| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Dans ma banlieue tranquille pour profession libérale et CSP, je viens de voir, en allant faire les courses, une famille 2 adultes + 3 enfants partir en pique-nique, à 12h, le chef de famille le sac à dos sur les épaules, en train d'attaquer la grimpette jusqu'à chez moi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 15:50:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:25:59 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:29:21 |
usma16 |
Ils retournent a la rue en mode manif Alors un grand respect pour eux |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 05-04-2020 à 15:30:02 --------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 05-04-2020 à 15:30:12 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Pzu | ATTENTION les joggeurs sont de sortie en ce beau Dimanche
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 15:30:28 ![]() j'attends tintin chez les TT avec impatience perso, ça va être un sacré album. |
grozibouille | On est dans le pic épidémique actuellement, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:32:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
oubrouhoum |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
360perfect | C'est moi ou ça fait 20 pages qu'on discute d'un sombre episode des aventures de Tintin ? |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RoY_ |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
moonboots |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
360perfect |
|
macgawel |
Possible, à force on confond --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Trop de HS effectivement sur ce topic, les bourrelets et comment les obtenir d'un forumer, la vie sexuelle et politique d'un héros de BD --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pzu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:39:46 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
bobdumas |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |