|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:57:38 |
ogsvart_ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Très très mauvais ? Nous ferons le bilan à la fin de tout ça. Je te trouve bien hâtif dans tes jugements.
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Red face :o |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 18:01:39 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:59:33 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce que j'ai fait pour estimer le taux de lethalité maximal : j'ai pris le plus haut chiffre disponible . Tu peux remonter sur mes posts de ce moment là, la question c'était bien un truc du genre au pire yora combien de morts, ben au pire, quand le système de santé chinois ne suivait pas , c'était autour de 20% , soit approximativement le nombre de gens ayant besoin d'une hospi. Enfin, je concède bien volontiers qu'à l'époque de ce pire résultat, il est fort probable que le nombre d'infectés était mal identifié --------------- ^_^ |
gaara70 | l'Espagne a prolongé son confinement jusqu'au 25 Avril
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
macgawel |
Source ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loulou le marlou | Tiens, le confinement est levé, d'après des observations empiriques de ma rue parisienne... Ça se balade à qui mieux mieux. |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 04-04-2020 à 18:06:25 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul | Pour ceux qu'ils veulent les data complet du jour en Lombardie Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 18:05:16 --------------- #TeamFirst |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 04-04-2020 à 18:06:10 --------------- |
Didd |
|
papoufe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ddlabraguette |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mlon la frite c'est la fete |
Ben oui , même 1% de 50% de la population, c'est très très mauvais. Ça ferait 335k morts pour la France. Par ailleurs, où as tu vu des certitudes ? Je rabâche dès que j'en ai l'occasion que ces chiffres très mauvais peuvent tout à fait être remis en cause , par une étude mieux menée. --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
tails38 | Le confinement va lâcher ...
|
cacatomique |
|
barnabe |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et qu'est ce qui te fait dire que les cas graves y passeraient en grande majorité, alors qu'à l'heure actuelle, l'hopital en sauve 80% ? Et même 50% des intubés ( en fait ceux qui y passent massivement sont les plus de 70 ans ) ? Je sais pas moi, je te donne des chiffres, tu réponds par des pirouettes. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 04-04-2020 à 18:12:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
papoufe |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 18:13:58 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le |