Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59382637
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

Très clairement, depuis le retour du soleil il y a du relâchement.
Problème aussi, Paris c'est dense.

Oula !

Dans ma banlieue tranquille pour profession libérale et CSP,  je viens de voir, en allant faire les courses, une famille 2 adultes + 3 enfants partir en pique-nique, à 12h, le chef de famille le sac à dos sur les épaules, en train d'attaquer la grimpette jusqu'à chez moi.
[:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 15:50:20

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:25:59  profilanswer

n°59382638
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 15:26:24  profilanswer

moonboots a écrit :

ben de toute façon chez Hergé tous les personnages sont caricaturaux, stupides, fous, etc... sauf Tintin  :D

Qui du coup est le personnage le plus chiant de la série  [:timcoucou]

n°59382649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2020 à 15:27:28  profilanswer

Gazette a écrit :

A part tintin et son chien tout le monde est débile dans cette œuvre la castafiore super image de la femme et des artistes, donc a part y mettre tintin en noir, mais on aurait parlé de black face.

ok donc tant que l'image de l'homme européen blanc hétérosexuel supérieur à tout le monde n'est pas écornée tout va bien alors

n°59382651
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:27:44  profilanswer

moonboots a écrit :

le résultat des négociations ça ne fait pas partie des recouvrements ?
au passage, le verrou de Bercy, sacré arnaque ce truc

Si mais si on te propose -20% sur l’évasion fiscale et bien tu prends, si on est en train de te chopper tu fais un dossier, en gros ça a du parasiter un paquet d'enquêtes.

Par contre au niveau des entreprise c'est honteux ce qu'on laisse passé comme abus de bien sociaux, genre des guignoles qui achètent 3 bagnoles pour femme et enfant sur le compte de la boite c'est un scandale.

Et c'est facilement visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:29:21
n°59382656
usma16
Posté le 05-04-2020 à 15:28:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça va leur faire bizarre aux soignants réa de se tourner les pouces quand tout ça sera fini, ils vont déprimer :'(

Ils retournent a la rue en mode manif :O
Les responsables :"on a pas de sou" :O
Les médias retour au discours "vous faites chier tout le monde avec vos manif" :O  
Et nous fini les applaudissements a 20h,et retour en mode Osef chacun pour soi qu'ils crèvent :O
Se sont des outils a jetés après usages et ils le savent :O

Alors un grand respect pour eux  :jap: et cette société de merde et ce système pourri ne les méritent pas.

n°59382657
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 15:28:47  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas contradictoire avec la vitesse d'expansion de la maladie sur tous les continents ?

Pas du tout. Le R0 qu'on mesure, c'est une moyenne. Si tu as 80% des malades qui ne contaminent personne et 20% qui en contaminent 20, en moyenne ça fait un virus extrêmement contagieux qui va se propager très efficacement.

n°59382660
Irmada
Chouette
Posté le 05-04-2020 à 15:29:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok donc tant que l'image de l'homme européen blanc hétérosexuel supérieur à tout le monde n'est pas écornée tout va bien alors

Non mais vous le faites exprès.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59382665
hyenal1
Posté le 05-04-2020 à 15:29:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:mme michu:4]  on l'a jamais vu avec une gonzesse Tintin hein   [:somberlain24:8]

Message édité par hyenal1 le 05-04-2020 à 15:30:02

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59382666
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-04-2020 à 15:29:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Qui du coup est le personnage le plus chiant de la série  [:timcoucou]

Tintin, j'ai jamais aimé, je le trouvais déjà con comme une huitre. Je préférai (de loin) Yoko Tsuno et Blake & Mortimer. Et Astérix, œuf corse.... :D

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 05-04-2020 à 15:30:12

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59382669
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2020 à 15:30:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Si vraiment le virus se propage par les postillons, le scandale des infos contradictoires et surtout du manque de masque est en fait bien pire.

La vidéo de l'expérience japonaise est assez parlante sur la transmission possible par l'air :

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10474722

Si tu montres ça régulièrement aux gens, je pense qu'ils vont pas trainer longtemps dans les parcs :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:30:08  profilanswer

n°59382671
Pzu
Posté le 05-04-2020 à 15:30:11  profilanswer

ATTENTION les joggeurs sont de sortie en ce beau Dimanche

https://img.super-h.fr/images/1585004855599.gif

n°59382674
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 15:30:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Non mais vous le faites exprès.

Ce topic qui part en cacahuète..........................  :sleep:

n°59382675
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 15:30:28  answer

j'attends tintin chez les TT avec impatience perso, ça va être un sacré album.

n°59382679
grozibouil​le
Posté le 05-04-2020 à 15:31:23  profilanswer

On est dans le pic épidémique actuellement, non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59382683
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:31:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'homme blanc hétérosexuel et pleins d'autres comprennent le second degrés, des films qui écornent l'image de l'homme européen blanc hétérosexuel il y en a des tonnes, fait par des blancs et autres.

Je parle pas que de films avec le message anti-racisme.

Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:32:53
n°59382685
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-04-2020 à 15:31:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Allez, bon app les gens !

https://zupimages.net/up/20/14/q0e7.jpg

Edit : zut, les balises  :cry:

Cette photo p'tain, ça sent le terroir et la bonne vieille France :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59382690
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-04-2020 à 15:32:33  profilanswer

guigr a écrit :

Certainement. On a un peu de recul pour voir que la pandémie est extrêmement meurtrière mais moins que certaines projections d'il y a 3 semaines. Le million de mort sans confinement qui était la fourchette haute est exclu par exemple.

Le gouvernement prépare, je l'espère, un déconfinement partiel pour éviter une catastrophe économique. C'est pourquoi les propos d'un Lallemant tombent mal. Ils manquent de tact et participent à maintenir la psychose. Tant qu'il y a psychose, le gouvernement ne peut pas prendre de mesure qui conduiront à plus de morts.

On peut imaginer que déconfiner en partie le 15 avril rajoutera 5000-10000 morts par rapport à attendre début mai.

En fait ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. On ne sait pas du tout si le virus a une saisonnalité, même si une étude chinoise affirme que le R0 change en fonction de la température et de l’humidité, même si ce genre de virus tends à se transmettre plus facilement l'hiver, même si visiblement dans certain pays il est moins contagieux, il est encore trop tôt pour le dire.  
On ne sait pas non plus si on va rester confiné pendant 2 ans par intermittence. Si un vaccin sera réellement efficace, s'il faudra le renouveler tous les ans, et à quelle échéance il arrivera et de combien la couverture vaccinale pourra être en peu de temps. D'ici la peut être qu'il ne servira à rien. Si le virus n'est pas affecté par la météo typiquement, on risque d'être nombreux à l'avoir choppé et être immunisé.
On ne sait pas non plus si le taux de létalité de la maladie ne va pas chuter considérablement une fois que plus de la moitié de la population aura été infecté (il restera moins de personnes fragiles avec comorbidité donc logiquement ça sera la cas)

Autrement dit on ne sait rien du tout. Ce qu'on sait c'est que les systèmes de santés Italien, Chinois et Espagnol se sont fait déborder. Ce qu'on sait c'est que les politiques ont pris la décision de confiner pour éviter ce débordement au dépends de notre santé financière.
Dans la logique on devrait continuer du confinement par intermittence pour se trouver à la crête de nos capacités de réanimation si le virus ne se calme pas de lui même.

---------------
Profil strava
n°59382692
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 15:33:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tintin, j'ai jamais aimé, je le trouvais déjà con comme une huitre. Je préférai (de loin) Yoko Tsuno et Blake & Mortimer. Et Astérix, œuf corse.... :D

Je n'aime pas trop non plus. Hergé aurait du virer Tintin, son clébard et les Dupondt, mettre Haddock en personnage principal et là ça aurait été bien mieux.

/Team Asterix/Gaston/Valerian

n°59382693
oubrouhoum
Posté le 05-04-2020 à 15:33:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

plateau, oui, espèrons...

n°59382700
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 15:34:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tous les cassos qui sortent  [:little-wolf:2] pour faire du sport [:little-wolf:2], c'est la même histoire oui. Après, le comportement des autres n'excuse jamais le sien, hein.

J'aime bien ces jugements sur des gens qu'on ne connait pas. Excuse moi de le dire mais pour moi ce terme, comme n’importe lequel qui vise à condamner ou ranger quelqu'un dans une case, n'est juste qu'un moyen de se rassurer de sa propre position, sociale, éducative etc.  
En mésestiment l'autre, en le classant dans une catégorie "négative" sans connaitre rien de la vie de la personne ni de sa motivation, cela permet de se classer soi même, un peu au dessus.

Ce terme me fait horreur est et particulièrement insultant et méprisant, mais c'est pareil avec les déviants qui sortent alors que moi je suis sage et obéissant, les gilets jaunes sales, violent et stupide, et tant d'autres choses.

Des jugements basé sur du vent puisqu'il est impossible de porter un jugement sans connaitre les milliard de données qui rentre en compte pour évaluer les actions ou la situation d'une personne.

Dsl mais c'est le même fonctionnement que la xénophobie et tout ces truc qui pointe du doigt autrui, vouloir juger d’après son prisme en se pensant un modèle à suivre sans tenir compte qu'il y a 7 milliards d'humains différents et que chacun à une histoire et des spécificités bien à lui.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59382702
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 15:34:37  profilanswer

C'est moi ou ça fait 20 pages qu'on discute d'un sombre episode des aventures de Tintin ?  [:360perfect:1]  

Ce topic n'est jamais à court de surprise  [:360perfect:10]

n°59382704
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 15:35:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

On ne doit plus en être très loin mais on ne le saura qu'après coup.

n°59382706
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 15:35:17  profilanswer

reglandus a écrit :

Ca c'est certain depuis janvier.  

Hé ben :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59382707
RoY_
Posté le 05-04-2020 à 15:35:29  profilanswer

Altarius a écrit :

J'aime bien ces jugements sur des gens qu'on ne connait pas. Excuse moi de le dire mais pour moi ce terme, comme n’importe lequel qui vise à condamner ou ranger quelqu'un dans une case, n'est juste qu'un moyen de se rassurer de sa propre position, sociale, éducative etc.  
En mésestiment l'autre, en le classant dans une catégorie "négative" sans connaitre rien de la vie de la personne ni de sa motivation, cela permet de se classer soi même, un peu au dessus.

Ce terme me fait horreur est et particulièrement insultant et méprisant, mais c'est pareil avec les déviants qui sortent alors que moi je suis sage et obéissant, les gilets jaunes sales, violent et stupide, et tant d'autres choses.

Des jugements basé sur du vent puisqu'il est impossible de porter un jugement sans connaitre les milliard de données qui rentre en compte pour évaluer les actions ou la situation d'une personne.

Dsl mais c'est le même fonctionnement que la xénophobie et tout ces truc qui pointe du doigt autrui, vouloir juger d’après son prisme en se pensant un modèle à suivre sans tenir compte qu'il y a 7 milliards d'humains différents et que chacun à une histoire et des spécificités bien à lui.

J'ai rarement lu un truc aussi gauchiste.  [:crapulax:5]  

n°59382708
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 05-04-2020 à 15:35:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

l'Espagne a semble t il connu un taux d'infection enorme si les chiffres que certains avancent de 14% de la population infectée son correct.
du coup le nombre de mort est enorme par contre le taux de mortalité je sais pas trop j'ai pas de chiffre...maintenant les maisons de retraites sont bien prises en compte mais le gros du mal est fait.
cependant meme si l'espagne est plus confinée et plus strictement y'a toujours quelques guignoles pour essayer d'aller a la plage ou a la maison de campagne...et la ca tape fort economiquement (quand c'est pas physiquement  a coup de matraque ou tartes dans la gueule...c'est selon l'interlocuteur et ce qu'il comprend mieux [:machina of god:2]  ) la plus petite prime c'est 50€ puis au fur et amesure ca monte jusqu'a 30k € si necessaire puis ensuite la prison... c'est quand meme disuasif je trouve le panel repressif dont y disposent.

Tu fais ça en france,ta pas fini d entendre "alerte au fascisme"  :lol:  

n°59382709
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 15:35:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

/Team Asterix/Gaston/Valerian

+ Spirou

n°59382712
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2020 à 15:36:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Si mais si on te propose -20% sur l’évasion fiscale et bien tu prends, si on est en train de te chopper tu fais un dossier, en gros ça a du parasiter un paquet d'enquêtes.

Par contre au niveau des entreprise c'est honteux ce qu'on laisse passé comme abus de bien sociaux, genre des guignoles qui achètent 3 bagnoles pour femme et enfant sur le compte de la boite c'est un scandale.

Et c'est facilement visible.

et bien sûr ce ne sont que des patrons milliardaires qui intègrent des dépenses personnelles dans leur boîte, jamais d'artisans ou d eprofessions libérales qui ont manifesté avec les gilets jaunes, non, non
et puis hormis les cas caricaturaux dont tu parles, la plupart de ces dépenses sont difficiles a prouver, et quand bien même l'administration fiscale serait moins tolérante qu'avant, les redressements fiscaux prennent des plombes, et si c'est pour récupérer 2000€ pour un travail de 3 moins d'enquête, bon...
Le fameux yakafokon qui permettra de sauver économiquement la france et qui permettra de guérir les malades actuels

n°59382713
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 15:36:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

On est d'accord. Aucun charisme  [:360perfect:10]

n°59382714
macgawel
Posté le 05-04-2020 à 15:36:16  profilanswer

coria974 a écrit :

Vous confondez pas la connerie du préfet et celle du journaliste de LCI ?  :o

Possible, à force on confond  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59382716
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 15:36:36  profilanswer

Trop de HS effectivement sur ce topic, les bourrelets et comment les obtenir d'un forumer, la vie sexuelle et politique d'un héros de BD  [:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59382718
grozibouil​le
Posté le 05-04-2020 à 15:36:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On ne doit plus en être très loin mais on ne le saura qu'après coup.

Faut espérer, certains médecins et modèles annoncent le pic ce week-end ou demain, et un retour à la normale dans l'Est le 25 avril.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59382720
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:37:12  profilanswer

emppapy a écrit :

Non mais on se fait pas contaminer en croisant quelqu'un dans la rue en faisant son jogging, faut pas tomber dans la parano non plus

Je te trouve beaucoup trop affirmatif.
Je pense très exactement le contraire à propos des virus de type Corona.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382721
Pzu
Posté le 05-04-2020 à 15:37:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour l'hiver de cette année, oui, probablement plus très loin. Pour l'hiver qui commence dans 6 mois par contre...  [:sad frog:3]

n°59382723
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 15:37:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça va leur faire bizarre aux soignants réa de se tourner les pouces quand tout ça sera fini, ils vont déprimer :'(

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/844/770/e9d.jpg

Genre le système de santé français a des marges de manoeuvre en temps normal.

n°59382727
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:38:04  profilanswer

Altarius a écrit :

En effet ça permet de déclasser l'autre, mais on croise tous des gens qui se foutent de la gueule du monde mais faut surtout pas jugé et après par ici l'addition, les conneries fait par les autres, faut les payer.

Si notre système n'était pas si solidaire, tu peux pas savoir a quel point je me ficherais des gens qui font n'importe quoi, roulent comme des cinglé, fument comme des pompiers, abusent de la boisson, mais comme finalement on fini tous par le payer ça laisse un sentiment amère.

La justice n'analyse pas des milliards de trucs pour juger quelqu'un pourtant on comprend vite son utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:39:46
n°59382729
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2020 à 15:38:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

En fait personne ne sait rien et tout le monde est expert.... :sarcastic:

Les gens font avec les infos qu'ils ont.

Chez mon fromager, qui portait un masque, il y a 1 semaine je lui dit qu'il paraitrait que ça se transmet par l'air.

Il a dit qu'il fallait pas croire tout ce qui se dit sur internet.

Je lui ai dit mais pourtant monsieur je l'ai lu sur HFR, c'est que des winners de l'élite là bas [:baragor]

Nan c'est pas vrai je l'ai entendu je sais plus où, mais pas mal de monde tant à minimiser, mais bosser dans l'IT et se faire traiter de mec qui croit tout ce qu'il lit sur internet par son fromager c'est un nouveau level  [:yassel:2]

n°59382731
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-04-2020 à 15:38:16  profilanswer

panda_man a écrit :

Ils n'ont pas remboursé les 2000 milliards précédents, pourquoi paieraient-ils les 300 suivants ?

ok ok !
On devra juste payer les intérêts de la dette  :o

n°59382737
bobdumas
Posté le 05-04-2020 à 15:39:37  profilanswer

cacatomique a écrit :

le rythme du topic ralentie très fortement  [:drraoultihu:1]  
le début de la fin de crise ou simplement lassitude de nos participant?  [:professeur raoult:1]  
le mystère reste entier  [:professeur raoult:2]

Y'a pas eu de messages roses, y'a dû avoir une modération discrète
https://media.giphy.com/media/bFDLmxChY8zgQ/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/ROIAQ3siO0VUI/giphy.gif

n°59382738
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 15:39:38  profilanswer

Crabs a écrit :

Tu fais ça en france,ta pas fini d entendre "alerte au fascisme"  :lol:  

ici y'a rien d'officiel hein et ça n'arrive jamais [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59382739
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 15:39:41  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/200405034814718941.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)