Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4846  4847  4848  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59374368
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 04-04-2020 à 17:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Parmi tout ceux qui souffrent financièrement du confinement et arrêt de l'activité, je n'imagine même pas comment font les prostituées les plus fragiles en ce moment, celles qui racolaient dans la rue. Ca doit être une vraie cata pour elles, les pauvres. :/

Les services de première nécessité sont toujours ouverts hein

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 17:57:38  profilanswer

n°59374369
ogsvart_
Posté le 04-04-2020 à 17:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Wiki Strike, t'as pas plus pourri comme source ?

Citation :

“Today I can so proudly announce that hospitals and health care providers treating uninsured coronavirus patients will be reimbursed by the federal government using funds from the economic relief package Congress passed last month,” he said.

“Stay at home. This is ending. This will end. You will see some bad things, and then you will see some really good things. And it's not going to be too long,” Trump said, in an apparent effort to reassure the public. “We're getting better. We're getting better very quickly,” Trump said.

“This was artificially induced,” the president added before tossing to the vice president, without offering an explanation of what exactly he meant.

https://abcnews.go.com/Politics/cor [...] d=69957759

n°59374371
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-04-2020 à 17:58:05  profilanswer

mlon a écrit :

Source ? :D

Non bien sur tu ne peux pas.

C'est bien ce que je reproche à la team relativiste : affirmer doctement des choses factuellement fausses, en l'état de la science.

Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit ici, moi même je n'arrive pas à croire en autant de morts.

Cependant , les chiffres sont ce qu'ils sont : très très mauvais.

Très très mauvais ? Nous ferons le bilan à la fin de tout ça. Je te trouve bien hâtif dans tes jugements.

Tu es en effet pénible et de mauvaise foi. Moi aussi je te laisse à tes certitudes.  :jap:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59374373
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2020 à 17:58:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Multi de qui ? :)

de "Know Guy" :o

n°59374375
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-04-2020 à 17:58:26  profilanswer

unknow guy a écrit :

euthanasie autorisé en france , signé le 28 mars et passé sous silence

le gouvernement autorise désormais l’injection de Rivotril par un décret passé sous silence qui date du 28 mars dernier. Une substance utilisée en dernier recours pour les patients en détresse respiratoire liée au covid19.

http://www.wikistrike.com/2020/04/ [...] vid19.html

[:alain_wakbar:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59374376
Red face
:o
Posté le 04-04-2020 à 17:58:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

Monde d'assistés avec toutes ces applis, c'est quand même pas bien compliqué de savoir à combien de centaines de mètres on est de son domicile, sachant que le flic va pas coller une prune parce que t'es à 1,1 km

Ils commencent les prunes à 900m pour pas se tromper.

n°59374377
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2020 à 17:58:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prochain post avec cette source de merde 100% conspi c'est le TT.

Edit: en fait non TT direct [:ernestor:3]

:D

n°59374378
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2020 à 17:58:46  profilanswer

shebangz a écrit :

J'aurais tendance à te suivre mais l'article de wikistrike donne aussi ses sources (mediapart).

Un blog de Mediapart. Et a été cité aussi un article de LCI avec le démenti officiel.

n°59374381
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2020 à 17:58:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

de "Know Guy" :o

ça aurait pu être Altarius qui a carrément parlé de meurtres sur les vieux :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59374382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-04-2020 à 17:59:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dati Lombardia oggi
Deceduti: 345 (ieri 351)
Contagi: 1598 (ieri 1455)
#COVID19

https://twitter.com/martinoloiacono [...] 38369?s=19

345 morts en Lombardie aujourd'hui (351 hier)

À noter qu'il y a 55 personnes en moins en cas grave, bonne nouvelle.

https://twitter.com/rtl1025/status/ [...] 31329?s=19

Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 18:01:39

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 17:59:33  profilanswer

n°59374390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2020 à 17:59:59  profilanswer

cronos a écrit :

Marrant.
Exactement ce que tu fais pour le taux de léthalité. Comme quoi, on prend ce qui nous arrange.

Non.

C'est ce que j'ai fait pour estimer le taux de lethalité maximal : j'ai pris le plus haut chiffre disponible .

Tu peux remonter sur mes posts de ce moment là, la question c'était bien un truc du genre au pire yora combien de morts, ben au pire, quand le système de santé chinois ne suivait pas , c'était autour de 20% , soit approximativement le nombre de gens ayant besoin d'une hospi.

Enfin, je concède bien volontiers qu'à l'époque de ce pire résultat, il est fort probable que le nombre d'infectés était mal identifié :jap:

---------------
^_^
n°59374401
gaara70
Posté le 04-04-2020 à 18:00:31  profilanswer

l'Espagne a prolongé son confinement jusqu'au 25 Avril
source: partout

n°59374409
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 18:01:14  profilanswer

shebangz a écrit :

J'aurais tendance à te suivre mais l'article de wikistrike donne aussi ses sources (mediapart).

Alors autant citer Mediapart tout de suite.

n°59374415
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2020 à 18:01:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Gné ? C'est quoi la logique du truc quand l'estimation de l'immunité de groupe est à 60% de la pop ?

en deux mois tu peux immuniser une population entière, mais évidemment pas sans dégâts  [:spamafote]  
C'est un principe naturel depuis la nuit des tps, on cherche à lutter à tout prix contre qlqchose qui nous dépasse totalement.
Il suffit de regarder le niveau de "plsitude" dans les pays qui se targuaient d'avoir gérer la chose (cf. Singapour, chine). En réalité il ne sont pas du tout sortis d'affaire.
Après ce truc peut presque disparaitre de lui même (saisonnalité)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59374419
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2020 à 18:02:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça rétropédale pas mal, les mecs qui parlent ne sont pas sur place.

Mais il n'y a pas eu de rétropédalage dans l'histoire :D

n°59374426
macgawel
Posté le 04-04-2020 à 18:02:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui et bien c'est faux le mec rétropédale et ensuite dit que ce n'est pas à sa région.

https://twitter.com/RenaudMuselier/ [...] 1587272704

Et les articles disparaissent.

Source ?  [:ocolor]  

C'est un tweet du 1er avril. Dans son intervention sur BFM le 2 il confirme qu'une région s'est fait piquer des masques.

En fait ce n'est pas clair du tout. J'hésite entre une infox reprise par des officiels et un vrai truc, mais avec le traditionnel c'est pas moi qui me suis fait arnaquer par une fille sur le net, c'est pour un copain  [:eric le-looser]  
Bref, il vaut mieux attendre un peu avant de dire si c'est du lard ou du cochon...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59374428
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2020 à 18:02:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous êtes prêt au masque obligatoire si vous voulez sortir de chez vous dans quelques jours ?

Alors qu'il y a moins de 3 semaines, le masque était inutile...  

[:moonblood14:9]

Impossible tant que tu peux pas en acheter en pharmacie.

Et avant que les pharmacies soient suffisamment approvisionnées, comment dire  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59374429
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2020 à 18:02:40  profilanswer

freewind a écrit :

en deux mois tu peux immuniser une population entière, mais évidemment pas sans dégâts  [:spamafote]  
C'est un principe naturel depuis la nuit des tps, on cherche à lutter à tout prix contre qlqchose qui nous dépasse totalement.
Il suffit de regarder le niveau de "plsitude" dans les pays qui se targuaient d'avoir gérer la chose (cf. Singapour, chine). En réalité il ne sont pas du tout sortis d'affaire.

Alors pourquoi dis tu "1 million non" si t'as par exemple 40 millions qui sont contaminés ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59374431
loulou le ​marlou
Posté le 04-04-2020 à 18:02:44  profilanswer

Tiens, le confinement est levé, d'après des observations empiriques de ma rue parisienne... Ça se balade à qui mieux mieux.

n°59374443
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 18:04:10  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai un resto qui vend 100 burgers par jour, soit 36'500 burgers par année.

Suivant ton raisonnement, c'est débile de bosser tous les jours. Je pourrais juste essayer d'en vendre 36'500 en une journée.

Si j'essaie, je vais me planter comme une merde et éventuellement en vendre 200.

Bah toi tu proposes la même chose mais avec des gens à soigner. Tu prends tous les gens à soigner en une fois et 95% vont y rester parce que tu peux pas gérer la petite proportion de gens qui a besoin d'être hospitalisée si toute la population fait la maladie en 3 mois.

Mais bon t'aimerais bien boire une bière en terrasse alors on va faire crever les papys et mamys de toute l'Europe, ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 04-04-2020 à 18:06:25
n°59374448
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2020 à 18:04:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tiens, le confinement est levé, d'après des observations empiriques de ma rue parisienne... Ça se balade à qui mieux mieux.

Même observation, j'ai été faire quelques courses rue Mouffetard, c'était blindé.

Mais 0 touriste ou banlieusard, que des gens du quartier, c'était très agréable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59374449
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-04-2020 à 18:04:59  profilanswer

Pour ceux qu'ils veulent les data complet du jour en Lombardie

https://pbs.twimg.com/media/EUxVoZNWoAAlfB5?format=jpg&name=large

Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 18:05:16

---------------
#TeamFirst
n°59374452
lokilefour​be
Posté le 04-04-2020 à 18:05:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Suivant ton raisonnement, c'est débile de bosser tous les jours. Je pourrais juste essayer d'en vendre 36'500 en une journée.

Bah non, les urgences pourront pas traiter 36500 intoxications alimentaires d'un coup!

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 04-04-2020 à 18:06:10

---------------

n°59374455
Didd
Posté le 04-04-2020 à 18:06:30  profilanswer

barnabe a écrit :

On ne sait pas.

En fait si on ne donnait comme info que ce dont on est a 100% sur, ça simplifierait vachement la communication.
Et pour l'instant, a part le fait que le COVID tue plus que la grippe j'ai pas entendu grand chose de sûr depuis le début. Meme de la part de médecins réputés sérieux.
D'ailleurs en passant, ma confiance dans la medecine et en particulier les 'experts en infectiologie' a pris du plomb dans l'aile

n°59374457
papoufe
Posté le 04-04-2020 à 18:06:44  profilanswer

freewind a écrit :

1 million non car les gens s’immunisent au fur et à mesure assez rapidement, c'est ce qui a été pratiqué pour la grippe de Hong Kong en 1968 dans l'indifférence générale ou presque.
Des gens meurs chez eux, tu soignes les plus jeunes.
Après bon, à nouveau, il est "interdit" de le dire en fait, les épidémiologistes le savent mais la politique du "tenter de sauver à tout prix" est de mise.

Ca marche que jusqu'à un certain coefficient de contagion. Les virus type Coronavirus se propagent trop vite pour espérer une immunisation suffisante. Surtout dans des zones à fortes densité humaine. C'est ce qu'on voit en ce moment dans les grandes villes occidentales.

n°59374459
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2020 à 18:07:13  profilanswer

unknow guy a écrit :

euthanasie autorisé en france , signé le 28 mars et passé sous silence

le gouvernement autorise désormais l’injection de Rivotril par un décret passé sous silence qui date du 28 mars dernier. Une substance utilisée en dernier recours pour les patients en détresse respiratoire liée au covid19.

http://www.wikistrike.com/2020/04/ [...] vid19.html

On en parle beaucoup pour un truc passé sous silence :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59374462
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 18:07:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah non, les urgences pourront pas traiter 36500 intoxications alimentaires d'un coup!

Je m'en fous, 95% des gens s'en remettront sans traitement. C'est pas grave si ça fait 1,5 millions de morts.

n°59374464
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-04-2020 à 18:08:05  profilanswer

Ca va être sympa le confinement jusqu'à novembre si les gens sortent dès qu'il y a un rayon de soleil

n°59374468
ddlabrague​tte
Posté le 04-04-2020 à 18:08:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prochain post avec cette source de merde 100% conspi c'est le TT.

Edit: en fait non TT direct [:ernestor:3]

y'a des trucs marrants :D    

Citation :

Des enseignants inquiets demandent la réouverture des écoles avant que les élèves n'apprennent à penser par eux-mêmes

[:al zheimer]  
si c'était pas premier degré, ça serait plutôt drole :D  

je mets pas le lien, ils ne le méritent pas  
ceux qui veulent aller voir le feront en connaissance de cause  

n°59374470
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2020 à 18:08:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors pourquoi dis tu "1 million non" si t'as par exemple 40 millions qui sont contaminés ?

plus des gens sont immunisés, moins le virus a de support, donc moins il se transmet
c'est un peu comme si ça entrait en résonance  
au début t'as bcp de victimes (que de toutes manières y passeront, ou en grande majorité) et ensuite le virus est bloqué faute de support.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59374474
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-04-2020 à 18:09:34  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Très très mauvais ? Nous ferons le bilan à la fin de tout ça. Je te trouve bien hâtif dans tes jugements.

Tu es en effet pénible et de mauvaise foi. Moi aussi je te laisse à tes certitudes. :jap:

Ben oui , même 1% de 50% de la population, c'est très très mauvais. Ça ferait 335k morts pour la France.

Par ailleurs, où as tu vu des certitudes ?

Je rabâche dès que j'en ai l'occasion que ces chiffres très mauvais peuvent tout à fait être remis en cause , par une étude mieux menée.

---------------
^_^
n°59374476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2020 à 18:09:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui et bien c'est faux le mec rétropédale et ensuite dit que ce n'est pas à sa région.

https://twitter.com/RenaudMuselier/ [...] 1587272704

Et les articles disparaissent.

Le mec n'a jamais dit que ça le concernait lui.
Il a annoncé qu'il y a eu le cas pour une région, sans la citer
https://www.dailymotion.com/video/x7t2bux

Et a démenti ensuite qu'il était concerné

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Renaud Muselier [:yoann riou:9] (@RenaudMuselier) :

.@LaProvence a du se croire drôle pour un 1er avril. Malheureusement, ce n’est pas un poisson, c’est une fake news !

https://t.co/3xlDWpZe2l

n°59374478
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 18:09:45  profilanswer

freewind a écrit :

1 million non car les gens s’immunisent au fur et à mesure assez rapidement, c'est ce qui a été pratiqué pour la grippe de Hong Kong en 1968 dans l'indifférence générale ou presque.
Des gens meurs chez eux, tu soignes les plus jeunes.
Après bon, à nouveau, il est "interdit" de le dire en fait, les épidémiologistes le savent mais la politique du "tenter de sauver à tout prix" est de mise.

Je propose qu'on fasse ça, mais c'est toi qui va en réa choisir qui tu intubes ou non.

n°59374480
tails38
Posté le 04-04-2020 à 18:10:24  profilanswer

Le confinement va lâcher ...
Les boites autour de moi autorise de nouveau les déplacements pro interne et externe si en face ils sont ok ....

n°59374482
cacatomiqu​e
Posté le 04-04-2020 à 18:10:44  profilanswer

Citation :

Coronavirus : "Ceux qui font tourner le pays, c'est la France du Smic", dit Lenglet

https://www.rtl.fr/actu/conso/coron [...] 7800352814
 [:clairechazam:1]  

Citation :

La crise sanitaire nous fait redécouvrir l'importance de certains métiers, des métiers qui sont indispensables à la vie quotidienne comme les routiers, les caissières, les livreurs, les éboueurs, les aides-soignantes. Ce sont les fantassins de l'économie, ceux que Macron, à une autre époque, appelait les "sans grade". Et alors que tous les cols blancs ou presque sont en télétravail parce que leur activité peut généralement se poursuivre à distance, grâce aux outils de télécommunications, eux sont collés à leur boulot et exposés au risque de contamination, au moins pour ceux qui sont au contact du public.

Citation :

Et cela ne vaut pas que pour la France. Même Schroeders, l'un des investisseurs les plus importants de la City londonienne, recommande désormais aux entreprises de faire passer les salariés et les clients au détriment des dividendes pour les actionnaires et des rémunérations de la direction, qui doivent être réexaminées.

[:macronix:1]

n°59374486
barnabe
Posté le 04-04-2020 à 18:11:18  profilanswer

Didd a écrit :

En fait si on ne donnait comme info que ce dont on est a 100% sur, ça simplifierait vachement la communication.
Et pour l'instant, a part le fait que le COVID tue plus que la grippe j'ai pas entendu grand chose de sûr depuis le début. Meme de la part de médecins réputés sérieux.
D'ailleurs en passant, ma confiance dans la medecine et en particulier les 'experts en infectiologie' a pris du plomb dans l'aile

ben y aurait plus beaucoup d'infos. :o
Ce dont on est sûr à 100% :
-y a pas assez de masque en France
-le bac sera en contrôle continu
-l'école finira le 4 juillet
-le confinement sera encore long

:o

n°59374489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2020 à 18:11:29  profilanswer

freewind a écrit :

plus des gens sont immunisés, moins le virus a de support, donc moins il se transmet
c'est un peu comme si ça entrait en résonance
au début t'as bcp de victimes (que de toutes manières y passeront, ou en grande majorité) et ensuite le virus est bloqué faute de support.

Non mais attends, si t'as 40 millions de gens qui choppent le truc en 2 mois, sachant que les cas graves durent 4 semaines, tu vas faire comment pour ventiler la part de cas graves ?

Et qu'est ce qui te fait dire que les cas graves y passeraient en grande majorité, alors qu'à l'heure actuelle, l'hopital en sauve 80% ? Et même 50% des intubés ( en fait ceux qui y passent massivement sont les plus de 70 ans ) ?

Je sais pas moi, je te donne des chiffres, tu réponds par des pirouettes.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 04-04-2020 à 18:12:47

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59374495
papoufe
Posté le 04-04-2020 à 18:12:20  profilanswer

Le temps de se familiariser avec cette contrainte d'attestation quoi [:angellus2:3]

n°59374497
ddlabrague​tte
Posté le 04-04-2020 à 18:12:43  profilanswer

tails38 a écrit :

Le confinement va lâcher ...
Les boites autour de moi autorise de nouveau les déplacements pro interne et externe si en face ils sont ok ....

c'est pas un problème si les mecs ont les moyens de respecter les gestes barrière avec masque & co

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 18:13:58
n°59374501
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-04-2020 à 18:13:15  profilanswer

Citation :

With the end of the new year holiday in #Iran shops are opening up, businesses are operating again, productions lines are manufacturing, people fill the subway & traffic builds up despite the country still struggling to contain #COVID19 https://t.co/zaxHLkFXzA

L'Iran qui repart normal  [:pharoahe monch:7]

---------------
#TeamFirst
n°59374502
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2020 à 18:13:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

Si j'essaie, je vais me planter comme une merde et éventuellement en vendre 200.

Bah toi tu proposes la même chose mais avec des gens à soigner. Tu prends tous les gens à soigner en une fois et 95% vont y rester parce que tu peux pas gérer la petite proportion de gens qui a besoin d'être hospitalisée si toute la population fait la maladie en 3 mois.

Mais bon t'aimerais bien boire une bière en terrasse alors on va faire crever les papys et mamys de toute l'Europe, ok.

j'ai pas dit ça
A nouveau, tu laisses les choses faire, très rapidement des gens vont s’immuniser, donc ne plus être un support pour le virus et ce nombre de personnes immunisés augmente de manière assez rapide (exponentiel), donc rapidement de moins en moins de personne contagieuses. Faute de support, le virus "disparait"' (enfin effet marginal).
Ho et puis merde  [:freewind:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4846  4847  4848  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR