| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bl0w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:11:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
romario pichichi Here and now |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-04-2020 à 11:13:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La ville de New York: 1.562 morts (8M d'habitants) = 195 morts / million Bon ben, qu'ils nous laissent partir au soleil... Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 03-04-2020 à 11:15:41 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Nanaki |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:14:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 03-04-2020 à 11:16:32 |
Requiem |
Je suis tellement un fanboy que je place deux critiques majeures. Si moi je suis un fanboy toi depuis janvier tu multiplies les posts de hater. Et arrête de te positionner en victime pauvre chou. Je t'ai jamais pris pour un débile. Tout au plus je te trollais en essayant de mettre de la nuance dans tes propos. Bah si c'est pas ton taf arrête de critiquer constamment depuis 3 mois c'est usant. --------------- GDB power |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
RaKaCHa |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
RaKaCHa |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
totten15 |
|
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 03-04-2020 à 11:19:17 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alberich |
Une guerre mondiale est tout à fait possible sans utilisation de l'arme atomique. On a déjà connu des guerres de basse intensité s'étalant sur des décennies.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Californie: 246 morts (39,56 millions) d'habitants = 6,16 morts/million --------------- |
marco02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-04-2020 à 11:21:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Didd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 11:24:32 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |