| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:42:54 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-04-2020 à 00:48:46 |
gsans Slow food... slow.... | Les images de l'église à Mulhouse, cette bombe a retardement...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc4000 | Aie, on en vient au rassemblement évangélique... |
fazero Salut c'est Ralph | La galette des rois de la mairie de Carnac est reportée pour cause de CORONAVIRUS |
lee adama What the frak ? | L'église évangélique sur FR2... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gsans Slow food... slow.... | Le médecin "On a prévenu le gouvernement, mais ils ont continué sur cette histoire de cluster.... Ils ont fait du Story telling à la TV, mais on était déjà dépassé" Message édité par gsans le 03-04-2020 à 00:47:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babyboy4 | Le médecin en a gros. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:46:31 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
marc4000 | Le Dr Legrand qui sort la faucheuse à chaque passage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : et je rajouterais à sa défense que passer à la téloche, c'est intimidant
Message édité par PinkFloyd31 le 03-04-2020 à 00:49:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
marc4000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas la télé. Ca parle de Raoult dans le reportage ? --------------- |
TheBigO ShowTime! |
viniw geek repenti | Nope. |
papoufe |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
gsans Slow food... slow.... |
zakatana Crève Babylone |
Et tu as bien raison. Avant cette crise, une grosse partie de l'opinion publique se retournait enfin contre lui, y compris certains des plus abrutis de ma belle famille (la partie riche ; la partie pauvre avait coloris depuis longtemps que ce type était un danger). J'espère que les Philippins prennent des notes actuellement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
marc4000 | Le médecin français à Wuhan :
|
orodreths Donkey pue du cul | Donc y avait bien des malades revenu de Wuhan (symptômes cliniques) --------------- #TeamFirst |
Altered Prix public conseillé |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc4000 |
gsans Slow food... slow.... | Legrand il est blasé....
Message édité par gsans le 03-04-2020 à 01:00:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 03-04-2020 à 00:59:49 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
papoufe |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
ark No wukkas | Les américains vont demander (ou rendre obligatoire d'après l'article dans mon journal local australien) a tout le monde de porter un masque en public.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
marc4000 | Polala l'autre qui en remet une couche! "gouverner c'est prévoir" |
orodreths Donkey pue du cul |
Mais même un gars a été refusé sur le premier vol car il a tous les symptômes. Il est venu sur le dernier parce qu'il tousse plus en sachant qu'on peut être encore contaminant. Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 01:02:43 --------------- #TeamFirst |
papoufe |
|
fazero Salut c'est Ralph | Mais vous pensez réellement que géré autrement il n'y aurait pas eu de crise?
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |