| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:55:33 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Didd |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 03-04-2020 à 23:06:48 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 22:59:00 ![]() |
macgawel |
Libérations anticipée anticipées --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
core_i9 |
On va pas se mentir, sa méthode est douteuse et trompeuse. Toutefois ça ne suffit pas à jeter à la poubelle le "traitement" proposé. S'il est préventif alors rien de choquant à traiter tôt et exclure les cas grave, on ne peut pas savoir quel malade va évoluer vers un état grave. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 03-04-2020 à 23:01:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:59:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe | Si le rassemblement religieux qui a eu lieu à Mulhouse (17 au 24 février) a joué un rôle important dans l'expansion de la contamination du corona virus, ainsi que le la match de foot Bergame-Valence (19 février) qui a joué le rôle d'un détonateur pour cette épidémie qui a touché d'abord le nord de l'Italie, il est évident que autres manifestations de groupes qui ont eu lieu également pendant cette période ont joué un rôle.
Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 03-04-2020 à 23:19:02 |
dler |
|
[Toine] A la demande générale... | Un ffp2 ne suffit pas, y a le problème des yeux. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fiscalisator tu dois rompre |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon, j'ai vu des reportages, comme quoi les japonnais ne se parlent pas à table et beaucoup mangent seul à midi, si c'est en parlant de près qu'on se contamine, en france on est mal foutu ou on mange à plusieurs, et qu'on y passe 1h, sans parler de la carafe ou bouteille de vin qu'on touche et partage, tout est une question de cultures faudrait manger seul ou avec des masques ... Message édité par fabien le 03-04-2020 à 23:03:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ali-Pacha AW |
On appelle ça un suicide par modération |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 23:03:33 ![]()
|
MikeSab21 |
Tout ces morts pour du.... foot |
axklaus |
|
[Toine] A la demande générale... | Ces conversations stériles qui continuent encore et encore, avec en plus les modos dans le truc, tout en tournant en rond --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Didd |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ali-Pacha AW |
N'est-ce pas ?
|
arthas77 |
|
lolo-1234 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 23:07:24 ![]() |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |