| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:48:17 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 16:49:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:49:12 ![]()
|
dglacet |
Encore une décision à la va-vite sans étude préalable et un coup de génie de --------------- |
TiDom |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:49:32 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Enpitsu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 |
|
sausalito75 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Domicron |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
tails38 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips | Ses études ont inspiré une bonne partie de la moitié de la terre qui est en mode chloroquine... Message édité par Chips le 06-07-2021 à 15:12:00 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-04-2020 à 16:53:06 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
marc4000 | Cet après-midi à CORA, les paquets de charbon de bois sont partis comme des petits pains. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RoY_ |
|
DP59 |
C'est évident. |
babyboy4 |
Tout le monde a repris le boulot vendredi visiblement Message édité par babyboy4 le 03-04-2020 à 16:53:58 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
zyx NCC - 1701 |
bon courage pour elle !
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ibo_Simon |
|
dglacet |
--------------- |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pilef |
Ses méthodes sont discutables, mais est-ce que ça prouve qu'il a tort ?
Des gens qui peut-être n'auront jamais besoin d'y aller justement grâce au traitement.
https://www.marianne.net/societe/ch [...] -querelles
|
Blaq |
lokilefourbe |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |