Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59336522
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-04-2020 à 11:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

 

Tu es en train de dire qu'il vaut mieux être jeune, riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade? Pas con, il suffirait donc de se sortir les doigts [:transparency]

 


Sérieusement, ceux qui ont alerté ce post, vous abusez, à lire l'alerte il s'agissait d'un délire raciste, mais pas du tout, évitez d'alerter tout et n'importe quoi SVP  :fou:  [:sgt-d:4]

 

désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez..

 


Ce message explique que la France est en train de sacrifier de vieux gaulois qui ont payé la construction de l'hôpital pour sauver des étrangers sans papier venus récemment toucher les aides sociales.

 

Et donc tout va bien ?

 

Ok, j'en prends note.  [:otobox:2]

 

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2020 à 11:36:57

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 11:34:28  profilanswer
 

n°59336523
Modération
Posté le 01-04-2020 à 11:34:39  answer
 

billgatesanonym a écrit :

 
 
[:autruche] Quand donc aller vous relever la tête, et voir qu'il s'agit d'une pure propagande, d'un mensonge scientifique, quand on compte un cancéreux ou un nonagénaire en tant que mort du covid-19, alors que la raison principale de son décès n'est pas le covid-19 ?
 
 .


 
D'ailleurs la France est le seul pays au monde à appliquer ce protocole, et elle sera la seule à souffrir de la crise.
 
Bref, même pour un poisson d'avril, c'est trop réchauffé  [:sgt-d:6]  

n°59336524
zeql_
Posté le 01-04-2020 à 11:34:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Merde, les conserves de légumes aussi vont partir... :fou:


 
Il restera toujours les conserves d'épinards et de salsifi  [:hishonss]

n°59336525
kray
Bad show?
Posté le 01-04-2020 à 11:34:50  profilanswer
 


 
 
J'espère que les fins gestionnaires qui nous gouvernent vont anticiper un peu mieux que pour les masques et la mise en place du confinement.  
Franchement si on en est là, ça me choquerait pas qu'il réquisitionnent les gens en chômage partiel pour taffer par roulement dans les champs, avec un complément de salaire.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59336533
gimly the ​knight
Posté le 01-04-2020 à 11:35:21  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


+1
 
Pour le lambda je trouve assez malsain cette course à la précision dans les chiffres pire qu'un comptable de la cour des comptes, ça en est presque déshumanisant.
 
Ce qui me paraitrait normal c'est qu'il y ait :
 
- à l'instant T, des tendances et des chiffres à la centaine près reportés est amplement suffisant pour le grand publique qui peut avoir une idée de ce qui se passe à l'échelle national.
- à l'instant T, des statistiques précises et régionalisées pour les professionnels afin de réadapter les stratégies ça me parait normal .
- à la fin ou tout du moins hors crise immédiate, des statistiques précises dans les divers domaines impactés accessible à tout le monde pour faire les REX, les débats politique, ...
 
C'est pour moi une erreur de communication, ils ont voulu trop bien faire, trop vite et qui, par effet d'entrainement, ce sont retrouvés coincé par leur propre système .
 Surtout quand l'on a en face de ça une société assez superficielle qui aime constamment se comparer et chercher la polémique, pour "se rendre plus intelligent que l'autre", mais sans avoir nécessairement la connaissance pour remettre en perspective la réalité des chiffres.


 
Non mais les chiffres que communique Salomon n'ont en aucune façon vocation à êtres justes ou a informer la population. Leur vocation est de calmer le bon peuple et ne pas générer de panique dans la population, c'est tout. C'est de la propagande de guerre, comme quand il dit que personne de contagieux ne quitte l’hôpital, ce qui est bien évidemment totalement faux.

n°59336534
dopador
Posté le 01-04-2020 à 11:35:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

suis-je le seul à avoir des pensées horribles et complètement absurdes? :o

 

du genre que Raoult ait tort juste pour les neuneu prennent conscience que si on a mis en place un process de validation de traitement, medoc, remède miracle c'est pour éviter un scandale sanitaire :D

 

Le docteur Bartoletti explique très simplement comment ca fonctionne.
Il y a une première phase de symptômes qui dure environ une semaine.
Puis une deuxième ou il y a un rebond de la maladie avec des symptômes qui deviennent graves et nécessitent une hospitalisation avec des problèmes respiratoires qui peuvent être très graves.
En première phase le traitement du docteur Raoult semble avoir une efficacité réellle.
En deuxième phase c'est déja trop tard.


Message édité par dopador le 01-04-2020 à 11:36:05
n°59336539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 11:35:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
parfait pour créer une panique générale :lol:


 
Il faut être bien naïf pour penser qu'il n'y aura pas de pénurie. Il y aura au moins des pénuries sur certains produits et une forte augmentation des prix qui rendront l'alimentation hors de portée pour les plus pauvres.


---------------
Expert en expertises
n°59336540
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 11:35:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est statistiquement faux pour la génération des baby boomeurs.  [:latouchef7duclavier]

Il dit "beaucoup", mais ne compare ni à son revenu, ni à ce que cotisent les suivants.
Dans le font il a raison : il a "beaucoup" cotisé.
Les actifs actuels cotisent donc "beaucoup beaucoup beaucoup" pour sa gueule... :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59336545
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2020 à 11:36:11  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Le rayon pates et riz à nouveau dévalisé [:hahaguy]


 
 
'tin je suis obligé d'aller faire des courses now car ça va être le bronx à nouveau :/

n°59336548
sdedededex
Posté le 01-04-2020 à 11:36:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
'tin je suis obligé d'aller faire des courses now car ça va être le bronx à nouveau :/


 
ça fait plusieur jours qu'il y a eu cette annonce de l'ONU

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 11:36:46  profilanswer
 

n°59336549
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-04-2020 à 11:36:50  profilanswer
 

kray a écrit :


 
 
J'espère que les fins gestionnaires qui nous gouvernent vont anticiper un peu mieux que pour les masques et la mise en place du confinement.  
Franchement si on en est là, ça me choquerait pas qu'il réquisitionnent les gens en chômage partiel pour taffer par roulement dans les champs, avec sans un complément de salaire.


 
 [:moundir]  
avec l armée pour surveiller :jap:


Message édité par Moihey le 01-04-2020 à 11:37:30

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59336555
360perfect
Posté le 01-04-2020 à 11:36:59  profilanswer
 

kray a écrit :


 
 
J'espère que les fins gestionnaires qui nous gouvernent vont anticiper un peu mieux que pour les masques et la mise en place du confinement.  
Franchement si on en est là, ça me choquerait pas qu'il réquisitionnent les gens en chômage partiel pour taffer par roulement dans les champs, avec un complément de salaire.


J'ai fait les vendanges 4 fois en septembre, c'est super convivial (meme si chaque annee y'avait un bon lot de cons). Par contre les vendanges c'est 15 jours, faire ce genre de taf pendant des mois bon courage.

n°59336557
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 01-04-2020 à 11:37:06  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Faut fermer les frontières, qu'on t'a dit...  [:tantemarine:7]  
Maintenant qu'elles sont fermées, on pose son col blanc et on va bosser aux champs!  [:gigaloool]  
Mais bien sûr, ne pas les fermer ne tenait "qu'à des motifs idéologiques"...  [:hahaguy]


Il fallait les fermer bien plus tot et avoir une industrie agro-alimentaire nationale. Ne pas dependre de l'exterieur pour la bouffe ;)


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59336558
RaKaCHa
Posté le 01-04-2020 à 11:37:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


'tin je suis obligé d'aller faire des courses now car ça va être le bronx à nouveau :/


Mais ...

 

"Faut que j'aille faire des stocks car tous les cons vont aller faire des stocks" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-04-2020 à 11:37:44
n°59336561
croustillo​u
Posté le 01-04-2020 à 11:37:17  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
merci les travailleurs étrangers, ha merde, on me dit qu ils ne peuvent plus venir...


 
Bah pas que, j'ai ramassé des pommes tous les étés

n°59336566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 11:37:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
'tin je suis obligé d'aller faire des courses now car ça va être le bronx à nouveau :/


 
Le problème, c'est surtout l'augmentation prévisible des prix.


---------------
Expert en expertises
n°59336567
asmomo
Posté le 01-04-2020 à 11:37:47  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Pour quelqu'un de riche ou bien couvert, le système US est probablement plus intéressant que le français.
 
En gros la France va sacrifier les vieux (désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez...) Pendant que les USA vont sacrifier les pauvres. Donc si tu es riche et vieux, tu votes Trump, c'est logique. [:cerveau spamafote]  


 
Je n'en suis pas si sûr. Enfin le riche vraiment riche qui a accès à une clinique super huppée, peut-être, mais la classe moyenne même haute, elle risque quand même de souffrir du fait que les hôpitaux soient saturés etc. Est-ce qu'il y a des ambulances pour riches ? Un 911 pour riche ? Un stock de médicaments stratégiques pour riche ? Pas sûr.
 
Quand on voit ce qui se passe à NYC, c'est pas vraiment une ville pauvre...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59336575
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 11:38:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59336577
marc4000
Posté le 01-04-2020 à 11:38:15  profilanswer
 

En Belgique,
13,964 cas +1,189  
828 décès +123
C'est un désastre sans fin. :(

n°59336578
RoY_
Posté le 01-04-2020 à 11:38:20  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ton intuition tu dois suivre [:yoda_57]

 

Sérieusement, s'ils ont viré les JO et Wimbledon (pas encore officiel, mais sans doute dans la journée), c'est pas pour faire la nouba en juin :D
J'espère juste que je pourrai partir en vacances, j'ai réservé au mois d'août, j'ai bon espoir.


C'est mort.

n°59336579
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 11:38:22  profilanswer
 

kray a écrit :


 
 
J'espère que les fins gestionnaires qui nous gouvernent vont anticiper un peu mieux que pour les masques et la mise en place du confinement.  
Franchement si on en est là, ça me choquerait pas qu'il réquisitionnent les gens en chômage partiel pour taffer par roulement dans les champs, avec un complément de salaire.


A priori: oui https://www.lci.fr/emploi/soutien-a [...] 49544.html
 
Et y'a une plate-forme de mise en relation gérée par pôle emploi et la FNSEA https://desbraspourtonassiette.wizi.farm/

n°59336581
Philibear
Posté le 01-04-2020 à 11:38:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Non bien mieux, Comme elle est très agé et a de faible moyen elle peut ne payer sa taxe foncière. Elle sera redevable évidemment à l'Etat qui récupéra son dû (intéret + malus inclus) à la mort de cette personne . L'état étant prioritaire sur les héritiers.
C'est pour cela qu'en général les futurs hériters aident à financer les impots de la mamie qui possèdent un patrimoine immobilier ayant une grosse valeur


Bah oui les dettes sont prioritaires, quel que soit le créancier.  [:clooney11]  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59336582
papoufe
Posté le 01-04-2020 à 11:38:26  profilanswer
 


La jubilation des types qui ont enchainé les caddies de course pour les entasser dans leur bunker [:_dare_]

n°59336584
360perfect
Posté le 01-04-2020 à 11:38:46  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Bah pas que, j'ai ramassé des pommes tous les étés


 :jap:  ce sont surtout des Polonais d'apres mon experience, mais surtout la plupart sont Francais.

n°59336585
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-04-2020 à 11:38:46  profilanswer
 

kray a écrit :

 


J'espère que les fins gestionnaires qui nous gouvernent vont anticiper un peu mieux que pour les masques et la mise en place du confinement.
Franchement si on en est là, ça me choquerait pas qu'il réquisitionnent les gens en chômage partiel pour taffer par roulement dans les champs, avec un complément de salaire.

 

C est comme le rationnement: quand on le commence ,c est déjà trop tard.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59336592
pik3
Posté le 01-04-2020 à 11:39:28  profilanswer
 

Citation :

Il n'en fallait pas moins pour parer une catastrophe. « Les courbes italiennes et françaises continuant de se suivre à environ 10 jours d'écart, il n'est pas impossible que la région Ile-de-France compte d'ici une dizaine de jours le même bilan que la Lombardie », s'alarmait mardi une source proche du ministère de la Santé. Les capacités hospitalières de Paris étaient utilisées, selon lui, à 153 % par rapport aux lits disponibles avant la crise ; celles des Yvelines et de la Seine-Saint-Denis à 163 %, de la Seine-et-Marne à 179 % et du Val-d'Oise… à 228 %.


 

Citation :

Le 31 mars, selon nos informations, le nombre de patients Covid-19 en réanimation a dépassé le seuil de 2.000 en Ile-de- France, avec 221 malades supplémentaires intubés et ventilés en vingt-quatre heures. Ce seuil est précisément l'objectif d'accroissement des capacités que s'était fixé l'Agence régionale de santé au début de la crise, en partant de 1.200 lits - tout de même plus du cinquième de la capacité nationale. De même que l'objectif national vient d'être porté de 8.000 à 14.500, l'objectif régional a lui aussi été rehaussé à 2.500 .


 

Citation :

Si l'Ile-de-France tient encore sous la vague du coronavirus, c'est parce que les établissements privés prennent leur part. La coopération n'a pas été facile à mettre en oeuvre, parce que le secteur public n'a pas l'habitude d'avoir besoin du privé. « C'est un atout d'avoir de grands groupes nationaux très structurés en complément des établissements publics », fait valoir Thierry Chiche, directeur général des cliniques Elsan.
 
Dans son groupe, certains établissements ont fermé, pour concentrer les personnels et les moyens ailleurs. Ainsi, des soignants d'Orléans, de Châteauroux, de Chartres et de région parisienne sont venus renforcer la clinique de l'Estrée, à Stains, qui a été autorisée par dérogation à ouvrir dix lits de réanimation alors qu'elle n'était pas habilitée jusqu'à présent.


 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ce-1191003


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59336601
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-04-2020 à 11:39:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez..
 
 
Ce message explique que la France est en train de sacrifier de vieux gaulois qui ont payé la construction de l'hôpital pour sauver des étrangers sans papier venus récemment toucher les aides sociales.
 
Et donc tout va bien ?
 
Ok, j'en prends note.  [:otobox:2]  
 


un sans papiers ne peut pas toucher le rsa.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59336603
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 11:40:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Non mais les chiffres que communique Salomon n'ont en aucune façon vocation à êtres justes ou a informer la population. Leur vocation est de calmer le bon peuple et ne pas générer de panique dans la population, c'est tout. C'est de la propagande de guerre, comme quand il dit que personne de contagieux ne quitte l’hôpital, ce qui est bien évidemment totalement faux.

Les contagieux ne sont pas abattus sur place ? :o  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59336606
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

La situation au 31 Mars.
1er graph : nombre de décès par million d'habitants.
Dans le groupe Italie/UK/France, la France semble être la mieux partie  [:saint emmanuel:2]  
L'espagne dans le dur  [:rafaenrage:1]  
La Belgique qui gère pas top  [:pere-ducrasse:4]  
On verra dans quelques temps, mais les US semble bien partie pour devenir les world's finest country [:dusetier3:7]  
 
Les autres graph, c'est le coefficient K définie par décès(j)=K*décès(j-1) en parlant du total des décès.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10240

n°59336610
cronos
Posté le 01-04-2020 à 11:40:40  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

En Belgique,
13,964 cas +1,189  
828 décès +123
C'est un désastre sans fin. :(


Tu crois qui ca va s’arrêter d'un coup d'un jour a l'autre ?  :??: Les admissions en ICU ralentissent, c'est la bonne nouvelle.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59336619
nounounoun​ou
Posté le 01-04-2020 à 11:41:33  profilanswer
 


et oui la raoultine ne resuscite pas les morts c'est donc de la merde!


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59336620
360perfect
Posté le 01-04-2020 à 11:41:35  profilanswer
 

toutsec a écrit :

La situation au 31 Mars.
1er graph : nombre de décès par million d'habitants.
Dans le groupe Italie/UK/France, la France semble être la mieux partie  [:saint emmanuel:2]  
L'espagne dans le dur  [:rafaenrage:1]  
La Belgique qui gère pas top  [:pere-ducrasse:4]  
On verra dans quelques temps, mais les US semble bien partie pour devenir les world's finest country [:dusetier3:7]  
 
Les autres graph, c'est le coefficient K définie par décès(j)=K*décès(j-1) en parlant du total des décès.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10240


 :jap:  
 
 
J'aimerais bien voir Inde et Bresil aussi

n°59336621
pik3
Posté le 01-04-2020 à 11:41:36  profilanswer
 


 
Parce qu'on explose les capacité des hôpitaux si on fait ça.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59336622
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 11:41:43  profilanswer
 

papoufe a écrit :


La jubilation des types qui ont enchainé les caddies de course pour les entasser dans leur bunker [:_dare_]


Tu parles de ceux qui on stocké du "frais de guerre" et qui remplissent les poubelles en ce moment? C'était passé y'a quelques (centaines de ?) pages ici...  [:killall-9]

n°59336624
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 01-04-2020 à 11:41:58  profilanswer
 

Un infirmier expulsé par ses colocataires
je viens de voir ça sur le site de la RTBF, c'est juste immonde...
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10472841

Message cité 11 fois
Message édité par dragonnoir le 01-04-2020 à 11:42:18
n°59336626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-04-2020 à 11:41:59  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le Japon, ça a l'air de s'aggraver. Des pays qui faisaient bien jusqu'à maintenant commencent à chuter (Russie par exemple).


 
tu regardes où pour le Japon ? sur worldodemeter ça semble pas à jour


---------------
rm -rf internet/
n°59336627
mouzone
Membre
Posté le 01-04-2020 à 11:42:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez..
 
 
Ce message explique que la France est en train de sacrifier de vieux gaulois qui ont payé la construction de l'hôpital pour sauver des étrangers sans papier venus récemment toucher les aides sociales.
 
Et donc tout va bien ?
 
Ok, j'en prends note.  [:otobox:2]  
 


tu n'es pas d'accord avec lui manifestement
l'alerter pour cela est un peu rude...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4535  4536  4537  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR