Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59358196
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-04-2020 à 10:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

 

Il parlait des établissements privés à but non lucratif.


J'ai bien vu.
Mais même à but non lucratif, l'établissement doit être rentable ou du moins à l'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2020 à 10:25:44

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 10:25:33  profilanswer
 

n°59358205
Gilou75
Posté le 03-04-2020 à 10:26:21  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Dans le privé on peut choisir ses patients et ne prendre que ceux qui rapportent.On peut aussi ne pas assurer le post-op par exemple en ayant pas de service d'urgences ce qui fait que les patients qui rencontrent un problème la nuit vont dans le public.


 
Tu tombes mal : ils ont un service d'urgence nuit/jour 7/7, auquel j'ai eu à faire récemment (chute de vélo)...  :)

n°59358210
pik3
Posté le 03-04-2020 à 10:26:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La rentabilité c'est avoir le meilleur résultat possible avec le coût le plus faible.
C'est pas diminuer les ressources sans s'inquiéter des performances.
 
Dans le milieu de la santé, l'état ne vise pas la rentabilité, il vise les économies.


 
Et on voit le résultat.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59358211
gebreugg
Posté le 03-04-2020 à 10:26:34  profilanswer
 

bl0w a écrit :

Encore une mise à jour des données de Marseille
 
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
 
IHU: 5 décès / 1818 positifs
APHM/IHU: 33 décès / 3005 positifs
 
On est donc à 0.28% de létalité chez Raoult, 1,1% sur la globalité de l'APHM
 
 [:krokodeilos:10]  
 
D'une part, cela signifie que APHM sans IHU  donne : 28 décès sur 1187 cas ==> 2,36% ==> plus en phase avec les Chiffres nationaux observés
D'autre part, les chiffres Raoult sont avec traitement au moins 3 jours, ce qui biaise forcément un peu le truc.
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Toujours à l'IHU, si on considère qu'en vérité il y a 25% d'asymptomatiques qui n'auraient de toutes façon pas eu besoin de rien pour guérir seuls (ou, dit autrement, que ça n'aurait pas dégénéré en pneumonie sévère) on peut alors parler de 5 décès pour 1818*0,75 = 1363 soit une létalité de 0,4%. Toujours meilleure que le reste de la France
 
 [:michel_cymerde:7]  


 
Tu confonds des trucs là :D.
 
Déjà les dernières études montrent qu'il y aurait près de 50% d'asymptomatiques, ensuite, selon la tranche d'âge et l'état de santé le pourcentage des malades qui guérissent seuls peut largement dépasser les 80%.  
 

n°59358213
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 03-04-2020 à 10:27:02  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Pourquoi , il devrait y avoir un rapport ?


 
Dans ton post tu sembles opposer le silence du gouvernement quant à Peronne avec le fait que le Rivotril soit maintenant disponible en injectable :
 

jeanjean15 a écrit :


 
Cela fait plus de 15 jours qu'il le dit sur les plateaux de tv et qu'il n'a reçu aucune réponse du gouvernement .
 
Pendant ce temps ; le gouvernement autorise le RIVOTRIL hors AMM et dans le cadre du covid 19 pour abréger les souffrances des vieux en fin de vie.  [:implosion du tibia]
 
https://www.vidal.fr/actualites/245 [...] _covid_19/


n°59358221
marc4000
Posté le 03-04-2020 à 10:27:43  profilanswer
 

newreigi a écrit :


 
Une merveille cet article
 

Citation :

Contactée, la présidence de la République ne fait aucun commentaire. "C’est le temps de l’unité, pas de la polémique", souffle un proche de l’Élysée.


 :lol:  :lol:  
 
l'après Covid sera sanglant  [:al bundy]


La réponse circonstanciée du gouvernement, du grand art...  [:simchevelu:4]  

n°59358225
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 10:28:26  profilanswer
 

newreigi a écrit :


 
Une merveille cet article
 

Citation :

Contactée, la présidence de la République ne fait aucun commentaire. "C’est le temps de l’unité, pas de la polémique", souffle un proche de l’Élysée.


 :lol:  :lol:  
 
l'après Covid sera sanglant  [:al bundy]


pas d'polémique  [:gle]

n°59358237
Tammuz
Posté le 03-04-2020 à 10:29:02  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
bah j'attends que tu nous dises d'ou vient le fric pour financer les hopitaux.


 
De la sécurité sociale, pour l'essentiel.
 
Et accessoirement, les hôpitaux ne sont pas gérés par l'Etat, ce sont des établissements publics qui ont donc leur budget propre.
 
Un hôpital n'a pas à demander une autorisation à l'Etat pour faire une commande de masques.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59358244
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-04-2020 à 10:29:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

« Nous avons anticipé »  [:vave:4]


Citation :

Coronavirus  
Des Ehpad livrés en housses mortuaires avant de l'être en masques de protection


https://www.lamontagne.fr/saint-elo [...] _13770465/
 [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59358246
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2020 à 10:29:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Beaucoup de gens se reconnaissent malgré eux dans ce maire qui avait pris un arrêté imposant que les pompes des pompiers soient testées la veille de chaque incendie.
On aurait du avoir la veille d'une crise majeure inédite de quoi l'absorber, mais sans avoir constitué de stocks parce que les stock de prévoyance ça coûte....  :pt1cable:  
 
AMHA y'a 2 niveaux dans ce qui a cloché:
- ce qui était anticipable et qu'on aurait du normalement prévoir,
- ce qui a dépassé toutes les prévisions et qui a en fait débordé tous les pays occidentaux.
Le fait d'avoir des mecs qui s’excitent en mode "gilets jaunes" parce qu'on a pas les moyens de digérer cette crise sans que ça impacte leur petit confort rends inaudible les reproches que l'état mérite vraiment.
Les allemands qu'on érige en parangons de vertu, en ce moment, comme tout le monde, ils en chient à trouver des masques pour leurs EPAD http://www.altenpflege-online.net/ [...] Aktion-auf  
Et eux aussi lancent la mode du masque DIY pour laisser ceux qui sont en stock aux hopitaux: https://www.mdr.de/brisant/ratgeber [...] g-100.html (ce qui est probablement bien plus intelligent que de dire "ça sert à rien" ).
Donc, est-ce que le fait que les stock soient compliqués à renouveler et qu'il n'y en ait pas pour la population et les EPAD est reprochable à l'état? Difficilement.
Par contre le fait que les stock stratégiques aient été laissés à l'abandon, pas gérés, jamais renouvelés, ça oui, ça peut être reproché. Ca aurait permis au moins d'aborder la crise avec les soignants équipé pendant qu'on pataugeait pour retrouver du stock. L'ennui c'est que pendant que les "masques jaunes" pleurent parce qu'ils en ont pas pour faire les courses (le français et son "moi ma gueule" ), ils diluent avec leur bruit de fond les demandes des soignants qui eux sont légitimes à se plaindre de ne pas avoir eu d'équipements au début de la crise.


En fait le stock existait, même pas du tout dimensionné pour cette crise, ce qui est normal en fait. C'est d'ailleurs, comme tu dis, à peut près le même pb dans tous les pays (sauf Asie mais on sait pourquoi). Même phénomène pour les respirateurs d’ailleurs.  
Et puis cette histoire de délocalisation de la production blabla, c'est la mondialisation qui a conduit à ça tt le monde le sait.
 
Dans le fond la posture yaka/fokon/falaikeu est tellement aisée lorsqu'on est pas aux responsabilités...Non pas que la critique est interdite, mais il faut se souvenir et assumer toutes les postures avant la crise inattendue.  
Ce qui va le plus m'agacer dans les semaines qui viennent, c'est tous ces couillons qui vont exploiter à fond cette crise en mode politique politicienne (déjà Le pen, bientôt Mélenchon, en tête) en mode populistes de base pour en tirer un profit.  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 10:29:35  profilanswer
 

n°59358247
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2020 à 10:29:35  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
S'ils virent massivement les presta la prod tombe. J'y crois pas trop. :D  


 
 [:gaston10241:3]  
Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses, mais ma boite sur un marché en baisse de 90% depuis un mois, si la prod tombe c'est pas un pb...
On est en train de virer tous les presta, et même si ça nous fout dans la merde sur plein de projets, entre ça et déposer le bilan le choix est vite fait.  :(


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59358249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2020 à 10:29:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


L'état a arrêté de perdre du fric en soutenant une usine pas rentable, quel est le problème exactement ?
Au lieu d'attendre que l'argent public tombe du ciel, ils auraient mieux fait d'améliorer leur performance, ils auraient encore tous leurs boulots.


 
Il existe des business qui sont non seulement d'utilité publique mais qui couvrent aussi des besoins stratégiques justement en cas de problème comme celui auquel on fait face.


---------------
Expert en expertises
n°59358256
ark
No wukkas
Posté le 03-04-2020 à 10:30:09  profilanswer
 

Environ 30% des tests PCR (donc l'immense majorité des tests faits actuellement) pourraient être des faux négatifs.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20045765v1
Va mettre l'épidémie sous contrôle avec ça ...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59358258
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-04-2020 à 10:30:14  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
On la voit bien la rentabilité maintenant . Le monde complètement à l’arrêt . Super rentable , effectivement .


Citation :

Le capitaliste prospère plus précisément dans un circuit argent-marchandise-argent (A-M-A), où la marchandise est le simple intermédiaire de la spéculation financière, et non dans un circuit où l’argent serait l’intermédiaire d’échanges concrets de marchandises (M-A-M). C’est cependant cette inhérente cupidité qui va causer la perte du capitalisme, voué selon Marx à connaître des crises et, finalement, à disparaître.

https://1000-idees-de-culture-gener [...] isme-marx/
 [:france_insoumise]

n°59358262
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 03-04-2020 à 10:30:31  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


J'ai bien vu.
Mais même à but non lucratif, l'établissement doit être rentable ou du moins à l'équilibre.


 
Bien sur, mais du coup tes affirmations prétendantes sont fausses si tu parles bien d'un ESPIC :
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Dans le privé on peut choisir ses patients et ne prendre que ceux qui rapportent.On peut aussi ne pas assurer le post-op par exemple en ayant pas de service d'urgences ce qui fait que les patients qui rencontrent un problème la nuit vont dans le public.


 

Citation :

Les ESPIC répondent à trois engagements vis-à-vis du public : pas de limitation à l’accès aux soins ; pas de dépassement d’honoraires ; continuité du service (accueil 24h/24).
 
https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] c-lucratif

n°59358266
_synapse_
Posté le 03-04-2020 à 10:30:43  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


pas d'polémique  [:gle]


 
Et après, non lieu  :sol:

n°59358268
elbalafray
Posté le 03-04-2020 à 10:30:45  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Quand tu vois le racisme anti vieux sous-jacent sur ce topic , il faut pas s"étonner qu'ils deviennent un brin parano .


On voit surtout la vraie nature de certains. :pfff:


---------------
Les choses se passent
n°59358269
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-04-2020 à 10:30:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Bravo à l'Inde.
Leur distanciation sociale et leur hygiène structurelles sont certainement pour beaucoup dans ces bons chiffres, de même que leur système de santé.


Qui ne mesure et ne regarde pas ne vois pas  [:mycrub:3]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59358272
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2020 à 10:31:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il existe des business qui sont non seulement d'utilité publique mais qui couvrent aussi des besoins stratégiques justement en cas de problème comme celui auquel on fait face.


C'est aisé de sortir ça maintenant ...


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59358273
toutsec
Posté le 03-04-2020 à 10:31:16  profilanswer
 

Bilan global du 02 avril 2020

 

- La France rattrape l'Italie grâce à un effort de ces anciens
- L'Espagne toujours première mais la Belgique la rattrape car elle souhaite enfin gagner un trophée
- l'UK qui est dans les traces de la Belgique avec quelques jours de retard ...
- Le Brésil continue sa mise en marche ainsi que l'Inde
- Les US  :sweat:
Attention, les deux premiers graph, il y un moyennage sur 7jours glissants, sinon c'est trop bruité.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20254

 

tag recapcovid

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 03-04-2020 à 10:32:09
n°59358276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2020 à 10:31:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La rentabilité c'est avoir le meilleur résultat possible avec le coût le plus faible.
C'est pas diminuer les ressources sans s'inquiéter des performances.
 
Dans le milieu de la santé, l'état ne vise pas la rentabilité, il vise les économies.


Tu joues sur les mots.

n°59358277
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-04-2020 à 10:31:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le meilleur de notre société... :

 



 
Eife a écrit :

 

J'ai la haine putain.

 

C'est totalement illégal ce qu'ils ont fait les proprios. Ils devront le payer un jour. Enfin il y a des raclures de bidet partout. Ce genre d'évènement permet de les repérer.

 

Ce "racisme" anti aide soignant commence quand même a être navrant.


Message édité par kikasstou le 03-04-2020 à 10:32:39
n°59358280
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 10:31:57  profilanswer
 

Handysize a écrit :

...
Les ravages irréversibles à court terme sur nos vies et l’économie ne valent pas le sauvetage de nos seniors.
...


J'ai vu que c'était sanctionné mais je quote parce que je veux souligner l'horreur du propos.
"L’économie vaut mieux que la vie", je suis effaré que certaines personnes en arrive à penser cela, bien que ça m'étonne moyen dans ce monde où le profit est érigé en valeur ultime au point de voir des usines qui font travailler des gosses ou même des ministres qui envoie bosser des gens au péril de leur vie pour des trucs non-essentiels.

 

Sommes nous des êtres humains sensible ou des machines bonnes à produire et à jeter ensuite ? Quel est le but et le benefice d’être vivant et de continuer à vivre ?
La vie seule importe, le reste n'est que pinaillage et poussière de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 03-04-2020 à 10:58:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59358284
Nanaki
Posté le 03-04-2020 à 10:32:10  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

L'armée avec ses dépenses délirantes, ça rapporte du fric peut être?


Sur le long terme oui. On ne fait jamais rien pour rien sur terre...

n°59358285
quetzmaki
Posté le 03-04-2020 à 10:32:14  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

 

Tu tombes mal : ils ont un service d'urgence nuit/jour 7/7, auquel j'ai eu à faire récemment (chute de vélo)... :)

 


A priori, toi aussi t'es mal tombé. [:zytrahusathome]

n°59358286
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 10:32:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
De la sécurité sociale, pour l'essentiel.
 
Et accessoirement, les hôpitaux ne sont pas gérés par l'Etat, ce sont des établissements publics qui ont donc leur budget propre.
 
Un hôpital n'a pas à demander une autorisation à l'Etat pour faire une commande de masques.


 
et d'ou vient le financement de la sécu?  
 
 :D

n°59358287
-SkoM-
Posté le 03-04-2020 à 10:32:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
L'armée avec ses dépenses délirantes, ça rapporte du fric peut être?
On ne devrait pas systématiquement raisonner en terme de rentabilité. La santé devrait être primordiale


 
Et l'éducation !!!


Message édité par -SkoM- le 03-04-2020 à 10:32:46
n°59358293
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2020 à 10:32:27  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Quand tu vois le racisme anti vieux sous-jacent sur ce topic , il faut pas s"étonner qu'ils deviennent un brin parano .


faut dire qu'ils cherchent aussi un peu  [:babyboomeuse]

n°59358295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2020 à 10:32:30  profilanswer
 

freewind a écrit :


C'est aisé de sortir ça maintenant ...


`
Les besoins stratégiques, c'est pas quand tout va mal que tu t'en occupes hein... Donc, oui, c'est aisé de sortir cela maintenant.


---------------
Expert en expertises
n°59358297
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-04-2020 à 10:32:47  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Dans ton post tu sembles opposer le silence du gouvernement quant à Peronne avec le fait que le Rivotril soit maintenant disponible en injectable :
 


 
Non , je constate simplement que le gouvernement peut autoriser rapidement un médicament quand il le veux bien .
 
Deux poids , deux mesures ?


---------------
mes_feeds
n°59358299
lokilefour​be
Posté le 03-04-2020 à 10:32:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


pharmajo a écrit :
https://www.franceinter.fr/comment- [...] de-masques
 
 
L'état a arrêté de perdre du fric en soutenant une usine pas rentable, quel est le problème exactement ?
Au lieu d'attendre que l'argent public tombe du ciel, ils auraient mieux fait d'améliorer leur performance, ils auraient encore tous leurs boulots.


 
On paye bien une fortune pour avoir une dissuasion nucléaire au cas où. Pourquoi ne pas aussi financer une dissuasion sanitaire (pour une infime partie du coût)? Avoir un stock de masques renouvelé, maintenu, du gel, ainsi que d'autres matériels (respirateurs) etc... ainsi qu'un outil de production national (donc moins dépendant de l'étranger), tout cela ne me semble ni hors de prix ni injustifié.


---------------

n°59358305
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2020 à 10:33:23  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Putain de bordel de merde  
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -demi-tour
 
Un bus avec 10 patients en Rea, obligé de faire demi-tour car ils n'avait pas l'autorisation de l'ARS pour le déplacement des malade. Putain d'administration de merde


J'ai vu ça, et réa ou pas peu importe, c'est hallucinant, encore un fois.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59358310
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 10:33:45  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Sur le long terme oui. On ne fait jamais rien pour rien sur terre...


 
 
bah explique nous à quel moment l'armée rapporte du fric.
 
tu raisonnes en mentalité typiquement capitaliste à l'occidental.

n°59358315
Gilou75
Posté le 03-04-2020 à 10:34:13  profilanswer
 

ark a écrit :

Environ 30% des tests PCR (donc l'immense majorité des tests faits actuellement) pourraient être des faux négatifs.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20045765v1
Va mettre l'épidémie sous contrôle avec ça ...


 
J'ai entendu causer que c'était à cause de prélèvements mal faits par du personnel pas au courant...

n°59358316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 10:34:17  profilanswer
 

Bon ben toujours rien en Asie du Sud-Est ni en Afrique ni en Amérique du sud:  
 
Mort par million d'habitants:
Chili: 0,9 (18)
Afrique du Sud: 0,08 (5)
Pakistan: 0,2 (126)
Équateur: 7 (120)
Thailand: 0,3 (19)
Indonésie: 0,6 (170)
Pérou: 2 (55)
Singapour: 0,9 (5)
Mexique: 0,4 (50)
Qatar: 1 (3)
République Dominicaine: 6 (60)
Argentine: 0,8 (37)
Colombie: 0,4 (19)
Egypte: 0,6 (58)
Maroc: 1 (47)
ETC...
 
Alors je veux bien que nous soyons de vraies démocraties avec des gouvernements totalement transparents et que eux soient de vilaines dictatures avec des méchants dirigeants qui cachent tout...là, on devrait voir des vidéos de personnes qui tombent comme des mouches, comme "les fakes" qu'on avait de Wuhan.
Mais la, rien.
 
Y a vraiment quelque chose qu'on ne sait pas sur ce Virus...


---------------

n°59358330
Wisemar
Posté le 03-04-2020 à 10:35:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59358333
Tammuz
Posté le 03-04-2020 à 10:35:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La rentabilité c'est avoir le meilleur résultat possible avec le coût le plus faible.
C'est pas diminuer les ressources sans s'inquiéter des performances.
 
Dans le milieu de la santé, l'état ne vise pas la rentabilité, il vise les économies.


 
Même pas, la rentabilité c'est dégager des bénéfices.
 
 
Il est donc totalement impossible pour un hôpital public ou un ESPIC d'être rentable et personne ne le leur a jamais demandé.
 
Mais ça fait parti des EDL les plus rebattus que de hurler contre la "rentabilité" qu'on exigerait des hôpitaux.    [:somberlain2019:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59358334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2020 à 10:35:35  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

bah explique nous à quel moment l'armée rapporte du fric.
 
tu raisonnes en mentalité typiquement capitaliste à l'occidental.


L'armée participe à notre influence géopolitique, qui permet à bcp de nos entreprises de remporter des contrats à l'étranger (notamment en Afrique).

n°59358346
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2020 à 10:36:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Putain de bordel de merde  
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -demi-tour
 
Un bus avec 10 patients en Rea, obligé de faire demi-tour car ils n'avait pas l'autorisation de l'ARS pour le déplacement des malade. Putain d'administration de merde


 
putain il faut essayer de pas dire n'importe quoi ! Aucun n'était en réa
 
c'est impossible d'être en réa dans un bus .....
 
Au pire ça leur a fait une balade ! ça change des murs de l'hopital :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59358350
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2020 à 10:36:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bon ben toujours rien en Asie du Sud-Est ni en Afrique ni en Amérique du sud:  
 
Mort par million d'habitants:
Chili: 0,9 (18)
Afrique du Sud: 0,08 (5)
Pakistan: 0,2 (126)
Équateur: 7 (120)
Thailand: 0,3 (19)
Indonésie: 0,6 (170)
Pérou: 2 (55)
Singapour: 0,9 (5)
Mexique: 0,4 (50)
Qatar: 1 (3)
République Dominicaine: 6 (60)
Argentine: 0,8 (37)
Colombie: 0,4 (19)
Egypte: 0,6 (58)
Maroc: 1 (47)
ETC...
 
Alors je veux bien que nous soyons de vraies démocraties avec des gouvernements totalement transparents et que eux soient de vilaines dictatures avec des méchants dirigeants qui cachent tout...là, on devrait voir des vidéos de personnes qui tombent comme des mouches, comme "les fakes" qu'on avait de Wuhan.
Mais la, rien.
 
Y a vraiment quelque chose qu'on ne sait pas sur ce Virus...


Ben non, bcp de gens pensent (ou espèrent) qu'il est sensible aux températures élevées, comme d'autres de ses congénères.

n°59358351
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-04-2020 à 10:37:02  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Quand je vois le nombre de personnes qui se baladent avec un masque dans la rue, permets-moi d'être en désaccord. Où les ont-ils trouvés alors que les hôpitaux en manquent, c'est une autre histoire...
 
Ali


 
Du personnel travaillant dans les hôpitaux qui les ont volé. Y a eu des cas en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR