| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:42:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oh, tu sais, ce genre d'esprit xénophobe ne s'arrête pas aux détails administratifs hein ! Les étrangers sont là pour piquer les places des "vrais" français dans les hôpitaux et puis s'est tout ! Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2020 à 11:51:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
croustillou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 01-04-2020 à 11:43:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:43:47 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
marc4000 |
|
ddlabraguette |
papoufe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 11:45:32 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
marc4000 |
|
leroimerlinbis |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
360no2 I am a free man! | "confiné sous contrainte" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 11:47:27 ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sgt-D Modérateur |
|
Sans aller jusque là, on va bientôt déconfiner les immunisés et les renvoyer au boulot...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il parle de limiter fortement le risque ; pas de l'éradiquer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dopador |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
yoke :) | On a des chiffre sur l'évolution de l'épidémie en Andalousie ? ça donnerait une idée de l'effet du radoucissement de la météo sur l'évolution. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Tu vis en France ? Tant qu'il y aura du pétrole pour les engins agricoles, il n'y aura pas de problème de pénurie à l'échelle du pays.
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Mon théo a été malade ? Quand le banquier tousse, les pauvres sont en hypoxie Message édité par thun_on_the_r le 01-04-2020 à 11:53:30 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mouzone Membre |
|
TiDom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |