| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:03:25 ![]() ![]() |
yorys |
|
boisse Well...fuck |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ali-Pacha AW |
Qui te dit qu'il était "tellement persuadé d'avoir raison" ? Pour moi, il voulait faire peur / marquer le coup, il est allé trop loin, stout.
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ouai il aurait même du le faire en plein théâtre tiens, a n en pas douter il aurait été écouté par le peuple Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-04-2020 à 15:06:15 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gsx33 Make France great again | Coronavirus en Bretagne : Un automobiliste ivre interpellé au drive d’un McDo fermé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Ali-Pacha AW |
L'élite, c'est HFR. La déduction sur le reste de la population coule de source |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
rokhlan | Depuis le début du confinement y’a des familles qui continuent de se réunir et de faire jouer leurs enfants en bas des bâtiments...
|
orodreths Donkey pue du cul |
En plus il était sur place il aurait pu leur dire quand même.
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585403779 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 15:10:08 --------------- #TeamFirst |
Mesrinelef0u YaPaRien |
sausalito75 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-04-2020 à 15:14:04 |
c2800 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
noddemix |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mouai, depuis qq années, et particulierement ces dernière semaines il brille surtout par ses défauts hein Message édité par Mesrinelef0u le 03-04-2020 à 15:13:34 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ali-Pacha AW |
Bof. C'est l'oeuf et la poule, hein. Je requote le meilleur post de la journée :
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca y est, la COGIP nous a demandé de poser 10 jours de congés avant la fin mai. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Batou | Quelqu'un peut redonner le lien vers la carte de France mise à jour des cas/occupation réa/etc ? |
c2800 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |