| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:47:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
reglandus |
La légende. Le jours ou un chef d'État ( il y a donc chef et état hein !) Dit on passe pas... Ça passe très peu. |
morb |
|
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 19:49:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gebreugg |
Ils ont visiblement tout simplement rien fait. Aucunes préparations, aucun traçage, rien. Pourquoi ils l'auraient fait ? Avec le blocage des avions venant de Chine ils n'allaient absolument pas avoir le virus et non aucun expat n'allait rentrer en Italie en passant par d'autres pays. edit : je crois que je l'ai déjà dit mais vaut mieux avoir cinquante cas qu'on peut tracer pour couper les foyers à la racines qu'un seul qui se ballade tranquille. Il est probable que leur patient zéro est tout simplement caché aux médecins d'où il venait (et ça si il a été hospitalisé) et une recherche de base a du montrer qu'il venait d'Europe et pas d'Asie. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2020 à 19:53:31 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Une étude montrait que leur système immunitaire était effectivement plus fragile, notamment du fait de leur alimentation forte en riz, qui avait tendance a énormément constipée les Chinois, ce qui les mettaient en « stress immunitaire » (la constipation). --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2020 à 19:52:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:52:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell |
Je vais aller jeter un vieux canapé dans les bois pour compenser tout ce CO2 que j'aurais pas créer avec mon avion. |
Requiem |
|
Non juste que ceux qui ont fait des stock de riz chez eux face aux pénuries de nourriture, ben comment dire... Buvez beaucoup d'eau --------------- Trader en marketing |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
|
morb |
|
helmuth |
|
Depuis que Kim Jong est le Pantin des Chinois. --------------- Trader en marketing |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tradition |
Message cité 1 fois Message édité par Tradition le 24-02-2020 à 20:01:12 |
MikeSab21 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 20:04:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
|
viniw geek repenti |
|
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
morb |
T'as des infos sur la santé des poumons chinois ? Tu te souviens du nuage jaune de Wuhan ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toutsec | Ça a parlé d'un agriculteur de vénetie qui a présenté un livre dans une librairie en lombardie. Sur fr2. À suivre. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 24-02-2020 à 20:12:50 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Memnoch1 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 20:15:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gebreugg |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec | J'ai pas entendu, j'ai pris en cours. Message édité par toutsec le 24-02-2020 à 20:19:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |