Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59321568
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-03-2020 à 23:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

papoufe a écrit :

https://i.ibb.co/0fhNQgG/Screenshot [...] Deck-1.png
Source : Twitter non officiel

Si c'est vrai, en gros pas grand chose pour la Raoultine dans le Grand Est et en IDF.
Karine Lacombe :lol:

Les 3 meilleurs services de Paris qui refusent la Raoultine [:azrail]

Message édité par LeGrandMatheux le 30-03-2020 à 23:42:28

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 23:42:11  profilanswer

n°59321569
Numou
La Couenne
Posté le 30-03-2020 à 23:42:19  profilanswer

Est ce que quelqu'un ici croit aux chiffres annoncés par le gouvernement chinois ?

Parce qu'ils trollent quand même pas mal :o

https://twitter.com/AmbassadeChine/ [...] 03904?s=20

Citation :

Ambassade de Chine en France

@AmbassadeChine

Six médicaments traditionnels chinois efficaces contre COVID-19 selon SATCM:
1.Granulés de Jinhua Qinggan  
2.Capsules / granulés de Lianhua Qingwen  
3.Injection de Xuebijing  
4.Décoction nettoyante et détoxifiante des poumons  
5.Formule HuaShiBaiDu
6.Granulés de XuanFeiBaiDu

Prochain débat : Chine vs Marseille ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59321570
SOF40
Posté le 30-03-2020 à 23:42:32  profilanswer

rz1 a écrit :

heureusement que l'on ne bouffe pas les plastiques alors :o

Le plastique tue

Heuresement on a interdit les pailles en plastique  [:maestun]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59321572
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 23:42:50  profilanswer

volog a écrit :

J’en peux plus du droit de retrait  
C’est vraiment le droit des laches
Un peu comme si soldat exerçait son droit de retrait en mission

tu confond un civil et un militaire.
un militaire il est payé pour mourir à la guerre, pas un civil

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59321573
Baggers
Posté le 30-03-2020 à 23:42:55  profilanswer

papoufe a écrit :

https://i.ibb.co/0fhNQgG/Screenshot [...] Deck-1.png
Source : Twitter non officiel

Si c'est vrai, en gros pas grand chose pour la Raoultine dans le Grand Est et en IDF.  
Karine Lacombe  :lol:

Tu peux y rajouter le médipôle de Nouméa :D

Mais sur 15 malades traités avec depuis le début, yen a un qui viens de partir en réa.  :(

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59321575
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2020 à 23:43:14  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ça arrive quand on voit la volonté de démentir exacerbée de bruno Lemaire

Oui, c'est ptet ce qui me fait le plus flipper : les démentis du type yarien dans les ehpad, yora pas de pénurie alimentaire on a 3 mois de stocks (il se passe quoi si on a une saison de merde ?), On est prêts, etc.

---------------
^_^
n°59321576
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2020 à 23:43:17  profilanswer

volog a écrit :

On est en guerre et en guerre on prend des risques

dit t'il avec son cul sur sa chaise de gamer en train de tapoter sur son clavier et de se distraire sur HFR  [:mr yvele]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59321580
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2020 à 23:43:49  profilanswer

fabien a écrit :

autonome oui, mais les tomates et fraises coutent 2 à 3 fois plus cher, ceux qui touche le rsa,vont avoir du mal si les aliments de bases montent, comme dans les pays du tiers monde.

Vous me faites rire.... Manger de nos jours  n'a jamais coûté si peu cher. Le mec au rsa se nourrit presque gratuitement en plus.

---------------
RIP  YOKO        
n°59321581
Enpitsu
Posté le 30-03-2020 à 23:43:52  profilanswer

Numou a écrit :

Est ce que quelqu'un ici croit aux chiffres annoncés par le gouvernement chinois ?

Citation :

@AmbassadeChine

3.Injection de Xuebijing  
5.Formule HuaShiBaiDu

Ils sont ridicules avec ça

n°59321582
moilol1228
Posté le 30-03-2020 à 23:43:55  profilanswer

buscape30 a écrit :

De toute façon Cymes disait comme tout le monde

Si un medecin avait dit "Moi les chiffres chinois je n'y crois pas, regardez les vidéos, on voit bien que c'est anormal de mettre autant de moyens pour arreter une grosse grippe"  

Qu'aurait-on dit de ce medecin ?  

on disait aussi  que le gouvernent chinois est parano, chez nous pays de liberté ça n’arrivera jamais. Le confinement a été mise en place pare que le pouvoir a peur de sa propre population ect. nous nous croyons dans un système supérieur, avec des citoyens modèles qui respectent à la lettre les recommandations du gouvernement et des médecins, un système de santé à tout épreuves .  

le virus nous a prouvé que nos politiques sont loin d'être à la hauteur, il n’y a  pas d'homme d'état capable de prendre des décisions  courageuses  même si impopulaires. Et on est en train de payer le prix.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 23:43:55  profilanswer

n°59321584
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 23:44:01  profilanswer

Baggers a écrit :

Tu peux y rajouter le médipôle de Nouméa :D
Mais sur 15 malades traités avec depuis le début, yen a un qui viens de partir en réa.  :(

suffit de le sortir des stats ! :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59321590
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-03-2020 à 23:45:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On est en 2020. Et sinon merci de pas salir la mémoire des résistants qui sont morts ;)

Tu viens de voir la 2e GM dans ton lycée?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59321592
nakata
frog game
Posté le 30-03-2020 à 23:45:33  profilanswer

Les chiffres espagnols définitifs viennent de tomber sur worldometer, +913 morts en un jour, comme le record italien.

n°59321593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2020 à 23:45:37  profilanswer

filiptif a écrit :

Les pommes de terre et les courges, bien stockées, ça dure 2 mois facile.

Et sinon, c'est quand les mois de vaches maigres pour toi ?

En hiver, tu as tous les légumes racines, les choux, il y a du choix.

2 mois, c'est loin d'être assez pour attendre la prochaine récolte de patates.  
C'est extrêmement lassant les légumes racines. Tu bouffes tous les jours de la soupe au moins à un des repas. Ce que faisait les anciens. Et le choux, ça va de temps en temps, mais plusieurs fois par semaine, non merci. Idem pour les navets et compagnie...  
Et je sais de quoi je parle, parce que j'ai vécu cela.  
Tu dois dire adieu aux tomates fraîches pendant 9 mois au moins... Idem pour les concombre, idem pour PLEINS de trucs. Quand vient la saison des courgettes, t'en bouffes énormément.  

---------------
Expert en expertises
n°59321596
bahamut49
Posté le 30-03-2020 à 23:46:11  profilanswer

nakata a écrit :

Bah tu manges autre chose, je vois pas le problème, ni ce que ça a de très extrémiste, y a des petits maraichers partout en France, et assez de variété à toute saison.
Les conserves c'est pas forcément en autoproduction, t'achètes juste un peu plus.
Perso ça fait quelques années que j'ai pas acheté un légume hors saison.

Non mais tu oses remettre en doute la parole d'Hermes, passionné d'agriculture.  [:chaleureux:1]

n°59321600
bonben
Posté le 30-03-2020 à 23:46:35  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, c'est ptet ce qui me fait le plus flipper : les démentis du type yarien dans les ehpad, yora pas de pénurie alimentaire on a 3 mois de stocks (il se passe quoi si on a une saison de merde ?), On est prêts, etc.

bruno lemaire est occupé à poster des photos de cochon d'inde sur insta, veuillez rappeler ultérieurement  [:breizhodrome:9]

https://www.instagram.com/p/B-UNN_0iU5t/

Message édité par bonben le 30-03-2020 à 23:47:21
n°59321601
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2020 à 23:46:55  profilanswer

volog a écrit :

+1

ces personnes sont ceux qui mettent des messages à leur voisine infirmière pour qu'elle se barre. C'est du même genre.

---------------
RIP  YOKO        
n°59321602
mood8moody
Posté le 30-03-2020 à 23:46:58  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai fait 2 fois une sorte de détresse respiratoire. Je sais pas comment appeler ça, les poumons qui semblent ne plus fonctionner du tout je me suis retrouvé par terre dans la rue avec aucun air qui rentre dans les poumons j'avoue que ça fait bizarre.
J'ose même pas imaginer quand ça dégénère pour de bon (un j'ai juste eu un petit aperçu des sensations)

Pas mal de crise d'asthmes severes pour moi quand j'etais jeune où je pensais que j'allais y rester, le dos collé au radiateur avec des douleurs thoraciques à force d'essayer de trouver de l'air et la piqure de cortisone qui te sauve. Une pneumonie il y a quelques années, etrangement, j'ai eu peur d'y passer aussi à cause d'un blocage du larynx à force de tousser : direction hosto mais ca faisait moins mal qu'une crise d'asthme. 1 mois d'antibio, scanner et plusieurs radios des poumons. La différence c'est la toux seche bien irritante avec quelques glaires parfois bien vertes et epaisses et ca dure longtemps. Apres t'es une loque pendant quelques semaines.

Mais j'avais pas de fievre ou autre, c'etait vraiment concentré sur les poumons, le melange du corona grippe/pneumonie ne doit pas être marrant du tout surtout si on ajoute les problemes gastriques.

Après pour la fin je pense que quand t'es déjà bien atteint niveau respiration et sous oxygene, si ca doit s'aggraver, ca va très vite. Tu dois souffrir peu de temps avant de te retrouve intuber dans le coma en réa ou que ton coeur lache. Le dernier moment avant l'anesthesie doit ressembler à une sorte d'euthanasie, 1 chance sur 2 de te reveiller, ca doit être un peu traumatisant.  [:l'artefact:2]

Message édité par mood8moody le 30-03-2020 à 23:49:48
n°59321605
moilol1228
Posté le 30-03-2020 à 23:47:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

23h15: Les armueries sont des commerces «essentiels», selon le gouvernement américain

Après un intense lobbying de la NRA, l'Etat fédéral a indiqué aux Etats que les boutiques vendant des armes à feu étaient des «commerces essentiels» qui pouvaient rester ouverts durant le confinement.

Gun stores are now considered essential businesses during coronavirus shutdowns--like food stores. Via ⁦@ZushaElinson⁩ https://t.co/HCqCIiD1NU
    — Sadie Gurman (@sgurman) March 30, 2020

j'adore

chez nous c'est la boulangerie , le fromagerie et le caviste, aux US c'est l’armurier, les magasin de marijuana et les parcours  de  golfes.   simple différence culturelle.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59321607
volog
Posté le 30-03-2020 à 23:47:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On est en 2020. Et sinon merci de pas salir la mémoire des résistants qui sont morts ;)

Oui et depuis le français s’est aguerri !

n°59321608
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-03-2020 à 23:47:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu viens de voir la 2e GM dans ton lycée?

Et les revolutionnaires FB,tu connais pas?  [:haha1789]

n°59321609
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-03-2020 à 23:47:39  profilanswer

volog a écrit :

:pfff:

Un soldat signe pour ces risques. Il en a conscience et les accepte dès le départ. C'est un choix.

Pour la plupart des autres métiers ce n'est pas le cas. Tu vas au taf pour gagner ta vie et subvenir aux besoins de ta famille. Tu n'as pas forcément envie d'être un héros et de laisser cette même famille dans la merde pour ta gloire personnelle.

Je prendrai certainement pas des risques pour la gloire. Je te le laisse, héros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 23:50:32

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59321614
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 23:48:21  profilanswer

nakata a écrit :

Les chiffres espagnols définitifs viennent de tomber sur worldometer, +913 morts en un jour, comme le record italien.

peut-être un plateau sur les cas  [:zigg]  
sur les morts par contre, beh y'a toujours un temps de latence

---------------
n°59321617
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2020 à 23:48:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu confond un civil et un militaire.
un militaire il est payé pour mourir à la guerre, pas un civil

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. En temps de guerre il n'y a plus de civil qui tienne si t'es un homme normalement constitué.

Message cité 7 fois
Message édité par M_D_C le 30-03-2020 à 23:50:16

---------------
RIP  YOKO        
n°59321620
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 23:49:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

23h15: Les armueries sont des commerces «essentiels», selon le gouvernement américain

Après un intense lobbying de la NRA, l'Etat fédéral a indiqué aux Etats que les boutiques vendant des armes à feu étaient des «commerces essentiels» qui pouvaient rester ouverts durant le confinement.

Gun stores are now considered essential businesses during coronavirus shutdowns--like food stores. Via ⁦@ZushaElinson⁩ https://t.co/HCqCIiD1NU

j'adore

ça s'argumente
ça dépend des projections du gvt us  [:clairechazam:8]

n°59321621
filiptif
Posté le 30-03-2020 à 23:49:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

2 mois, c'est loin d'être assez pour attendre la prochaine récolte de patates.  
C'est extrêmement lassant les légumes racines. Tu bouffes tous les jours de la soupe au moins à un des repas. Ce que faisait les anciens. Et le choux, ça va de temps en temps, mais plusieurs fois par semaine, non merci. Idem pour les navets et compagnie...  
Et je sais de quoi je parle, parce que j'ai vécu cela.  
Tu dois dire adieu aux tomates fraîches pendant 9 mois au moins... Idem pour les concombre, idem pour PLEINS de trucs. Quand vient la saison des courgettes, t'en bouffes énormément.  

Personnellement j'adore le topinambour, le céleri-rave, le cerfeuil tubéreux.

C'est plus le printemps qui m'emmerde  :o  
A part les asperges  :o  

D'ailleurs ça en est où la récolte des asperges là ? Ils ont trouvé de la main d'oeuvre ?
Les françaises sont encore à 8 euros le kg dans mon supermarché.

n°59321622
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2020 à 23:49:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est écolo extrémiste de réussir à faire SEULEMENT cela tout l'année. Et pour info, les patates ou les carottes, c'est pas toute l'année. Les courges non plus. Si tu manges que des trucs de saison, certains mois sont pénibles tandis que d'autres tu as énormément de choix. ça nécessite de faire des conserves au bon moment comme faisait ma grand-mère qui vivait dans le Périgord. Elle avait un énorme jardin potager et ne bouffait pratiquement que sa propre production toute l'année (elle avait quelques moutons aussi, mais sinon pas d'animaux). J'ai très bien connu, je me souviens très bien de ce qu'on mangeait. C'était pas toujours la fête. Personne ne veut plus cela. La plupart des gens que je connais sont incapables de se passer de tomates.

Euh... Si patates endroit sec et à l'ombre, surtout pas lavées et stu veux jte fais des carottes de la saison dernière encore en terre actuellement.

---------------
^_^
n°59321623
ftikai
Posté le 30-03-2020 à 23:49:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Dès janvier, ils avaient confiné près de 40 millions de personnes.  

Mais vu d'ici, on croyait que c'était pour une petite gripette. C'est pas de notre faute.
S'ils avaient dit qu'ils avaient à faire à un truc hyper contagieux et sans remède, on aurait peut-être pris des dispositions.
 :o

Certains ont le "tilt" sensible, d'autres pas.  

Pour certains, dès qu'ils voient un truc pas logique, ça fait "tilt" dans leur tête.  Pour d'autres, il faut un mot de passe et captcha pour que ça débloque.

n°59321625
PlayTime
Posté le 30-03-2020 à 23:49:51  profilanswer

volog a écrit :

:jap:

n°59321628
Enpitsu
Posté le 30-03-2020 à 23:50:24  profilanswer

fabien a écrit :

faut relativiser, une dictature qui confine 40 millions de personnes, en europe on se disait ils sont fou, mais c'est comme la corée du nord, c'est comme ça que marche une dictature, personne n'aurait imaginer un confinement pareil en europe en janvier.

Quand j'ai vu ces pénuries dans les magasins, je me suis dit "ils ont peur du confinement comme en chine ou quoi?  :lol: "

maintenant je rigole moins :o

on a vraiment pris un éléctrochoque avec l'italie, c'est eux qui ont supplié aux autres pays de faire de même pour le confinement, spécialement à la france juste à coté.

Ils ont confinés tout le pays a la française. Wuhan c'est un autre niveau. Et tirer dans leur économie quand on parle des chinois ca devrait faire tilt assez vite normalement  :o  

n°59321629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2020 à 23:50:38  profilanswer

nakata a écrit :

Bah tu manges autre chose, je vois pas le problème, ni ce que ça a de très extrémiste, y a des petits maraichers partout en France, et assez de variété à toute saison.
Les conserves c'est pas forcément en autoproduction, t'achètes juste un peu plus.
Perso ça fait quelques années que j'ai pas acheté un légume hors saison.

Les légumes en France sont de plus en plus hors saison. Les saisons comme tu les appelles n'ont plus rien à voir avec les saisons d'autrefois. Bcp de légumes viennent du sud de la France, mais aussi et surtout d'Italie, d'espagne etc... Quand tu vis dans le périgord et que tu ne manges QUE ce qui pousse durant les VRAIES saisons, ça n'a rien à voir. Et ne parlons pas des pays du nord... Tu vas manger quoi ? Du choux pendant 6 mois ? Ouvre un livre de recettes traditionnelles allemande du XIX°, tu vas m'en dire des nouvelles...  
Les légumes sont cultivés sous serre, à coup d'engrais, de traitement, avec du chauffage etc... etc...  
Faut juste arrêter de rêver deux secondes.
Une vraie alimentation respectant parfaitement la nature, c'est un idéal et je le répète, seuls quelques écolos extrémistes y arrivent, généralement dans des endroits suffisamment reculés, en achetant la production ultra locale et en produisant eux-mêmes. C'est absolument pas possible d'étendre cela à tout le monde.  
Tu as l'immense majorité des gens qui bouffent des saloperies comme du Nutella hein. Ouvre les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2020 à 23:52:18

---------------
Expert en expertises
n°59321630
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 23:50:44  profilanswer

moilol1228 a écrit :

chez nous c'est la boulangerie , le fromagerie et le caviste, aux US c'est l’armurier, les magasin de marijuana et les parcours  de  golfes.   simple différence culturelle.

https://www.youtube.com/watch?v=CJ3Aw5PBmrU

---------------
n°59321631
problemati​que-unique
Posté le 30-03-2020 à 23:50:47  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

@AmbassadeChine

3.Injection de Xuebijing  
5.Formule HuaShiBaiDu

Ils oublient la soupe au chibre de tigre :o

n°59321633
filiptif
Posté le 30-03-2020 à 23:51:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

j'adore

Si ça tourne vraiment mal, l'essentiel de l'essentiel c'est des armes et de l'essence. Avec ça t'obtiens tout le reste  [:enema:6]  

n°59321635
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 23:51:49  profilanswer

Psilocybe a écrit :

:pfff:  
Un soldat signe pour ces risques. Il en a conscience et les accepte dès le départ. C'est un choix.
Pour la plupart des autres métiers ce n'est pas le cas. Tu vas au taf pour gagner ta vie et subvenir aux besoins de ta famille. Tu n'as pas forcément envie d'être un héros et de laisser cette même famille dans la merde pour ta gloire personnelle.
Je prendrai certainement pas des risques pour la gloire. Je te le laisse, héros. :o

c'est un peu ce que j'ai répondu en + court
+1

---------------
n°59321639
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2020 à 23:52:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. En temps de guerre il n'y a plus de civil qui tienne si t'es un homme normalement constitué.

c'est pas la guerre là, juste une crise sanitaire mal géré par l'etat, tu t'es fais retourné le cerveau par le discourd de macron :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59321643
versa
(tile)
Posté le 30-03-2020 à 23:52:31  profilanswer

n°59321644
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 30-03-2020 à 23:52:38  profilanswer

volog a écrit :

On est en guerre, que ces entreprises toujours ouvertes reversent leur profit au gouvernement pour pouvoir faire face à la crise et là on pourra parler de sacrifice pour tout le monde

n°59321645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2020 à 23:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes, certes. Mais si on te donne les budgets, c'est qu'un comité d'experts a pensé que tu pouvais trouver quelque chose quand même.

Certainement. Comités d'experts qui pourraient avoir aussi intérêt à entretenir la recherche sur le sujet (par conviction personnelle, participation à la recherche, accès à du matos, humanisme ou autre, tout est possible), ils estiment que l'espérance est positive, d'autres que non. LE souci dans ce type de problématique est que tu entendras forcément les plus enthousiastes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59321647
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-03-2020 à 23:52:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est un peu ce que j'ai répondu en + court
+1

J'avais vue. :p

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59321648
mood8moody
Posté le 30-03-2020 à 23:52:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Si ça tourne vraiment mal, l'essentiel de l'essentiel c'est des armes et de l'essence. Avec ça t'obtiens tout le reste  [:enema:6]  

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/02/eefd4140-a2bf-401e-ba9e-cdb5e0b20385/801x410_174_webedia-cine-news_195_4ac_97ace69237793fdb3c20126cd4_mad-max-fury-road-les-suites-compromises_1415239-tom-hardy-dans-mad-max-fury-road-orig-1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)