| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message édité par LeGrandMatheux le 30-03-2020 à 23:42:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:42:11 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | Est ce que quelqu'un ici croit aux chiffres annoncés par le gouvernement chinois ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Enpitsu |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:43:55 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TrakT Do nothing. |
Tu viens de voir la 2e GM dans ton lycée? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Les chiffres espagnols définitifs viennent de tomber sur worldometer, +913 morts en un jour, comme le record italien. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bahamut49 |
|
bonben |
Message édité par bonben le 30-03-2020 à 23:47:21 |
ces personnes sont ceux qui mettent des messages à leur voisine infirmière pour qu'elle se barre. C'est du même genre. --------------- RIP YOKO |
mood8moody |
Pas mal de crise d'asthmes severes pour moi quand j'etais jeune où je pensais que j'allais y rester, le dos collé au radiateur avec des douleurs thoraciques à force d'essayer de trouver de l'air et la piqure de cortisone qui te sauve. Une pneumonie il y a quelques années, etrangement, j'ai eu peur d'y passer aussi à cause d'un blocage du larynx à force de tousser : direction hosto mais ca faisait moins mal qu'une crise d'asthme. 1 mois d'antibio, scanner et plusieurs radios des poumons. La différence c'est la toux seche bien irritante avec quelques glaires parfois bien vertes et epaisses et ca dure longtemps. Apres t'es une loque pendant quelques semaines. Mais j'avais pas de fievre ou autre, c'etait vraiment concentré sur les poumons, le melange du corona grippe/pneumonie ne doit pas être marrant du tout surtout si on ajoute les problemes gastriques. Après pour la fin je pense que quand t'es déjà bien atteint niveau respiration et sous oxygene, si ca doit s'aggraver, ca va très vite. Tu dois souffrir peu de temps avant de te retrouve intuber dans le coma en réa ou que ton coeur lache. Le dernier moment avant l'anesthesie doit ressembler à une sorte d'euthanasie, 1 chance sur 2 de te reveiller, ca doit être un peu traumatisant. Message édité par mood8moody le 30-03-2020 à 23:49:48 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
volog |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Un soldat signe pour ces risques. Il en a conscience et les accepte dès le départ. C'est un choix. Pour la plupart des autres métiers ce n'est pas le cas. Tu vas au taf pour gagner ta vie et subvenir aux besoins de ta famille. Tu n'as pas forcément envie d'être un héros et de laisser cette même famille dans la merde pour ta gloire personnelle. Je prendrai certainement pas des risques pour la gloire. Je te le laisse, héros. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 23:50:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Message cité 7 fois Message édité par M_D_C le 30-03-2020 à 23:50:16 --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
filiptif |
|
mlon la frite c'est la fete |
Euh... Si patates endroit sec et à l'ombre, surtout pas lavées et stu veux jte fais des carottes de la saison dernière encore en terre actuellement. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
PlayTime |
|
Enpitsu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2020 à 23:52:18 --------------- Expert en expertises |
problematique-unique |
|
filiptif |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
versa (tile) |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |