| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:15:20 ![]() ![]() |
gaara70 |
|
barnabe |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 31-03-2020 à 15:18:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lokilefourbe |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zakatana Crève Babylone |
Sans doute. Le type à l'air d'une tête de con et son raisonnement de base était non scientifique. Maintenant, de ce que j'en vois, la médecine est souvent une science molle où les types passent leur temps à jeter des machins contre le mur et analyser ce qui reste collé. Mais je suis d'autant plus surpris de l'évolution des débats ; on reproche à Raoult son approche non scientifique (à raison), mais on cherche à clore le dossier avec des arguments qui seront également non scientifiques. Ou du moins, qui seront à côté de la plaque par rapport à ce que les Marseillais proposent. Je trouve ça un peu dommage et je ne peux pas m'enlever de l'idée qu'il y a des querelles de clocher qui enveniment le débat. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:18:56 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
orodreths Donkey pue du cul |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:20:33 ![]() En France, on veut jamais admettre qu'on s'est trompé même quand on s'est planté, c'est notre malheur...
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-03-2020 à 15:23:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 31-03-2020 à 15:24:15 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gazette |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-03-2020 à 15:24:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cacatomique |
|
tails38 |
Serresjp |
Et aussi parce que la main d'oeuvre en Asie est de bonne qualité ainsi que les différents processus d'usinage/Assemblage etc.. On a un exemple assez recent avec le Mac pro de 2013 de production hors-asie : il était totalement assemblé aux USA. Assemblé, donc les composants venaient toujours en partie de Chine.. donc c'était pas encore une production made in USA à 100%. Résultat = de gros retards et de gros problèmes à l'allumage (problème à la con de visses entre autre et d'autres choses aussi ) , le truc était une vraie merde à l'arrivée. Il nous faudrait 10 ans de réindustrialisation au minimum pour égaler l'Asie à ce niveau. Et vu les bullshit jobs que font 3/4 des français derrière un bureau sous Excel ou Photoshop, pas sûr qu'on réussisse à trouver des français capables de se faire 10 h par jour dans une usine à assembler un composant. C'était bon dans les années 60 ça. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 31-03-2020 à 15:26:46 |
Pt Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 31-03-2020 à 15:31:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kimmeria |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-03-2020 à 15:27:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
|
core_i9 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 31-03-2020 à 15:28:26 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |