et clairement, avant, je me lavais pas assez les mains, ça m'a sensibilisé et je vais faire gaffe de pas perdre cette habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 05-04-2020 à 22:38:44
n°59386715
iosys99
Authentique aigri
Posté le 05-04-2020 à 22:37:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

10 jours de symptomes persistents... C'est pas bon signe... La grande question : a-t-il eu de la chlorocoquinette ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°59386717
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 22:38:03  profilanswer

Oui c'est vrais 15 jours de réa avec 1 chance sur deux d'y passer avant la sortie, on reparlera plus tard des chances pour ceux qui sont sortie de réa.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 22:38:36
n°59386719
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 22:38:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème c'est à quel stade de la maladie (c'est apparemment inutile une fois que le malade est en détresse respiratoire d'après Raoult) ce test a été fait chez les patients et si ça a été fait avec l'hydroxychloroquine seule ou couplée à l'antibio avec lequel les tests de Raoult ont été faits.

Si tu ne les fais pas précisément comme ça a été fait à l'IHU de Marseille, ça ne servira à rien et ce sera une démarche au moins aussi peu rigoureuse que les conditions dans lesquelles ont été faits les 1er tests réalisés par l'équipe de Raoult.

n°59386721
DP59
Posté le 05-04-2020 à 22:38:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ha! Une prochaine allocution de la Queen ?

n°59386725
darkandy
?
Posté le 05-04-2020 à 22:38:24  profilanswer

Requiem a écrit :

+1

Quand tu vois ces palanquées d'abrutis

http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 294541.php

Team Yarien Ifebo  [:range_robert:9]

---------------
n°59386726
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-04-2020 à 22:38:26  profilanswer

mlon a écrit :

Va y en avoir.

Resiler l'abo ocs que j'ai pris pour passer le temps pendant le confinement :o

Le retour des années 2000 :D

n°59386735
ngkreator
Posté le 05-04-2020 à 22:39:18  profilanswer

mouzone a écrit :

Sources ?

L'éducation nationale qui a entretenu mon cerveau, l'histoire, la peste, la grippe espagnole?

Message édité par ngkreator le 05-04-2020 à 22:40:03
n°59386736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 22:39:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai posé la question sur un autre topic, mais toutes les plans sur la comète partent du principe que l'immunité massive (+ de 70%, vaccin ou acquise) et la saisonnalité sont les deux seules possibilités pour que le truc se calme. J'ai l'impression (peut-être complètement fausse hein :D) qu'on est très loin de comprendre la dynamique de ces bestioles, et qu'il arrive qu'elles disparaissent sans qu'on ne sache trop pourquoi, sans que cela implique l'immunité massive ou la saisonnalité.

Ali

Oui, c'est aussi ce que je crains  :jap:

Je travaille le waf ici à base de "si ya une deuxième vague cet hiver comme la grippe de 1918, faudra faire attention, c'était la plus terrible ".

---------------
^_^
n°59386738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2020 à 22:39:37  profilanswer

[:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  

Olivie a écrit :

Ils ne nous disent peut-être pas tout  :??:  

Citation :

Germany is hoping that a malaria drug called Resochin from pharmaceutical company Bayer (BAYN.DE) could be used to treat severe cases of COVID-19.

In an interview with Bild newspaper (link in German), federal health minister Jens Spahn said that there “are early indications that certain medications seem to help,” and that there were ongoing studies in Germany into what drugs could potentially work in treating coronavirus, “including with this old malaria drug.”

He added that more studies are needed as all drugs have side effects. However, he expects an effective drug to treat COVID-19 to come on the market much earlier than a vaccine.

https://finance.yahoo.com/news/germ [...] 09335.html

[:b-net]  [:b-net]  [:b-net]  

Citation :

Le groupe pharmaceutique Bayer produira également de la chloroquine en Europe, dans l'espoir de lutter notamment contre le coronavirus. Le PDG de Bayer, Werner Baumann, a ainsi annoncé jeudi, dans les pages du journal allemand Handelsblatt, que les sites de production en Europe seraient adaptés afin de produire le médicament Resochin, à base de chloroquine.

https://www.lesoir.be/291791/articl [...] -en-europe

Citation :

Minister of Health Jens Spahn said in an interview with the online portal "Bild" about the malaria drug Resochin that there are "first indications" that this and other drugs "seem to help". Although Spahn has been relatively cautious, many media reported today under the heading "Spahn hopes for malaria drug".

As of April 3, 2020 at 5:55 pm
https://www.tagesschau.de/faktenfin [...] n-101.html

Message édité par Olivie le 05-04-2020 à 22:41:19

---------------

n°59386743
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 22:40:14  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère qu'on leur sert de bons vers aussi [:ocube]

Du chouchen : le verre Breton !

---------------
^_^
n°59386744
Painkiller​25
Posté le 05-04-2020 à 22:40:26  profilanswer

DP59 a écrit :

Ha! Une prochaine allocution de la Queen ?

Reine et 1ere ministre à 93 piges, la classe

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-04-2020 à 22:40:48
n°59386747
mouzone
Membre
Posté le 05-04-2020 à 22:40:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pas si tu as perdu un proche, ou que tu es en réanimation après avoir tenu un bureau de vote ou être allé voter. Mais bon ta réponse ne m'étonne pas...
https://twitter.com/rnational_off/s [...] 6295221249
Un lien RN certes mais le contenu est un constat.

Ceux qui sont parti voter l'ont fait en connaissance de cause

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)