Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59382548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 15:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

 


et les interview, elles sont tournées en audio 200mm ? :o

 

je connais énormément de gens qui grugent le confinement

 

donc on va pas me faire croire qu'ils ont réussi à trouver les seules personnes et avec des excuses de merde :lol:


Y a des gens qui grugent le confinement certes, mais même dans cette frange , beaucoup font quand même attention de rester loin.


Message édité par [Toine] le 05-04-2020 à 15:14:31

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:14:00  profilanswer
 

n°59382549
Hoiniel
Posté le 05-04-2020 à 15:14:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et les joggeurs qui soufflent comme des cachalots ?


 
Tous les cassos qui sortent  [:little-wolf:2] pour faire du sport [:little-wolf:2], c'est la même histoire oui. Après, le comportement des autres n'excuse jamais le sien, hein.

n°59382550
Didd
Posté le 05-04-2020 à 15:14:03  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Perso, les caisses automatiques j'évite..., même le McDo, depuis qu'on est obligé de passer commande sur des écrans tactiles, j'y vais avec un petit stylet pour pas toucher les écrans avec les doigts : http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 956648.php
 

Citation :

McDonald's : des traces de matières fécales retrouvées sur tous les écrans tactiles testés dans une étude
Staphylocoque, listeria et autres bactéries sont présentes sur ces appareils.


 
 [:dks:1]  
 
 


 
C'est facturé en supplément ?
 [:ane-trav:2]

n°59382557
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:14:28  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

Et le St-Chinian tient le coup face au Cantal ?


Ah oui, fort bien !
Et pourtant c'est un vieux Cantal (mais qui n'attaque pas les gencives).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382560
zeql_
Posté le 05-04-2020 à 15:14:46  profilanswer
 

monfranck a écrit :

J'ai loupé l'info (flippante) du virus qui se transmet par l'air. Un récap svp ?
 


 
Reste chez toi.

n°59382561
RoY_
Posté le 05-04-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

-jean5- a écrit :


 
Un assassin en puissance, seul sur un banc, personne à 50m à la ronde.
 
Comme le sidaique, il faut croire que le covidé transpire le sida, qu'il l'expire par sa peau.  [:poutrella:1]


Es-tu vraiment idiot ou fais-tu bien semblant  [:canaille]

n°59382562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 15:15:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Tous les cassos qui sortent  [:little-wolf:2] pour faire du sport [:little-wolf:2], c'est la même histoire oui. Après, le comportement des autres n'excuse jamais le sien, hein.


Sauf que les cassos comme tu les appelles, ils ont le droit. Le dessinateur non.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59382563
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:15:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
On peut pas en vouloir aux gens de respecter les consignes qui sont données.
 
Là c'est la faute du gouvernement qui communique pas sur les récentes infos comme quoi un japonais a montré que le virus se propage dans l'air.
 
Par exemple là les coureurs même à 5 mètres distances, celui qui est derrière doit forcément se prendre des particules de la respiration de celui qui est devant.
 
C'est la faute du gouvernement qui a longtemps dit que les masques étaient inutiles.


 
Il y en a qui comprennent ce qui se passe, les autres faut leur envoyer un mode d'emploi. En france on croit avoir a faire à des gens intelligents.

n°59382564
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 15:15:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
On peut pas en vouloir aux gens de respecter les consignes qui sont données.
 
Là c'est la faute du gouvernement qui communique pas sur les récentes infos comme quoi un japonais a montré que le virus se propage dans l'air.
 
Par exemple là les coureurs même à 5 mètres distances, celui qui est derrière doit forcément se prendre des particules de la respiration de celui qui est devant.
 
C'est la faute du gouvernement qui a longtemps dit que les masques étaient inutiles.


Si vraiment le virus se propage par les postillons, le scandale des infos contradictoires et surtout du manque de masque est en fait bien pire.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59382567
Scoinscoin
Posté le 05-04-2020 à 15:16:23  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il n'y a pas un topic dédié pour juger l'idéologie d'un dessinateur du XXe siècle selon les prismes du XXIe ?
[:hephaestos]


 
Et d'un moyen de transport remontant à plusieurs siècles avant qu'un européen soit présent en Afrique sub-saharienne.
Ou alors y a du sous-entendu comme quoi l'africain est incapable d’inventer la chaise à porteur sans intervention extérieure ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:16:23  profilanswer
 

n°59382570
-jean5-
Posté le 05-04-2020 à 15:16:42  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Es-tu vraiment idiot ou fais-tu bien semblant  [:canaille]


 
Explique moi tout champion.
 
Et surtout n'hésite pas à citer des sources.

n°59382571
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:16:47  profilanswer
 

tico a écrit :


Pas d'accord.
Faut un peu de bon sens quand même  [:cerveau spamafote] .
Tu crois vraiment que dans les quelques pays où la situation est un peu près gérée, leur gouvernement leur a filé un bouquin de 50 pages pour détailler tous les actes qui étaient autorisé?
Il faudrait dicter exactement tous les details de ce qui peut être réalisable? Faut pas abuser non plus. ça communique à mort, la com' évolue tout simplement parce que la situation change.
Faut pas se reposer sur le Gouvernement pour tout, ne pas se chercher d'excuse parce que là haut, ils ne te l'ont pas dit.


 
Pourquoi un bouquin ?
Ils ont juste diffusés de nombreux spots vidéos préconisant le port du masque. ( dans les pays asiatiques qui avaient déjà eu le sras)
Chez nous le message c'est que le masque sert à rien sauf si on bosse en milieux hospitalier.
 
De toutes façons les masques on les avait pas lol

n°59382572
ftikai
Posté le 05-04-2020 à 15:16:49  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Ca se fabrique le gel, alcool à 96 (ou isopropanol), peroxyde d'hydrogène diluée, eau distillée et glycérine végétale. Tout se trouve facilement, même en ce moment (la glycérine végétale, chez les revendeurs e-cigarettes). Je m'en suis fait 3 litres.


 
Si la pénurie gel-masque se poursuit, je vais devoir me mettre à la fabrication.
 
Ce serait bien qu'on mette la "recette" du comment fabriquer son propre gel en première page de ce topic, même chose pour les masques avec les sacs d'aspirateurs HEPA, etc..

n°59382573
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 05-04-2020 à 15:16:55  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Preuve indéniable que sous la légère couche protectrice de gras il y a du muscle d'élite.  [:le_gardien_du_forum_seti]


 
et sinon clown c'est une bonne situation ?

n°59382574
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 15:17:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Tous les cassos qui sortent  [:little-wolf:2] pour faire du sport [:little-wolf:2], c'est la même histoire oui. Après, le comportement des autres n'excuse jamais le sien, hein.


 
Par contre pas de problèmes pour les gens qui travaillent en usine cf PSA Vesoul.


---------------
#TeamFirst
n°59382575
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-04-2020 à 15:17:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais c'est quoi le problème ? tu crois qu'il contamine plus de gens qu'un joggeur qui s’époumone ( x plus d'air expiré qu'en mode tranquille ) ?


Aucun problème, t'as bien raison. Tu vois moi je reste chez moi, comme un con, pourtant il fait soleil et 22 degrés, tu crois que j'ai pas envie de sortir ?  
Et bien non, je ne sortirai pas de chez moi. Pas risquer de choper cette merde une fois de plus, ou pire la transmettre, je sais, je suis un con.  :jap:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59382576
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 15:17:33  profilanswer
 

usma16 a écrit :


Question : mais comment c'est possible qu'ils ont pas chopée tous le virus ??  
Ils ont passés une semaine sans savoir qu'elle avait le virus ! La bouffe,les contactes toute la journée,cuisine , toilette,sale de bain,et en mode famille sur le canapé devant la télé chaque soir...


 
Apparemment la contagiosité des personnes contaminées est fortement variable. La majorité des personnes contaminées ne contaminerait personne et une petite minorité serait extrêmement contagieuse.

n°59382577
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 15:17:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bercy c'est pas asse grand?
 
Les allemands ceci-cela, sans source?


Citation :

Entre 2013 et 2018, les sommes recouvrées grâce au contrôle fiscal ont chuté de 22 %, passant de 10 à 7,8 milliards d’euros. Or, cela augmente dans d’autres pays, ce qui « place la France dans une situation singulière ». En 2018, ces sommes étaient 2,5 fois moindres qu’en Allemagne et 2 fois moindres qu’au Royaume-uni. Même « efficacité insuffisante » pour la lutte contre la fraude aux cotisations sociales : leur taux de recouvrement est « très faible », indique le rapport, soulignant que « des pans entiers de cotisations [sont] peu ou pas contrôlés ».

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°59382579
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:17:49  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Je me posais la même question ce matin, on a tous été contaminé dans notre appartement mais ni la belle mère ni personne de tout l'immeuble ne semble contaminé,
 
J'ai une forte impression que si on ne tousse pas, si on ne crie pas comme des gorets, on ne contamine pas


 
tu veux dire que vous toussez et criez comme des gorets ? :D

n°59382580
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:17:57  profilanswer
 


J'aurais du mal à te donner tort ici. :sweat:
HFR vieilli et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.      


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382581
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

gsans a écrit :

Hier à la pharmacie, une dame qui portait un masque, qui le baissait à chaque fois qu'elle parlait, et en rigolant "qu'est ce que c'est chiant ces trucs !"
 
Les pharmaciens étaient médusés.....
 
 [:ororuk:5]


 
C'était pas un ffp2 au moins ? SInon c'est du gâchis

n°59382582
hyenal1
Posté le 05-04-2020 à 15:18:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Dupond et dupond, qui sont bien blanc, bien idiot, bien flic sont une caricature de la police et pourtant personne s'en est plaint, sauf si ils avaient été noir.


 
Dupont et Dupond   [:le guide]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59382583
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 15:18:04  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


donc on va pas me faire croire qu'ils ont réussi à trouver les seules personnes et avec des excuses de merde :lol:

 

A part le dessinateur seul sur son banc (danger public !), quelles excuses de merde ? Personnellement, je suis fier des Français, qui ont compris les enjeux et sortent prendre le soleil une petite heure en tenant leurs distances et en respectant la loi. Pas de pique nique, de beuverie au bord du canal, de sport collectif, de groupes qui ne sont pas de la même famille. Il faut continuer dans cette voie, c'est pas en culpabilisant le peuple qu'on y arrivera.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59382584
monfranck
Posté le 05-04-2020 à 15:18:10  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Reste chez toi.


C'est le cas...  

n°59382587
reglandus
Posté le 05-04-2020 à 15:18:37  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Si vraiment le virus se propage par les postillons, le scandale des infos contradictoires et surtout du manque de masque est en fait bien pire.

 

Ca c'est certain depuis janvier.

n°59382594
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:19:35  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Non mais on se fait pas contaminer en croisant quelqu'un dans la rue en faisant son jogging, faut pas tomber dans la parano non plus


 
https://m.youtube.com/watch?v=i453tQHFnG0
 
Une étude japonaise récente démontre que les particules fines se projettent très loin même lors de simples discussions, donc en gros que le virus se transmet par l'air.
 

n°59382596
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:19:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :

 

Dupond et dupond, qui sont bien blanc, bien idiot, bien flic sont une caricature de la police et pourtant personne s'en est plaint, sauf si ils avaient été noir.


Oui, exactement.  [:moonblood:1]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382600
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-04-2020 à 15:20:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
https://m.youtube.com/watch?v=i453tQHFnG0
 
Une étude japonaise récente démontre que les particules fines se projettent très loin même lors de simples discussions, donc en gros que le virus se transmet par l'air.
 


En fait personne ne sait rien et tout le monde est expert.... :sarcastic:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59382602
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 15:20:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Apparemment la contagiosité des personnes contaminées est fortement variable. La majorité des personnes contaminées ne contaminerait personne et une petite minorité serait extrêmement contagieuse.


C'est pas contradictoire avec la vitesse d'expansion de la maladie sur tous les continents ?

n°59382605
RoY_
Posté le 05-04-2020 à 15:21:42  profilanswer
 

-jean5- a écrit :


 
Explique moi tout champion.
 
Et surtout n'hésite pas à citer des sources.


Je te laisse d'abord te justifier auprès de Hoiniel.  :jap:  
En dehors de la taquinade initiale, je ne suis pas d'humeur à me battre aujourd'hui.  [:le guide]

n°59382607
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:22:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Citation :

Entre 2013 et 2018, les sommes recouvrées grâce au contrôle fiscal ont chuté de 22 %, passant de 10 à 7,8 milliards d’euros. Or, cela augmente dans d’autres pays, ce qui « place la France dans une situation singulière ». En 2018, ces sommes étaient 2,5 fois moindres qu’en Allemagne et 2 fois moindres qu’au Royaume-uni. Même « efficacité insuffisante » pour la lutte contre la fraude aux cotisations sociales : leur taux de recouvrement est « très faible », indique le rapport, soulignant que « des pans entiers de cotisations [sont] peu ou pas contrôlés ».

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
2013 c'est comme par hasard le moment ou Hollande a négocier avec les évadés fiscaux, en échange de rabais massif, aucun doute que ça a pu réduire le taux de recouvrement, les mecs n'en parlent même pas c'est dire.

n°59382611
djoul
Posté le 05-04-2020 à 15:22:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ah oui, fort bien !
Et pourtant c'est un vieux Cantal (mais qui n'attaque pas les gencives).


 
N’empêche cantal, saint nectaire, t’es en circuit court sur le fromage au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-04-2020 à 15:23:38
n°59382613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 15:23:09  profilanswer
 

Citation :

Covid-19 : un nouveau décès de médecin en Alsace

 

https://www.lalsace.fr/amp/edition- [...] -en-alsace

 

Le Dr  André Charon, hospitalisé il y a deux semaines, est décédé du Covid-19 vendredi, annonce sa famille ce dimanche. Âgé de 73 ans, il exerçait à la maison de santé de Folgensbourg, dans l’agglomération de Saint-Louis.

 

André Charon était donc très sollicité, notamment parce qu’en raison de la pénurie de praticiens dans le secteur, la structure connaît un rayonnement multiterritorial.


Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 15:24:35

---------------
#TeamFirst
n°59382614
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 15:23:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En Espagne, l'armée patrouille dans les rues. La guardia civil, ça donne pas envie de faire le chaud. On peut donc penser que le lock down a un réel effet.  
 
Proportionnellement au nombre d'habitants, l'Espagne a connu une mortalité énorme hein... Et c'est probablement sans compter bcp de maison de retraite, dont une, célèbre maintenant pour avoir été carrément abandonnée par ses soignants et ses responsables en laissant des personnes mortes dans leur lit et d'autres agoniser sans soin.  [:w3c compliant]  
 
Je pense que l'Espagne a vécu un épisode incroyablement douloureux.


l'Espagne a semble t il connu un taux d'infection enorme si les chiffres que certains avancent de 14% de la population infectée son correct.
du coup le nombre de mort est enorme par contre le taux de mortalité je sais pas trop j'ai pas de chiffre...maintenant les maisons de retraites sont bien prises en compte mais le gros du mal est fait.
cependant meme si l'espagne est plus confinée et plus strictement y'a toujours quelques guignoles pour essayer d'aller a la plage ou a la maison de campagne...et la ca tape fort economiquement (quand c'est pas physiquement  a coup de matraque ou tartes dans la gueule...c'est selon l'interlocuteur et ce qu'il comprend mieux [:machina of god:2]  ) la plus petite prime c'est 50€ puis au fur et amesure ca monte jusqu'a 30k € si necessaire puis ensuite la prison... c'est quand meme disuasif je trouve le panel repressif dont y disposent.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59382620
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-04-2020 à 15:23:52  profilanswer
 

Heureux les joggeurs et les marcheurs un jour ils verront le seigneur....[:shimay:1]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59382621
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 15:23:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
2013 c'est comme par hasard le moment ou Hollande a négocier avec les évadés fiscaux, en échange de rabais massif, aucun doute que ça a pu réduire le taux de recouvrement, les mecs n'en parlent même pas c'est dire.


le résultat des négociations ça ne fait pas partie des recouvrements ?
au passage, le verrou de Bercy, sacré arnaque ce truc

n°59382626
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:24:40  profilanswer
 

tico a écrit :


Malheureusement Non
Le respect du mètre de distance, c'est quand tu n'a pas beaucoup de monde.  
Sors dehors un peu, dès que tu passes dans une zones arborée / moins résidentielle, y'a du soleil, les gens sont dehors et ça se relâche


 
A Paris ils ont fermé les parcs, donc le message devrait être clair, mais évidement il y a pas mal d'endroits agréables qui sont non fermables.
 
D'ailleurs du coup fermer les parcs pourrait s'avérer contre productif si ça reconcentre les gens dans une minorité d'endroits :D
 
Mais si les parcs sont ouverts ça va motiver plus de gens à sortir :D

n°59382630
paprika
Posté le 05-04-2020 à 15:24:59  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un pharmacien a l'obligation de servir un client ? Même aussi con ? :/


il me semble que les pharmaciens sont les seuls à pouvoir refuser une vente...

n°59382633
hyenal1
Posté le 05-04-2020 à 15:25:25  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et d'un moyen de transport remontant à plusieurs siècles avant qu'un européen soit présent en Afrique sub-saharienne.
Ou alors y a du sous-entendu comme quoi l'africain est incapable d’inventer la chaise à porteur sans intervention extérieure ? :o


 
:jap:
 
:lol:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59382636
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2020 à 15:25:38  profilanswer
 

usma16 a écrit :

Une semaine après le début du confinement,la fille d'un amis (elle a 17ans) avait des symptômes...ils ont appelé le médecin de famille,et confirmation Covid19 et depuis plusieurs jrs,qu'elle a chopée certainement au lycée dont quelques cas été signalés selon le docteur...
Donc ils étaient confinés lui sa femme malade et sous traitement en ce moment,4 enfants dont la grande qui a chopée le virus,et selon lui c'est elle qui préparait la bouffe et tout,vu que sa femme est malade sous traitement (pas le virus bien entendu),du coup le médecin les a conseillés d'aller faire le test pour toute la famille,(a Colomiers (31)),et ils étaient tous négatif sauf la fille en question  
Comme elle est pas trop abîmée,elle reopse dans sa chambre sans aucun traitement.
Il ya 3 jrs je l'appelle pour demander si tout vas bien pour sa fille,il m'as dit qu'elle a presque guéri, bonne nouvelle !
Et il rajoute qu'ils sont allés faire un deuxième test pour toute la famille sauf la fille,et le résultat est le même , négatif pour tout le monde ! Tant mieux pour eux.et je suis très content pour mon ami et sa fille :)  
 
Question : mais comment c'est possible qu'ils ont pas chopée tous le virus ??  
Ils ont passés une semaine sans savoir qu'elle avait le virus ! La bouffe,les contactes toute la journée,cuisine , toilette,sale de bain,et en mode famille sur le canapé devant la télé chaque soir...


 
la tu m'inquiete j'assumais que mes gosses de 6 ans l'avaient eu vu que ma femme et moi on l'as eu...vivement les test serologiques


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59382637
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:25:59  profilanswer
 

tico a écrit :


Très clairement, depuis le retour du soleil il y a du relâchement.
Problème aussi, Paris c'est dense.


Oula !

 

Dans ma banlieue tranquille pour profession libérale et CSP,  je viens de voir, en allant faire les courses, une famille 2 adultes + 3 enfants partir en pique-nique, à 12h, le chef de famille le sac à dos sur les épaules, en train d'attaquer la grimpette jusqu'à chez moi.
[:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 15:50:20

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR