| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Les gens en plus de pas respecter les consignes sont cons.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Wisemar |
lokilefourbe |
--------------- |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
orodreths Donkey pue du cul | Lettre ouverte de 12 parlementaires alsaciens à Olivier Veran - traitement Covid-19
--------------- #TeamFirst |
cacatomique |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 03-04-2020 à 17:07:22 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sausalito75 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:06:49 ![]() ![]() |
DP59 |
Blaq |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deweychat |
Je dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je dis pas croire aux effets de la chloro pour l'instant. Malgré tout ses chiffres (qui n'ont pas de vrai intérêt a être pipeautés et qui sont durs a pipeautés aussi, les cas sévères ça se voit pas direct non plus) + la dernière étude chinoise tendent a montrer un effet quand même. Et à me fait bien chier que l'étude en cours ne puisse pas y répondre vraiment |
azymantiop |
|
sausalito75 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cascayunga |
|
TiDom |
|
Painkiller25 |
|
sinbadlemarin | Rapport au chiffres (faux) chinois:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PlayTime |
Lallemand l'a dit ce matin et Édouard phillipe également hier soir il me semble. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Killall-9 +on&2foo... |
|
maugani |
Personne ne veut porter la responsabilité d'un probable échec, ni les hommes politiques cloués au pilori, ni les médecins déjà éreintés. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sausalito75 |
|
bastinho | Madame se leve de sa nuit, avant d'enchainer la deuxieme ce soir. Un décès hier d'un gamin de 15 ans, les tests sont en cours pour COVID. Seuls signes, une diarrhée --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |