|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:35:39 |
TheBigO ShowTime! | Une partie de l'hopital pédiatrique transformée en hopital covid+
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
|
barnabe | https://www.popularmechanics.com/sc [...] mologists/
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:37:56 |
Red face :o |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:38:08 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
_synapse_ |
360perfect |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
noddemix |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:40:03
|
toutsec |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:41:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:42:57 |
bl0w | Les Datas de Raoult du jour !
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 02-04-2020 à 11:43:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:43:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2020 à 11:45:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
croustillou |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |