| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 14:56:24 ![]() |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 31-03-2020 à 14:59:44 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
lokilefourbe |
--------------- |
roller and scratcher |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-03-2020 à 15:07:44 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gilou75 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ceci étant dit ce qui serait intéressant c'est d'avoir ce taux pour les asymptômatiques. Message édité par [Toine] le 31-03-2020 à 15:02:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone |
Oui, bien sûr. C'est pour ça que je dis que l'on y verra plus clair dans une semaine. Cela dit, tout les patients ne sont pas arrivés hier non plus. Il serait intéressant de savoir en parallèle le nombre de personnes considérées guéries. Encore une fois, sa première étude était complètement bidon, mais je suis surpris de voir un tel déploiement de mauvaise foi pour lui donner tort. Et notamment, dans la non application de son protocole dans des études à grande échelle sensées "clore le débat". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gazette |
|
ExtraJab |
Message édité par ExtraJab le 31-03-2020 à 15:04:37 --------------- Feed - |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-03-2020 à 15:03:39 |
|
tails38 |
VS le tamiflu à 5.63€ les 10cp Message édité par tails38 le 31-03-2020 à 15:05:25 |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-03-2020 à 15:03:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Baggers |
Tu as oublié un paramètre:
La population infectée à l'instant T mourra plus tard, dans plusieurs semaines en moyenne. Et plusieurs semaines suffisent à par exemple quadrupler le nombre d'infectés. Dans ce cas de figure, plusieurs semaines en arrière il y avait 4 fois moins d'infectés, et donc on peut quadrupler les morts de l'instant T pour estimer ceux futurs ^^ Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 31-03-2020 à 15:07:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
|
roller and scratcher |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zakatana Crève Babylone |
Concrètement, le fait de rater beaucoup des asymptomatiques risque d'augmenter la prévalence de cas sévères parmi les patients traités, non ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |