Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59369430
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2020 à 08:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

C'est... c'est une blague j'espère ?
J'ai fait l'essai de leur bidule, ça télécharge à la suite un PDF avec un QR Code dessus. Lu avec l'appli QR Droid Private sur mon téléphone, c'est juste un résumé texte de ce qui est renvoyé.
Pour le choix "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées" ça indique en motif... "courses" [:the geddons]

c'est quoi qui te choque?  
à l'écrit on est obligé d'écrire toute cette putain de phrase, alors qu'un "courses" suffisait :o
(j'ai pas de malinphone et pour la première je regrette :/ )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 08:21:56  profilanswer

n°59369432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2020 à 08:22:12  profilanswer

A propos, pétition pour que l'OMS inclue Taiwan, au lieu de l'exclure sous la pression de la Chine: https://taiwanforall.org/petition/francais/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59369435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-04-2020 à 08:23:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est au mieux de l'incompétence.

C'était à ce moment là agir comme 95% des français.

En France, personne ne voulait entendre et admettre qu'il allait falloir passer par la case confinement et vivre ce qu'on vit aujourd'hui.

Ça me fait penser à l'entrée en guerre en 14.

Fin juin 14, un convaincu tue une future tête couronnée dans un pays ennemi. Cela fait un petit reportage dans les pages intérieures des journaux français.
5 semaines après, début août, l'Allemagne et la France sont en guerre bouchère.

Par contre, lors de la prochaine pandémie dans 20 ans, le gouvernement d'alors n'aura aucune excuse et devra prendre des décisions beaucoup plus humbles et fortes.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59369436
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2020 à 08:25:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Un masque ffp2 te protège toi et les autres relativement bien.
C'est un peu pour cette raison que tout le personnel soignant en demande depuis 15 jours...

Ca ne te protège que de l'infection par voies respiratoires.

n°59369440
ol1v1er
Posté le 04-04-2020 à 08:26:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59369443
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2020 à 08:27:00  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dites les fabriques de masque, elles tournent 24h/24?

Oui

---------------
n°59369444
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2020 à 08:27:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

A propos, pétition pour que l'OMS inclue Taiwan, au lieu de l'exclure sous la pression de la Chine: https://taiwanforall.org/petition/francais/

ok mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, honnêtement?
les pétitions ... [:freewind:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59369445
usma16
Posté le 04-04-2020 à 08:27:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

"Les gens ont faim" : entre crise sanitaire et précarité, la colère gronde au sud de l’Italie
Par Ariel F. Dumont, correspondante en Italie
Publié le 03/04/2020 à 11:24

La tension monte dans le Mezzogiorno, l’une des régions les plus touchées par le chômage et le travail au noir. Les habitants qui n’ont pas accès aux aides sociales se révoltent et organisent des pillages.

https://www.marianne.net/monde/les- [...] e-l-italie

" Se révoltent et organisent des pillages"  :sweat:
Ça fait vraiment flipper :/, l'étape "zombies" est malheureusement inévitable dans tout les pays  :sweat:
Ou vous pensez toujours que l'Italie est sur une autre planète ? :O

n°59369447
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2020 à 08:28:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est déjà pas mal.
J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent encore croire que ça ne sert à rien.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59369452
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2020 à 08:30:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dites les fabriques de masque, elles tournent 24h/24?

Non non la demande est faible en ce moment... :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 08:30:27  profilanswer

n°59369453
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 08:30:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et c'est déjà énorme.

n°59369459
helmuth
Posté le 04-04-2020 à 08:32:17  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, il faudrait qu'helmut nous trouve une solution alternative d'ici là.

[:clooney22]

n°59369460
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2020 à 08:32:27  profilanswer

Douste-Blazy est un proche de Raoult. Je ne me souviens plus, il est membre du conseil de l'IHU Méditerranée ou de Sanofi, un truc comme ça (faut que je retrouve). A un moment, ça serait bien que le Parisien fasse son taf et le dise.
Et je ne serais pas étonné que les autres le soient aussi.

edit: "Philippe Douste-Blazy est membre à titre bénévole, du conseil d'administration de l'Institut Hospitalier Universitaire (IHU) de Marseille"

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2020 à 08:34:54

---------------
n°59369470
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2020 à 08:36:40  profilanswer

https://beta.interieur.gouv.fr/covid-19-certificate

Pour ceux qui veulent vérifier ou partent les données :O

n°59369472
sausalito7​5
Posté le 04-04-2020 à 08:37:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Douste-Blazy est un proche de Raoult. Je ne me souviens plus, il est membre du conseil de l'IHU Méditerranée ou de Sanofi, un truc comme ça (faut que je retrouve). A un moment, ça serait bien que le Parisien fasse son taf et le dise.
Et je ne serais pas étonné que les autres le soient aussi.

edit: "Philippe Douste-Blazy est membre à titre bénévole, du conseil d'administration de l'Institut Hospitalier Universitaire (IHU) de Marseille"

Voilà
https://www.mediterranee-infection. [...] uvernance/

Ah mais y a aussi Muselier qui en fait partie ??!!!  [:lapattefolle]

n°59369473
Tammuz
Posté le 04-04-2020 à 08:38:41  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sauf que tu ne sais pas forcément combien de temps tu as avant que ça passe de yarien à omgonvatouscrever. On l'a bien vu là une fois de plus. La majorité des pays tout s'est joué en moins de quelques jours.
C'est facile après coup et une fois que la tempête est restée éloignée de dire "oh mais moi à sa place". Mais oui, mais oui.

Pour les yavéka et les suffisédeu, tout est facile.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59369476
Tammuz
Posté le 04-04-2020 à 08:39:45  profilanswer

nakata a écrit :

drap, est-ce qu'il faut que j'annule mes vacances d'avril à Mulhouse ?

Tu prévois de papouiller beaucoup de monde ?    [:guillaume truand:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59369477
hungryman
Posté le 04-04-2020 à 08:39:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est déjà pas mal.
J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent encore croire que ça ne sert à rien.

https://lh5.googleusercontent.com/proxy/-ruMNrngqPUxf0yJTBzW2ueZ_QT2C017d_0_yTkJFs8rygPbEPrdQFd6m8agqxcrKRlp22kfdhipsyY

3x/j luminosité max pour persistance rétinienne avant consultation du topic.

25€ et la carte vitale svp M. Comptoir

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59369479
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2020 à 08:40:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les données saisies sont stockées exclusivement sur votre téléphone ou votre ordinateur. Aucune information n'est collectée par le Ministère de l'Intérieur.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59369483
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-04-2020 à 08:40:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les masques mal utilisés ne servent à rien. Je me sens plus safe sans rien sur le pif mais avec les mains propres.

explique nous comment un masque, même mal utilisé, est de nature à plus contaminer l'environnement qu'une personne sans rien du tout?

n°59369485
oubrouhoum
Posté le 04-04-2020 à 08:42:06  profilanswer

usma16 a écrit :

Ça fait vraiment flipper :/, l'étape "zombies" est malheureusement inévitable dans tout les pays  :sweat:  

https://www.latribune.fr/economie/i [...] 44325.html
aides financières aussi pour le travail au noir.
Le sud de l'italie est particulièrement concerné

n°59369490
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2020 à 08:43:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les données saisies sont stockées exclusivement sur votre téléphone ou votre ordinateur. Aucune information n'est collectée par le Ministère de l'Intérieur.

Oui c'est ce qui est écrit.
Mais bon il y a surement des gens qui vont dépouiller le code.

n°59369492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-04-2020 à 08:43:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

donc ça ne fait que remplir un pdf et ajouter un QRcode, et ça n'interdit pas de faire plusieurs attestations le même jour (j'ai essayé). Et ils nous font chier depuis le début à devoir refaire un papier à chaque fois ?? :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°59369493
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2020 à 08:43:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

explique nous comment un masque, même mal utilisé, est de nature à plus contaminer l'environnement qu'une personne sans rien du tout?

Et au passage en quoi porter (mal ou pas) un masque empêche d'avoir les mains propres.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59369494
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 08:43:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les masques mal utilisés ne servent à rien. Je me sens plus safe sans rien sur le pif mais avec les mains propres.

d'après ton profil, tu es administrateur système, donc je pense que pour toi ça ne devrait pas être trop difficile d'arriver à comprendre comment utiliser un masque...

n°59369499
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2020 à 08:45:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

D'ailleurs je viens de tester tu reçois immédiatement un pdf avec l'attestation texte et un QR code dedans .
Du coup ça doit bien passer par le serveur à un moment quand même.

n°59369501
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2020 à 08:46:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

donc ça ne fait que remplir un pdf et ajouter un QRcode, et ça n'interdit pas de faire plusieurs attestations le même jour (j'ai essayé). Et ils nous font chier depuis le début à devoir refaire un papier à chaque fois ?? :sweat:

D'ailleurs tu peux même cocher toutes les cases  :sweat:

n°59369503
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2020 à 08:46:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

d'après ton profil, tu es administrateur système, donc je pense que pour toi ça ne devrait pas être trop difficile d'arriver à comprendre comment utiliser un masque...

Dans administrateur ,y'a ministre aussi :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59369506
David7578
Posté le 04-04-2020 à 08:47:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Générateur d'attestation de déplacement dérogatoire [:kermodei:2]  

Si je comprends bien, faudra imprimer. Le QR permet de limiter l'impression en avance et le gommage... Mais on dépense toujours autant d'encre et papier  [:je rage]  
Enfin pour l'impression en avance, suffit pour ceux qui savent de s'appropier et modifier le générateur  [:biaab:1]

n°59369509
djoul
Posté le 04-04-2020 à 08:48:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Dr Serge Rader - "On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril"

https://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E

Citation :

Ancien pharmacien, Serge Rader est auteur de plusieurs études sur les médicaments est l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio

Deus secondes de recherche sur internet suffisent pour s’apercevoir que le gars est un antivax primaire et complotiste de la première heure, interview à jeter à la poubelle.

n°59369516
usma16
Posté le 04-04-2020 à 08:51:27  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

https://www.latribune.fr/economie/i [...] 44325.html
aides financières aussi pour le travail au noir.
Le sud de l'italie est particulièrement concerné

Mouais... j'ai vu ça a la télé hier mais apparemment c'est de la com pour calmer les esprits :/

n°59369517
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2020 à 08:51:32  profilanswer

David7578 a écrit :

Si je comprends bien, faudra imprimer. Le QR permet de limiter l'impression en avance et le gommage... Mais on dépense toujours autant d'encre et papier  [:je rage]  
Enfin pour l'impression en avance, suffit pour ceux qui savent de s'appropier et modifier le générateur  [:biaab:1]

:??:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59369523
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-04-2020 à 08:54:07  profilanswer

:D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59369524
Lykomax
Posté le 04-04-2020 à 08:54:14  profilanswer

Le confinement sert à ralentir très fortement l'épidémie, voir avec un peu de chance à la stopper pour les pays ayant réagi à temps, ce qui n'est malheureusement pas notre cas.
C'est donc quasi impossible d'empêcher le virus de revenir dans une seconde vague, il n'y a qu'un vaccin qui pourrait le faire, en espérant que le virus n'ai pas le temps de muter. :sweat:

En France lorsque l'on dé-confinera le virus sera probablement toujours en circulation vu qu'on relâchera des personnes asymptomatiques ou encore en incubation.
Et on aura beaucoup plus de cas importés que la Chine car les frontières françaises ne sont pas vraiment du genre perméable.  
Après le dé-confinement on sera encore très loin d'être sorti d'affaire, c'est pour ça qu'il sera progressif et qu'il va falloir continuer à se battre.
On sait pas encore quand on verra le bout du tunnel, il va se passer tellement de choses avant et on aura peut-être atteint les 20 000 pages sur ce topic. :o

n°59369526
pcfal
Posté le 04-04-2020 à 08:54:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'informatique c'est tout nouveau, c'est compliqué  [:sac poubelle albal]

n°59369528
phila
Posté le 04-04-2020 à 08:55:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

radio comptoir a écrit :

Et au passage en quoi porter (mal ou pas) un masque empêche d'avoir les mains propres.

Parce que c'est pas dans nos habitudes, tout simplement. Faut distinguer l'utilisation personnelle de l'effet collectif.

phila a écrit :

Utilité des masques : oui, même pour une grippe hivernale, une gastro, ... Ce qu'on ne fait pas du tout chez nous

Application sur la population : pas habituée du tout, risque de se croire protégée à 100% et va oublier les gestes de bases, voire faire n'importe quoi et contaminer davantage

C'est ça de ne pas avoir éduquer les gens via les médecins depuis des décennies mais avoir préféré vendre des listes de courses parce que c'est 'gratuit'

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 04-04-2020 à 08:57:41

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59369529
hungryman
Posté le 04-04-2020 à 08:55:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Doucement malheureux un accident est si vite arrivé.

https://i.pinimg.com/originals/30/5d/a1/305da166dc9bb716c2ca8928292841f1.gif

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59369537
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2020 à 08:57:35  profilanswer

usma16 a écrit :

L'italie, c'est rien.
Les USA avec leur protection sociale à 0, et leur culte des armes à feu et "le droit de se défendre", je pense que ça risque de piquer très fort.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59369544
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-04-2020 à 08:59:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Suicide d'une femme dans la Vienne : "Elle ne supportait plus le confinement"

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] onfinement

je vois pas l'intérêt de ce genre de news.

c'est triste mais son suicide n'est pas très certainement pas uniquement dû au confinement

m'enfin, ça fait les choux gras de la presse dans le contexte du coronavirus :/

n°59369546
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2020 à 09:00:20  profilanswer

djoul a écrit :

Deus secondes de recherche sur internet suffisent pour s’apercevoir que le gars est un antivax primaire et complotiste de la première heure, interview à jeter à la poubelle.

J'ai trouvé ça "interressant" le rivotril  

Citation :

Délivrance de Rivotril© hors AMM
Publié le 31/03/2020 par FSPF

Depuis le 29 mars, les médecins peuvent prescrire la spécialité Rivotril© sous forme injectable aux patients atteints ou susceptibles d’être atteints du coronavirus.  

Accessible à tout médecin dans sa forme injectable (à la différence de la forme orale), la prescription de Rivotril© a, dans ce cas, pour objectif la prise en charge palliative des patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant être admis en réanimation ou pour lesquels une décision de limitation de traitements actifs a été prise.

Cette prescription intervenant en dehors de l’AMM du Rivotril© (traitement de l’épilepsie), l’ordonnance doit impérativement comporter la mention « Prescription hors AMM dans le cadre du covid-19 ».  

Vous pouvez dès à présent et jusqu’au 15 avril prochain délivrer la spécialité Rivotril© aux patients se présentant à l’officine munis d’une ordonnance comportant cette mention.  

A titre doublement dérogatoire, le Rivotril© sera pris en charge par l’assurance maladie :  

en dépit du caractère hors AMM de la prescription
    et à 100 % par l’assurance maladie (au lieu de 65 % dans les indications habituelles).  

La FSPF a interrogé l’assurance maladie pour connaître les modalités de facturation de ce produit pour lequel la participation de l’assuré est supprimée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la réponse de l’assurance maladie.  

Pour davantage d’informations, consultez le décret n° 2020-360 en cliquant ici.

http://www.fspf.fr/fspf-services/b [...] c-hors-amm  

Citation :

«Gérer les choses du quotidien»

«A l’hôpital, il y a dix jours nous avions de la place et on pouvait si besoin hospitaliser les plus fragiles. Maintenant, c’est difficile. On évalue, on arrive encore à prendre les patients qui s’aggravent dans notre service de gériatrie, et on n’a pas encore beaucoup de décès, mais cela arrive», raconte la gériatre. A Bicêtre, il y a 38 lits de gériatrie, bientôt 5 de plus. Ce week-end, 34 étaient occupés par des personnes âgées infectées.

Cela va déborder. Et les digues sont à construire au plus vite. «Il faut trier les infos, il faut des médicaments, il faut surtout gérer les choses du quotidien, poursuit la Dr Ravier-Lebrun qui s’appuie sur ce qui s’est passé dans l’est de la France. L’expérience de nos collègues de Strasbourg nous a montré qu’ils n’ont pas pu hospitaliser les résidents, et que donc certains allaient mourir dans leur Ehpad. C’est ce qui se va se passer en Ile-de-France. Il faut de toutes urgences s’y préparer, trouver des volontaires pour aller, la nuit, dans ces établissements. Aider les gens à mourir. On doit bien ça à ces personnes seules, sans proches, ni famille.» Elle ajoute : «C’est très dur pour le personnel. Beaucoup d’entre eux sont angoissés, en arrêt de travail. Dans les 19 Ehpad, il manque de tout. Ou presque. Ainsi, dans l’un, c’est la directrice qui s’occupe de la lingerie, l’employée étant malade. Dans un autre, sur 80 résidents, 40 sont infectés.» Elle se souvient : «Et dire qu’il y a quinze jours, il n’y avait pas un cas. On va vers une hécatombe. Tous ne vont pas mourir, il faut le dire aussi, ce n’est pas parce que vous êtes vieux, dans un Ehpad et infecté, que vous allez forcément mourir.»
...

Citation :

Le défi est immense. A cela vient s’ajouter une lourdeur typiquement française : l’Hypnovel (ou Midazolam, un médicament qui permet d’accompagner le plus doucement possible une agonie), n’est pas disponible pour les Ehpad, la réglementation tardant à évoluer en dépit d’affaires récentes (1). «Il y a d’autres protocoles certes, avec des produits comme le Rivotril et le Valium, et à présent on fait avec. Mais encore faut-il qu’il y ait des médecins qui puissent faire la prescription puis l’injection, puis accompagner.»

https://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1783499

Entre la raoultine et le rivotril vous prendriez quoi du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 09:10:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59369548
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-04-2020 à 09:00:55  profilanswer

Malheureusement si tous les admins systèmes etaient intelligents, les DSI seraient bien plus tranquilles.

Drap pour ce petit sujet très intéressant :o

Les anti-masques, a part recracher le discours polissé du gouvernement, tenu quand ces messieurs savaient déjà qu'il n'y aurait jamais assez de masques pour la population, vu qu'on a passé son temps, sous Hollande et Macron, a s'en debarasser années après années, c'est quoi votre vrai argumentaire à vous-même, pour soutenir que mettre une barrière devant sa bouche, c'est pas plus efficace que de ne pas mettre de barrière devant sa bouche ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)