| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:13:16 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yellowstone2 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-04-2020 à 13:15:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:15:18 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Donc t'es pour faire une ghettoisation des 60+? (et au passage, oublier tous les autres fragiles? Sans oublier qu'une grosse partie de la société fonctionne grace aux 60+ : le tourisme et les associations, pour beaucoup, sans oublier énormément de parascolaire. soyez sérieux, putain.
CQFD... Message cité 5 fois Message édité par Eife le 02-04-2020 à 13:18:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Noble_Art |
face aux US tu peux rien faire malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 02-04-2020 à 13:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:17:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
cacatomique |
marc4000 |
tails38 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Il à dit la même chose hier, mais bon faut écouter... Et Macron à été dans une usine de masques avant hier je crois.
Je crois qu'hier Véran a dit qu'on était entre 7 et 8 millions actuellement (à vérifier) Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 02-04-2020 à 13:22:45 |
Gazette |
|
iPoule Hédoniste |
|
tails38 |
|
Yeb63 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:22:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 13:23:34 |
_synapse_ |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |