| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 18:27:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:26:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
frensh prince | Bon alors avec tout ça, il est temps de psychoter ou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 25-02-2020 à 18:30:52 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 18:30:06 |
dopador |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai eu une transplantation cardiaque récemment (2 ans et demi), est-ce que je dois me dépêcher de faire un testament ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Requiem | Mon grand-oncle de 80 piges est à courbevoie, en train de boire un demi (et c'est pas son premier), sa réaction : "faut bien mourir de qqch" |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:30:47 ![]() ![]() |
pik3 |
Il a bien raison --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cocacolalight |
Fais un legs au forum, on organisera une kitousse en ta mémoire. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Requiem |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gebreugg |
|
Gilou75 | On emmerde des lycéens qui reviennent de vacances mais pour les 3000 supporters de foot y a aucun problème... On se fout de nous ou quoi ? |
|
dopador |
|
jossyd |
|
Marcel Pitou | Bon on est mal barré, juste quelques "petits contrôles" à la frontière, et en Italie ça crie déjà au racisme : https://twitter.com/TgLa7/status/1231967610046210051
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 18:42:23 |
airspeed |
|
fazero Salut c'est Ralph | Les italiens qui nous traitent de fachos, on aura tout vu |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Fin de la psychose.... https://m.youtube.com/watch?v=8L6eh [...] e=youtu.be --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dopador |
|
airspeed |
|
dopador |
|
nakata frog game |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Un médecin sur le plateau de Cnews a informé le ministre de la santé que Raoult avait sorti une vidéo à propos de la chloroquine et de ses effets sur le virus. --------------- mes_feeds |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
dopador |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |