Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59363614
gaara70
Posté le 03-04-2020 à 17:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
les gens tiennent moins le confinement car le beau temps est là, soleil, douceur , et beaucoup se disent que vu que l'on a dépassé les 15j d'incubation, les gens que l'on croisera seront forcément pas contagieux ...

logique du français moyen de base...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:04:36  profilanswer

n°59363615
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-04-2020 à 17:04:39  profilanswer

n°59363622
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-04-2020 à 17:05:18  profilanswer

Les gens en plus de pas respecter les consignes sont cons.
Ils partent à une heure où va y avoir plein de contrôle, le bouchon lui même est probablement le signe qu'il y a un contrôle très filtrant pour aller sur les grands axes.

Cependant ,contrairement à ce que beaucoup semblent dire, je pense qu'on est verbalisable qu'une fois par infraction, donc quand on a une amende les autres pour le même déplacement doivent être contestable. Y aura la récidive sur le retour en revanche.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59363623
Wisemar
Posté le 03-04-2020 à 17:05:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59363625
lokilefour​be
Posté le 03-04-2020 à 17:05:44  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais comment tu continues ta route si on t'interdit d'accéder à l'autoroute ?

tu prends une autre bretelle plus loin...

---------------

n°59363628
Baggers
Posté le 03-04-2020 à 17:05:57  profilanswer

format_c a écrit :

Je me demande ce qu'en pensent ce qui vont passer le week-end en réa  :hello:

Ils le passeront pas en réas, ça seras saturé d'ici là.

Ils auront une seringue de Rivotril injectable en guise de soin palliatif et va te finir chez toi  [:casediscute]  

Le décret est paru:
http://www.ordre.pharmacien.fr/Com [...] spensation

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59363630
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 17:06:18  profilanswer

Lettre ouverte de 12 parlementaires alsaciens à Olivier Veran - traitement Covid-19

http://ericstraumann.over-blog.com [...] id-19.html

Citation :

Les médecins de nos territoires nous font remonter les résultats empiriques du traitement à  
l’hydroxychloroquine en bithérapie avec l’azithromycine (voire mieux, en trithérapie avec un complément de zinc) qui semble donner des résultats positifs.

Citation :

Nous vous demandons instamment de délivrer pour nos deux départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, à titre expérimental une ATU (Autorisation Temporaire d’Utilisation) pour l’hydroxychloroquine, l’azithromycine le Zinc, parmi d’autres antiviraux, dans l’indication de traitement ambulatoire et précoce du Covid-19.

---------------
#TeamFirst
n°59363632
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 17:06:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Moi je connais des petits chemins [:impactshiny:8]

qui sentent la noisette?  [:castormalin:4]

n°59363634
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-04-2020 à 17:06:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

tu prends une autre bretelle plus loin...

format_c a écrit :

Les nationales

Oui merci j'ai connaissance du réseau routier, mais t'as pas "continué ta route", t'as fait demi-tour et après le policier peut pas suivre tous les scénic blindés de glacières et de tentes quechua sur toutes les routes

Message édité par coria974 le 03-04-2020 à 17:07:22
n°59363635
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-04-2020 à 17:06:37  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Un article éclairant : https://www.marianne.net/societe/ch [...] -querelles
Ici à Marseille, la grande majorité des patients sont traités avec la bithérapie de Raoult sans aucun souci et avec les résultats que l'on sait...

Merci pour cet article  
C'est toujours intéressant de lire les avis des vrais experts sur le traitement de cette maladie :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:06:37  profilanswer

n°59363637
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:06:48  profilanswer

gaara70 a écrit :

ça va être horrible ce weekend
le combo 1er weekend de vacances + beau temps et douceur ....

Et j'ai un peu de mal à comprendre que l'attestation de déplacement soit sur appli dès lundi....  [:lapattefolle]  

Va y avoir foule dehors !

n°59363638
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-04-2020 à 17:06:49  profilanswer

Faut lui parler en effet : "Euh... Tu peux m’ouvrir, euh, digicode, s'il te plaît ?"

n°59363639
DP59
Posté le 03-04-2020 à 17:07:02  profilanswer

cacatomique a écrit :

qui sentent la noisette? [:castormalin:4]

Va te faire dépister :O

n°59363643
Blaq
Posté le 03-04-2020 à 17:07:12  profilanswer

Je te demande la source pour le demi-tour.
Je sais pour les 135€ d'amende, merci.

n°59363644
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 17:07:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Je pense que t'as pas très bien compris. Sanofi produit de l'hydroxychloroquine, elle ira juste pas en France.

deja en rupture aux US

et si on demande sur l'efficacité aux toubib français qui ont pas le droit de le prescrire sauf dans les cas grave ou il est dit que justement c'est plus a ce moment qu'il faut le donner car le mal est déjà fait... ben oui le tableau des résultats est discutable... en espagne pour info (je spas pas a l'instant T parce que les consignes ca change quasi quotidiennement) on le donnais au resultat du test covid positif...regarde les avise des medecins espagnols

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59363647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 17:07:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh, la pauvre boite de pharma qui ne pourra répondre au succès de son traitement miracle.
On dirait un discours d'un agent immobilier.

Euh la molécule est dans le domaine public, par conséquent la boite de pharma, elle va pas franchement se gaver là dessus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59363660
lokilefour​be
Posté le 03-04-2020 à 17:07:57  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et j'ai un peu de mal à comprendre que l'attestation de déplacement soit sur appli dès lundi....  [:lapattefolle]  

Oui tous les analphabètes...

---------------

n°59363661
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 17:08:06  profilanswer

format_c a écrit :

Les nationales

beh oui.
tu prends un itinéraire bis.
et tu te fais contrôler aussi sur la nationale...

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59363664
deweychat
Posté le 03-04-2020 à 17:08:25  profilanswer

Wisemar a écrit :

Encore une fois, chiffres bruts qui ne veulent rien dire car les populations concernées peuvent être sacrément différentes.

Je dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je dis pas croire aux effets de la chloro pour l'instant.

Malgré tout ses chiffres (qui n'ont pas de vrai intérêt a être pipeautés et qui sont durs a pipeautés aussi, les cas sévères ça se voit pas direct non plus) + la dernière étude chinoise tendent a montrer un effet quand même.

Et à me fait bien chier que l'étude en cours ne puisse pas y répondre vraiment

n°59363666
azymantiop
Posté le 03-04-2020 à 17:08:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Lettre ouverte de 12 parlementaires alsaciens à Olivier Veran - traitement Covid-19

Citation :

Les médecins de nos territoires nous font remonter les résultats empiriques du traitement à  
l’hydroxychloroquine en bithérapie avec l’azithromycine (voire mieux, en trithérapie avec un complément de zinc) qui semble donner des résultats positifs.

Citation :

Nous vous demandons instamment de délivrer pour nos deux départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, à titre expérimental une ATU (Autorisation Temporaire d’Utilisation) pour l’hydroxychloroquine, l’azithromycine le Zinc, parmi d’autres antiviraux, dans l’indication de traitement ambulatoire et précoce du Covid-19.

Je ne comprends pas ce qui empêche aujourd'hui les médecins de prescrire ce cocktail s'ils le jugent appropriés ? Je pensais qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, simplement ils engagent leur responsabilité médicale.

n°59363668
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:08:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh, à priori, tu décides pas grand chose quand les FdO te demandent de bouger de la...

Ben tu coches "aide à personne vulnérable", je vois pas bien pourquoi on te demanderait de faire demi-tour !

Y a-t-il un flic sur le topic ? Oui, je crois  :D

n°59363669
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 17:08:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Raoult a perdu quoiqu'il arrive
- si son traitement marche, il a du sang sur les mains pour avoir fait perdre du temps a tout le monde en ne présentant que des preuces circonstanciées
- si son traitement ne marche pas, il a du sang sur les mains pour avoir fait perdre du temps a tout le monde en forçant d'autres équipes a tester de leur coté pour faire ce qui aurait du être son premier reflexe

s'il avait bossé sérieusement il aurait deja les preuves comme quoi ca marche ou pas, donc il a du sang sur les mains pour avoir agit en dehors de toute démarche sanitaire, scientifique et éthique (professionnel de santé qui verse dans le sensationalisme dans la presse, total echec)

total échec, j'espère qu'il sera a minima radié voir prendra du ferme.

mdr.  

n°59363673
cascayunga
Posté le 03-04-2020 à 17:09:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Je te demande la source pour le demi-tour.
Je sais pour les 135€ d'amende, merci.

Regarde n'importe quel article de presse qui parle du thème et ce sera marqué  :sleep:

n°59363675
TiDom
Posté le 03-04-2020 à 17:09:17  profilanswer

noddemix a écrit :

Au contraire, en modélisation, tu publies en inventant des modèles toujours plus complexes.  :D  

Mais quand il s'agit de faire une prévision utile, tu reprends ton modèle de base robuste.  :o

Ah pardon je pensais que vous parliez des épidémiologistes qui ont fait des études de santé et qui ne font qu'appliquer des modèles connus
(contrairement aux mathématiciens qui ... sont une race à part :o )

n°59363676
Painkiller​25
Posté le 03-04-2020 à 17:09:17  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ma tante est coroned :/

Plus d'odorat/goût depuis dimanche dernier.

Pas d'antécédant médicaux, mais 71 ans quand même.

Courage à ta tante et à toi

n°59363677
sinbadlema​rin
Posté le 03-04-2020 à 17:09:22  profilanswer

Rapport au chiffres (faux) chinois:

https://www.youtube.com/watch?v=q1qPmnrgfpE

n°59363687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2020 à 17:09:40  profilanswer

deweychat a écrit :

Depuis des mois maintenant il explique pourquoi il pense que ça marche et l'applique car déontologiquement étant sur que ça marche il ne peut pas ne pas proposer le traitement.
C'est pas a lui de réaliser des études pour que l'ARS valide ça, et la dessus tout le monde y est allé en freinant des 4 fers. En France pour avoir assez de patients pour une vraie oubli fallait le faire dans l'Oise dès le début ce que personne n'a voulu faire .

Je suis pas certain de croire a la chloroquine mais ce que est sur c'est que c'est pas lui qui aura traîné, dès ses premiers patients il a traité et publié. Sur 27 patients permets moi de douter de l'intérêt de deux groupes
En contrepartie si ça marche pas il aura fait perdre de temps a personne -en france- vu que personne ne l'a écouté et que d'autres essais sont réalisés en parallèle

En attendant sur le site de l'IHU tu as des chiffres au jour le jour, 1850 patients traités pour 5 décès,non traité 3000 patients pour 33 décès.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

comment croire le moindre de ces chiffres, c'est pas du boulot c'est meme du sabotage à ce stade :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59363690
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 17:09:43  profilanswer

yorys a écrit :

Je pense que tu es fatigué, anxieux, rageux et peut être un peu limité... tu penses qu'on change TOUT le staff dans les ministères ou les grandes administrations à chaque changement de ministres ou de majorité ? Le type qui dirige le service auquel on a confié la commande des masques, si ça se trouve ça fait quinze ans qu'il est en place et qu'il vote LR hein !
 :o

Ouai et il a un chef qui obéit au nouveau grand boss qui fait appliquer la politique ! Tu sais un peu comme dans les grandes entreprises, le DG debarque, fait le menage pose ses pions a la place des tetes tombées, ce meme pions qui font redescendre les nouvelles consignes du DG aux chefs de services, qui eux demandent aux sbires de mettre en application !

Evite de poster du ridicule stp juste pour dire de defendre le GVT :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59363691
phila
Posté le 03-04-2020 à 17:09:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Ya aussi les cristaux anti linky qui semblent bien fonctionner aussi

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59363697
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 17:10:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Source ou TT.

Lallemand l'a dit ce matin et Édouard phillipe également hier soir il me semble.

n°59363698
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 17:10:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je ne comprends pas ce qui empêche aujourd'hui les médecins de prescrire ce cocktail s'ils le jugent appropriés ? Je pensais qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, simplement ils engagent leur responsabilité médicale.

y a la liberté de prescrire mais en pratique pour organiser le tout il faut que les recommandations nationales suivent.

n°59363703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 17:10:43  profilanswer

deweychat a écrit :

Depuis des mois maintenant il explique pourquoi il pense que ça marche et l'applique car déontologiquement étant sur que ça marche il ne peut pas ne pas proposer le traitement.
C'est pas a lui de réaliser des études pour que l'ARS valide ça, et la dessus tout le monde y est allé en freinant des 4 fers. En France pour avoir assez de patients pour une vraie oubli fallait le faire dans l'Oise dès le début ce que personne n'a voulu faire .

Je suis pas certain de croire a la chloroquine mais ce que est sur c'est que c'est pas lui qui aura traîné, dès ses premiers patients il a traité et publié. Sur 27 patients permets moi de douter de l'intérêt de deux groupes
En contrepartie si ça marche pas il aura fait perdre de temps a personne -en france- vu que personne ne l'a écouté et que d'autres essais sont réalisés en parallèle

En attendant sur le site de l'IHU tu as des chiffres au jour le jour, 1850 patients traités pour 5 décès,non traité 3000 patients pour 33 décès.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

En fait, même les chiffres de l'APHM sont très bons pour l'instant...  

ça devrait se déteriorer, l'épidémie étant plus récente chez nous qu'en IDF/Grand Est par exemple, et beaucoup mettent longtemps à décéder.
Pour l'instant les résultat de l'IHU Infection ne sont pas concluant, trop récent.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59363705
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:10:46  profilanswer

cascayunga a écrit :

Regarde n'importe quel article de presse qui parle du thème et ce sera marqué  :sleep:

Non, on dit juste si tu n'as pas ton attestation de déplacement c'est 135€+demi-tour.

n°59363707
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 17:11:02  profilanswer

Citation :

Coronavirus: l'Académie de médecine pour le port obligatoire du masque, même «alternatif»

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] f-20200403

«Il est établi que des personnes en période d'incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l'infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d'un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur», estime l'Académie de médecine.

---------------
#TeamFirst
n°59363712
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2020 à 17:11:15  profilanswer

vu qu'il faut inverser tout tes posts, jte remercie de ton soutien :D  [:zoubi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59363714
Baggers
Posté le 03-04-2020 à 17:11:17  profilanswer

azymantiop a écrit :

Les médecins font ce qu'ils peuvent. Là, c'est les politiques qui tentent d'imposer aux CHU d'utiliser ce cocktail pour des raisons... politiques  [:casediscute] Pour satisfaire leur base populaire, quoi.

Ils ont tenté par le tribunal Administratif, Le Conseil d'Etat a déjà dit non, l'avis est sorti disant qu'ils pouvaient aller se faire voir et qu'il n'était pas possible de forcer les achats de Raoultine de cette manière.

Alors ils tentent d'une autre façon.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59363715
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-04-2020 à 17:11:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pas vraiment: tu valides l'heure de ta sortie et elle ne peut plus être changée... C'est plus facile de pipeauter un bout de papier...
Sinon comment expliquer que tu ais fait 1km en 2 minutes sans même une goutte de sueur...

n°59363716
maugani
Posté le 03-04-2020 à 17:11:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Personne ne veut porter la responsabilité d'un probable échec, ni les hommes politiques cloués au pilori, ni les médecins déjà éreintés.

n°59363721
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 03-04-2020 à 17:11:41  profilanswer

format_c a écrit :

Il te suffit d'imprimer autant d'attestation qu'il y a de km qui te séparent de ton lieu à infecter et de présenter un papier différent avec une addresse différent à chaque controle  :o

C'est pas aussi simple. :D

n°59363722
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2020 à 17:11:43  profilanswer

pilef a écrit :

Ses méthodes sont discutables, mais est-ce que ça prouve qu'il a tort ?

pour un professionnel de son calibre, ça doit plus qu'interroger. Un peu comme un pilote de ligne qui zappe la check list avant décollage

pilef a écrit :

Des gens qui peut-être n'auront jamais besoin d'y aller justement grâce au traitement.

Ou des morts en plus à cause des complications cardiaques engendrée. déjà 3 morts.  

pilef a écrit :

https://www.marianne.net/societe/ch [...] -querelles

Citation :

Nous ? Quand nous finirons par réagir, car nous réagirons, c'est inévitable, nous serons pris au dépourvu. Car Sanofi ne pourra pas produire en quelques jours des doses pour l'ensemble du pays… Et le marché international aura été raflé. Le même épisode auquel nous assistons aujourd'hui avec les masques. Je ne comprends pas cette imprévision, qui pour moi est totale.

[:kaio] paniquez paniquez et surtout, passez des commandes géantes, pas besoin de vérifier que le médicament fonctionne, passez commande tout de suite, ne réfléchisse pas, passez commande, il va être trop tard vite viiiiiiiiite [:kaio]  

Et dire que les tartufes qui jouent à ce jeu sont ceux qui faisait du Bachelot bashing il y a 10 ans à base de "chantage des laboratoires"

Ce serait comique si ce n'était pas sur un sujet aussi grave. Sans doute certains veulent faire oublier certaines prises e position passées ....  

En tout cas, un gourou comme Raoult peut tout faire passer aux  "anti-système", "dissidents" et autre "insoumis", c'est dingue comme celà semble simple. Un petit discours maniant très justement un brin de réactance et hop, la machine démarre !  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59363727
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-04-2020 à 17:11:55  profilanswer

zyx a écrit :

+1  

De fait, il a lui même volontairement créé un personnage ad hoc poru sa propre auto-promotion alors même qu'il est effectivement écouté par les pouvoirs publics. Après Séralini, un de plus.  

+1  :jap:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)