Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58910528
galwhen
Fumble
Posté le 25-02-2020 à 16:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

ca va tanguer sur les marchés, il va y avoir de très bonnes affaires a faire en mars avril :o , une chute boursière sans crise systémique c'est du pain bénit pour faire all in :D  

sinon je pige pas l’obsession des politiques avec les fermetures de frontières, ça sert a rien le truc est déjà partout  :lol: , je met ma  main a couper qu'il y a un écart énorme entre le nombre de cas réels et celui reporté.

Il faut rassurer les gens, un mouvement de panique national serait pire que tout.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 16:27:06  profilanswer

n°58910550
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-02-2020 à 16:28:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au passage, le pr. Raoul dit que les chinois ont les meilleures équipes de virologie au monde. à 0:49 dans la vidéo.

Juste pour ceux qui se foutaient de moi en disant que les chinois ne savent faire que copier qu'ils seront jamais à notre niveau blablabla à cause des brevets et j'en passe et des meilleures (conneries).

:sarcastic:  

J'espère juste que ce type a raison. Cette nouvelle de plus est sortie il y a plusieurs jours déjà. On va voir si les hôpitaux en Europe appliqueront ce traitement.

C'est quoi le traitement (j'ai pas vu la video), chloroquine ?

n°58910570
galwhen
Fumble
Posté le 25-02-2020 à 16:29:17  profilanswer

RykM a écrit :

C'est quoi le traitement (j'ai pas vu la video), chloroquine ?

Ouep, également testée par la KUL depuis quelques temps.

EDIT: je source sinon certains prophètes de malheur vont encore couiner: https://nieuws.kuleuven.be/en/conte [...] -ku-leuven

Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 16:34:36

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58910578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:29:38  profilanswer

boisse a écrit :

je met ma  main a couper qu'il y a un écart énorme entre le nombre de cas réels et celui reporté.

ça c'est ce que je dis genre depuis 100 pages. C'est une évidence. Je vois pas comment on pourrait connaître le nombre de personnes asymptomatiques par exemple ou très peu symptomatiques qui constituent la grande majorité des personnes infectées. Et c'est une bonne nouvelle, parce que la mortalité est donc certainement bien plus faible que mesurée actuellement.

---------------
Expert en expertises
n°58910588
boisse
Well...fuck
Posté le 25-02-2020 à 16:30:19  profilanswer

Au passage, le pr. Raoul dit que les chinois ont les meilleures équipes de virologie au monde. à 0:49 dans la vidéo.

Juste pour ceux qui se foutaient de moi en disant que les chinois ne savent faire que copier qu'ils seront jamais à notre niveau blablabla à cause des brevets et j'en passe et des meilleures (conneries).

J'espère juste que ce type a raison. Cette nouvelle de plus est sortie il y a plusieurs jours déjà. On va voir si les hôpitaux en Europe appliqueront ce traitement.

je ne sais pas qui disait ca, mais les chinois sont loin devant maintenant dans plein de domaines et vu la lancée sur laquelle il sont, ce n'est pas prêt de changer a terme il vont tout raffler dans tous les domaines.

n°58910589
MTiger
Posté le 25-02-2020 à 16:30:26  profilanswer

les chinois ne sont plus une nation de copieurs mais savent innover

n°58910599
dopador
Posté le 25-02-2020 à 16:31:22  profilanswer

Il y a rien de vraiment nouveau. Il y a un pourcentage de guérison donc les malades sont traités avec des médicaments qui fonctionnent depuis le début. On n'était pas 100% démuni contre le virus.

n°58910616
boisse
Well...fuck
Posté le 25-02-2020 à 16:32:28  profilanswer

ça c'est ce que je dis genre depuis 100 pages. C'est une évidence. Je vois pas comment on pourrait connaître le nombre de personnes asymptomatiques par exemple ou très peu symptomatiques qui constituent la grande majorité des personnes infectées. Et c'est une bonne nouvelle, parce que la mortalité est donc certainement bien plus faible que mesurée actuellement.

c'est une évidence aussi depuis le début, voila pourquoi toute cette agitation/panique m'a fait sourire. Ce virus est une blagounette. Enfin si ca permet une répétition générale pour un vrai ( enfin du coup on voit surtout qu'on ne peut rien faire :D )

n°58910632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:33:38  profilanswer

MTiger a écrit :

les chinois ne sont plus une nation de copieurs mais savent innover

Quand j'ai dit cela, on m'est tombé dessus tout azimut.  :o  Il y en a qui vivent encore avec l'illusion que l'Europe et les US sont devant et que la Chine n'est que l'usine du monde avec des copieurs de produits.

---------------
Expert en expertises
n°58910657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:35:04  profilanswer

boisse a écrit :

c'est une évidence aussi depuis le début, voila pourquoi toute cette agitation/panique m'a fait sourire. Ce virus est une blagounette. Enfin si ca permet une répétition générale pour un vrai ( enfin du coup on voit surtout qu'on ne peut rien faire :D )

J'ai jamais eu peur pour moi de ce virus. J'ai eu peur au début pour mes gosses, mais on a vite vu qu'il est anodin pour eux. Par contre, j'ai toujours peur pour mes parents qui sont vieux et aussi et surtout pour les conséquences économiques.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 16:35:04  profilanswer

n°58910660
albatar197​6
Posté le 25-02-2020 à 16:35:19  profilanswer

boisse a écrit :

Et du coup ça sera vraiment la panique lorsqu'un vrai virus va débarquer puisqu'on sait qu'on peut rien faire  [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 25-02-2020 à 16:35:38

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58910669
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2020 à 16:36:03  profilanswer

Ma boîte s'y est mise aussi : toute personne de retour de Chine ou d'Italie, c'est 14j de télétravail. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58910673
Corruption
Posté le 25-02-2020 à 16:36:32  profilanswer

Un ami revenant de voyage en Italie (road trip à travers quasi tout le pays) la semaine : les mômes viennent d'être mis en confinement (Val d'Oise)  :sweat:  

n°58910678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:36:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Et du coup ça sera vraiment la panique lorsqu'un vrai virus va débarquer puisqu'on sait qu'on peut rien faire  [:ruxx]

Dans une société ultra mondialisée, on ne peut rien faire. On le voit ici parfaitement. On ne peut que freiner la propagation de ce type de virus.

---------------
Expert en expertises
n°58910694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:38:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ma boîte s'y est mise aussi : toute personne de retour de Chine ou d'Italie, c'est 14j de télétravail. :o

Et je parie bien sur que dans la plupart des cas, cette possibilité de télétravail est miraculeusement devenue possible alors qu'avant les employés qui en formulaient la demande recevaient des grosses fins de non-recevoir.  [:cmshadow]

---------------
Expert en expertises
n°58910696
nicls
Posté le 25-02-2020 à 16:38:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-o0q1XMRKYM

On a l'air de s'orienter vers une amélioration en LIVE et que les chinois sont les sauveurs...

On s'oriente vers ce que propose RAOULT j'ai l'impression

n°58910726
albatar197​6
Posté le 25-02-2020 à 16:40:24  profilanswer

Et je parie bien sur que dans la plupart des cas, cette possibilité de télétravail est miraculeusement devenue possible alors qu'avant les employés qui en formulaient la demande recevaient des grosses fins de non-recevoir.  [:cmshadow]

Je me disais la même chose  [:ruxx]  

La bonne nouvelle c'est qu'il va être difficile aux employeurs de refuser de telles requêtes (justifiées) à l'avenir  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58910727
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 16:40:24  answer

Ceux qui n’ont pas YouTube, ça dit quoi ?

n°58910737
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-02-2020 à 16:41:16  profilanswer

Quand j'ai dit cela, on m'est tombé dessus tout azimut.  :o  Il y en a qui vivent encore avec l'illusion que l'Europe et les US sont devant et que la Chine n'est que l'usine du monde avec des copieurs de produits.

J'ai été invité à un anniversaire particulièrement chiant (le truc de pote de pote), dont le seul intérêt était la présence d'étudiants chinois, avec qui j'ai discuté. En gros, ils avaient des bourses du gouvernement pour étudier en France, et leur seul désir était d'en appendre le maximum afin de rentrer au pays et fonder leur startup pour la grandeur de leur patrie.

C'était il y a dix ans...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°58910751
Gilou75
Posté le 25-02-2020 à 16:42:19  profilanswer

Attendez une seconde : le mec annonce une découverte majeure qui peut changer le cours de l'Histoire dans son bureau sur un coin de table devant 3 pelés ?  
Il ne convoque pas la presse, l'AFP, personne ? Et aucun média ne s'en fait l'écho, ni radios ni télés ni rien ?
Excusez mais j'ai comme un petit doute... En espérant avoir tort, évidemment.

n°58910754
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2020 à 16:42:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et la femme de ménage, elle fait le ménage par télé-travail aussi ?  :D

n°58910755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 16:43:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Attendez une seconde : le mec annonce une découverte majeure qui peut changer le cours de l'Histoire dans son bureau sur un coin de table devant 3 pelés ?  
Il ne convoque pas la presse, l'AFP, personne ? Et aucun média ne s'en fait l'écho, ni radios ni télés ni rien ?

Surtout que c'est connu : le meilleur remède aux virus, c'est l'homéopathie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58910761
nicls
Posté le 25-02-2020 à 16:43:30  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En live :  

OMS https://www.youtube.com/watch?v=-o0q1XMRKYM

Ca en prend la direction..

n°58910769
_synapse_
Posté le 25-02-2020 à 16:44:02  profilanswer

Dans une société ultra mondialisée, on ne peut rien faire. On le voit ici parfaitement. On ne peut que freiner la propagation de ce type de virus.

C'est drôle que du coup on s'imagine pouvoir faire quelque chose contre le changement climatique :D :o

n°58910787
dopador
Posté le 25-02-2020 à 16:44:45  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas de découverte majeure. Une confirmation que les traitements sont efficaces.
La problèmatique de la propagation reste intacte.
Il suffit pas d'avoir des cartouches encore faut-il bien viser l'ennemi :o

n°58910790
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-02-2020 à 16:44:53  profilanswer

Je peux te parrainer pour obtenir un compte si tu veux. On passe en MP

n°58910795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:44:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sa nouvelle a été déjà révélée il y a plusieurs jours. Ils testent cette molécule qui était utilisée pour la Malaria et il semble que ce soit efficace. Le gros avantage de cette molécule aussi, c'est qu'elle est pas nouvelle et a été testée depuis très longtemps sur les malades de la Malaria, donc on en connait ses effets secondaires et il n'y aura pas besoin d'attendre pour que les autorisations de mise sur le marché soient délivrées.

---------------
Expert en expertises
n°58910801
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-02-2020 à 16:45:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et la femme de ménage, elle fait le ménage par télé-travail aussi ?  :D

En général on ne fait que très peu voyager les femmes de ménage dans les cogip :o

n°58910814
boisse
Well...fuck
Posté le 25-02-2020 à 16:46:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est drôle que du coup on s'imagine pouvoir faire quelque chose contre le changement climatique :D :o

c'est pareil tout le monde sait que c'est mort, on fait croire aux gens qu'on peut encore rétro-pédaler pour eviter des angoisses inutiles :o

n°58910816
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2020 à 16:46:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Qui pense cela sérieusement ? :/

Une des seules solutions c'est un dépeuplement massif de la terre ... heu wait...  [:oh shi-]

---------------
Expert en expertises
n°58910817
_synapse_
Posté le 25-02-2020 à 16:46:21  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai été invité à un anniversaire particulièrement chiant (le truc de pote de pote), dont le seul intérêt était la présence d'étudiants chinois, avec qui j'ai discuté. En gros, ils avaient des bourses du gouvernement pour étudier en France, et leur seul désir était d'en appendre le maximum afin de rentrer au pays et fonder leur startup pour la grandeur de leur patrie.

C'était il y a dix ans...

Et on a été assez stupide pour les laisser faire (les GVT en particulier d'ailleurs)  :jap:  

Comme si c'était normal de "faire l’aumône aux pauvres chinois" avec notre savoir et que bien sûr ça n'allait pas être "utilisé contre nous"  :pfff:

n°58910830
_synapse_
Posté le 25-02-2020 à 16:47:32  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pareil tout le monde sait que c'est mort, on fait croire aux gens qu'on peut encore rétro-pédaler pour eviter des angoisses inutiles :o

Qui pense cela sérieusement ? :/

Une des seules solutions c'est un dépeuplement massif de la terre ... heu wait...  [:oh shi-]

:D on est bien d'accord, mais la logique est la même avec ce virus, "faire semblant qu'on maitrise quelque chose" :o

n°58910847
fredo3
Posté le 25-02-2020 à 16:49:25  profilanswer

Il est à nos pooooortes  [:kzimir]  

https://i.imgur.com/c6sKOkD.png

:o

Edit:
Roh fait chier, ca m'a donné envie d'y jouer maintenant  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 25-02-2020 à 16:49:54
n°58910848
gebreugg
Posté le 25-02-2020 à 16:49:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai été voir sa page wiki et c'est dithyrambique, donc j'ai été voir les commentaires et le mec est un peu "clivant" https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] ite_note-5

Après l'info ne vient pas de lui, ça fait déjà quelques jours que ça circule.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 25-02-2020 à 16:50:33
n°58910859
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2020 à 16:50:35  profilanswer

Faudra attendre la vhs chez le libraire [:moonblood20:3]

---------------
^_^
n°58910862
dopador
Posté le 25-02-2020 à 16:50:52  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il est à nos pooooortes  [:kzimir]  

https://i.imgur.com/c6sKOkD.png

:o

Edit:
Roh fait chier, ca m'a donné envie d'y jouer maintenant  [:ddr555]

Merde les Harkonnen nous attaquent :o  

n°58910874
Gilou75
Posté le 25-02-2020 à 16:51:36  profilanswer

Sa nouvelle a été déjà révélée il y a plusieurs jours. Ils testent cette molécule qui était utilisée pour la Malaria et il semble que ce soit efficace. Le gros avantage de cette molécule aussi, c'est qu'elle est pas nouvelle et a été testée depuis très longtemps sur les malades de la Malaria, donc on en connait ses effets secondaires et il n'y aura pas besoin d'attendre pour que les autorisations de mise sur le marché soient délivrées.

Alors pourquoi ça flippe sa race s'il y a un traitement pas cher, facile à fabriquer et qui guérit en 2 jours avec zéro effets secondaires ? On a peur qu'il y en ait pas pour tout le monde ?

n°58910883
Chips
Posté le 25-02-2020 à 16:52:33  profilanswer

mlon a écrit :

Faudra attendre la vhs chez le libraire [:moonblood20:3]

Et quand on a du betamax  [:geert]

n°58910892
fredo3
Posté le 25-02-2020 à 16:53:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

... On a peur qu'il y en ait pas pour tout le monde ?

[:fredmoul:1]

n°58910896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2020 à 16:53:26  profilanswer

Bah l'Afrique va encore morfler.  

Ils galèrent déjà avec la malaria...

---------------
^_^
n°58910904
sasquash
Posté le 25-02-2020 à 16:54:15  profilanswer

et toujours rien en Amérique du sud...:??:

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)