| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:42:38 ![]() ![]() |
dopador |
|
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum | Tain le docteur est meilleur que les autres conférences de l'OMS passé.
--------------- flickr |
Mac_Lane | 'tain mais les Iraniens
|
morb |
Le gouvernement n'a pas pris les recommandations de Jahaa, à savoir, bloquer la frontière et interdire les vols Gouvernement d'amateurs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les marchés financiers s'inquiètent des conséquences sur l'économie.
|
TiDom |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:55:41 ![]() ![]() |
dopador |
|
airspeed |
|
roller and scratcher |
|
dopador |
Si ca donne de beaux yeux cuivrés Message édité par dopador le 25-02-2020 à 18:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 18:00:31 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Bonjour M.Quinze Rho tu vas pas en chier une pendule ? Bien à vous, --------------- ^_^ |
zywiec |
Rasthor |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 25-02-2020 à 18:08:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dopador | Personne ne sait pour l'Afrique. En théorie ca pourrait faire un carnage. Mais... yarien. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 18:06:08 ![]()
Ah enfin quelqun se dévoue pour nous raconter de l'intérieur les effets du virus. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-02-2020 à 18:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 18:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | https://www.24heures.ch/suisse/covi [...] y/18619656
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-02-2020 à 18:15:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mikekine | Il est déjà passé ce site ? --------------- Topic Blindtest |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
airspeed |
|
dopador |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2020 à 18:24:53 |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 25-02-2020 à 18:23:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dopador |
|
Sybaris |
pik3 | Restriction de voyages sur toute l'Italie a la COGIP. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Adishatz maynat |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sybaris | Mon employeur (recherche publique) demande à tous les agents revenant de régions à risque de faire 15 jours de télé-travail en guise de quarantaine |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 18:27:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |