| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:13:41 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
stanzeflasche |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ticaribou |
|
aroll |
Non, j'ai répondu juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 31-03-2020 à 12:15:59 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Ali-Pacha AW | Putain la Belgique sur Worldometer...
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
moonboots |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
coucouriste |
|
Kalymereau This is not a method |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus: le plan de répartition des patients dans les hôpitaux a été activé dans deux provinces
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
barnabe |
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:17:37 ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:18:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gazette |
|
Ali-Pacha AW |
Il t'a traité de crétin, au cas où tu ne l'aurais pas compris.
|
arthas77 |
|
toutsec | En nombre de décès par habitant, la belgique suit l'espagne... Autant dire que ce n'est pas top. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TheBigO ShowTime! |
Gazette |
|
barnabe |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:21:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 31-03-2020 à 12:22:45 --------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
stanzeflasche |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |