Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59325063
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-03-2020 à 12:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je découvre l'attestation simplifié pour les personnes en situation de handicap...  [:futurama3]  

https://i.imgur.com/cRXdQrJ.png  

Peux être que c'est plutôt celle là qu'il aurait fallu diffuser massivement :o

Source : https://www.gouvernement.fr/info-co [...] lifie-falc

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 12:13:41  profilanswer

n°59325068
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-03-2020 à 12:14:05  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est une bonne blague ça, l'état se fait enfiler à sec sur toutes les transactions et tout d'un coup pour des vaccins ça serai un problème.

Big. Pharma. :o

n°59325074
stanzeflas​che
Posté le 31-03-2020 à 12:14:38  profilanswer

freewind a écrit :

depuis le début ça me parait évident ... la surmédicalisation et l'acharnement thérapeutique... on ruine tout, sans aucune retenue, "la vie n'a pas de prix"... bah si, on verra dans qlq mois (années) le prix à payer :o

Le jour où toi ou un de tes proches sera malade, tu seras bien content qu'il reste des places en réa.  

n°59325075
cocacolali​ght
Posté le 31-03-2020 à 12:14:40  profilanswer

User Name a écrit :

J'adore quand les analphabètes reprochent à ceux qui font un effort qu'il font des fautes sans pointer les fautes. :o  
Balance.

On a l'impression qu'il conjugue en choisissant le temps au hasard dans son Bescherelle:

• "Quelle ne fût pas ma surprise que de constater". Mais pourquoi diable l'imparfait du subjonctif ?
  • "je n'aie pu qu'être stupéfait de constater que,". Mais pourquoi le subjonctif passé ?
  • "Heureusement que vous ayez pris l'initiative de me laisser". Mais pourquoi le subjonctif passé ici ??
  • "et constaté que tous les magasins à moins d'un kilomètre de chez moi soient dévalisés ou fermés". C'est un constat, cela appelle l'indicatif et pas le subjonctif, c'est insupportable.  
  • "Le pragmatisme anglo-saxon aurait voulu que vous me proposiez". Voilà, c'est justement là que tu peux te la péter et sortir l'imparfait du subjonctif : que vous me proposassiez. Mais non, il préfère l'utiliser quand il ne faut pas et se ne pas l'utiliser la seule fois où c'est possible.

En plus "comme nous français" sans majuscule ça m'énerve.
"Non-plus" avec un tiret, c'est la première fois que je vois ça, c'est quoi le projet ?

Bon et puis le style ampoulé, ça c'est quelque chose que tu ressens à la lecture. A moins d'être une très belle plume, mieux vaut s'astreindre à faire simple...  

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585593652-lettre-auchan-2.jpg

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59325077
ticaribou
Posté le 31-03-2020 à 12:14:46  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

https://twitter.com/Georgette_Sand/ [...] 8359818240

Si c'est vrai, c'est complètement con de la part des flics.

j'aime la réponse
Et pour les couches culottes, faut-il que ce soit le bébé lui-même qui y aille à quatre pattes?
bah oui
idem pour le lait en poudre non mais  :lol:

n°59325078
aroll
Posté le 31-03-2020 à 12:14:52  profilanswer

mlon a écrit :

c'est 192 sur wolrdometer ...

Non, j'ai répondu juste au dessus.
ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59325049

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 31-03-2020 à 12:15:59
n°59325079
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2020 à 12:15:02  profilanswer

moonboots a écrit :

elle a 73 ans donc quoi ? elle essaye de se racheter son innocence, elle peut le faire à 90 ans aussi...
on lui a fait le procès d'avoir mal négocié les contrats pour les vaccins, c'est un fait indiscutable, et ce n'est pas l'inverse de ce qu'on reproche au gvt
et la Cour des Comptes ne lui a pas reproché l'achat des masques

Essaie de préparer la commande de 94 millions de vaccins pour le coronavirus maintenant. Je pense que les acheteurs ne vont pas être en position de force dans la négo, fussent des Etats.
Les producteurs savent qu'ils ont en face des gouvernements qui veulent garantir au plus vite la livraison de vaccins pour leur population; faire mine de quitter la table de négociation n'est pas très crédible de la part des acheteurs.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59325080
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 31-03-2020 à 12:15:04  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un truc complètement con sorti d'un compte twitter militant, comment douter?  [:gniais:7]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59325084
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2020 à 12:15:16  profilanswer

Putain la Belgique sur Worldometer...

Ali

n°59325086
Tammuz
Posté le 31-03-2020 à 12:15:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense qu'on est très loin du chiffre réel des morts du Covid. Je rappelle que ces chiffres représentent uniquement ceux morts dans les urgences du pays. Ca ne tient pas compte de tous ceux qui sont morts en dehors des urgences et l'Ephad n'est qu'un des exemples.

N'importe quoi.   [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 12:15:24  profilanswer

n°59325088
Baggers
Posté le 31-03-2020 à 12:15:32  profilanswer

scream_dracula a écrit :

C'était plus ou moins prévu la deuxième vague non ?

Ptetre pas aussi vite quand meme. Le confinement chinois a ete levé ya 2 jours. Si ca repart, c'est que ca couvait déjà.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59325092
moonboots
Posté le 31-03-2020 à 12:15:39  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Essaie de préparer la commande de 94 millions de vaccins pour le coronavirus maintenant. Je pense que les acheteurs ne vont pas être en position de force dans la négo, fussent des Etats.
Les producteurs savent qu'ils ont en face des gouvernements qui veulent garantir au plus vite la livraison de vaccins pour leur population; faire mine de quitter la table de négociation n'est pas très crédible de la part des acheteurs.

on ne parle pas du même contexte

n°59325093
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-03-2020 à 12:15:49  profilanswer

scream_dracula a écrit :

C'était plus ou moins prévu la deuxième vague non ?

Comme.ils ont tout déconfiné récemment,je m attendais pas a que ce soit aussi rapide  

n°59325097
coucourist​e
Posté le 31-03-2020 à 12:16:22  profilanswer

C'est logique, nous avons un des plus faibles taux de prélèvement obligatoires du monde  [:tom barker]

n°59325100
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2020 à 12:17:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Un Sars et ça repart !

:o

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°59325101
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 31-03-2020 à 12:17:13  profilanswer

Coronavirus: le plan de répartition des patients dans les hôpitaux a été activé dans deux provinces

Ce lundi, le virologue Emmanuel André a annoncé que les plans de redistribution des patients dans les hôpitaux avaient été activés dans le Hainaut et le Limbourg, deux provinces particulièrement touchées par le Covid-19.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau coronavirus a emporté 82 personnes au cours des dernières 24 heures, portant le nombre total de victimes de cette pneumonie virale en Belgique à 513, ont annoncé lundi le Centre de crise et le SPF Santé publique lors de leur point presse quotidien. 536 personnes supplémentaires ont été hospitalisées depuis dimanche pour un total de 4.524 patients, dont 927 bénéficient d’une prise en charge aux soins intensifs.

Actuellement, 1.063 personnes ont été diagnostiquées positives au Covid-19, parmi lesquelles 683 en Flandre, 164 en Wallonie et 198 à Bruxelles. Pour 18 nouveaux cas, l’origine de résidence n’est pas connue ou il s’agit de Belges vivant à l’étranger.

Au total, 11.899 cas de contamination ont été recensés en Belgique depuis le début de la crise sanitaire. Cette donnée ne porte toutefois que sur les cas analysés en laboratoire, elle ne reflète dès lors pas le nombre exact de personnes infectées dans le pays.

Au cours des dernières 24 heures, 536 patients atteints du Covid-19 ont été hospitalisés tandis que 168 personnes ont pu quitter l’hôpital.

À ce jour, 4.524 lits d’hôpital dont 927 lits en unité de soins intensifs sont occupés par des patients testés positifs au Covid-19, soit 60 patients de plus au cours des dernières 24 heures.

Par ailleurs, les plans de redistribution des patients ont été activés dans les provinces du Limbourg et du Hainaut, particulièrement touchées par l’épidémie de Covid-19. Elles comptent respectivement 1487 et 1281 cas de personnes contaminées. « Un hôpital va d’abord drainer la population autour de lui. Dans les provinces du Limbourg et du Hainaut, certaines zones ont plus d’hospitalisations et dans ce cas, le plan de redistribution des patients est activé », a expliqué Emmanuel André.

source: https://www.sudinfo.be/id176687/art [...] ete-active

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59325102
barnabe
Posté le 31-03-2020 à 12:17:15  profilanswer

cocacolalight a écrit :

On a l'impression qu'il conjugue en choisissant le temps au hasard dans son Bescherelle:

• "Quelle ne fût pas ma surprise que de constater". Mais pourquoi diable l'imparfait du subjonctif ?
  • "je n'aie pu qu'être stupéfait de constater que,". Mais pourquoi le subjonctif passé ?
  • "Heureusement que vous ayez pris l'initiative de me laisser". Mais pourquoi le subjonctif passé ici ??
  • "et constaté que tous les magasins à moins d'un kilomètre de chez moi soient dévalisés ou fermés". C'est un constat, cela appelle l'indicatif et pas le subjonctif, c'est insupportable.  
  • "Le pragmatisme anglo-saxon aurait voulu que vous me proposiez". Voilà, c'est justement là que tu peux te la péter et sortir l'imparfait du subjonctif : que vous me proposassiez. Mais non, il préfère l'utiliser quand il ne faut pas et se ne pas l'utiliser la seule fois où c'est possible.

"Non-plus" avec un tiret, c'est la première fois que je vois ça, c'est quoi le projet ?

Bon et puis le style ampoulé, ça c'est quelque chose que tu ressens à la lecture. A moins d'être une très belle plume, mieux vaut s'astreindre à faire simple...  

https://www.noelshack.com/2020-14-1 [...] chan-2.jpg

Je ne mettrais pas de majuscule moi. "comme nous français" me semble correct...j'aime pas trop cette tendance à coller des majuscules partout comme chez les anglo-saxons.

n°59325103
ddlabrague​tte
Posté le 31-03-2020 à 12:17:19  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Jusqu'à 10 jours ça a été, mais là je commence à être pas loin de péter un cable, jsais pas pour vous.  [:le colis:3]

C'est pas les bombardements non plus  [:junk1e:3]  

n°59325109
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 12:17:37  answer

C'est pour quand la fin du confinement en France selon vous ?

n°59325111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2020 à 12:17:47  profilanswer

daouar a écrit :

Je découvre l'attestation simplifié pour les personnes en situation de handicap...  [:futurama3]  

https://i.imgur.com/cRXdQrJ.png

Peux être que c'est plutôt celle là qu'il aurait fallu diffuser massivement :o

Source : https://www.gouvernement.fr/info-co [...] lifie-falc

je pense que si tu montres ça au flic, tu te fait casser la gueule direct :o

---------------
rm -rf internet/
n°59325114
Tammuz
Posté le 31-03-2020 à 12:17:53  profilanswer

cocacolalight a écrit :

https://www.noelshack.com/2020-14-1 [...] chan-2.jpg

C'est un informaticien, c'est déjà bien qu'il arrive à écrire comme ça.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59325117
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 12:18:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59325119
Gazette
Posté le 31-03-2020 à 12:18:26  profilanswer

pupuceplus a écrit :

On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'etre en France, parce qu'au début pendant que la chine commençait à confiner les habitants d'une province entiere de 50 millions d'habitants et nettoyer la moindre parcelle des rues aux multiples desinfectants. Alors que la plus part des medecins français pensaient, vues les remontées chinoises, que ce n'était qu'une grippette, voir un banal rhume, et qu'il fallait pas en faire tout un plat.

Et bien nous avions Agnes buzyn et Emmanuel Macron qui avait eux, déja compris la complexité de la realité, les mensonges de la chine, la credulité des medecins francais, et la dangerosité de ce virus.  

imaginez ce qui ce serait passé si ces deux là n'avaient pas vu venir le truc? :o

C'est ça qui est magnifique c'est quand les gens se sont dit peut être que notre système de santé ne me sauvera pas, les gens se sont mis à flipper, ce qui prouve bien que le système de santé est très bon, mais le corona virus est plus fort.

n°59325122
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2020 à 12:18:40  profilanswer

moonboots a écrit :

ok juste une affirmation en l'air basée sur un fait divers   :jap:  
moi je trouve qu'il y a très peu de crétins en France
1 partout

Il t'a traité de crétin, au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Ali

n°59325123
arthas77
Posté le 31-03-2020 à 12:18:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est surtout con s'il est sorti n'acheter que çà.

n°59325124
toutsec
Posté le 31-03-2020 à 12:18:42  profilanswer

En nombre de décès par habitant, la belgique suit l'espagne... Autant dire que ce n'est pas top.

n°59325126
cmanu03
Posté le 31-03-2020 à 12:19:00  profilanswer

6 ans, 8 mois, 21 jours et 4 heures... 37        :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59325130
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2020 à 12:19:09  profilanswer

je croyais que l'etat pretait 300milliards aux entreprises? :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59325135
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 31-03-2020 à 12:19:29  profilanswer

La gauche humain avant le profit qui nous fait encore son caca nerveux " oui mais la le vaccin il est 3cts trop cher" sur Roselyne  plutôt que de reconnaître lui être tombé dessus un peu trop vite.

Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur.  [:gniais:5]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59325136
Gazette
Posté le 31-03-2020 à 12:19:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui pas faux, mais quand on voit que notre président s'est vanté d'aller au théâtre alors que la contamination commençait en France...je pense que c'est plus une prise de conscience trop tardive de la gravité de la situation, probablement très mal conseillé par son éminent collège de conseillers scientifiques. "c'est qu'une petite gripette après tout".
Mais il est vrai qu'un confinement annoncé en février aurait probablement eu un effet "Bachelot", et aurait été très mal accepté par la population.
"tu pense que je vais immobiliser le pays pour une gripette passagère ? qui fait moins de 1% de morts ? un peu de sérieux voyons..."

Les gens n'aiment pas ceux qui crient au loup, pour presque rien en plus...

(évidemment c'est très facile de le dire a posteriori)

Problème trop de gens crient au loup tout le temps.

n°59325137
barnabe
Posté le 31-03-2020 à 12:19:37  profilanswer

toutsec a écrit :

En nombre de décès par habitant, la belgique suit l'espagne... Autant dire que ce n'est pas top.

grosse densité de population, ça doit être un facteur assez aggravant. :/

n°59325139
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-03-2020 à 12:19:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui pas faux, mais quand on voit que notre président s'est vanté d'aller au théâtre alors que la contamination commençait en France...je pense que c'est plus une prise de conscience trop tardive de la gravité de la situation, probablement très mal conseillé par son éminent collège de conseillers scientifiques. "c'est qu'une petite gripette après tout".
Mais il est vrai qu'un confinement annoncé en février aurait probablement eu un effet "Bachelot", et aurait été très mal accepté par la population.
"tu pense que je vais immobiliser le pays pour une gripette passagère ? qui fait moins de 1% de morts ? un peu de sérieux voyons..."

Les gens n'aiment pas ceux qui crient au loup, pour presque rien en plus...

(évidemment c'est très facile de le dire a posteriori)

En février RIEN ne justifiait un confinement total. Qui, dans le monde médical/scientifique, plaidait pour un confinement du pays en ce temps ?  

Les sachants de la veille sont aujourd'hui très nombreux, dommage qu'ils n'aient rien dit avant de connaitre la météo du jour. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59325153
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-03-2020 à 12:21:12  profilanswer

'tin hardcore l'affichage public des malades :lol:

n°59325155
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 12:21:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59325157
croustillo​u
Posté le 31-03-2020 à 12:21:22  profilanswer

cmanu03 a écrit :

6 ans, 8 mois, 21 jours et 4 heures... 37        :jap:

Faut un bandeau doctissimo  :o

n°59325159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2020 à 12:21:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est surtout con s'il est sorti n'acheter que çà.

Ah bon ? et s'il venait de faire les courses pour une semaine dans un magasin en rupture sur les serviettes ? et s'il avait oublié ? et si sa femme avait oublié de lui demander ? et à partir de combien d'articles différents estime-t-on que c'est républicain ? et quels sont les articles de première nécessité ?  tout ça est écrit où ?
:sarcastic:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 31-03-2020 à 12:22:45

---------------
rm -rf internet/
n°59325160
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2020 à 12:22:07  profilanswer

Crabs a écrit :

Ça repart en Chine donc?  [:siluro]

la chine qui va arreter l'exportation de masques
le monde est foutu [:slyde]  [:kzimir]

---------------
HFR tools
n°59325161
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 31-03-2020 à 12:22:12  profilanswer

toutsec a écrit :

et la région la plus touché en wallonie c'est le hainaut :sweat:  
putain et dire que j'habite justement dans cette région :cry:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59325162
stanzeflas​che
Posté le 31-03-2020 à 12:22:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne mettrais pas de majuscule moi. "comme nous français" me semble correct...j'aime pas trop cette tendance à coller des majuscules partout comme chez les anglo-saxons.

C'est pas une tendance, c'est la règle. Un nom de nationalité prend une majuscule. Un Français, un Britannique, etc.  
Par contre, l'adjectif non.  

n°59325166
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2020 à 12:22:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

ça sent surtout le gros fake d'une AW pour de nouveau cracher sur les forces de l'ordre, vu la gueule de son twitter en plus..  [:coyoteerable:7]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)