Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59362288
hungryman
Posté le 03-04-2020 à 15:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Depuis le début du confinement y’a des familles qui continuent de se réunir et de faire jouer leurs enfants en bas des bâtiments...

Et pourtant, ce sont des familles de... gendarmes :o

Citation :

wiki : Univerbation de gens d’armes. En d’autres termes, ce sont des gens portant des armes.

[:thoulisse_bernard:2]  

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 15:18:39  profilanswer

n°59362292
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 15:19:10  profilanswer

n°59362302
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 15:19:41  profilanswer

gniais a écrit :

Tiens, pour passer le temps, je vais vous raconter une petite tranche de vie, toute fraîche de ce midi.

Alors que j'attendais pour rentrer dans le centre-commercial, une nana se rendait au bureau de poste (qui était fermé mais bref).

Elle portait un masque, ce qui est bien me direz-vous. A ceci près qu'elle l'a enlevé pour se tousser dans la main [:gniais:7]

Avant de se saisir de la poignée de porte du bureau de poste de cette même main [:gniais:7]

Moralité : j'aurais préféré qu'elle tousse dans son coude plutôt que de porter un masque [:trifon_le_chaste]

Conclusion : elle a peur d'être contaminé par les autres mais elle s'en fou de contaminer les autres. Une égoïste de plus.
(même si en réalité, elle est capable dans son idiotie de se mettre la main sur la bouche la fois d'après par habitude).

n°59362303
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 15:19:45  profilanswer

Kromsson a écrit :

Hem ... tu veux dire que la méthode scientifique, c'est un tribunal de la vérité?

j'avais lu un article de ce site sur je ne sais plus quel sujet (l'amiante ?), pas sérieux du tout, donc pour la méthode scientifique ils repasseront

n°59362304
helmuth
Posté le 03-04-2020 à 15:19:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tuto pour décontaminer un masque sans le détruire :

Citation :

Comme je l'indiquais il y a quelques jours, Audrey Tang, ministre du gouvernement taïwanais en place publiait un message sur la décontamination de masques à l'aide d'un cuiseur à riz.

La procédure est simple :
- Mettez un récipient dans le cuiseur à riz en veillant à ce qu'il ne touche directement ni le fond (en plaçant quelque chose sous le récipient), ni les bords (en le centrant bien) et SANS EAU
- Placez le(s) masque(s)
- Déclenchez la cuisson
- Au bout de 3 minutes, il va s'arrêter de lui-même et passé en mode "maintient au chaud"
- N'ouvrez qu'au bout de 5 minutes

La procédure peut être répétée 3 à 5 fois pour allonger la durée de vie des masques sans (trop) détériorer leurs performances.

J'ai fait l'expérience, voilà ce qu'il faut savoir :
- Utilisez un cuiseur à riz de type Tatung suffisament large.
- Placez un élément au fond, telle qu'une grille ou un récipient résistant à la chaleur
- Idéalement utilisez un pot comme celui dans lequel vous faite cuire le riz.
- IL NE FAUT PAS QUE LE POT OU LES MASQUES NE SOIT EN CONTACT AVEC LA PARTIE CHAUFFANTE DU CUISEUR A RIZ, sans quoi la chaleur sera excessive et les masques fondront.
- Si vous n'avez pas de récipient qui soit à la bonne taille, vous pouvez utiliser une grille comme celle pour faire cuire à la vapeur directement dans le cuiseur et poser les masques dessus A CONDITION de veiller à ce que les masques ne touchent pas la paroi du cuiseur, celle-ci étant trop chaude et fera fondre les masques.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02/200402072312982616.jpg

30 min à 70 degrés

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59354722

n°59362307
Tuxerman12
Posté le 03-04-2020 à 15:20:09  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est Jésus parmi les lépreux là    :ouch:

Il a du se faire tester après ça [:clooney24]

n°59362309
pik3
Posté le 03-04-2020 à 15:20:12  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59362315
Gilou75
Posté le 03-04-2020 à 15:20:52  profilanswer

yorys a écrit :

Ça je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment ou qui a pu le pousser à faire ça alors qu'ils devaient fatalement préparer le confinement...

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Macron a pu faire ou dire pour ce sujet comme d'autres !

Mais je persiste à penser que c'est un type brillant et courageux qui a les défauts de ses qualités...

[:laetitia plume:2]

Ben je sais pas comment tu fais : toutes les conneries à pas faire et à pas dire, il les a faites ou dites (je traverse la rue, etc...). Effectivement, un surdoué. Mais a-t-on réellement besoin de tous ces surdoués de l'élite fronssaise ? Des fois, on a l'impression que des gens plus simples, moins imbus d'eux-même, feraient mieux le boulot...

n°59362319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2020 à 15:21:10  profilanswer

gniais a écrit :

Tiens, pour passer le temps, je vais vous raconter une petite tranche de vie, toute fraîche de ce midi.

Alors que j'attendais pour rentrer dans le centre-commercial, une nana se rendait au bureau de poste (qui était fermé mais bref).

Elle portait un masque, ce qui est bien me direz-vous. A ceci près qu'elle l'a enlevé pour se tousser dans la main  [:gniais:7]  

Avant de se saisir de la poignée de porte du bureau de poste de cette même main  [:gniais:7]  

Moralité : j'aurais préféré qu'elle tousse dans son coude plutôt que de porter un masque  [:trifon_le_chaste]

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/396/558/eb7.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59362327
karaya
Posté le 03-04-2020 à 15:22:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

en france on a droit à quoi en dix jours? :o

On passe de 5000 à 14500 lots de réa.
C'est pas si mal je trouve.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 15:22:05  profilanswer

n°59362328
papoufe
Posté le 03-04-2020 à 15:22:17  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je ne sais pas comment ça fonctionne en France. Ce n'est pas comme cela que cela fonctionnait en Belgique il y a une quinzaine d'années (mais ça pourrait avoir changé, je n'ai plus de généraliste pratiquant dans ma famille).

Cela dit, ça ne change absolument rien. Un médecin ou une infirmière est libre d'aller dans n'importe quelle pharmacie, n'importe quel jour d'ouverture, pour acheter des masques (ou n'importe quoi d'autre) s'il estime que son stock est insuffisant et/ou mal géré.

En France, la politique de santé est centralisée et géree par l'Etat: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Citation :

Art. L. 1411-1.-La Nation définit sa politique de santé afin de garantir le droit à la protection de la santé de chacun.
« La politique de santé relève de la responsabilité de l'Etat.
« Elle tend à assurer la promotion de conditions de vie favorables à la santé, l'amélioration de l'état de santé de la population, la réduction des inégalités sociales et territoriales et l'égalité entre les femmes et les hommes et à garantir la meilleure sécurité sanitaire possible et l'accès effectif de la population à la prévention et aux soins.
« La politique de santé comprend :
....

7° La préparation et la réponse aux alertes et aux crises sanitaires ;

Transférer la responsabilité aux individus est irrecevable d'un point de vue juridique.
Tous les commentaires qui tendent à déresponsabiliser l'Etat Français évoque une autre France dans laquelle on ne vit pas. Après, discuter du poids de l'Etat dans notre pays oui. Mais on ne peut pas l'utiliser comme argument pour esquiver la responsabilité des gouvernements actuels et précédents.

Message édité par papoufe le 03-04-2020 à 15:25:59
n°59362334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2020 à 15:22:55  profilanswer

Citation :

15h15 : 684 morts supplémentaires au Royaume-Uni, plus de 3.500 au total

15h10 : Le monde a besoin de ce genre de nouvelles

En lisant rapidement, ça faisait bizarre  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59362339
RaKaCHa
Posté le 03-04-2020 à 15:23:08  profilanswer

Citation :

« Il est établi que des personnes en période d’incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l’infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d’un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur », estime l’Académie.

:lol:

https://www.20minutes.fr/monde/2753 [...] s-vacances

n°59362340
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 15:23:15  profilanswer

et toujours 163 en réa. chiffre qui ne bouge plus depuis quelques jours.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59362341
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-04-2020 à 15:23:32  profilanswer

Plus loin dans ce même article :

Citation :

14h30 : Magic System et l’Union européenne lancent une caravane contre le coronavirus

Le groupe star de la musique ivoirienne Magic System et l’Union européenne ont lancé un programme de distribution de vivres et de matériel de prévention contre le coronavirus à 5.000 familles démunies à Abidjan, a appris ce vendredi auprès des organisateurs.

L'UE fonctionne, n'en déplaise aux médisants !

n°59362348
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2020 à 15:24:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bof. C'est l'oeuf et la poule, hein. Je requote le meilleur post de la journée :  

Ali-Pacha a écrit :

Tout est dit :jap:

Ali

Il arrive selon moi a être encore plus con que ce que le schéma de l’œuf et la poule peut expliquer.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59362349
pik3
Posté le 03-04-2020 à 15:24:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Peut-être qu'ils ne communiquent pas les cas en réanimation.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59362377
macgawel
Posté le 03-04-2020 à 15:27:08  profilanswer

360no2 a écrit :

Marrant : j'aurais dit l'inverse.
Comme quoi...

C'est parce que tu es un aigri.
C'est la France qui organise la fabrication et la collecte de masques artisanaux, c'est la France qui force les restaurateurs à offrir des repas aux soignants, c'est la France qui ...
Et les Français, eux, sont ceux qui virent les infirmières de leur logement  [:bighead:10]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59362418
tekel
Posté le 03-04-2020 à 15:30:43  profilanswer

pour seulement 163 cas critiques  [:montgomery burns]

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 03-04-2020 à 15:31:48
n°59362423
mouzone
Membre
Posté le 03-04-2020 à 15:31:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Si une météorite tombe sur ta maison, tu vas aussi accuser l'Etat de ne rien avoir prévu ? :heink:

L'Etat a mis la priorité sur le personnel soignant qui avait nettement plus besoin de masques que toi et moi.

Toi et moi, il nous suffit de nous tenir à une distance raisonnable des autres, tout en ayant le réflexe de se laver les mains régulièrement et aucune crainte à avoir.

L'Etat a donc fait au mieux pour tous. :spamafote:

Oui après tout c'était une petite grippe au départ l'état a été pris au dépourvu.

n°59362434
Gilou75
Posté le 03-04-2020 à 15:31:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Plus loin dans ce même article :

Citation :

14h30 : Magic System et l’Union européenne lancent une caravane contre le coronavirus

Le groupe star de la musique ivoirienne Magic System et l’Union européenne ont lancé un programme de distribution de vivres et de matériel de prévention contre le coronavirus à 5.000 familles démunies à Abidjan, a appris ce vendredi auprès des organisateurs.

L'UE fonctionne, n'en déplaise aux médisants !

J'imagine que c'est du second degré...  :??:

n°59362440
croustillo​u
Posté le 03-04-2020 à 15:32:19  profilanswer

n°59362449
morb
Posté le 03-04-2020 à 15:33:07  profilanswer

croustillou a écrit :

Ça fera baisser l'immobilier en Dordogne :o

et fermier les petits commerces  [:morb:3]

n°59362462
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 15:33:52  profilanswer

zyx a écrit :

En fait, il y a 3 étapes :

2011 :  
- le gouvernement de l'époque (Bachelot a été "virée" et c'est Xavier Bertrand qui la remplac) stoppe les commandes stratégiques de masques suite au shitstorm / bachelot bashing sur le H1N1

2013 :  
- Marissole Touraine ne renouvelle pas les commandes de masques FFP2  
- Elle décentralise leur gestion aux niveau des hopitaux
- mais il resterait (je mets au conditionnel car vu que al gestion est décentralisée ...) en fin de mandat une grosse quantité de masques chirurgicaux (mais plus de FFP2)

depuis 2017 :  
- il semblerait que la quantité de masques ait chuttée entre 2017 et 2020

C'est ça, et ils en ont parlé dans Envoyé Spécial.  

Au final, les LREM ne sont pas les seuls coupables (Touraine + Salomon), mais quoi qu'il en soit, le pire c'est que je n'aurais même pas exigé des LREM qu'ils reconstituent les stocks dès leur arrivée au pouvoir... ce n'est pas leur idéologie en plus.  

Ce que je leur reproche le plus, c'est leur désinvolture pendant au moins tout le mois de février (je n'en démords pas) :  

papoufe a écrit :

Dans l'article du jour de Mediapart, on apprend que la DGS était au courant et avait déjà commandé des masques dès le 24 Janvier. l'OMS a fait une alerte publique mondiale le 30 Janvier. Ils ont juste géré ça à la petite semaine en Février en faisant le focus sur les retraites et la préparation pour les municipales. Ce n'est que lorsqu'ils ont vu que leurs commandes de matériel médical patinaient et que l'épidémie était bien déclarée qu'ils ont commencé à vraiment bouger. Ils ont crée le conseil scientifique en urgence et en à peine 2 jours ont décidé du confinement quand ils ont compris que ça allait vraiment être grave.

Les gars d'En Marche qui passent une commande de masques fin janvier/début février, la fleur au fusil, la la la-la-laaa, ça y est on est bon.  [:je ne sais pas]  
En pensant que ça y est, ils sont prêts, c'est anticipé...  

Sans réaliser qu'ils commandent aux chinois, alors que l'épidémie y fait rage. Sans penser qu'il y aura un souci d'approvisionnement... jusqu'à ce que Philippe réquisitionne les stocks sur tout le pays dans la panique... Le 3 mars.  [:rage_anormale]  

Que de temps perdu par ces amateurs. Si ce n'était pas triste, on pourrait en rire.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59362468
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-04-2020 à 15:34:15  profilanswer

n°59362472
hyenal1
Posté le 03-04-2020 à 15:34:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tous les mecs qui indiquent qu’une démarche scientifique ne peut se faire que dans le respect des procédures conventionnelles du jour, issues d’un consensus pré corona,  et sans mentionner le fait que ces procédures peuvent évoluer. De rien.

Oui donc tu n'as pas bien saisi les enjeux du débat là. Dans cette histoire il n'y a pas d'un côté des gens qui innovent et de l'autre des gens qui campent religieusement sur leurs positions périmées.

Dans cette affaire ce n'est pas la validité des méthodes actuelles qui est remise en cause, ce n'est pas que les méthodes ont évolué, que depuis le corona on a trouvé des méthodes plus fiables, plus justes ou plus pertinentes qui ont détrôné les anciennes. Ce qui est en question c'est où doit-on placer le curseur du degré de certitude qu'on doit avoir avant de commencer à traiter massivement les gens, et surtout dans le contexte épidémique que nous connaissons, jusqu'où peut-on le déplacer par rapport à d'habitude ?

Certains pensent que les données partielles dont on dispose sont suffisantes étant donné le degré de gravité de la situation, d'autres pensent qu'il faut malgré la situation rester plus prudent et attendre d'avoir des résultats plus fiables avant de se lancer à grande échelle. Et par ailleurs personne ne dit que le curseur doit rester exactement à la même place que d'habitude et qu'on doit respecter exactement les mêmes protocoles, les mêmes délais et les mêmes démarches administratives que d'habitude, ça non c'est une erreur de croire ça.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59362481
noddemix
Posté le 03-04-2020 à 15:35:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tout ce qu'il y a de plus basique, plutôt :D. Le modèle SIR est un modèle simplissime, en particulier il ne prend pas en compte le fait que la population vit dans une structure sociale. Or le simple fait qu'il y a un nombre anormalement élevé de personnalités covid+ est une preuve que la contagion dépend énormément de la structure sociale. Même remarque avec les foyers épidémiques qu'on a observés (rassemblements religieux et sportifs).

On trouve plein d'explications des limitations de l'analyse de l'Imperial, mais sur ce point précis je trouve celle de Madore plutôt claire:
http://www.madore.org/~david/weblo [...] 03-24.2645

Une autre limite de l'analyse est qu'elle ne prend pas en compte l'échelle régionale, or on voit que ça a une importance énorme en terme de vitesse de propagation. Autrement dit, les moyennes qu'ils donnent par pays sont difficiles à interpréter au vu des différences entre régions d'un même pays.

Un autre truc qui me dérange dans le 2ème papier de l'Imperial (mais ça se sentait aussi dans le 1er), c'est qu'ils n'hésitent pas à prendre une position politique en associant les mesures de confinement à un nombre de morts "évitées": il me paraît clair que depuis le début cette équipe pousse fortement les mesures de confinement. Je ne dis pas que les scientifiques ne doivent pas prendre des positions politiques (au contraire), mais ils devraient le faire ailleurs que dans un article scientifique. Inversement cette autre équipe (Brésil)
https://arxiv.org/pdf/2004.00044.pdf
utilise son analyse (basée sur un modèle complètement différent) pour défendre un autre point de vue politique, à savoir les mesures prises en Corée du Sud.

De manière générale, vu les incertitudes sur les paramètres et la petite taille des échantillons, ce serait stupide de prendre un modèle hyper complexe sur la propagation. Tous les papiers des grosses équipes d'épidémio sur le Covid que j'ai vu passés prenaient un SIR/SEIR dans leurs simulations.

Quant aux critiques que tu cites :
- Madore, il fait de la géométrie algébrique...
- Les Brésiliens, ce sont des physiciens...

Voilà, ça situe un peu le niveau d'expertise de chacun.  :o

n°59362485
hungryman
Posté le 03-04-2020 à 15:35:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

« Il est établi que des personnes en période d’incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l’infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d’un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur », estime l’Académie.

:lol:

https://www.20minutes.fr/monde/2753 [...] s-vacances

Il est hors de question de fournir des masques sans le module ''le masque pour les nul'' tuto youtube de Ndiaye  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59362496
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 03-04-2020 à 15:36:57  profilanswer

nan mais je rêve

Un restaurant de plats a emporter été interviewé dans le morandini live..... le boss qui preparait les denrées, a postillonné tout le temps, sans aucun masque lors de la discussion sur un magnifique plan de travail contenant une bonne centaine de sandwiches dédiés à être offerts...
... aux personnels hospitaliers de Paris

AMAGAD

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 03-04-2020 à 15:38:54
n°59362509
croustillo​u
Posté le 03-04-2020 à 15:38:05  profilanswer

morb a écrit :

et fermier les petits commerces [:morb:3]

Les allemands les reprendront :o

n°59362521
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 15:39:22  profilanswer

Citation :

Christophe Castaner a décroché son téléphone pour demander au préfet de police Didier Lallement de s'excuser après sa corrélation entre les malades les plus graves du Covid-19 et ceux qui n'ont pas respecté le confinement. Pour Beauvau "ce propos du PP est inexact".

https://twitter.com/nicolaschapuis/ [...] 96097?s=19

---------------
#TeamFirst
n°59362524
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-04-2020 à 15:39:49  profilanswer

Hé les gens, c'est le moment de regarder la série docu sur Netflix sur le travail de l'ombre des épidémiologistes et autres chercheurs, sorti récamment avant la crise. C'est très très très instructif.

https://www.netflix.com/title/81026143

Message édité par Ryan le 03-04-2020 à 15:40:04

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59362526
Blaq
Posté le 03-04-2020 à 15:40:02  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

nan mais je rêve

Un restaurant de plats a emporter été interviewé dans le morandini live..... le boss qui preparait les denrées, a postillonné tout le temps, sans aucun masque lors de la discussion sur un magnifique plan de travail contenant une bonne centaine de sandwiches dédiés à être offerts...
... aux personnels hospitaliers de Paris

AMAGAD

Ça ne passe pas par la voie digestive.

n°59362530
mouzone
Membre
Posté le 03-04-2020 à 15:40:25  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est parce que tu es un aigri.
C'est la France qui organise la fabrication et la collecte de masques artisanaux, c'est la France qui force les restaurateurs à offrir des repas aux soignants, c'est la France qui ...

Difficile de se réjouir pour si peu  

On est loin des mesures de guerre la

n°59362532
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-04-2020 à 15:40:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous l'aviez vu ?

Coronavirus : le préfet Lallement crée la polémique après ses propos sur les patients en réanimation

Le préfet de police de Paris a estimé que les personnes hospitalisées en réanimation étaient celles qui «n’avaient pas respecté le confinement», suscitant la colère des médecins et de la classe politique. Sous pression, il s'est excusé dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] n-20200403

[:latiole]  [:latiole]

surnommé le nazi par ses collègues

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59362539
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2020 à 15:41:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ca veut dire qu'il y en a au moins 521 qui sont morts sans passer par l'étape réa ?

n°59362545
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 15:42:10  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca veut dire qu'il y en a au moins 521 qui sont morts sans passer par l'étape réa ?

Non va veux juste dire que les chiffres ne sont pas à jour.

n°59362557
pistache52
Posté le 03-04-2020 à 15:43:24  profilanswer

tekel a écrit :

pour seulement 163 cas critiques  [:montgomery burns]

Peut être y a-t-il Seulement 163 lits de réa au RU ?  :whistle:

n°59362560
nedurb
ixa
Posté le 03-04-2020 à 15:43:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu devrais te lancer en politique, je trouve.

Ali

oh on a des champions de la mauvaise foi, quelles que soient les idées

---------------
CrazyFlip
n°59362566
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 15:43:57  profilanswer

Parait que tout va bien en Allemagne :o

Citation :

Coronavirus: le Borussia Dortmund transforme son stade en centre de traitement du Covid-19
Une des tribunes de la Signal Iduna Park sera aménagée pour accueillir des patients atteints du coronavirus.

https://www.lesoir.be/292127/articl [...] irect=true

---------------

n°59362578
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 15:45:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Parait que tout va bien en Allemagne :o

Citation :

Coronavirus: le Borussia Dortmund transforme son stade en centre de traitement du Covid-19
Une des tribunes de la Signal Iduna Park sera aménagée pour accueillir des patients atteints du coronavirus.

https://www.lesoir.be/292127/articl [...] irect=true

Le stade médicalisé  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)