| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Backbone- |
PlayTime |
Conclusion : elle a peur d'être contaminé par les autres mais elle s'en fou de contaminer les autres. Une égoïste de plus. |
moonboots |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
karaya |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:22:05 ![]() ![]() |
papoufe |
En France, la politique de santé est centralisée et géree par l'Etat: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
Message édité par papoufe le 03-04-2020 à 15:25:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
C'est parce que tu es un aigri.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 03-04-2020 à 15:31:48 |
mouzone Membre |
|
Gilou75 |
|
croustillou |
|
morb |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
chris_lo crisse l'eau ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
noddemix |
|
hungryman |
Il est hors de question de fournir des masques sans le module ''le masque pour les nul'' tuto youtube de Ndiaye --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | nan mais je rêve
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 03-04-2020 à 15:38:54 |
croustillou |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ryan Foupoudav | Hé les gens, c'est le moment de regarder la série docu sur Netflix sur le travail de l'ombre des épidémiologistes et autres chercheurs, sorti récamment avant la crise. C'est très très très instructif. https://www.netflix.com/title/81026143 Message édité par Ryan le 03-04-2020 à 15:40:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Blaq |
|
mouzone Membre |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
verdoux And I'm still waiting |
|
Backbone- |
|
pistache52 |
|
nedurb ixa |
oh on a des champions de la mauvaise foi, quelles que soient les idées --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Parait que tout va bien en Allemagne
--------------- |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |