| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sasquash | Reprise du message précédent : --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:54:15 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Si ce virus est même allé se mettre sur les îles Canaries, tu peux être sûr qu'il est déjà un peu partout... Message édité par fredo3 le 25-02-2020 à 16:56:26 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
H2N3 |
|
Modération | Posté le 25-02-2020 à 16:58:59 ![]()
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:59:37 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 17:04:08 ![]()
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 17:07:41 ![]() 1) Sur le site de l'oMS j'ia du mal à trouver les chiffres récents de taux de mortalité et du taux de contagion.
|
Rasthor | Qui va a Lyon demain soir ?
|
iVador |
filiptif |
marco02 |
dopador |
|
zakatana Crève Babylone | Ca y'est il y a un cas en Espagne, et en Catalogne en plus. Putain de sa mere, ce soir j'achete le sac de 25Kg de riz chez le chinois. Et les pots de beurre de cacahuete a 3 euros de chez Mercadona. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 17:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 17:22:24 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
marco02 | zone de turbulence en bourse ^^^ le bon coté des choses c'est que le pétrole baisse ^^^ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
--------------- ^_^ |
fredo3 |
Cadavres à qui on a fait des tests pour savoir de quoi ils sont morts bien sûr Message édité par fredo3 le 25-02-2020 à 17:34:46 |
morb |
Bon côté à court terme, oui En revanche, certaines entreprises vont morfler à cause des hystériques et des imbéciles qui partagent tout et n'importe quoi, les pénalités sur les retards de commandes, eux elle ne connaîtront pas la quarantaine Pas sûr que les assurances prennent le relais |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laurence Ferrari : Le chef de l'oms a déclaré que le monde n'est pas prêt. Et nous on va continuer de vous dire le contraire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | France / Coronavirus - 8 lycéens en provenance d’Italie confinés à Courbevoie /Le Parisien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sasquash | 3000 supporters italiens attendus demain à Lyon
Message cité 6 fois Message édité par sasquash le 25-02-2020 à 17:40:18 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |