Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59363938
Chips
Posté le 03-04-2020 à 17:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:26:24  profilanswer

n°59363940
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 17:26:28  answer

PlayTime a écrit :

Je commence à me demander si on a réellement des flics et des gendarmes sur la voie publique en France. En Espagne, tu ne fais pas une sortie en voiture sans les voir (je parle en temps normal).
Ici à Besançon, je les ai juste vu le premier jour de l'annonce du confinement. Depuis pas un seul véhicules des fdo visible lors de mes trajets.

Ma femme fait 1500 km par semaine pour son travail en moyenne, elle ne s'est fait contrôlée que 2 fois…

n°59363944
Effaceur
Posté le 03-04-2020 à 17:26:35  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Avec ta femme et tes deux gosses dans la caisse :o

[:plop10:5]

n°59363949
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 17:26:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Franchement tous les gens cochent "motif familal" et tu dis juste que tu dois aller chercher ta fille qui est seule avec ta femme divorcée et que ça se passe pas bien blablablablablabla, personne ira vérifier.

Les flics c'est juste de la dissuasion ou pour chopper les gros mongolitos qui mettent "courses de première nécessité" avec 8 valises dans le coffre et le chien  [:poutrella]  

Les vrais malins mettent le chien dans une valise  [:jose mourinho:4]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59363953
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-04-2020 à 17:27:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Je te demande la source pour le demi-tour.
Je sais pour les 135€ d'amende, merci.

Si tu te fais arrêter en sens interdit, on te file l'amende et après tu continues en sens interdit ?

n°59363955
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-04-2020 à 17:27:45  profilanswer

deweychat a écrit :

En attendant sur le site de l'IHU tu as des chiffres au jour le jour, 1850 patients traités pour 5 décès,non traité 3000 patients pour 33 décès.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Ces chiffres ne veulent rien dire. Peut être qu'ils ne prennent que des patients sans commorbidité. C'est tout à fait possible étant donné qu'ils ont l'air pas super honnêtes.

n°59363961
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2020 à 17:28:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Clairement, moi je descends dans la rue devant chez moi fumer ma clope 3 ou 4 fois par jours. J'ai toujours pas vu un seul flic depuis le début du confinement, résultat je ne me fais même plus d'attestation. C'est pas bien, mais je vais pas utiliser 15kg de papier pour rien non plus

T'inquiètes, dès lundi tu pourras descendre fumer autant que tu veux et sans risques avec l'attestation sur smartphone :o

sausalito75 a écrit :

J'aimerais bien savoir où ont été distribués ces 90k et quelques PV...
Genre Champs-Elysées ou Tour Eiffel ou Opéra à Paris ?? Dans les petits bleds ?

Dans les très grandes agglomérations je pense. Dans les faits les effectifs de police ne permettent pas de mailler suffisamment le territoire. Je suis dans une zone à forte densité de la région parisienne et j'ai pas vu un uniforme depuis le début du confinement, alors j'imagine même pas dans les zones à densité "normales". [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59363967
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 17:28:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Encore une fois : si tu n'as pas ton attestation de déplacement ! [:zedlefou:1]

Clairement, un ancien a aider sur la côte d’azur, ça s'invente assez facilement.

n°59363968
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:28:37  profilanswer

Effaceur a écrit :

Franchement tous les gens cochent "motif familal" et tu dis juste que tu dois aller chercher ta fille qui est seule avec ta femme divorcée et que ça se passe pas bien blablablablablabla, personne ira vérifier.

Les flics c'est juste de la dissuasion ou pour chopper les gros mongolitos qui mettent "courses de première nécessité" avec 8 valises dans le coffre et le chien  [:poutrella]  

Là oui.
Le motif familial passera toujours, et y en a plein qui vont pas se gêner.... c'est invérifiable !

n°59363974
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 17:29:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Encore une fois : si tu n'as pas ton attestation de déplacement ! [:zedlefou:1]

nan mais l'attestation c'est pas un sésame ou un passe droit bordel  [:spamafote]  
moi si les gens se prennent 5 cartouches de 2x135 euros sur leur trajet paris-XXXX parcequ'ils sont 2 dans la bagnole (et je suis gentil, je compte pas les 2 gamins), mais bien fait pour leur tronche hein

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:29:10  profilanswer

n°59363975
pilef
Posté le 03-04-2020 à 17:29:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu la mauvaise foi dont font preuve les "anti raoult" c'est pas surprenant. Regarde toi même tu dis qu'il y a eu des morts de chloroquine alors qu'on parle de gens qui se sont automedicamentés.
Et je suis sur que tu le sais, mais pour cracher sur le "gourou" pas de soucis

Perso ce que je reproche c'est que personne en France ne veut faire son test.  
Sans dec si il a raison -comme le montre la dernière étude chinoise- et que la chloro permet effectivement d'avoir moins de personnes en réa ça serait tellement débile quoi.
Mais visiblement beaucoup préfèrent cracher dessus, encore plus depuis que les GJ et l'extrême droite ont repris le truc, alors que ça n'a rien a voir avec de la politique

Surtout qu'on devrait tous espérer qu'il a raison, que son traitement est efficace car justement le traitement est simple, rapide, peu cher et utilise des médicaments connus de longue date.

n°59363981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 17:29:28  profilanswer

coria974 a écrit :

Si tu te fais arrêter en sens interdit, on te file l'amende et après tu continues en sens interdit ?

le bon sens est évidemment de faire marche arrière jusqu'à son point de départ  [:kupfer:5]

n°59363989
Effaceur
Posté le 03-04-2020 à 17:29:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais l'attestation c'est pas un sésame ou un passe droit bordel  [:spamafote]  
moi si les gens se prennent 5 cartouches de 2x135 euros sur leur trajet paris-XXXX parcequ'ils sont 2 dans la bagnole (et je suis gentil, je compte pas les 2 gamins), mais bien fait pour leur tronche hein

Dans les faits ça devrait être remonté en live sur une plateforme policière pour chopper les récidivistes  [:cosmoschtroumpf]

n°59363991
kremlin bi​ceps
Posté le 03-04-2020 à 17:30:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59363995
coria974
Posté le 03-04-2020 à 17:30:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben tu coches "aide à personne vulnérable", je vois pas bien pourquoi on te demanderait de faire demi-tour !

Y a-t-il un flic sur le topic ? Oui, je crois  :D

Quand le flic te voit avec Bobonne les gosses le saint-bernard et la voiture blindée tu peux cocher ce que tu veux, bonne chance pour passer

n°59363996
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:30:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Clairement, un ancien a aider sur la côte d’azur, ça s'invente assez facilement.

Je l'ai écrit plus haut (personne n'a quoté, dis donc  :o ), je suis dans ce cas avec mes parents.  
Le numéro dédié au Covid m'a bien confirmé que je pouvais me rendre chez eux au motif "assistance à personne vulnérable"...

n°59364000
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 17:30:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Euh, je suis dans ce cas avec des parents un peu âgés, j'ai appelé le numéro spécial Covid et on m'a bien dit que je pouvais me rendre chez mes parents qui ont besoin d'assistance, donc bon....  :sarcastic:

et tes parents ont...heureux hasard, besoin d'assistance le jour des vacances...
vous êtes marrant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364001
azymantiop
Posté le 03-04-2020 à 17:30:56  profilanswer

pilef a écrit :

Surtout qu'on devrait tous espérer qu'il a raison, que son traitement est efficace car justement le traitement est simple, rapide, peu cher et utilise des médicaments connus de longue date.

Non c'est plus important d'avoir raison d'un ton docte sur HFR faut croire.

n°59364002
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-04-2020 à 17:31:07  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cbrs]  

En fait ça dépend aussi des endroits.
Je suis à Tours, près d'un carrefour passant et j'ai vue sur un grand parc. Je ne vois quasiment personne dehors.
C'est le principe de l'effet d'entrainement : je vois mon voisin nettoyer sa voiture dehors, j'ai l'impression (à tort ou à raison) qu'il n'est pas verbalisé.
=> Pourquoi moi je ne pourrais pas me balader ?

maintenant, je sais où tu habites :D ou j ai une petite idée :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59364011
Effaceur
Posté le 03-04-2020 à 17:31:50  profilanswer

coria974 a écrit :

Quand le flic te voit avec Bobonne les gosses le saint-bernard et la voiture blindée tu peux cocher ce que tu veux, bonne chance pour passer

Motif familial : Il y a eu un incendie dans la maison familial, on doit aller constater les dégâts et réconforter pépé

Je t'en sort à la pelle des mitos  [:clooney6]

Message cité 5 fois
Message édité par Effaceur le 03-04-2020 à 17:32:14
n°59364015
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:32:03  profilanswer

coria974 a écrit :

+ la bouffe et les cubis, euh oui.. je pense également que ça passera pas  :D

n°59364017
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2020 à 17:32:06  profilanswer

pilef a écrit :

Je préfère espérer que le plasma des convalescents sera efficace (essai clinique en cours) : pour ce traitement-ci, au moins, on a plein de "matières premières" sous la main :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59364020
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 17:32:37  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je l'ai écrit plus haut (personne n'a quoté, dis donc  :o ), je suis dans ce cas avec mes parents.  
Le numéro dédié au Covid m'a bien confirmé que je pouvais me rendre chez eux au motif "assistance à personne vulnérable"...

Si tant est que leur apporter la maladie puisse être considéré comme un assistance :o

n°59364021
macgawel
Posté le 03-04-2020 à 17:32:40  profilanswer

gaara70 a écrit :

les gens qui en sont encore à essayer de gratter et arnaquer avec les heures de sorties... bordel je souhaite que ces personnes tombent gravement malade, on s'en sortira jamais avec ceux là

Ils sont en réa  [:moggbomber:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59364022
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-04-2020 à 17:32:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Même infraction (un seul déplacement irrégulier, jusqu'au retour), une seule amende en principe.

Sinon on aurait des paquets de 5 radars d'affilée sur les routes en temps de 'paix' hein :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59364023
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:32:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et tes parents ont...heureux hasard, besoin d'assistance le jour des vacances...
vous êtes marrant

Non, parce que je n'ai pas bougé.
Parce que je suis en confinement.
Mais j'aurais pu....

n°59364029
gsx33
Make France great again
Posté le 03-04-2020 à 17:32:57  profilanswer

Ca se finit quand l'histoire Raoult ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59364032
kappa
No pasaran
Posté le 03-04-2020 à 17:33:05  profilanswer

Le réchauffement climatique ca a pas l'air d'être votre problème.

n°59364033
Blaq
Posté le 03-04-2020 à 17:33:08  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+ la bouffe et les cubis, euh oui.. je pense également que ça passera pas  :D

Les policiers sont aptes à fouiller un véhicule ? :o

n°59364038
Optio_33
Posté le 03-04-2020 à 17:33:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Motif familial : Il y a eu un incendie dans la maison familial, on doit aller constater les dégâts et réconforter pépé

Mais dis moi t'aurais pas loué un appart' à Deauville ce week end toi ?  :D

n°59364039
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 17:33:40  profilanswer

deweychat a écrit :

En attendant sur le site de l'IHU tu as des chiffres au jour le jour, 1850 patients traités pour 5 décès,non traité 3000 patients pour 33 décès.

c'est à 1818 là........

---------------
n°59364042
Baggers
Posté le 03-04-2020 à 17:33:53  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mouais. Ils te laisserons peut-être passer dans le doute, mais tu auras l'amende avec convocation dans les 48h jours au comico pour montrer les justificatifs comme quoi la baraque a bien pris feu, attestation de l'assurance et tout le tralala. Si tu veux jouer au con...

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 03-04-2020 à 17:34:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59364048
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2020 à 17:34:23  profilanswer

Je ne pige pas pourquoi le préfet de police s'excuse pour ses propos (je ne sais qui lui en a sans doute intimé l'ordre) alors que Sibeth Ndiaye, qui raconte perpétuellement connerie sur connerie et est capable d'être méprisante avec au moins une catégorie de la population ou corporation à chacune de ses déclarations, elle ne fait jamais de mea culpa [:transparency]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59364049
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2020 à 17:34:25  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Bienvenue dans ma bouserie ! [:tomatookc]  

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] 52008b469a  

135 boules pour des pissenlits :lol:  
Alors qu'il lui suffit de réitérer son comportement de débile pour les bouffer gratos par la racine :o

La débilité du confinement pensé par des gens de Paris...

Message édité par daouar le 03-04-2020 à 18:14:03

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59364051
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 17:34:32  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu la mauvaise foi dont font preuve les "anti raoult" c'est pas surprenant. Regarde toi même tu dis qu'il y a eu des morts de chloroquine alors qu'on parle de gens qui se sont automedicamentés.
Et je suis sur que tu le sais, mais pour cracher sur le "gourou" pas de soucis

Perso ce que je reproche c'est que personne en France ne veut faire son test.  
Sans dec si il a raison -comme le montre la dernière étude chinoise- et que la chloro permet effectivement d'avoir moins de personnes en réa ça serait tellement débile quoi.
Mais visiblement beaucoup préfèrent cracher dessus, encore plus depuis que les GJ et l'extrême droite ont repris le truc, alors que ça n'a rien a voir avec de la politique

C'est une grosse approximation, ton truc.
Rappel:https://www.lepoint.fr/sante/exclus [...] 285_40.php

Citation :

Utilisation sauvage

Mais ces dernières semaines, nous avons reçu plusieurs témoignages attestant son utilisation sauvage par des personnes se croyant infectées et retrouvant de vieilles boîtes dans leurs armoires à pharmacie, ou faisant le siège de leur médecin traitant pour obtenir une prescription, ou encore par des médecins l'administrant en solitaire, hors protocole, à titre « compassionnel », en ville ou à l'hôpital.

n°59364055
lokilefour​be
Posté le 03-04-2020 à 17:34:38  profilanswer

Baggers a écrit :

Mouais. Ils te laisserons peut-être passer dans le doute, mais tu auras l'amende avec convocation dans les 3 jours au comico pour montrer les justificatifs comme quoi la baraque a bien pris feu, attestation de l'assurance et tout le tralala. Si tu veux jouer au con...

Tu fous le feu an arrivant  :o

---------------

n°59364057
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:34:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Les policiers sont aptes à fouiller un véhicule ? :o

Les douaniers vont faire aussi des contrôles  :o

n°59364060
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-04-2020 à 17:35:16  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est pour cela qu'on te demande une attestation sur l'honneur. Si tu prends trop les gens pour des cons on peut te faire remarquer que tu es coupable de faux, sévèrement puni, et là tu avoue et tu paies tes 135 euros.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59364062
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 17:35:20  profilanswer

pilef a écrit :

https://www.marianne.net/societe/ch [...] -querelles

Citation :

Il est consternant de constater que dans la médecine actuelle la démarche empirique puisse être méprisée, sous prétexte qu'on n'ait pas recouru à des tests en randomisation avec tirage au sort. Ce qui est impossible actuellement, alors que nous sommes dans une situation d'urgence, une crise sanitaire comme nous n'en avons pas connue depuis un siècle. En cela nous nous devons plutôt de considérer une méthode de "médecine de guerre", bien loin des préceptes méthodologiques que prêchent les experts médicaux.

Citation :

On a critiqué Didier Raoult après sa première étude, dont il a révélé les résultats le 16 mars dernier, car il n'avait pas 500 malades et un test en double aveugle disponible sous la main. Mais, en réalité, nul besoin de 300 malades pour démontrer que la charge virale baisse. Si l'on sait des médecins chinois que le virus peut persister jusqu'à trois semaines d'une part, et que le protocole du professeur Raoult diminue la charge virale au bout de quelques jours d'autre part, nous nous devons d'avancer sur la base du succès de ce protocole. Mais cela en dérange beaucoup de voir que le protocole marseillais fonctionne. Ce qui n'empêche pas d'évaluer le protocole par la suite, avec la méthode de long terme qui convient.

Quant au test "Discovery", il ne prend pas en compte le protocole du professeur Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine dès l'apparition des premiers symptômes), mais uniquement l'hydroxychloroquine, et ce sur des cas dans des situations de pathologies aggravées. Pour cela, ce test fait preuve d'absence d'éthique. On leur dit qu'ils vont être tirés au sort, et éventuellement ne pas être traités, tout en connaissant très bien les chiffres de mortalité élevés de cette maladie.

Mais tout ça OSEF. En pratique personne n'a interdit à Raoult d'appliquer son protocole à l'IHU (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, c'est interdit ou c'est pas interdit ?). Là il en est à 1800 malades traités:

même sans groupe contrôle, si l'effet est vraiment aussi spectaculaire qu'il le prétend, il sera en mesure de le prouver. A condition qu'il soit parfaitement transparent sur le profil des malades, faudrait pas qu'il ait sélectionné que des moins de 50 ans en bonne santé et renvoyé tous les autres à l'hôpital de l'autre côté de la rue...

---------------
rm -rf internet/
n°59364064
coria974
Posté le 03-04-2020 à 17:35:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je t'en sort à la pelle des mitos  

Oui oui c'est bien, change rien surtout

n°59364066
sausalito7​5
Posté le 03-04-2020 à 17:35:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu fous le feu an arrivant  :o

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)