| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 17:26:28 ![]()
|
Effaceur |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
spacex Space commando is in da place |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gimly the knight |
|
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:29:10 ![]() ![]() |
pilef |
Surtout qu'on devrait tous espérer qu'il a raison, que son traitement est efficace car justement le traitement est simple, rapide, peu cher et utilise des médicaments connus de longue date.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Effaceur |
|
kremlin biceps | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
sausalito75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azymantiop |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Effaceur |
Motif familial : Il y a eu un incendie dans la maison familial, on doit aller constater les dégâts et réconforter pépé Je t'en sort à la pelle des mitos Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 03-04-2020 à 17:32:14 |
sausalito75 |
|
360no2 I am a free man! |
Je préfère espérer que le plasma des convalescents sera efficace (essai clinique en cours) : pour ce traitement-ci, au moins, on a plein de "matières premières" sous la main --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
macgawel |
Ils sont en réa --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sausalito75 |
|
gsx33 Make France great again | Ca se finit quand l'histoire Raoult ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kappa No pasaran |
Blaq |
|
Optio_33 |
|
Baggers |
Mouais. Ils te laisserons peut-être passer dans le doute, mais tu auras l'amende avec convocation dans les 48h jours au comico pour montrer les justificatifs comme quoi la baraque a bien pris feu, attestation de l'assurance et tout le tralala. Si tu veux jouer au con... Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 03-04-2020 à 17:34:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 03-04-2020 à 18:14:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
sausalito75 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |