| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Didd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
On a quand même éliminé quelques hypothèses : - pas plus de 10 morts --------------- ^_^ |
Chips |
Didd |
Ibo_Simon |
|
macgawel |
Tu as des sources ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 23:10:12 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:10:41 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gsx33 Make France great again |
starsida |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-04-2020 à 23:12:55 |
nakata frog game | +850 morts en Espagne aujourd'hui. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
- Si tu prends trop de chloroquine, tu finis en double aveugle ! Message édité par [Toine] le 03-04-2020 à 23:11:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ce serait pour bâtir une théorie scientifique à base d'un patient --------------- ^_^ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc plein de supporters collés dans le train ou les voitures/bus pour faire le déplacement. Sans compter que le stade de Milan est en centre ville donc ça augmente encore les contacts potentiels. Sachant tout ça, c'était une folie de maintenir ce match en public --------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
Non pas du tout revoit les dates. |
vincenmar |
|
lolo-1234 |
|
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
macgawel |
On a le droit à la diffamation sur le topic ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
papoufe | Les Etats-Unis accusés de « piraterie moderne » après la confiscation de masques destinés à Berlin
|
barnabe |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cacatomique | j'ai les boules quand je vais redevoir prendre le tram bondé le matin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 23:19:44 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coke15 Allons-y !! |
Avec leur femme? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Didd |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |