| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 22:58:46 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:36:30 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Et il est fière Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 17:36:59 --------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
barnabe |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 04-04-2020 à 17:42:24 |
Didd |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:39:19 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
macgawel |
A priori non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
Te rends tu compte de la différence de fiabilité entre une etude faite sur 160 personnes onsaitpastropcomment et une étude sur 40k personnes... Par ailleurs dans ton lien il est bien expliqué que ce sont des résultats non transposables.
(En gros pour avoir quelque chose qui commence bien, il faut approcher les 1000 personnes tests). --------------- ^_^ |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 04-04-2020 à 17:41:55 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- ^_^ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lerouennais | 630 morts en 24h à New York |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
djoul |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-04-2020 à 17:47:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
shebangz |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
moonboots |
|
Didd |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Près de 108.000 signatures en moins de 24h
Message édité par Olivie le 04-04-2020 à 17:47:39 --------------- |
Source ? Non bien sur tu ne peux pas. C'est bien ce que je reproche à la team relativiste : affirmer doctement des choses factuellement fausses, en l'état de la science. Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit ici, moi même je n'arrive pas à croire en autant de morts. Cependant , les chiffres sont ce qu'ils sont : très très mauvais. --------------- ^_^ |
raclette 74 reblochon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Si tu laisses filer, tu te retrouve avec 1 millions de cas graves en même temps. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-04-2020 à 17:48:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
unknow guy | Trump lâche un "cela a été provoqué artificiellement" en conférence de presse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |