Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59336907
marc4000
Posté le 01-04-2020 à 12:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Ben oui, à force de faire croire aux gens qu'ils ont un risque de crever du coronavirus en ayant moins de 50 ans, on en arrive là, c'est logique.


D'autant que Schaerbeek et Molenbeek ne riment pas que d'un point de vue phonétique...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:00:18  profilanswer
 

n°59336909
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2020 à 12:00:23  profilanswer
 

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?

 
Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile

 

Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".

 

Vous en pensez quoi ?

Message cité 7 fois
Message édité par spacex le 01-04-2020 à 12:01:33
n°59336913
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


En France on craint pas grand chose, au pire il faudra tuer du bétail et bouffer les céréales qui leurs sont destinées  :whistle:  
Faudra en filer une part au Maroc en échange du phosphate, à l’Algérie en échange du gaz et pétrole et on est bien  [:enerico1]


 
t'iras expliquer ça au mouvement de panique PQ/pate/ etc. :o

n°59336917
MTiger
Posté le 01-04-2020 à 12:00:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 

Citation :

Such a rapid and full viral clearance was quite unexpected and we wished to assess in a prospective study virologic and clinical outcomes of 11 consecutive patients hospitalized in our department who received hydroxychloroquine (600 mg/d for 10 days) and azithromycin (500 mg Day 1 and 250 mg days 2 to 5) using the same dosing regimen reported by Gautret et al. (3).
 
There were 7 men and 4 women with a mean age of 58.7 years (range: 20-77), 8 had significant comorbidities associated with poor outcomes (obesity: 2; solid cancer: 3; hematological cancer: 2; HIV-infection: 1).  
At the time of treatment initiation, 10/11 had fever and received nasal oxygen therapy. Within 5 days, one patient died, two were transferred to the ICU. In one patient, hydroxychloroquine and azithromycin were discontinued after 4 days because of a prolongation of the QT interval from 405 ms before treatment to 460 and 470 ms under the combination. Mean through blood concentration of hydroxychloroquine was 678 ng/mL (range: 381-891) at days 3-7 after treatment initiation.
 
Repeated nasopharyngeal swabs in 10 patients (not done in the patient who died) using a qualitative PCR assay (nucleic acid extraction using Nuclisens Easy Mag®, Biomerieux and amplification with RealStar SARS CoV-2®, Altona), were still positive for SARS-CoV2 RNA in 8/10 patients (80%, 95% confidence interval: 49-94) at days 5 to 6 after treatment initiation. These virologic results stand in contrast with those reported by Gautret et al. and cast doubts about the strong antiviral efficacy of this combination. Furthermore, in their report Gautret et al also reported one death and three transfers to the ICU among the 26 patients who received hydroxychloroquine, also underlining the poor clinical outcome with this combination.


 
Ouch, les conclusions. :D


 
 
ca fait papier inverse vengeur
 
vous avez choisi les meilleurs patients, on fait le meme truc avec les pires  :lol:

n°59336918
barnabe
Posté le 01-04-2020 à 12:00:46  profilanswer
 

nakata a écrit :


Certains doivent être en manque d'interactions sociales je pense.


Oui.  
Quand j'ai commencé à ranger mes affaires dans mon sac, au moment de passer devant le gars en question j'ai esquissé un arrêt, qui a eu pour effet de le faire reculer un peu, mais ne l'a pas empêcher de discuter pendant que je remplissais mon cabas. :/

n°59336919
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 12:00:49  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Mais qu'est ce qu'ils espèrent en disant ça ?  [:lebowsky]  
 
C'est évident qu'il va y avoir des problèmes sur certains produits alimentaires. Mais il ne faut pas le dire putain  [:alph-one]  Ca va donner raison à ceux qui ont dévalisés les denrées non périssables et tout le monde va se ruer dans les magasins  :sweat:


 
Même s'il y a des pénuries sur certains produits, on n'aura pas de famine. Surtout en France, on a une agriculture suffisante pour nourrir tout le monde. On manquera peut-être de quelques trucs, mais y'aura pas de famine.
Vu le taux de bouffe jetée à la poubelle en temps normal... je me dis que rien qu'en faisant attention à ne pas jeter et à tout manger on pourrait largement faire face à des pénuries

n°59336923
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 12:00:58  profilanswer
 


Triste, clairement, vu que cet argent provient justement de prélèvements sur des actifs moins riches.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59336936
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 12:01:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59336937
Chips
Posté le 01-04-2020 à 12:01:51  profilanswer
 

MTiger a écrit :

ca fait papier inverse vengeur
 
vous avez choisi les meilleurs patients, on fait le meme truc avec les pires  :lol:


 
Tout le monde tombe sur raoult mais personne fait mieux :D

n°59336941
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-04-2020 à 12:02:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement à écouter les boomers, faudrait les remercier de nous prélever 30% de notre salaire pour aller dans leur poche, parce qu'ils consomment  [:pascom:9]


tellement ça... Et en plus ils ont travaillé toute leur vie [:wumalpy:2]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:02:22  profilanswer
 

n°59336948
ddlabrague​tte
Posté le 01-04-2020 à 12:03:01  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?
 

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile


 
Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".
 
Vous en pensez quoi ?


 
t'as un souci avec la définition de rayon ?    :??:
 
ils racontent de la merde sur midi libre  
 
un rayon c'est un rayon  [:ghilghamesh]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 01-04-2020 à 12:04:32
n°59336952
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 12:03:27  profilanswer
 

Damze a écrit :

T'en fait pas, tout le monde sera dans la merde, jeune ou pas jeune, y'aura plus de pognon nul part. Les gains des caisses de retraites seront tellement négligeables que personne n'en parlera.

Bien sûr que non, et tu le sais.
Les 85% de nos aînés qui survivront (tant mieux pour eux :jap:) se verront exempltés de tout effort (comme d'hab) parce qu'il ont eu très très peur.
Les journalistes montreront un retraité au minimum vieillesse qui aura eu la chance de survivre à un passage en réa.
Ce pauvre petit vieux dira sincèrement "merci".
Et personne n'osera demander aux pensionnés à plus de 4,5 k€ mensuels de se serrer la ceinture...
[:michaeldell:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59336956
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 12:03:36  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


t'as un souci avec la définition de rayon ?    :??:  


C'est des maths lô c'est compliqué.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59336958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 12:03:55  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Mais qu'est ce qu'ils espèrent en disant ça ?  [:lebowsky]  
 
C'est évident qu'il va y avoir des problèmes sur certains produits alimentaires. Mais il ne faut pas le dire putain  [:alph-one]  

Citation :

Ca va donner raison à ceux qui ont dévalisés les denrées non périssables et tout le monde va se ruer dans les magasins

 :sweat:


 
Ceux qui ont dévalisé les denrées non périssables, ce sont sont qui ont subitement d'un seul coup acheté de grosses quantité de nourriture. Ceux-là sont les mêmes que le "tout le monde" dont tu parles.
Ceux qui se préparent depuis 2 mois et ont constitué progressivement un stock ne sont en aucun cas responsable, au contraire.  
 
Le problème c'est toujours la panique et ce que "tout le monde fait en même temps trop tard".  
 
Mais sinon, clairement que l'OMS parle de crainte de pénurie, c'est loin d'être intelligent.  
 
En même temps, les vraies pénuries, elles vont avant tout toucher les pays pauvres qui vivent sous perfusion. Et elles toucheront aussi dans une moindre mesure les pauvres chez nous qui n'auront plus les moyens d'acheter certains produits. En Europe, personne ne va mourir de faim quand même... Mais dans le monde, c'est une autre histoire...


---------------
Expert en expertises
n°59336959
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 12:03:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bien sûr que non, et tu le sais.
Les 85% de nos aînés qui survivront (tant mieux pour eux :jap:) se verront exempltés de tout effort (comme d'hab) parce qu'il ont eu très très peur.
Les journalistes montreront un retraité au minimum vieillesse qui aura eu la chance de survivre à un passage en réa.
Ce pauvre petit vieux dira sincèrement "merci".
Et personne n'osera demander aux pensionnés à plus de 4,5 k€ mensuels de se serrer la ceinture...
[:michaeldell:1]


Vérité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59336964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-04-2020 à 12:04:22  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?
 

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile


 
Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".
 
Vous en pensez quoi ?


 
Alors c'est un vol d'oiseau, mais qui suit la route  [:le-marronnier:10]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59336965
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 12:04:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça va être vrai surtout pour les pays qui ne sont pas auto-suffisants et importent beaucoup.
 
Donc vaut mieux être en France qu'en Egypte, UK, Algérie...


 
Ah ça clairement. Je viens de voir ton message trop tard.


---------------
Expert en expertises
n°59336967
albatar197​6
Posté le 01-04-2020 à 12:04:27  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Même s'il y a des pénuries sur certains produits, on n'aura pas de famine. Surtout en France, on a une agriculture suffisante pour nourrir tout le monde. On manquera peut-être de quelques trucs, mais y'aura pas de famine.
Vu le taux de bouffe jetée à la poubelle en temps normal... je me dis que rien qu'en faisant attention à ne pas jeter et à tout manger on pourrait largement faire face à des pénuries


 
Oui je me fais peu de soucis pour la France. Mais certains pays sont trop dépendants des importations.
 
Quoi qu'il en soit, mon propos c'était plutot qu'il y a des choses qu'il vaut mieux taire  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59336972
nakata
frog game
Posté le 01-04-2020 à 12:04:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase " y a pas assez de masques pour tout le monde" ?  :??:


 :non: Encore, dire que les rares masques doivent être réservés aux personnels de santé, ça serait défendable, mais j'ai encore entendu récemment un médecin invité sur France Info soutenir que le masque ne servait à rien pour monsieur tout le monde, et était même contre-productifs [:prozac]

n°59336976
marc4000
Posté le 01-04-2020 à 12:05:09  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?
 

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile


 
Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".
 
Vous en pensez quoi ?


 
Il en reste en stock  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401121311495325.jpg

n°59336979
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 01-04-2020 à 12:05:18  profilanswer
 
n°59336981
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 12:05:21  profilanswer
 


Les pénuries de bouffe du au confinement qui feront 10* plus de morts que le coronavirus. Mais attention c'était important de confiner  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59336983
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 12:05:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

et ca justifie le mensonge?

Le masque porté aussi largement qu'au Japon/en Corée... c'est un gain d'~8% sur les contaminations infectieuses.
C'est pas une garantie de tout éviter.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59336990
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2020 à 12:06:07  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
t'as un souci avec la définition de rayon ?    :??:
 
ils racontent de la merde sur midi libre  
 
un rayon c'est un rayon  [:ghilghamesh]


 
Bah ce n'est pas les seuls.  
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] e-autorise
 

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 01-04-2020 à 12:06:48
n°59336991
360perfect
Posté le 01-04-2020 à 12:06:07  profilanswer
 

https://www.aljazeera.com/news/2020 [...] 17048.html
 

Citation :

India tracks attendees after Muslim event linked to virus cases
 
Tablighi Jamaat headquarters in New Delhi sealed after dozens test positive for coronavirus and seven reportedly die.
 
India has launched a massive search to track down those who attended an event organised by a Muslim missionary movement after dozens of people test positive for coronavirus and at least seven reportedly die.
 
Authorities in the Indian capital on Tuesday sealed off the premises of Tablighi Jamaat, accusing it of organising a religious gathering from March 13-15 and ignoring the threat of the COVID-19 outbreak.
 
The Delhi government also asked the police to file a criminal case against the group, one of the country's oldest Islamic organisations, for flouting guidelines and not maintaining physical distancing.
 
Authorities said around 2,000 people were found to be staying at Markaz Nizamuddin, the New Delhi headquarters of the group, founded in 1926.
 
Delhi's Health Minister Satyender Jain told reporters at least 24 people staying there had tested positive for the coronavirus, while seven people who attended the congregation have reportedly died.
 
Delhi police on Tuesday said they have filed cases, including criminal conspiracy, against the organisers.
 
Jamaat denies allegations
 
Tablighi Jamaat denied accusations it had broken social distancing laws, saying it was forced to accommodate visitors stranded by the lockdown announced by Indian Prime Minister Narendra Modi on March 24, with just four hours' notice.
 
In a press statement, the group said: "A rumour started gaining ground across social media that allegedly people affected with COVID-19 are present in Markaz. It is also being circulated that certain deaths have occurred due to the same.
 
"Under such compelling circumstances there was no option for Markaz Nizamuddin but to accommodate the stranded visitors with prescribed medical precautions till such time that situation becomes conducive for their movement or arrangements are made by the authorities," the statement said.
 
However, Delhi legislator Atishi tweeted that strong action should taken against the organisers because "Delhi government orders had expressly forbidden gatherings of more than 200 persons on 13th March itself".
 
According to a senior official quoted in The Hindu newspaper, the Ministry of Home Affairs is set to blacklist hundreds of preachers from Indonesia that attended the congregation.
 
"They came here on a tourist visa but were participating in religious conferences. This is violation of visa rules. We are going to blacklist around 800 Indonesian preachers so that in future they are not able to enter the country," the official said on condition of anonymity.
 
Yasmin Kidwai, a councillor from the Nizamuddin area where the congregation took place, asked why the government had issued visas to them in the first place. "We had enough time to prepare for coronavirus," she told Al Jazeera. "Why weren't visa restrictions in place?"
 
Delhi-based author Rana Safvi also accused the Tablighi Jamaat of being "irresponsible". "Was Tablighi Jamaat aware of the Delhi government's order? it is highly irresponsible of them to have gone ahead with it," she told Al Jazeera.
 
"I am worried, therefore, about two things. The spread of the virus, and the spread of Muslim bashing. So far most of the media had nothing much to talk about, they have suddenly got a lot of material," she said, referring to the media's negative portrayal of Muslims.
 
#CoronaJihad
The ruling Bharatiya Janata Party (BJP) government had previously been criticised for the manner in which Modi announced the lockdown just hours ahead of it being imposed.  
 
The timing of the announcement left hundreds of thousands of migrant workers stranded in cities, forcing many to attempt to walk hundreds of kilometres to their villages. Pictures of stranded workers showed Modi's government in a poor light.
 
The congregation at Markaz Nizamuddin has since provided an opportunity for BJP government supporters to attack Muslims for spreading the virus.
 
Soon after reports of the gathering hit the headlines, the hashtag #CoronaJihad trended on Twitter, with many tweets blaming Muslims for the spread of coronavirus in India.
 
After #Nizamuddin, those Tiktok videos and Islamists’ speeches worldwide, Indian agencies should seriously probe if #CoronaJihad is a ground reality.
 
— Abhijit Majumder (@abhijitmajumder) March 30, 2020
Videos, images and text messages shared on social media appear to show crowded Muslim gatherings and police attacking Muslims for defying coronavirus orders or offering namaz (prayers).
 
Omar Abdullah, former chief minister of Indian-administered Kashmir, tweeted that the incident "will become a convenient excuse for some to vilify Muslims everywhere, as if we created and spread COVID around the world".
 
Many people on social media also pointed out that similar gatherings by people of majority faiths did not attract such prompt attention by authorities.
 
Two days after the Tablighi Jamaat congregation, a large number of Hindu pilgrims gathered in Maharashtra's Sai Baba temple.  
 
Days later, in the central Madhya Pradesh state, Shivraj Singh Chouhan of the ruling BJP took an oath as the chief minister surrounded by a large crowd, ignoring Modi's message of social distancing.  
 
A day after Modi announced the lockdown, the Chief Minister of Uttar Pradesh, Yogi Adityanath, had organised a group religious ceremony in Ayodhya town in an apparent violation of lockdown rules.

'Diversion from migrants issue'

 
Writer and journalist Saba Naqvi told Al Jazeera the Tablighi incident has given the right-wing government and the media a diversion from the difficulties thousands of migrant workers had been facing since the lockdown began on March 25.
 
"For the first time, I saw so much attention on poverty or migration workers even in the media. And the Tablighi issue has allowed a diversion," she said.
 
"The BJP has taken that opportunity. And it is not even a manufactured case of outrage. There was a class element so far around the lockdown. Now there is a communal element. All the horrors of India are unfolding."
 
I was waiting for RW to link corona to religion. The tragic deaths of people after a Tableegi Jamaat congregation has provided that chance. To link corona to religion when thousands across the world ACROSS religions are dying is INHUMAN. Let’s for once keep religion out of this.
 
— Rajdeep Sardesai (@sardesairajdeep) March 31, 2020
Senior TV journalist Rajdeep Sardesai echoed Naqvi's sentiment but added that Nizamuddin was a "one-day tragic breaking news story" and that the migrants crisis will "sustain for an extended period".
 
"The stories of migrant workers are enduring stories. Their tragedy and their long walks will remain with people," he told Al Jazeera.
 
"Hashtags like #CoronaJihad are typical of the Islamophobia," he said, adding that such social media trends will "actually rebound on those who spread them".
 
"Because everybody is hurting today cutting across all boundaries."

n°59336995
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2020 à 12:06:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le masque porté aussi largement qu'au Japon/en Corée... c'est un gain d'~8% sur les contaminations infectieuses.
C'est pas une garantie de tout éviter.


 
selon ta boule de cristal ou michel cymes?  
 
 [:afrojojo]

n°59337004
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 12:07:34  profilanswer
 

MTiger a écrit :


 
 
ca fait papier inverse vengeur
 
vous avez choisi les meilleurs patients, on fait le meme truc avec les pires  :lol:


 
Ben, ils ont vu la pub et ils ont testé.
Et ça marche pas.:/
 
Quelle idée aussi de prendre des gens vraiment malades.

n°59337006
maugani
Posté le 01-04-2020 à 12:07:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Triste, clairement, vu que cet argent provient justement de prélèvements sur des actifs moins riches.

 

Les retraités ont un plus gros patrimoine immobilier et financier que les actifs, tu sais.

 

Patrimoine constitué par leur épargne, non par leurs pensions.

 

n°59337009
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 12:08:05  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?
 

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile


 
Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".
 
Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il y a un "journaliste" qui fait de la merde en TT...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59337013
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2020 à 12:08:23  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

Un infirmier expulsé par ses colocataires
je viens de voir ça sur le site de la RTBF, c'est juste immonde...
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10472841


 

Citation :

Amine et son collègue dans le même cas n’ont malheureusement aucune voie de recours. "Je suis en colocation et ce n’est pas moi qui ai signé le bail. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre, c’est le propriétaire, parent d’un colocataire, qui ne veut plus moi dans sa maison." Amine payait 500 euros par mois. "Nous étions six dans cette maison. J’avais une grande chambre, une salle de bain pour moi. C’était un bel endroit. Mais voilà, c’est fini ! Je vais devoir trouver autre chose."


 
Sympa le proprio...  :pfff:

n°59337015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 12:08:33  profilanswer
 

maugani a écrit :


Les retraités ont un plus gros patrimoine immobilier et financier que les actifs, tu sais.
 
Patrimoine constitué par leur épargne, non par leurs pensions.


Donc ils n'ont pas besoin de pensions aussi élevées.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59337021
albatar197​6
Posté le 01-04-2020 à 12:08:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le masque porté aussi largement qu'au Japon/en Corée... c'est un gain d'~8% sur les contaminations infectieuses.
C'est pas une garantie de tout éviter.


 
La différence se fait sur un ensemble de gestes et de comportements barrières. Pas uniquement grâce aux masques  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59337025
Effaceur
Posté le 01-04-2020 à 12:09:12  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le masque porté aussi largement qu'au Japon/en Corée... c'est un gain d'~8% sur les contaminations infectieuses.
C'est pas une garantie de tout éviter.


 
Ca me parait juste évident que n'importe quelle protection sur le visage protège du virus. Ca coule de source.
 
Là les mecs ont mito sans vergogne pour justifier leur gestion lamentable, tous comme le fait de tester la population qui était encore inutile y'a 3 semaines :)
 
Toute façon c'est un cycle qui ne change pas au final. Aujourd'hui on regarde les images de Tchernobyl en se disant qu'ils avaient osé nous enfumer à un point inimaginable. Bah dans 30 ans on réagira pareil avec le covid en voyant des memes de Salomon qui dit que les masques et tests c'est inutile  [:blastm:3]

n°59337027
Argawaen
Posté le 01-04-2020 à 12:09:17  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Heureusement que le protocole consiste à les administrer tôt et ne pas attendre que ça dégénère...


 
Au moins on a la confirmation que le traitement ne fonctionne pas dans les cas graves :o


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59337031
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2020 à 12:09:24  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

Un infirmier expulsé par ses colocataires
je viens de voir ça sur le site de la RTBF, c'est juste immonde...
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10472841


 
mais putain!!!!!!
 
 :fou:

n°59337034
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2020 à 12:09:30  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je pense qu'il y a un "journaliste" qui fait de la merde en TT...


 
Je crois aussi.  
J'ai trouvé ce site, je vais me baser là dessus  : https://www.unkm.fr/

n°59337038
kremlin bi​ceps
Posté le 01-04-2020 à 12:09:41  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?

 
Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile



Instinctivement j’aurais dit vol d’oiseau, donc c’est sûrement l’autre réponse.  [:kremlin biceps:7]

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 01-04-2020 à 12:10:45

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59337039
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-04-2020 à 12:09:42  profilanswer
 

nakata a écrit :

589 morts à la mi-journée en Espagne selon worldometer, c'est plus que les jours précédents.


 
Et ils sont premier en nombre de cas grave avec 5,872.


---------------
#TeamFirst
n°59337042
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-04-2020 à 12:09:51  profilanswer
 


 
Faut faire la Une des journaux avec cette info pour être sûr que les supermarchés soient dévalisés  :jap:  

n°59337049
maugani
Posté le 01-04-2020 à 12:10:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc ils n'ont pas besoin de pensions aussi élevées.

 

Ça s'appelle l'universalité. C'est comme pour L'APL.

 

Pour moi, on devrait donner plus aux gens en besoin et moins à ceux qui n'en ont pas besoin.

 

Mais cette réforme sous-entend de sacrifier une génération, qui aura cotisé pour rien.

 

Et les vieux ont décidé que c'était la nôtre.

n°59337050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 12:10:58  profilanswer
 

Je suis surpris que Marine n'ait pas déjà évoqué la création de Covid19-oriums, histoire d'être dans la lignée de papa :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR