Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59368466
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 23:34:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :


Je ne fais pas les protocoles scientifiques pour les recherches médicales, mais je doute que le traitement d'un patient avec un médicament dont on sait qu'il risque de le tuer soit bien vu [:cosmoschtroumpf]  
 
Après, ce que je remarque surtout, c'est que zyx affirme (sans source) que le Covid 19 tend à affaiblir le système cardiaque. Chose qui est confirmée dans 11% des cas "seulement"...ajoutons qu'on (enfin je) ne sait pas à quel moment de la maladie ces lésions apparaissent et on aboutit à un grand n'importe quoi. Mais ça permet d'en remettre une couche sur Raoult alors je suppose que c'est ok :ange:


 
non mais évidemment qu'un truc qui te met la sat à 70% (bon là tu meurs mettons 80) dans certains cas oui c'est mauvais pour le coeur, oui tu cherches ton air et t'as une respi rapide et peu efficace  [:la mobylette:6]  
maintenant ce que veulent faire les prescripteurs de raoultine c'est éviter d'en arriver à des sat de 70  
donc venir balancer que "on peut pas filer de chloroquine c'est pas bon pour le coeur et en plus le covid affaibli le coeur" moi je sais pas au bout d'un moment ...  [:vave1]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 03-04-2020 à 23:36:55

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:34:50  profilanswer
 

n°59368468
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:35:12  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


 
Et donc faut pas tenter de les traiter ? C'est un peu paradoxae car l'argument qu'on peut lire très souvent (si ce n'est tout le temps) par les pro-chloro c'est que "de toute façon il vaut mieux tenter car c'est mieux que la mort", donc pourquoi ne pas tenter sur eux ? vu que ça peut pas être pire ? A part évidemment si le but c'est d'avoir de bonnes stats, dans ces cas là c'est sur vaut mieux pas.  
Donc on les abandonne et on les laisse mourir ou on les traite non pas "LE traitement du siècle" mais un pseudo autre remède et tant pis si ils meurent vu que ça sera pas à cause de la chloro.


 
C'est ce qu'ont essayé des médecins chinois, qui ont sorti un papier récent et leur conclusion était que ça ne fonctionnait pas.
D'où l'apparition et la diffusion de l'EDL des Raoultiens comme quoi, finalement "le produit-miracle qui guérit et prévient", finalement ne fonctionne pas sur les gens malades.

n°59368471
core_i9
Posté le 03-04-2020 à 23:35:27  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


 
Et donc faut pas tenter de les traiter ? C'est un peu paradoxae car l'argument qu'on peut lire très souvent (si ce n'est tout le temps) par les pro-chloro c'est que "de toute façon il vaut mieux tenter car c'est mieux que la mort", donc pourquoi ne pas tenter sur eux ? vu que ça peut pas être pire ? A part évidemment si le but c'est d'avoir de bonnes stats, dans ces cas là c'est sur vaut mieux pas.  
Donc on les abandonne et on les laisse mourir ou on les traite non pas "LE traitement du siècle" mais un pseudo autre remède et tant pis si ils meurent vu que ça sera pas à cause de la chloro.


 
 
Non Raoult lui même ne donne pas aux patients à risque cardiaque ou aux cas critiques.
 

n°59368472
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:35:54  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

 

ok! j ai lu en diagonal mais c est pas hors sujet un masque peut filtrer les particules fines et ce qui ce balade dessus (pas tout les modèles ou en partie) :D


 [:macho man:2]

 

Sinon t'en a louper quelques unes comême .


---------------
^_^
n°59368473
uxam
Posté le 03-04-2020 à 23:36:19  profilanswer
 

Flippant la penurie de médicaments aussi


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°59368476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 23:36:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est ce qu'ont essayé des médecins chinois, qui ont sorti un papier récent et leur conclusion était que ça ne fonctionnait pas.
D'où l'apparition et la diffusion de l'EDL des Raoultiens comme quoi, finalement "le produit-miracle qui guérit et prévient", finalement ne fonctionne pas sur les gens malades.


Ibo_Simon qui réécrit l'histoire :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59368477
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-04-2020 à 23:37:12  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
 
Pris ce matin et midi sur deux lignes, y a vraiment pas grand monde, grand maxi 5 passagers par wagon, du sud au nord et des Halles à Porte de Versailles. Distances vraiment très bien respectées sur les quais  [:bicoun]  
 
Puis le tram vers Porte d'Ivry pour courser chez Tang et là, c'est plus yin et yang   [:manuettof]  
 
 


ah mais bien sur on parle d'avant le confinement, dont on voit les résultats à retardement maintenant.
 
justement le métro est assez confiné avec des millions de personnes, et "juste" quelques milliers de cas trouvés.
 
soit beaucoup de jeunes en semaine qui utilise les transports donc pas trop à risque et reste chez eux avec peu de fièvre, soit c'est vraiment le contact physique (bise main) qui fait la propagation, si un lieu confiné sans que les gens se touche, ca ne devrait pas être contagieux (dans les rassemblement religieux, toute le monde s'aime, se serre la main et se fait la bise pendant plusieurs jours).
 
un stade, les gens ne se touche pas non plus et sont cote a cote, pas face a face.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59368479
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:37:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca cause aussi de lingette de type swifer ... après on manque de données pour connaitre l'efficacité .


Ah bah avec 1 pare vapeur , ya rien qui passera au travers. Mais comme l'air doit bien passer, forcément, il passera ailleurs.


---------------
^_^
n°59368481
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 23:37:54  profilanswer
 

uxam a écrit :

Flippant la penurie de médicaments aussi


va falloir sortir les dollar et aller traîner sur les tarmac en Chine...
 [:cliowilliams:2]  [:cisco1:1]

n°59368485
lolo-1234
Posté le 03-04-2020 à 23:38:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


 [:macho man:2]  
 
Sinon t'en a louper quelques unes comême .


 
pas le temps pour ces connerie  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:38:07  profilanswer
 

n°59368486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:38:16  profilanswer
 

DP59 a écrit :

https://www.arte.tv/fr/videos/09712 [...] -patients/
 

Citation :

Aux Pays-Bas, certains hôpitaux refusent maintenant de prendre en charge les seniors. Le pays recense officiellement près de 15 000 cas et plus de 1 300 morts.


 
Un pays qui pratique l'euthanasie depuis 18ans, pas sur que la morale l'emporte sur le pragmatisme :O


Des protestants très près de leurs sous, je trouve leur démarche tout à fait cohérente :D
Si D.Ieu a décidé que c'était ton heure, tant pis :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368487
Didd
Posté le 03-04-2020 à 23:38:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Pour le coup, ça va être la même chose dans tous les pays qui sont très concernés par la pandémie (dont le notre). Les gens morts chez eux ne seront pas vraiment comptabilisés sauf à prendre en compte les delta d'état civil.  


 
Et on cherche toujours ou est passé le % de gens qui arrive habituellement aux urgences pour des cas graves (AVC, crise cardiaque, embolie,...)

n°59368488
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 23:38:23  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Toujours zéro étude pour étayer ça, perso je suis très preneur.
On dirait surtout que le peuple a décidé qu'un gros truc en travers de la bouche bien visible était du bon sens et qu'il est sympa de caresser dans le sens du poil [:ocube]


 
Pr Kim Woo-joo :  
https://www.youtube.com/watch?v=gAk7aX5hksU
 
Et personnellement j'ai davantage tendance à croire un Pr coréen qui a été confronté au MERS et au SRAS, et dans un pays dont les établissements hospitaliers n'accusaient aucune contamination de soignants (alors qu'on atteignait +600 soignants contaminés il y a une ou deux semaines rien qu'aux APHP). J'ai légèrement tendance à lui faire davantage confiance, plutôt qu'au bullshitage des masques inutiles (mais qui ne le sont plus, encore une fois, remettez-vous le passage de Salomon, qui l'a encore dit ce soir).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59368489
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:38:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ibo_Simon qui réécrit l'histoire :D .


 
Dois-je encore une fois quoter les conclusions du premier papier de Raoult et cie?
Parce que les types qui ont essayé précédemment ta posture, ont tous disparu par la suite.

n°59368493
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2020 à 23:39:29  profilanswer
 

fabien a écrit :

 


un stade, les gens ne se touche pas non plus et sont cote a cote, pas face a face.

 



Tu plaisantes ou quoi ? On parle d'un match de foot, pas d'un match de billard.
Les gens se touchent, s'embrassent, se parlent de très près pour s'entendre parler, etc etc.
Et tout ça pendant 2h


---------------
Lu et approuvé.
n°59368497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:39:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est ce qu'ont essayé des médecins chinois, qui ont sorti un papier récent et leur conclusion était que ça ne fonctionnait pas.
D'où l'apparition et la diffusion de l'EDL des Raoultiens comme quoi, finalement "le produit-miracle qui guérit et prévient", finalement ne fonctionne pas sur les gens malades.


Tu peux linker l'étude qui affirme ça ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368499
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2020 à 23:40:17  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Pour le coup, ça va être la même chose dans tous les pays qui sont très concernés par la pandémie (dont le notre). Les gens morts chez eux ne seront pas vraiment comptabilisés sauf à prendre en compte les delta d'état civil.


Ce qui sera fait tôt ou tard.


---------------
Lu et approuvé.
n°59368500
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:40:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

non mais évidemment qu'un truc qui te met la sat à 70% (bon là tu meurs mettons 80) dans certains cas oui c'est mauvais pour le coeur, oui tu cherches ton air et t'as une respi rapide et peu efficace [:la mobylette:6]
maintenant ce que veulent faire les prescripteurs de raoultine c'est éviter d'en arriver à des sat de 70
donc venir balancer que "on peut pas filer de chloroquine c'est pas bon pour le coeur et en plus le covid affaibli le coeur" moi je sais pas au bout d'un moment ... [:vave1]


Ma femme a eu une patiente à 73 de sat qui était encore bien taleur.

 

Tellement bien qu'elle s'est mesurée avec l'appareil de la patiente pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil.

 

Patiente covid + je crois.

 


---------------
^_^
n°59368501
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2020 à 23:40:19  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu as des sources ?
 
Moi je n'ai trouvé que ça :

Citation :

Bien que les manifestations cliniques soient dominées par des symptômes respiratoires pouvant aller jusqu’au SDRA (syndrome de détresse respiratoire aigu), le virus a un double impact cardiovasculaire : d’une part l’infection sera plus intense si l’hôte possède des comorbidités cardiovasculaires sévères et, d’autre part, le virus peut par lui-même causer des lésions cardiovasculaires potentiellement mortelles.
(...)
Parmi les patients décédés du COVID-19 en Chine, 11.8% avaient des signes de lésions cardiaques avec une élévation de la troponine


https://www.cardio-online.fr/Actual [...] vasculaire
 
Par contre il est acquis que la Chloroquine (comme beaucoup d'antiviraux) a des effets indésirables cardiaques, il est donc logique d'éviter de traiter des personnes à risque  :jap:


 
https://www.cardio-online.fr/Actual [...] t-COVID-19
 
en fait, dans le détail, il y à la fois le fait que le Covid 19 pourrait par lui même entrainer des problèmes cardiaques (ton lien), mais aussi le fait que les personnes soufrants de problèmes cardiaques ont plus de chance de dévelloper une forme sévère de la maladie. Dans les deux cas, celà fait une corrélation entre problème cardiaque et surmortalité. Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, le résultat cici est le même : l'IHU élimine de sa population de personnes soignées des cas qui ont le plus de chances de succomber, les retirant de ses stats.  
 
La démarche est logique d'un point de vue soin clinique, mais entraine un biais statistique plus que favorable à l'IHU et je vois qu'ils ne se privent pas de publier des stats afin de démontrer que eux, ils ont des résultats alors qu'en fait :
- ils attirent à eux des cas de faibles gravité qui sont refusé par les autres hôpitaux
- lls retirent de leurs population les cas qui otn le plus de chance de succomber  
 
bref, ils font une bonne grosse manipulation statistiques. S'ils étaient sérieux, il prendraient des précautions qui s'imposent avant de publier des stats biaisées (quand bien même il y aurait une bonne raison à une partie du biais, ça reste un biais et c'est très grave de s'en servir comme argument pour leur traitement : c'est une fraude !)
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59368503
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 23:40:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Dois-je encore une fois quoter les conclusions du premier papier de Raoult et cie?
Parce que les types qui ont essayé précédemment ta posture, ont tous disparu par la suite.


Vazy fais toi plaisir !!!!! Ca sera jamais que la 250è fois que ça aura été quoté !

 

C'est ce que je disais, les experts HFR tournent en boucle, c'est magnifique :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 03-04-2020 à 23:41:03

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59368504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:40:33  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Pr Kim Woo-joo :  
https://www.youtube.com/watch?v=gAk7aX5hksU
 
Et personnellement j'ai davantage tendance à croire un Pr coréen qui a été confronté au MERS et au SRAS, et dans un pays dont les établissements hospitaliers n'accusaient aucune contamination de soignants (alors qu'on atteignait +600 soignants contaminés il y a une ou deux semaines rien qu'aux APHP). J'ai légèrement tendance à lui faire davantage confiance, plutôt qu'au bullshitage des masques inutiles (mais qui ne le sont plus, encore une fois, remettez-vous le passage de Salomon, qui l'a encore dit ce soir).


C'est quoi le mot compliqué dans "étude" ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368508
canardeur
Posté le 03-04-2020 à 23:41:16  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Vu que ça a été quoté 21 fois je pense que tout a été dit.

 

C'est bien, t'auras participé à propager le Covid en Normandie, tu peux être fier de toi.

 

Ayant une mère avec déjà de graves soucis de santé (en d'autres termes, si elle chope le Covid elle y passe), je suis extrêmement intolérant avec ceux qui contournent les règles (ou qui se réfugient derrière "Airbnb est ouvert, on fait ce qu'on veut" ).

 

J'ai pas lu tous les messages mais j'espère qu'on t'a balancé aux flics.

 

[:heech]

n°59368511
vincenmar
Posté le 03-04-2020 à 23:41:49  profilanswer
 


 
 
Ils font ça depuis le début du XXè sicèle.
 
Faut se réveiller, les ricains ont toujours joué solo et ce ne sont les alliés de personne.

n°59368512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 23:41:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dois-je encore une fois quoter les conclusions du premier papier de Raoult et cie?
Parce que les types qui ont essayé précédemment ta posture, ont tous disparu par la suite.


 
non mais tu peux quoter tout ce que tu veux tu comprends pas ce que tu quotes
D'après Raoult ça "guérit" dans le sens ou ça fait disparaître la charge virale en 1 semaine, et ça "prévient" les complications / l'évolution vers la forme grave
En fait c'est tellement bateau et compréhensible que même les anti raoult ici n'ont rien eu à dire là dessus parce qu'ils estiment qu'il y a fraude ou absence de preuve mais eux au moins ils comprennent le papelard si tu veux...  
Moi je pense que tu devrais gagner du temps monter ta team monter ton étude faire ton protocole et démontrer que Raoult est un con.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59368515
DP59
Posté le 03-04-2020 à 23:42:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Des protestants très près de leurs sous, je trouve leur démarche tout à fait cohérente :D
Si D.Ieu a décidé que c'était ton heure, tant pis :o

 

Ça me semble surtout dingue que ce soit des médecins qui font cet appel là :sweat:

n°59368516
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2020 à 23:42:34  profilanswer
 

[:lebagnadore:5]  
 
https://b2.crackwatch.com/file/crackwatch-temp/lqvfb7mbh.jpg


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59368518
Jahaa_sv
Posté le 03-04-2020 à 23:43:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

C'est ce qu'ont essayé des médecins chinois, qui ont sorti un papier récent et leur conclusion était que ça ne fonctionnait pas.
D'où l'apparition et la diffusion de l'EDL des Raoultiens comme quoi, finalement "le produit-miracle qui guérit et prévient", finalement ne fonctionne pas sur les gens malades.

 

Heureusement que toi tu sais et qu eux c est des cons

 
Citation :

Pr. Philippe Douste-Blazy, Professeur de santé publique et d’épidémiologie, ancien Ministre de la Santé, 
Pr. Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, 
Dr. Michèle Barzach, ancienne Ministre de la Santé, 
Pr. Isabelle Bourgault Villada, Professeur de dermatologie à l’hôpital Ambroise Paré, 
Pr. François Bricaire, ancien Chef du service de maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Membre de l’Académie de Médecine, 
Pr. Marc Gentilini, Professeur de parasitologie, de santé publique et de clinique des maladies infectieuses, Membre de l’Académie de Médecine,
Pr. Olivier Goulet, Professeur de pédiatrie de l’hôpital Necker,
Pr. Jacques Marescaux, Président Fondateur de l’IRCAD, Membre de l’Académie de Médecine, 
Pr. Catherine Neuwirth, Professeur de microbiologie au CHU de Dijon,
Dr. Patrick Pelloux, Président de l’Association des médecins urgentistes de France,
Pr. Paul Trouillas, Professeur de neurologie au CHU de Lyon,
Dr. Martine Wonner, psychiatre, députée LREM du Bas Rhin.

]

n°59368519
babyboy4
Posté le 03-04-2020 à 23:43:30  profilanswer
 


 
Dead or Alive aurait pu être plus sympa :/

n°59368520
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:43:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu plaisantes ou quoi ? On parle d'un match de foot, pas d'un match de billard.
Les gens se touchent, s'embrassent, se parlent de très près pour s'entendre parler, etc etc.
Et tout ça pendant 2h


Faudrait faire des matchs de moins de 15 minutes [:michel_cymerde:8]


---------------
^_^
n°59368523
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2020 à 23:44:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
https://www.cardio-online.fr/Actual [...] t-COVID-19
 
en fait, dans le détail, il y à la fois le fait que le Covid 19 pourrait par lui même entrainer des problèmes cardiaques (ton lien), mais aussi le fait que les personnes soufrants de problèmes cardiaques ont plus de chance de dévelloper une forme sévère de la maladie. Dans les deux cas, celà fait une corrélation entre problème cardiaque et surmortalité. Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, le résultat cici est le même : l'IHU élimine de sa population de personnes soignées des cas qui ont le plus de chances de succomber, les retirant de ses stats.  
 
La démarche est logique d'un point de vue soin clinique, mais entraine un biais statistique plus que favorable à l'IHU et je vois qu'ils ne se privent pas de publier des stats afin de démontrer que eux, ils ont des résultats alors qu'en fait :
- ils attirent à eux des cas de faibles gravité qui sont refusé par les autres hôpitaux
- lls retirent de leurs population les cas qui otn le plus de chance de succomber  
 
bref, ils font une bonne grosse manipulation statistiques. S'ils étaient sérieux, il prendraient des précautions qui s'imposent avant de publier des stats biaisées (quand bien même il y aurait une bonne raison à une partie du biais, ça reste un biais et c'est très grave de s'en servir comme argument pour leur traitement : c'est une fraude !)
 
 


JE ne suis pas cardiologue ni infectiologue, donc j'attendrais QUAND MÊME que quelqu'un d'un peu plus calé précise les mécanisme par lesquels l'HCQ interagit avec le coeur et si c'est la même voie qui peut donner un covid19 plus grave.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59368524
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 23:44:22  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Heureusement que toi tu sais et qu eux c est des cons
 

Citation :

Pr. Philippe Douste-Blazy, Professeur de santé publique et d’épidémiologie, ancien Ministre de la Santé,  
Pr. Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches,  
Dr. Michèle Barzach, ancienne Ministre de la Santé,  
Pr. Isabelle Bourgault Villada, Professeur de dermatologie à l’hôpital Ambroise Paré,  
Pr. François Bricaire, ancien Chef du service de maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Membre de l’Académie de Médecine,  
Pr. Marc Gentilini, Professeur de parasitologie, de santé publique et de clinique des maladies infectieuses, Membre de l’Académie de Médecine,
Pr. Olivier Goulet, Professeur de pédiatrie de l’hôpital Necker,
Pr. Jacques Marescaux, Président Fondateur de l’IRCAD, Membre de l’Académie de Médecine,  
Pr. Catherine Neuwirth, Professeur de microbiologie au CHU de Dijon,
Dr. Patrick Pelloux, Président de l’Association des médecins urgentistes de France,
Pr. Paul Trouillas, Professeur de neurologie au CHU de Lyon,
Dr. Martine Wonner, psychiatre, députée LREM du Bas Rhin.

]


 
et il en manque... juvin, delépine, et d'autres ...


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59368525
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 23:44:23  profilanswer
 


pas trop compliqué sa fatalité à sortir j'espère :o

n°59368526
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 23:44:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ce qui sera fait tôt ou tard.


Et vues les 1eres sorties INSEE et santé France ça a l'air de sortir asap.


---------------
^_^
n°59368533
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 23:45:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non mais c’est clair que ça devient complètement ridicule ces soutiens LREM qui continuent en boucle tels des disques rayés sur l’inutilité des masques alors que le gouvernement a déjà clairement changé de version et qu’on s’achemine vers un port du masque obligatoire à terme.
Les gars, pitié mettez vous a jour, merde. On en peut plus de ce bourrage de crâne débile.

 

Ils ont finit par s'en auto convaincre et n'ont même pas compris sur c'était parce qu'on avait pas assez qu'il y a eu ce discours histoire d'éviter que michu panique.

 

Mais on a une partie des députés tellement bête comme des ânes que je ne suis pas sur qu'ils aient compris ça.

 

Par chance ma député qui est une astrologue de formation doit avoir conscience de ne rien avoir à faire là, on ne la voit jamais nul part dans les médias !

n°59368535
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-04-2020 à 23:45:38  profilanswer
 


Merci du partage. J'ai quelques doutes sur le masque en tissu "mieux que rien"... euh ouais, masque en tissu + visière plastique alors :bounce:  
Tiens d'ailleurs est-ce qu'une imprimante 3D et du filament c'est un produit de 1ère nécessité ? Après tout on peut fabriquer des supports pour masque  et visière avec...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59368539
vincenmar
Posté le 03-04-2020 à 23:46:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
non mais évidemment qu'un truc qui te met la sat à 70% (bon là tu meurs mettons 80) dans certains cas oui c'est mauvais pour le coeur, oui tu cherches ton air et t'as une respi rapide et peu efficace  [:la mobylette:6]  
maintenant ce que veulent faire les prescripteurs de raoultine c'est éviter d'en arriver à des sat de 70  
donc venir balancer que "on peut pas filer de chloroquine c'est pas bon pour le coeur et en plus le covid affaibli le coeur" moi je sais pas au bout d'un moment ...  [:vave1]


 
 
lis ça http://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv [...] html?#more
 

n°59368543
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-04-2020 à 23:47:03  profilanswer
 

tous les festivals de cet été que vont t'il devenir [:dugnou29]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59368545
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 23:47:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu peux m'expliquer :
1. Ce qui te fait croire que c'est un gauchiste
2. Le rapport entre le gauchisme et parler d'un hypothétique déterminisme génétique
Merci :jap:

 

Le fait de renier la part de responsabilité individuelle en faisant croire qu'ils sont gros de par leur génétique et non pas par leur propre faute. Discours typiquement de gauche en général.

n°59368546
marc4000
Posté le 03-04-2020 à 23:47:18  profilanswer
 

En attendant, le monde retiendra que la France a recensé 2475 décès en 48 heures.  [:emotimusk1:8]  
J'espère que le compte est presque bon avec les ehpad. :/

n°59368548
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 23:47:36  profilanswer
 


 
j'ai déjà lu cet excellent article :jap:


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59368549
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 23:47:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Vazy fais toi plaisir !!!!! Ca sera jamais que la 250è fois que ça aura été quoté !
 
C'est ce que je disais, les experts HFR tournent en boucle, c'est magnifique :D .


 
Je ne suis pas expert mais je sais lire.
 
Et entre un scientifique qui dit tout et son contraire, a un long passif de manipulations de données au point de se faire bannir un temps de publication, qui affirme bcp mais fuit dès lors que d'autres scientifiques s'interrogent sur le contenu de ses études ou essaient de reproduire son protocole,
et des scientifiques normaux, qui prouvent ce qu'ils disent,
mon choix est assez rapide.
 
Et comme dit plus avant, en science, une hypothèse se doit d'être vérifiée, revérifiée, encore et encore.
Sauf à Marseille, apparemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR