| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 03-04-2020 à 17:19:46 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:19:26 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sausalito75 |
|
deweychat |
Vu la mauvaise foi dont font preuve les "anti raoult" c'est pas surprenant. Regarde toi même tu dis qu'il y a eu des morts de chloroquine alors qu'on parle de gens qui se sont automedicamentés. Perso ce que je reproche c'est que personne en France ne veut faire son test. Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 03-04-2020 à 17:21:34 |
gaara70 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sausalito75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:21:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Effaceur |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 17:22:15 ![]()
|
DP59 |
Madame Legrand des grosses têtes |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dglacet |
--------------- |
pilef |
https://www.marianne.net/societe/ch [...] -querelles
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-04-2020 à 17:23:54 |
sausalito75 |
|
babyboy4 |
|
Blaq |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gaara70 |
|
DP59 |
Et la plaque d'immatriculation ? |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 17:24:12 ![]()
|
sausalito75 |
|
PlayTime |
Je commence à me demander si on a réellement des flics et des gendarmes sur la voie publique en France. En Espagne, tu ne fais pas une sortie en voiture sans les voir (je parle en temps normal). |
360no2 I am a free man! |
Principe du confinement ? Message édité par 360no2 le 03-04-2020 à 17:25:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
azymantiop |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Effaceur |
|
Batou |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Optio_33 |
|
Chips | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |