| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:14:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
vincenmar |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ngkreator |
Encore un raisonnement incroyable: j'ai une rhume => je bois du coca => je guéri au bout d'une semaine donc le coca est efficace contre le rhume. |
croustillou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 22:17:09 --------------- #TeamFirst |
Darkneo95 |
|
ddlabraguette |
|
Ali-Pacha AW |
L'armée, enfin.
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 22:17:35 ![]() Chloroquine: l’appel de trois grands noms de la santé en faveur des préconisations du Pr Raoult
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 05-04-2020 à 22:20:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Since 24 janvier. --------------- ^_^ |
Dkiller |
Wiki
8000 morts avec un confinnement tardif en France, je repete c'est peanuts, admetons 3x plus sans confinnement a date, ca reste peanuts. Alors oui moralement on se sent mieux et EN FRANCE vous pouvez surement vous le permettre, mais je parle surtout pour les pays du tiers monde qui vont en patir comme pas possible, ca va être un vrai carnage au niveau économique et sanitaire car le nombre de pauvre va exploser a cause justement du bloquage de l'économie.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
vincenmar |
|
Ali-Pacha AW |
Ça finira par arriver, hein Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2020 à 22:19:59 |
usma16 |
La team catastrophe en pls après les derniers chiffres |
vincenmar |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 22:21:57 --------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 05-04-2020 à 22:27:46 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-04-2020 à 22:21:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gazette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2020 à 22:22:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 22:22:48 ![]()
|
relisys500 It's never been like that. | Compter les morts, vous ne trouvez pas cela lassant à la fin. Ce topic tourne en rond.
|
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gazette |
|
ngkreator |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |