| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:31:14 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-03-2020 à 23:32:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
|
barnabe |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
damike83 . |
|
nakata frog game |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bonben | j'attends l'émission de demain pour me faire une idée sur la raoultine, ici c'est un peu 4500 pages de n'importe quoi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buscape30 Destination Birobidjan | De toute façon Cymes disait comme tout le monde Si un medecin avait dit "Moi les chiffres chinois je n'y crois pas, regardez les vidéos, on voit bien que c'est anormal de mettre autant de moyens pour arreter une grosse grippe" Qu'aurait-on dit de ce medecin ? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 30-03-2020 à 23:37:29 --------------- |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:39:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
papoufe |
Si c'est vrai, en gros pas grand chose pour la Raoultine dans le Grand Est et en IDF. Message cité 6 fois Message édité par papoufe le 30-03-2020 à 23:40:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
filiptif |
Les pommes de terre et les courges, bien stockées, ça dure 2 mois facile, même plus avec les produits anti-germinatifs. Et sinon, c'est quand les mois de vaches maigres pour toi ? En hiver, tu as tous les légumes racines, les choux, il y a du choix. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 30-03-2020 à 23:41:49 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-03-2020 à 23:42:33 |
Darkneo95 |
|
volog | J’en peux plus du droit de retrait Message cité 8 fois Message édité par volog le 30-03-2020 à 23:42:20 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 30-03-2020 à 23:42:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Numou La Couenne | Est ce que quelqu'un ici croit aux chiffres annoncés par le gouvernement chinois ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |