Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59337050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 12:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis surpris que Marine n'ait pas déjà évoqué la création de Covid19-oriums, histoire d'être dans la lignée de papa :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:10:58  profilanswer

n°59337051
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-04-2020 à 12:11:01  profilanswer

360perfect a écrit :

Ma soeur doit partir en vacances en Indonesie fin juillet, perso je considere que c'est mort a 90%.

99  :D  

Perso, j'ai des billets pour la Grèce fin Octobre, je pense que c'est mort à 80%  [:cosmoschtroumpf]

n°59337052
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-04-2020 à 12:11:01  profilanswer

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile

Le journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php
En disant "attention ce n'est pas vol d'oiseau".

Vous en pensez quoi ?

L'expression "rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile" t'invite à prendre ton compas (ou l'équivalent logiciel, plante pas un compas dans ton écran :o) sur ta carte et voir ce qui est dans le périmètre.
Midilibre dit de la merde.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59337057
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 12:11:07  answer

Eberhart a écrit :

Ça nous montre surtout qu'un infirmier en belgique, et probablement en France aussi, risque sa vie en ce moment pour gagner une misère et peiner à se loger seul :/

ça montre que les gens sont majoritairement des sales cons surtout  :o  

n°59337066
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2020 à 12:11:47  profilanswer

n°59337070
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2020 à 12:12:04  profilanswer

nakata a écrit :

:non: Encore, dire que les rares masques doivent être réservés aux personnels de santé, ça serait défendable, mais j'ai encore entendu récemment un médecin invité sur France Info soutenir que le masque ne servait à rien pour monsieur tout le monde, et était même contre-productifs [:prozac]

ça peut être contre productif, par exemple si la personne se dit "chouette, je suis protégé" et qu'elle ne fait plus attention à respecter les consignes.  
Chose qui arriverait et arrivera à coup sûr dans certains cas...

---------------
Lu et approuvé.
n°59337072
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 12:12:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Amine et son collègue dans le même cas n’ont malheureusement aucune voie de recours. "Je suis en colocation et ce n’est pas moi qui ai signé le bail. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre, c’est le propriétaire, parent d’un colocataire, qui ne veut plus moi dans sa maison." Amine payait 500 euros par mois. "Nous étions six dans cette maison. J’avais une grande chambre, une salle de bain pour moi. C’était un bel endroit. Mais voilà, c’est fini ! Je vais devoir trouver autre chose."

Sympa le proprio...  :pfff:

Ouai...

Le problème aussi c'est le "Je suis en colocation et ce n’est pas moi qui ai signé le bail". Cette colloc était illégale. Il était hébergé au bon vouloir du locataire du bail et donc peut être mis à la porte n'importe quand. Quant aux 500€ qu'il payait "en dédommagement" de son hébergement, il y a sûrement de quoi poursuivre le proprio... Mais le faux "hébergé" peut probablement être poursuivi lui aussi, même si dans les faits, il ne le sera pas.

---------------
Expert en expertises
n°59337076
sasquash
Posté le 01-04-2020 à 12:12:27  profilanswer

spacex a écrit :

Ca correspond à quoi la distance de 1km pour faire du sport ? C'est vol d'oiseau ou isochrone (isodistances) ?

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicileLe journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  
Je vois Midilibre aujourd'hui publier ça  : https://www.midilibre.fr/2020/03/31 [...] 826035.php

Vous en pensez quoi ?

Tu peux te faire une idée avec géoportail. Il y a une fonction pour calculer une distance par rapport à un point (isochrone) , ça te donne un truc comme ça  (1km à pied / adresse) :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/mini_200401122108238325.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sasquash le 01-04-2020 à 12:13:27

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°59337079
Painkiller​25
Posté le 01-04-2020 à 12:12:50  profilanswer

the anakin a écrit :

Même s'il y a des pénuries sur certains produits, on n'aura pas de famine. Surtout en France, on a une agriculture suffisante pour nourrir tout le monde. On manquera peut-être de quelques trucs, mais y'aura pas de famine.
Vu le taux de bouffe jetée à la poubelle en temps normal... je me dis que rien qu'en faisant attention à ne pas jeter et à tout manger on pourrait largement faire face à des pénuries

Tant que celle ci tourne.
Rien ne dit que ça continuera si la crise sanitaire empire.

n°59337083
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 01-04-2020 à 12:13:10  profilanswer

Le deuxieme graphe est le plus intéressant.
On ne serait pas sur le plateau ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 12:13:10  profilanswer

n°59337085
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 12:13:13  profilanswer

Citation :

Amine et son collègue dans le même cas n’ont malheureusement aucune voie de recours. "Je suis en colocation et ce n’est pas moi qui ai signé le bail. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre, c’est le propriétaire, parent d’un colocataire, qui ne veut plus moi dans sa maison." Amine payait 500 euros par mois. "Nous étions six dans cette maison. J’avais une grande chambre, une salle de bain pour moi. C’était un bel endroit. Mais voilà, c’est fini ! Je vais devoir trouver autre chose."Sympa le proprio...  :pfff:

En plus il avait sdb privative, donc sans doute un chiotte... il pouvait se confiner à 100%

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59337089
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 12:13:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

selon ta boule de cristal ou michel cymes?  

[:afrojojo]

[:massys] Cadeau : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27981021

Citation :

The overall effectiveness of [...] mask wearing was [...] 8.6%

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59337092
Effaceur
Posté le 01-04-2020 à 12:13:57  profilanswer

Bafnim a écrit :

Le deuxieme graphe est le plus intéressant.
On ne serait pas sur le plateau ?

Clairement pas, vu ce qu'a dit notre PM, que le pire était à venir. Il n'aurait pas dit ça pour un plateau.

n°59337093
RaKaCHa
Posté le 01-04-2020 à 12:14:01  profilanswer

Ne confiner que les personnes à risque, ça a été tenté quelque part ?

n°59337100
ilfiniol
Posté le 01-04-2020 à 12:14:30  profilanswer

sasquash a écrit :

Tu peux te faire une idée avec géoportail. Il y a une fonction pour calculer une distance par rapport à un point (isochrone) , ça te donne un truc comme ça  (1km à pied / adresse) :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 238325.jpg

Je dois louper un truc, je n'arrive pas à faire marcher cette fonctionnalité.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59337102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-04-2020 à 12:14:36  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Un infirmier expulsé par ses colocataires
je viens de voir ça sur le site de la RTBF, c'est juste immonde...

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10472841

Ca se paiera forcément un jour. J'espère juste que la justice fera son travail pour changer et qu'ils prendront tarif. Parce que pour défendre un gars qui squat un appart sans payer le loyer pendant des mois, il y a du monde. Par contre un infirmier qui paye son loyer et qui se fait mettre à la porte du jour au lendemain au moment ou on a le plus besoin de personnel médical, là il n'y a plus personne.

n°59337103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2020 à 12:14:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Amine et son collègue dans le même cas n’ont malheureusement aucune voie de recours. "Je suis en colocation et ce n’est pas moi qui ai signé le bail. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre, c’est le propriétaire, parent d’un colocataire, qui ne veut plus moi dans sa maison." Amine payait 500 euros par mois. "Nous étions six dans cette maison. J’avais une grande chambre, une salle de bain pour moi. C’était un bel endroit. Mais voilà, c’est fini ! Je vais devoir trouver autre chose."Sympa le proprio...  :pfff:

En plus il avait sdb privative, donc sans doute un chiotte... il pouvait se confiner à 100%

Ben non, il est infirmier, donc il sort. En passant par les communs. Et il doit se nourrir. Et sa chambre est pas hermétique.  

Objectivement, vivre dans le même appart qu'un mec infecté, c'est un gros risque de l'attraper aussi, c'est indéniable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59337106
Effaceur
Posté le 01-04-2020 à 12:15:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bah en France, au début de l'épidémie.

n°59337108
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-04-2020 à 12:15:09  profilanswer

C'est pas le nombre de personnes en rea que l'ARS communique? Donc celle qui rentre moins celle qui en sorte (mort ou guéri)?

---------------
#TeamFirst
n°59337109
babyboy4
Posté le 01-04-2020 à 12:15:15  profilanswer

Le COVID qui met en lumière certains problèmes …

https://twitter.com/bfmparis/status [...] 80449?s=21

n°59337110
Gallagh
First
Posté le 01-04-2020 à 12:15:18  profilanswer

Vous avez vu sybeth ces 2-3 derniers jours ?  [:transparency]

n°59337111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 12:15:22  profilanswer

360no2 a écrit :

[:massys] Cadeau : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27981021

Citation :

The overall effectiveness of [...] mask wearing was [...] 8.6%

Citation :

An observational study among all elementary schoolchildren.

Tu te fous de nous ou bien ? Tu ne lis même pas le titre avant de balancer un lien en espérant que ce sera trop compliqué pour qu'on vérifie ?  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°59337113
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-04-2020 à 12:15:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Bien sûr que non, et tu le sais.
Les 85% de nos aînés qui survivront (tant mieux pour eux :jap:) se verront exempltés de tout effort (comme d'hab) parce qu'il ont eu très très peur.
Les journalistes montreront un retraité au minimum vieillesse qui aura eu la chance de survivre à un passage en réa.
Ce pauvre petit vieux dira sincèrement "merci".
Et personne n'osera demander aux pensionnés à plus de 4,5 k€ mensuels de se serrer la ceinture...
[:michaeldell:1]

Mes chers compatriotes, nous sommes le 14 juillet et ce jour de fête nationale est cette année très particulier  [:billah2:5]  

D'après les derniers chiffres de santé publique fronsse, le dernier patient atteint par le coronavirus est maintenant sorti de l’hôpital. Par la morgue, mais il est sorti quand même  [:kermodei:2]  

Il est maintenant temps de penser a l'avenir, et de redonner toutes ses lettres de noblesse a ce pays  [:supermacron]  

En conseil des ministres exceptionnel hier, nous nous sommes mis d'accord sur un certain nombre de mesures destinées a redresser notre beau pays qui a tant souffert  [:ashkaran:5]  

Les congés payés vont être amputés de deux semaines  [:macronite:1]  
CSG a 25%; sauf pour nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
TVA a 30% pour augmenter les recettes du FSDPA, Fond Spécial Destiné aux Personnes Âgées nouvellement crée, ce fond vise a augmenter de façon drastique les moyens du secteur d'aide a la personne et des EPHADS, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouïe  [:mec rond:1]  
Les barèmes IR vont être révisés, sauf pour nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
Enfin les municipalités auront tout loisir de faire varier les taux de l'imposition locale pour compenser les effets de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
Je compte egalement sur les volontaires (enfin, c'est réthorique, ce service etant devenu obligatoire pour tous les moins de 20 ans  [:kermodei:2] ) du service civique pour assurer un soutient a nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  

Vive la fronsse startupnachieune, pays qui se fait fort de soutenir sa jeunesse et ses forces vives  [:jeff inidschier]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59337115
bonenza
Posté le 01-04-2020 à 12:15:28  profilanswer

sasquash a écrit :

Citation :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicileLe journal officiel ne le précise pas donc c'est vol d'oiseau j'imagine.  

Vous en pensez quoi ?

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 238325.jpg

Site dédié pour l'occasion :  
https://covidradius.info/

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59337117
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 12:15:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Corée du Sud,  certains Lander all avant le 23,...

n°59337124
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-04-2020 à 12:15:41  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Povre Amine ,il devait avoir une mine déconfite :o

Ils l'ont ptete expulsé parce qu'il était maghrébin [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59337125
RaKaCHa
Posté le 01-04-2020 à 12:15:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah en France, au début de l'épidémie.

Ah j'avais zappé ça, c'était quand le confinement des obèses et des plus de 60 ans ?

n°59337129
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-04-2020 à 12:16:03  profilanswer

Effaceur a écrit :

Clairement pas, vu ce qu'a dit notre PM, que le pire était à venir. Il n'aurait pas dit ça pour un plateau.

Le pire c'est vague...

On peut être sur un plateau pour les nouveaux cas (grace au confinement) mais voir beaucoup de cas graves accumulés ces dernières semaines dégéner en décès.

Bref, on en sait rien.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59337131
hungryman
Posté le 01-04-2020 à 12:16:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez..

Ce message explique que la France est en train de sacrifier de vieux gaulois qui ont payé la construction de l'hôpital pour sauver des étrangers sans papier venus récemment toucher les aides sociales.

Et donc tout va bien ?

Ok, j'en prends note. [:otobox:2]

De la fièvre ? Des signes de covid ? Un séjour chez les Bisounours pour aérer les poumons ?
C'est de la faute des 5/5000/50000/500000 malheureux réfugiés que la France ne c'est pas doté d'un plan d'urgence face à une pandémie ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59337132
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2020 à 12:16:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mes chers compatriotes, nous sommes le 14 juillet et ce jour de fête nationale est cette année très particulier  [:billah2:5]  

D'après les derniers chiffres de santé publique fronsse, le dernier patient atteint par le coronavirus est maintenant sorti de l’hôpital. Par la morgue, mais il est sorti quand même  [:kermodei:2]  

Il est maintenant temps de penser a l'avenir, et de redonner toutes ses lettres de noblesse a ce pays  [:supermacron]  

En conseil des ministres exceptionnel hier, nous nous sommes mis d'accord sur un certain nombre de mesures destinées a redresser notre beau pays qui a tant souffert  [:ashkaran:5]  

Les congés payés vont être amputés de deux semaines  [:macronite:1]  
CSG a 25%; sauf pour nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
TVA a 30% pour augmenter les recettes du FSDPA, Fond Spécial Destiné aux Personnes Âgées nouvellement crée, ce fond vise a augmenter de façon drastique les moyens du secteur d'aide a la personne et des EPHADS, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouïe  [:mec rond:1]  
Les barèmes IR vont être révisés, sauf pour nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
Enfin les municipalités auront tout loisir de faire varier les taux de l'imposition locale pour compenser les effets de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  
Je compte egalement sur les volontaires (enfin, c'est réthorique, ce service etant devenu obligatoire pour tous les moins de 20 ans  [:kermodei:2] ) du service civique pour assurer un soutient a nos anciens, qui ont payé le plus lourd tribu de cette crise sanitaire sans précédent d'une violence inouie  [:mec rond:1]  

Vive la fronsse startupnachieune, pays qui se fait fort de soutenir sa jeunesse et ses forces vives  [:jeff inidschier]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Thun qui apporte encore une fois la vérité.

---------------
n°59337133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 12:16:42  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas le nombre de personnes en rea que l'ARS communique? Donc celle qui rentre moins celle qui en sorte (mort ou guéri)?

C'est le bilan d'entrées-sorties, de ce que je comprends. La somme de toutes ces données journalières devrait donner le nombre de personnes totales en réa à ce jour.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59337134
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 12:16:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

An observational study among all elementary schoolchildren.

Tu te fous de nous ou bien ? Tu ne lis même pas le titre avant de balancer un lien en espérant que ce sera trop compliqué pour qu'on vérifie ?  [:elcantara]

Tu crois que leroimerlinbis maîtrise mieux les gestes barrières qu'un écolier japonais ? [:afrojojo]
(Je te laisse chercher d'autres études si ça t'amuse)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 01-04-2020 à 12:17:58

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59337139
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-04-2020 à 12:17:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cette faillite collective, putain [:deejayboulette:2]

n°59337145
Effaceur
Posté le 01-04-2020 à 12:17:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah j'avais zappé ça, c'était quand le confinement des obèses et des plus de 60 ans ?

Ah, j'avais cru confinement des personnes à risques suite au virus, ok :o

n°59337148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2020 à 12:17:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est marrant y'a pas de grosse volonté de faire appliquer le confinement là.

---------------
n°59337149
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2020 à 12:17:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, il est infirmier, donc il sort. En passant par les communs. Et il doit se nourrir. Et sa chambre est pas hermétique.  

Objectivement, vivre dans le même appart qu'un mec infecté, c'est un gros risque de l'attraper aussi, c'est indéniable.[/quotemsg]

Je croyais que les risques étaient faible pour des personnes de moins de 40 ans :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59337152
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2020 à 12:17:44  profilanswer

dragonnoir a écrit :

il n'y a pas de treve hivernal en belgique? :o

---------------
HFR tools
n°59337153
sasquash
Posté le 01-04-2020 à 12:17:45  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Je dois louper un truc, je n'arrive pas à faire marcher cette fonctionnalité.

clé à molette à droite --> mesure --> isochrone
renseigne l'adresse et choisi l'option isodistance
c'est encore en Beta... à voir si ça fonctionne toujours bien  [:airforceone]

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°59337154
ftikai
Posté le 01-04-2020 à 12:17:46  profilanswer

Bon, je pense que je vais agrandir mon jardin et prévoir plus d'espace pour les pommes de terre.

n°59337156
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-04-2020 à 12:17:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis surpris que Marine n'ait pas déjà évoqué la création de Covid19-oriums, histoire d'être dans la lignée de papa :o .

Les sidatorium c'était plus dans ligne du parti parce que c'était des noirs, des homosexuels et des drogués les premier concernés  [:poutrella:1]  
Par contre le covid ça touche des gens normaux donc c'est différent  [:teepodavignon]

n°59337159
airy
Posté le 01-04-2020 à 12:18:19  profilanswer

nakata a écrit :

:non: Encore, dire que les rares masques doivent être réservés aux personnels de santé, ça serait défendable, mais j'ai encore entendu récemment un médecin invité sur France Info soutenir que le masque ne servait à rien pour monsieur tout le monde, et était même contre-productifs [:prozac]

Pourquoi est si difficile à croire ?  

Dans news ricains, les médecins et autres pro de la santé disent la même chose.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)