| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 19:07:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
C'était qui de moard? --------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Encore hier madame râlait parce que la petite m'a répondu "dans ton cul" quand je lui ai demandé "cette étagère, tu voudrais la caser où ?" --------------- ^_^ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dopador |
|
reglandus |
Y'a un labo français à sauver! Chloroquine! C'est ma tournée ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
|
finlay Dolce farniente... | Ça a été repris ailleurs l'histoire de la Cloroquine ? |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 19:12:55 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pachparla ou par ici. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Et ya des risques associés --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 19:17:49 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Question qui peut paraître bête, mais tant pis |
MTiger |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 19:21:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arthas77 |
|
--------------- ^_^ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 19:25:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 19:25:51 |
wombat1515 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 19:27:32 ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
galwhen Fumble |
Tuxerman12 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 19:32:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 19:34:53 |
Tuxerman12 | Le nouveau cas de retour de Chine, elle est revenue il y a combien de temps ? Ça fait un bail qu'il n'y a plus d'avions ... |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 19:33:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 19:34:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
JuL164 |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |