| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:20:35 ![]() ![]() |
DP59 |
Il y en avait d'autres. |
filiptif |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yorys |
|
360no2 I am a free man! |
Estimation, au doigt mouillé (quelle idée en ce moment... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Loup23 |
|
Kupfer Chalcolithique |
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1585911506
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ue-6786778
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:22:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Burracho |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je tousse 5/6 fois par jour depuis mi-janvier, je mouche, j'ai pas de fièvre, je pense pas que ce soit le COVID |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TiDom |
Je faisais partie de cette minorité relativement inquiète à l'époque qui trouvait inadmissible le comportement de certains comme toi qui, arrogants, méchants, ridiculisaient les autres inquiets en s'adossant aux arguments majoritaires à ce moment là mais qui se sont révélés faux. Alors, Et pour finir, oui tu as le droit de poster*: ce n'est pas à moi de dire le contraire. Personne* t'en empêche. Personne* ne m'empêche de te rappeler tes errements récents ... * sous condition de Message cité 3 fois Message édité par TiDom le 03-04-2020 à 13:24:41 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Rick_C137 |
|
bastinho | Ce serait possible qu'un modo face recentrer le topic. OSEF de LAREM, de ses élections, des violences policières ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mesrinelef0u YaPaRien |
360no2 I am a free man! | Marrant : j'aurais dit l'inverse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
cartemere |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
fabien Vive la super 5 ! | une vidéo faites par des américains ou daprès les donnés gps de mobile, montre comment le spring break aurait pu contaminer une grande partie des etats unis :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
dler |
|
PlayTime |
On va pouvoir revenir à avoir des entreprises stratégiques nationales où l'on est obligé de passer par elles pour se fournir sur ce matériel à un prix fixe, avec des entreprises françaises qui les fabriquent : - l'exemple des masques, blouses,.. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
cocacolalight |
Et de tous ceux qui sont seuls ? Sans oublier tous ceux qui le veulent ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cacatomique |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Mesrinelef0u YaPaRien |
T en qu a perdre, autant perdre sans contaminer la population hein, trop dur ??
+1, heureusement que notre team gere ca bien Message édité par Mesrinelef0u le 03-04-2020 à 13:29:37 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |