Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59368379
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-04-2020 à 23:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Ca donne un style.
Dans 10 ans y aura un revival.

c'est afnor qui propose un tuto pour créer des masques (perso ou industralisé)

https://www.afnor.org/actualites/co [...] -barriere/

lien le est passé il y a quelques pages

mais pour télécharger, il demande toutes tes infos perso, pour bien pouvoir te spammer ensuite  [:pepe le putois]  

faite un mail jetable avec de fausses infos.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:21:13  profilanswer

n°59368382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:21:39  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

explique moi pourquoi un masque protégerais un médecin ou soignant et pas toi :??:

On tient un champion du monde là.

Je parlait de la pocible transmition du virus dans la polution.

Et de la diférance entre corélassion (qui ait lier ) et cozalité (l'un qui produis l'autres ).

Rien a voire avec les masques!

---------------
^_^
n°59368386
Deltissou
Posté le 03-04-2020 à 23:22:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens de louer mon appart à Deauville à une famille de parisiens à partir de demain jusqu'à dimanche d'après  [:la chancla]
Je pensais pas que ça allait partir, y'en a vraiment qui  n'ont pas compris le concept du confinement  [:la chancla]

Vu que ça a été quoté 21 fois je pense que tout a été dit.

C'est bien, t'auras participé à propager le Covid en Normandie, tu peux être fier de toi.

Ayant une mère avec déjà de graves soucis de santé (en d'autres termes, si elle chope le Covid elle y passe), je suis extrêmement intolérant avec ceux qui contournent les règles (ou qui se réfugient derrière "Airbnb est ouvert, on fait ce qu'on veut" ).

J'ai pas lu tous les messages mais j'espère qu'on t'a balancé aux flics.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59368387
sanyohan
Posté le 03-04-2020 à 23:22:24  profilanswer

Didd a écrit :

cad les  20% qui ne guérissent pas sans rien faire ...
https://zupimages.net/up/19/43/wv3m.gif

trop mignon ce gif  :love:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59368388
euphorbe
Posté le 03-04-2020 à 23:22:28  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=_1phPovdIto

fuck it

Message cité 1 fois
Message édité par euphorbe le 03-04-2020 à 23:24:27
n°59368389
mko
Posté le 03-04-2020 à 23:22:52  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs validé par une étude mais par un CHU, déjà ça...
https://twitter.com/CAudigierValett [...] 9225627649

Validé sans étude donc pas mieux que le truc du prof Raoux quoi...
On est pas dans la merde  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°59368392
euphorbe
Posté le 03-04-2020 à 23:23:27  profilanswer

salutr fabien

n°59368393
lolo-1234
Posté le 03-04-2020 à 23:23:29  profilanswer

mko a écrit :

Source ?
Des tutos officiels pour faire des masques qui servent à qq chose ? (Donc validés par des études)  
Car je suppose que d’aller dans la pharmacie acheter des masques ne sert à rien (pas de stock ?) ?
M’enfin perso je pense avoir été malade et donc un test suffirait à savoir que faire...
Ah mais pas de tests dispo  :o  
Putain quel bordel 3 semaines après le début...

je suis dans le même cas que toi un test et au boulot plus d inquiétude a avoir c est quand mème triste comme situation  :heink:  

n°59368394
vincebdx
Posté le 03-04-2020 à 23:23:33  profilanswer

lee adama a écrit :

Des milliers de morts... :lol:

En Chine seulement alors, ces milliers de morts chez asiats les habitués à porter des masques... parce que hors Chine, le plus impacté (de ces asiats-habitués-à-porter-des-masques) est la Corée du sud, avec "seulement"... 174 décédés.

Et un nombre ridicule de personnes en soins intensifs/réa (ça doit avoisiner les 55, la dernière fois où j'ai regardé).

Tu t'emballes pour rien sauf si tu considères que la Chine n'est pas un pays asiatique [:transparency]

Message édité par vincebdx le 03-04-2020 à 23:24:12
n°59368395
nakata
frog game
Posté le 03-04-2020 à 23:23:40  profilanswer

mko a écrit :

Quand le deconfinement  va arriver dans les grandes villes je te dis pas les embouteillages monstres personne ne va vouloir prendre les transports en communs

Oui, il faudrait qu'helmut nous trouve une solution alternative d'ici là.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:23:40  profilanswer

n°59368396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:23:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui.
Comme pas mal d'autres halls d'exposition et cie.

Pour 300 cas ?

Donc environ 0 hospitalisé suivant les stats allemandes ?

[:darksamus]

---------------
^_^
n°59368399
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 23:24:07  profilanswer

fabien a écrit :

le metro parisien est bien resté ouvert, c'est pas si contagieux que ça les transports, sinon ca serait aussi violant à paris qu'en banlieu, ou alors c'est le facteur principal et non des gens dans un stade?! new york a un grand métro aussi.

Le truc c'est qu'on ne sait pas combien de gens étaient infectés la semaine avant le confinement officiel (la semaine du lundi 9 au 15 mars). Pour Paris probablement pas tant que ça sinon le nombre de cas auraient été astronomique devant le grand est, la progression aurait été bien plus rapide...

n°59368400
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:24:11  profilanswer

fabien a écrit :

le metro parisien est bien resté ouvert, c'est pas si contagieux que ça les transports, sinon ca serait aussi violant à paris qu'en banlieu, ou alors c'est le facteur principal et non des gens dans un stade?! new york a un grand métro aussi.

Après ça doit aussi dépendre du fait qu'il y ait des super-spreaders ou non.
Les Allemands ont maintenu le carnaval jusqu'à sa fin, en février, pourtant leurs chiffres n'explosent pas dans les régions en question.
Pourtant niveau promiscuité/rassemblement de foule, c'est surement l'un des événements le plus important et le plus long dans le pays.

Et quand on regarde les cartes détaillées, il y a toujours le Wuhan allemand et que quelques patelins durement touchés.

n°59368401
mko
Posté le 03-04-2020 à 23:24:17  profilanswer

fabien a écrit :

mais pour télécharger, il demande toutes tes infos perso, pour bien pouvoir te spammer ensuite    

faite un mail jetable avec de fausses infos.

quelle bande de naze franchement...

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°59368403
papoufe
Posté le 03-04-2020 à 23:24:22  profilanswer

fabien a écrit :

Y a surtout un paquet de banlieusards dans le métro.
Paris, New York, Madrid, Barcelone, Milan, Londres les plus gros clusters en Occident aujourd'hui. Et rien de terminé encore dans toutes ces villes...

n°59368404
DP59
Posté le 03-04-2020 à 23:24:27  profilanswer

https://www.arte.tv/fr/videos/09712 [...] -patients/

Citation :

Aux Pays-Bas, certains hôpitaux refusent maintenant de prendre en charge les seniors. Le pays recense officiellement près de 15 000 cas et plus de 1 300 morts.

Un pays qui pratique l'euthanasie depuis 18ans, pas sur que la morale l'emporte sur le pragmatisme :O

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 03-04-2020 à 23:33:39
n°59368407
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2020 à 23:24:49  profilanswer

Pour le coup, ça va être la même chose dans tous les pays qui sont très concernés par la pandémie (dont le notre). Les gens morts chez eux ne seront pas vraiment comptabilisés sauf à prendre en compte les delta d'état civil.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59368408
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 23:24:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Un metro bondé, c'est clairement très contagieux

Oui, un métro bondé, fermé, milieu confiné donc... avec plein de supporters chantant à tue-tête non stop, le Pr Kim Woo-joo en profiterait pour citer les micro-gouttelettes à l'état d'aérosols (qui peuvent rester en suspension pendant un temps très long, contrairement aux gouttelettes des éternuements et des toux... on est dans le cas de figure de Daegu et de l'église du nord-est français).

Message édité par lee adama le 03-04-2020 à 23:26:41

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59368413
Newbpower
Posté le 03-04-2020 à 23:25:37  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est ce qui se passe en pratique en ce moment...mais il y a tellement d'argent en jeu...c'est le premier truc qui va reprendre dès que ça sera possible...

S'il y avait de l'argent dans la roulette, il faudra m'expliquer le transfert de patient.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59368420
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-04-2020 à 23:27:22  profilanswer

Modération a écrit :

une tonne d'alerte à traiter.  

fermeture temporaire  

https://i.imgur.com/ZOx9I0N.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59368421
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 23:27:27  profilanswer

La Monne a écrit :

clairement ; tous les transports en commun sont des lieux où la contagion est hautement probable, où la distanciation est impossible à respecter.

n°59368425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:28:27  profilanswer

zyx a écrit :

Et comme le Covid 19 tend à affaiblir le système cardiaque .... On est dans le cas où il soigne en fait ceux qui en ont le moins besoin.  

ca me rappelle cette petite expérience des années 80 : https://youtu.be/3FQ6TbHpmPg?t=1040 (la séquence dure à peine 3 minutes et explique comment des artistes ou des "médiums" font croire à des pouvoir en exploitant la méconnaissance de la population dans les stats et probabilité). C'est ce qu'est en train de faire Raoult avec son dépistage massif suivi de traitement.

Il utilise là une méthode proche de celle utilisée par de célèbres escrocs de plateau télé dans les années 70/80 : provoquer de toute pièce un événement statistique banal en le faisant passer pour un vrai phénomène.  

L'affaiblissement du système cardiaque par le coronavirus, j'aimerais une source. Ca pourrait induire une myocardite (game over assez vite) en revanche.
Je ne suis pas persuadé qu'avoir une maladie cardiaque fasse de toi une personne qui aurait le plus besoin d'un traitement à l'HCQ. Ca n'est pas logique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368427
macgawel
Posté le 03-04-2020 à 23:28:29  profilanswer

sanyohan a écrit :

Et donc faut pas tenter de les traiter ? C'est un peu paradoxae car l'argument qu'on peut lire très souvent (si ce n'est tout le temps) par les pro-chloro c'est que "de toute façon il vaut mieux tenter car c'est mieux que la mort", donc pourquoi ne pas tenter sur eux ? vu que ça peut pas être pire ? A part évidemment si le but c'est d'avoir de bonnes stats, dans ces cas là c'est sur vaut mieux pas.  
Donc on les abandonne et on les laisse mourir ou on les traite non pas "LE traitement du siècle" mais un pseudo autre remède et tant pis si ils meurent vu que ça sera pas à cause de la chloro.

Je ne fais pas les protocoles scientifiques pour les recherches médicales, mais je doute que le traitement d'un patient avec un médicament dont on sait qu'il risque de le tuer soit bien vu [:cosmoschtroumpf]  

Après, ce que je remarque surtout, c'est que zyx affirme (sans source) que le Covid 19 tend à affaiblir le système cardiaque. Chose qui est confirmée dans 11% des cas "seulement"...ajoutons qu'on (enfin je) ne sait pas à quel moment de la maladie ces lésions apparaissent et on aboutit à un grand n'importe quoi. Mais ça permet d'en remettre une couche sur Raoult alors je suppose que c'est ok :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59368430
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:29:15  profilanswer

mlon a écrit :

Pour 300 cas ?

Donc environ 0 hospitalisé suivant les stats allemandes ?

[:darksamus]

1- les gens qui y seront accueillis ne sont pas forcément des gens de la ville ou du LK.
2- ce sont des structures mises en place à titre de prévention.

Là, les autorités étaient par exemple en train de vider de leurs patients non-SARS-COV2 l’hôpital de Heidelberg (dans un autre Lander) en attente de faire un hopital spécifiquement pour répondre à l'épidémie.

n°59368431
Dantiste
Posté le 03-04-2020 à 23:29:28  profilanswer

fabien a écrit :

Pris ce matin et midi sur deux lignes, y a vraiment pas grand monde, grand maxi 5 passagers par wagon, du sud au nord et des Halles à Porte de Versailles. Distances vraiment très bien respectées sur les quais  [:bicoun]  

Puis le tram vers Porte d'Ivry pour courser chez Tang et là, c'est plus yin et yang   [:manuettof]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59368433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 23:29:48  profilanswer

n°59368439
Domicron
Posté le 03-04-2020 à 23:30:36  profilanswer

mko a écrit :

Source ?
Des tutos officiels pour faire des masques qui servent à qq chose ? (Donc validés par des études)  
Car je suppose que d’aller dans la pharmacie acheter des masques ne sert à rien (pas de stock ?) ?
M’enfin perso je pense avoir été malade et donc un test suffirait à savoir que faire...

Utilise plusieurs épaisseurs.
Idéalement, il faudrait qu'il y ait une couche de tissus hydrophobe.

n°59368440
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:30:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- les gens qui y seront accueillis ne sont pas forcément des gens de la ville ou du LK.
2- ce sont des structures mises en place à titre de prévention.

Là, les autorités étaient par exemple en train de vider de leurs patients non-SARS-COV2 l’hôpital de Heidelberg (dans un autre Lander) en attente de faire un hopital spécifiquement pour répondre à l'épidémie.

Donc oui , ils se préparent à la vague, sans être sûrs qu'elle n'arrive.

---------------
^_^
n°59368442
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2020 à 23:31:16  profilanswer

mlon a écrit :

Je parlait de la pocible transmition du virus dans la polution.

Et de la diférance entre corélassion (qui ait lier ) et cozalité (l'un qui produis l'autres ).

[:claudine powell:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59368444
Didd
Posté le 03-04-2020 à 23:31:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca c'est vrai    
[:balec]  

Heu merde, non en fait
 [:balec:1]

n°59368447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:31:51  profilanswer

lee adama a écrit :

A l'instant sur BFM : le 1er ministre espagnol pense à généraliser le port du masque*.  :lol:  

Ça va finir par se voir que ces masques sont utiles.  [:rage_anormale]  
Ces revirements sont savoureux.  

*Faudrait quand même en avoir cela dit, pour en porter.  :o

Toujours zéro étude pour étayer ça, perso je suis très preneur.
On dirait surtout que le peuple a décidé qu'un gros truc en travers de la bouche bien visible était du bon sens et qu'il est sympa de caresser dans le sens du poil [:ocube]

macgawel a écrit :

Tu peux m'expliquer :
1. Ce qui te fait croire que c'est un gauchiste
2. Le rapport entre le gauchisme et parler d'un hypothétique déterminisme génétique
Merci  :jap:

Je pense qu'il parle du fait de trouver une excuse exogène (la génétique  :lol:) à une population qui ne respecte tout simplement pas le confinement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368448
lolo-1234
Posté le 03-04-2020 à 23:31:53  profilanswer

mlon a écrit :

Je parlait de la pociblepossible transmitiontransmission du virus dans la polutionpollution.  

Et de la diférancedifférence entre corélassion (qui ait lier ) corrélation (qui est lié) et cozalité causalité (l'un qui produis l'autres ).

ok! j ai lu en diagonal mais c est pas hors sujet un masque peut filtrer les particules fines et ce qui ce balade dessus (pas tout les modèles ou en partie) :D  

n°59368453
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:32:50  profilanswer

Domicron a écrit :

Utilise plusieurs épaisseurs.
Idéalement, il faudrait qu'il y ait une couche de tissus hydrophobe.

Ceux que ma femme avait fait en tissus, c'est avec une double épaisseur et de quoi y glisser un gant à usage unique au milieu pour faire pare vapeur  :jap:

---------------
^_^
n°59368455
Domicron
Posté le 03-04-2020 à 23:33:08  profilanswer

mko a écrit :

Source ?

Et aussi, tu peux appliquer une solution saline sur le tissus du milieu.

n°59368459
papoufe
Posté le 03-04-2020 à 23:33:40  profilanswer

Douste Blazy, le Pr Perronne et Patrick Pelloux passent à l'attaque pour la généralisation de la Raoultine  : https://www.change.org/p/ephilippep [...] mpaign=pss [:oubrouhoum]

Message édité par papoufe le 03-04-2020 à 23:33:54
n°59368461
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:33:48  profilanswer

J'vais me faire sortir pour m'être adapté au locuteur ? [:fl4me]

---------------
^_^
n°59368463
babyboy4
Posté le 03-04-2020 à 23:34:20  profilanswer

cacatomique a écrit :

j'ai les boules quand je vais redevoir prendre le tram bondé le matin  [:bahamut49-3:2]  
plus rien ne sera comme avant  [:eltonjohn_tgv:1]

Sur la ligne B ils passent des annonces à fond d’une personne qui éternue et tousse  :D  
Ça a le don de réveiller  :D

n°59368465
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 23:34:47  profilanswer

mlon a écrit :

Ceux que ma femme avait fait en tissus, c'est avec une double épaisseur et de quoi y glisser un gant à usage unique au milieu pour faire pare vapeur  :jap:

Ca cause aussi de lingette de type swifer ... après on manque de données pour connaitre l'efficacité .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59368466
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 23:34:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne fais pas les protocoles scientifiques pour les recherches médicales, mais je doute que le traitement d'un patient avec un médicament dont on sait qu'il risque de le tuer soit bien vu [:cosmoschtroumpf]  

Après, ce que je remarque surtout, c'est que zyx affirme (sans source) que le Covid 19 tend à affaiblir le système cardiaque. Chose qui est confirmée dans 11% des cas "seulement"...ajoutons qu'on (enfin je) ne sait pas à quel moment de la maladie ces lésions apparaissent et on aboutit à un grand n'importe quoi. Mais ça permet d'en remettre une couche sur Raoult alors je suppose que c'est ok :ange:

non mais évidemment qu'un truc qui te met la sat à 70% (bon là tu meurs mettons 80) dans certains cas oui c'est mauvais pour le coeur, oui tu cherches ton air et t'as une respi rapide et peu efficace  [:la mobylette:6]  
maintenant ce que veulent faire les prescripteurs de raoultine c'est éviter d'en arriver à des sat de 70  
donc venir balancer que "on peut pas filer de chloroquine c'est pas bon pour le coeur et en plus le covid affaibli le coeur" moi je sais pas au bout d'un moment ...  [:vave1]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 03-04-2020 à 23:36:55
n°59368468
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:35:12  profilanswer

sanyohan a écrit :

Et donc faut pas tenter de les traiter ? C'est un peu paradoxae car l'argument qu'on peut lire très souvent (si ce n'est tout le temps) par les pro-chloro c'est que "de toute façon il vaut mieux tenter car c'est mieux que la mort", donc pourquoi ne pas tenter sur eux ? vu que ça peut pas être pire ? A part évidemment si le but c'est d'avoir de bonnes stats, dans ces cas là c'est sur vaut mieux pas.  
Donc on les abandonne et on les laisse mourir ou on les traite non pas "LE traitement du siècle" mais un pseudo autre remède et tant pis si ils meurent vu que ça sera pas à cause de la chloro.

C'est ce qu'ont essayé des médecins chinois, qui ont sorti un papier récent et leur conclusion était que ça ne fonctionnait pas.
D'où l'apparition et la diffusion de l'EDL des Raoultiens comme quoi, finalement "le produit-miracle qui guérit et prévient", finalement ne fonctionne pas sur les gens malades.

n°59368471
core_i9
Posté le 03-04-2020 à 23:35:27  profilanswer

sanyohan a écrit :

Non Raoult lui même ne donne pas aux patients à risque cardiaque ou aux cas critiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)