| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:23:24 ![]() ![]() |
axklaus |
|
helmuth |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dopador |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 25-02-2020 à 15:31:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicls |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:39:09 ![]() ![]() |
morb |
Que le mec nous cache des choses |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merciiiiiiiiiii pour vos rapides réponses --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MTiger |
|
dopador |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 25-02-2020 à 15:47:31 |
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
finlay Dolce farniente... |
dopador |
|
Zangalou | Sympa les communiqués de certaines villes en France qui demandent de ne plus sortir sans masque, de ne pas fréquenter de regroupements. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-02-2020 à 15:58:26 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilou75 | Euh j'ai bien compris, les chinois ont testé chez des patients infectés et non pas in vitro et ça marche, c'est bien ça ? |
Zangalou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 16:05:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
finlay Dolce farniente... |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 16:16:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador | 1er cas en Suisse : Message édité par dopador le 25-02-2020 à 16:15:32 |
Rasthor |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gordinix | Sinon j ai pas lu toutes les dernières pages mais on a eu le résultat pour le chauffeur de bus a Lyon? |
Zangalou |
|
gimly the knight |
boisse Well...fuck |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |