| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
unknow guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:49:14 ![]() ![]() |
zlatan666 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
disgrace |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ton lien dit qu'il ne faut pas transposer, tu le fais et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? --------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 04-04-2020 à 17:53:19 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
viniw geek repenti |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 04-04-2020 à 17:54:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
unknow guy | euthanasie autorisé en france , signé le 28 mars et passé sous silence
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Red face :o |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Chips |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-04-2020 à 17:55:49 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs, c'est toujours la même chose : - soit on tombe sur une personne qui fait dire à l'etude oms ce qu'elle ne dit pas - soit on tombe sur une déformation de pré conclusion d'une étude faite sur un nombre réduit de cas.
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-04-2020 à 17:55:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-04-2020 à 17:58:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
azymantiop | Parmi tout ceux qui souffrent financièrement du confinement et arrêt de l'activité, je n'imagine même pas comment font les prostituées les plus fragiles en ce moment, celles qui racolaient dans la rue. Ca doit être une vraie cata pour elles, les pauvres. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
shebangz |
|
djoul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |