| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:52:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Dora Doralina |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tu as raison. Vas-y, part devant, on te suit. Message édité par Psilocybe le 31-03-2020 à 00:03:58 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:55:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-03-2020 à 23:56:22 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Sgt-D Modérateur |
|
ol1v1er |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Marcel Pitou |
|
frederiko1 Terminatux was right | Bien sur. Cite ta source : C'etait dans asterix :"la garde meurt mais ne se rends pas". Surtout si on l'envoie désarmée face à un ennemi qui a des armes inconnues. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
barnabe |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur |
Je suis à peu près sûr qu'il est sous benzos depuis la présidentielle vu les pupilles --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bl0w | Holà,
|
J'oserai plus jamais regardé une aide soignante dans les yeux si, par exemple, en tant que routier j'utilisais mon droit de retrait.faut pas déconner. --------------- RIP YOKO |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Quelqu'un aurait de bons films d'épidémie ? Insomnie oblige. Après avoir regardé Alerte! et Contagion pour la n-ième fois, j'aimerais bien changer de disque. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 31-03-2020 à 00:03:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-03-2020 à 00:04:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nedurb ixa |
c'est au moins la fonction qu'il occupe et qu'il a voulu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |