| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:00:55 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
Rasthor |
mlon la frite c'est la fete |
À quoi ça sert d'avoir 20kg de pâtes/riz ? Ya pas de pénurie ! --------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Critias | [quotemsg=59369546,192321,10619]
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TiDom |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le sud de l'Italie c'est le tiers monde. N'importe quel creusois ou lozerien est 100 fois mieux loti qu'un italien du sud --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:08:45 ![]() ![]() |
mxpx ---- | 8 h 32 : 1.500 décès en plus aux Etats-Unis, record depuis l’apparition de la maladie
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Since page 11 du topic --------------- ^_^ |
ngkreator |
Pénurie de revenu pas pareil |
oubrouhoum |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon dans le picon ya de la quinine *burp*
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
M_D_C Etre aimé par des cons | 17000 suspicions de cas covid en EHPAD. D'après vous ça fera combien de mort vu la comorbidité et l'âge moyen de ces personnes ? --------------- RIP YOKO |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete | Faut quand même qu'ils montent à 7200 morts / j pour détrôner la France au ratio (Oui, je sais effet de rattrapage des EHPAD, toussa) --------------- ^_^ |
Ah c'est possible j'ai pris le train en page 4808 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 09:12:46 ![]()
|
barnabe |
|
--------------- ^_^ |
1347 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
polionamen Hop |
|
ngkreator |
Il se passe quoi pendant ces 18 mois? Ce sont les tests pour l'efficacité et effets secondaires, amélioration du vaccin, validation administrative?
|
thalis |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TiDom |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
barnabe |
|
Un intrus s'est glissé dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-04-2020 à 09:21:27 |
barnabe |
|
Franchement t'es pas joueur ! Dis un nombre, tu joues pas ta vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ce que les faits démentent après quelques semaines. Malheureusement. Seule déconvenue pour ma part, c'est qu'en tant qu'alarmiste, j'avais évalué le plateau italien à 1500 morts/j ; ce serait plutôt 800 morts /j. Tu noteras que dans ce cas précis, je suis très content de m'être trompé --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Je suis pas d'accord avec toi. En situation de crise on devrait pouvoir l'accélérer et vacciner ceux qui sont à fort risque des maintenant, sur la base du volontariat. Mon vieux de 80 ans, et diabétique, me l a déjà confié : Il se confine comme il peut pour ne pas choper cette maladie mortelle à quasi 100% dans son cas et restera confiné même si la population est invité à ressortir. Que risque t il ? Combien sont-ils dans son cas ? Est ce une vie de rester enfermer encore 2 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |