| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:58:17 ![]() ![]() |
moonboots |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 94519.html |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grèce: 5 (53)... --------------- |
bl0w |
|
TiDom |
|
Phil2003 |
|
zakatana Crève Babylone | Bordel, tout ces beta paypigs qui echappent au corona... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-SkoM- | Question peut-être bête mais le virus peut-il "partir" du jour au lendemain tout seul ? Genre un peu comme le SRAS de 2003 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:01:02 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Spaune Cordialement |
|
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Australie: 1 (28)... --------------- |
LeVide |
|
bl0w | J'imagine que c'est déjà passé l'étude Létalié vs. Vaccination BCG des pays
|
vassilii |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 11:05:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
romario pichichi Here and now |
Merci, quand on dit "complet", on peut s'éviter de recopier tous les motifs à cocher, et ne recopier que le motif de sortie ?
|
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Altered Prix public conseillé |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
+1000 Message édité par Psilocybe le 03-04-2020 à 11:09:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
barnabe |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
croustillou | Et si c'était le piment la solution ? Cf Thais et Indiens |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 03-04-2020 à 11:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |