Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59321332
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2020 à 23:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :
est ce que mi juin on pourra planifier ses déplacement et prendre l'avion?

L'état est garant de l'intégrité physique (santé) de ses citoyens
tous ses gens qui meurent et qui payaient des impôts, impôts qui sont chargés en partie de financer et d'avoir un service hospitalier digne de ce nom. Ce qui n'est pas le cas là apparemment aux vues des très gros dysfonctionnements et saturation des services. :sweat:
C'est extrêmement grave. On a des clowns qui nous gouvernent :sweat:
Quand on sortira de cette crise
y en a qui vont devoir rendre des comptes là haut
mais comme d'habitude les fusibles déjà prêts sauteront et Macron continuera son cirque

Croire que macron est responsable de tout, c'est quand même une sacrée bêtise...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 23:11:25  profilanswer

n°59321333
bonenza
Posté le 30-03-2020 à 23:11:29  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

L'état est  garant de l'intégrité physique (santé) de ses citoyens
tous ses gens qui meurent et qui payaient des impôts, impôts qui sont chargés en partie de financer et d'avoir un service hospitalier digne de ce nom. Ce qui n'est pas le cas là apparemment aux vues des très gros dysfonctionnements et saturation des services. :sweat:  
C'est extrêmement grave. On a des clowns qui nous gouvernent  :sweat:  
mais comme d'habitude les fusibles déjà prêts sauteront et Macron continuera son cirque

Comment pourrait on le savoir ?  [:michaeldell]

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59321335
papoufe
Posté le 30-03-2020 à 23:11:52  profilanswer

Didd a écrit :

Je posais justement la question du systeme immunitaire. A savoir si qqu'un qui a bien résisté a la grippe a de meilleures chances de résister au COVID. Ou si ça n'a rien a voir.
Je présume que c'est la seconde.

Pour moi non en tout cas. J'ai fait une grippe mi Février de 5/6 jours. Puis le Covid du 15 au 30 Mars.  
Pas du tout les mêmes symptômes.

La leçon que j'ai tiré de ça est de revoir sérieusement mon alimentation en hiver et absolument renforcer mon système immunitaire. En ces temps de fin du monde liés aux modifications d'écosystème, je commence doucement à passer en mode survivaliste. Zéro confiance dans les gouvernements, il faudra trouver des solidarités ailleurs.

n°59321341
Darkneo95
Posté le 30-03-2020 à 23:12:49  profilanswer

axelr a écrit :

Salut
tu es prets a sacrifier tes parents, grand parents oncles et tantes ?
Si tu faits attention a eux, d autres qui auront la meme pensee que toi mais qui ne connaissent pas ta famille pourront les contaminer :(

Je peux admettre que les politiques ont perdu notre confiance et que maintenant ont a du mal a les croire, mais les chiffres parlent d eux meme :(
Et encore il faut prendre en compte que le confinement a fait son effet

Mais la se sont les scientifiques qui parlent

A+elR

La sélection naturelle peut très bien me frapper moi aussi, donc à partir du moment où j'en suis conscient, j'en suis conscient aussi pour mes proches. Mais un confinement trop long aura des répercussions trop lourdes pour 80% des Français.

n°59321345
nikolatesl​a00
Posté le 30-03-2020 à 23:13:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les mecs qui pensent vraiment que le peuple va accepter de rester confiner au delà du mois de mai, vous êtes sérieux ?  
Si la majorité se révolte c'est pas des prunes de 135 balles et les 15 places qui restent dans les prisons Fr qui vont changer quoique ce soit.

Au bout d'un moment ce sera la sélection naturelle qui dictera les choses.

beau discours qui taille dans l'individualisme et le chacun pour sa peau.
Tu veux refaire 1789 ou 1968.
Quand l'armée viendra défoncer ta porte et te mettre en cage tu feras moins le fier.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 30-03-2020 à 23:15:11
n°59321346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2020 à 23:13:06  profilanswer

bl0w a écrit :

Bon sur LCI ça commence à se lâcher sur "les CHinois ont menti"

cf Karine Lacombe en live (l'anti-raoult de base vendue à Gilead  :o )

[:delarue2]

Kalymereau a écrit :

idem Bachelot sur la 5.

Une manière de faire oublier que le gouvernement français a largement merdé aussi...

lowlow07 a écrit :

Ah non, nous a des champions du monde.... :o

ça me fait tellement penser à ça :

https://www.ogcnissa.com/images/forum/files/1cochonneries.jpg

Ya pas à dire Goscinny et Uderzo ont tellement tout compris.  [:de bloodhound gang]  

---------------
Expert en expertises
n°59321347
Handysize
Posté le 30-03-2020 à 23:13:08  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les mecs qui pensent vraiment que le peuple va accepter de rester confiner au delà du mois de mai, vous êtes sérieux ?  
Si la majorité se révolte c'est pas des prunes de 135 balles et les 15 places qui restent dans les prisons Fr qui vont changer quoique ce soit.

Au bout d'un moment ce sera la sélection naturelle qui dictera les choses.

C’est la théorie: la misère crée et la guerre civile engendrera des concequences pires que d’avoir laissé courir le virus et essayer de gérer au mieux les hôpitaux.

Le monde s’écroule, les faillites commencent... Ce n’est que le début, ça va finir dans le sang et les larmes. Mais tata Ginette de 97 ans aura survécu au Covid, l’honneur est sauf!

n°59321348
baggers
Posté le 30-03-2020 à 23:13:26  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

Je m'y risquerait pas, sauf éventuellement déplacement professionnel ou impératif, et en tenant compte d'une quarantaine de 15 jours. Même dans le meilleur des cas (cad sortie du confinement et épidémie maitrisée) ,mi-juin, des mesures de surveillance et confinement des voyageurs seront encore en vigueur pour contenir tout risque de seconde vague.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59321350
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2020 à 23:13:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est possible à 36 ans en habitant des grandes villes et en prenant BEAUCOUP l'avion pour le boulot ?
Franchement je pense surtout que ça réagit en "asymptomatique" chez moi ou quasiment.

Je pense bien oui, et je vois pas trop le rapport avec l'avion [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°59321351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 23:13:59  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

Ça je dirais que ça dépend bcp de la destination... Parce que même si on est relâchés, il y aura à mon avis encore pas mal de pays qui refuseront les Européens.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 23:13:59  profilanswer

n°59321352
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-03-2020 à 23:14:09  profilanswer

Handysize a écrit :

J’aimerai bien savoir si on peut se faire tester pour savoir si on l’a eu par curiosité, si tant est que ça ait un intérêt médical de le savoir, genre une immunité.

Alors, j'ai un très bon exemple sur Angers -> une amie qui revient de Madrid, madrilène, et dont sa famille a choppé le truc.
Toux, fièvre depuis plusieurs jours etc...emmenée au CHU d'Angers, après plusieurs tests, dont le taux d'oxygénation, à 97%, donc bon -> elle rentre chez elle.
C'est rassurant, certes, mais, juste pour dire ou répéter qu'on ne teste que les mourants...ou ceux ont le souffle vraiment faible. Alors un test sérologique....c'est dans 6 mois ?
Elle n'a pas eu droit au test. Pourtant, il y a 1284,98 % de chance qu'elle ait ce COVID-19, tout le monde sait.

Message édité par olive127 le 30-03-2020 à 23:15:35
n°59321354
volog
Posté le 30-03-2020 à 23:14:27  profilanswer

papoufe a écrit :

C'est là qu'on voit qu'on est objectivement pas prêt pour faire une guerre sanitaire. Sans intendance, le nombre de morts augmente fatalement.
Au niveau militaire c'est la même chose, le service d'intendance a été purement supprimé il y a 40 ans. Demain on nous attaque sur notre sol, c'est le bordel assuré.

On est devenu une nation de seconde zone, ni plus ni moins.

T’aurais été soviétique t’aurais tenu le même discours après barbarossa ou Pearl Harbor  si t’avais été américain.

n°59321355
ftikai
Posté le 30-03-2020 à 23:14:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis discipliné, je fais très attention à l'hygiène et à la distanciation sociale, je n'ai pas envie de rester enfermé à cause de ceux incapable de respecter les règles de distanciation sociale.

Si tu as la sensation d'être chez toi, enfermé comme dans une prison, alors il faut faire quelque chose.  Peut-être un petit relooking intérieur:

Et si on remplace les fenêtre par une baie vitrée.

https://www.amenagementdesign.com/wp-content/uploads/2014/06/grande-fenetre-pvc-e1403077895920.jpg

Ou mettre un déco au mur.

https://5.imimg.com/data5/GI/UU/EJ/SELLER-79899228/3d-nature-wallpaper-500x500.jpg

Ou une fontaine dans le hall

https://lh5.googleusercontent.com/proxy/hYUO0M5u3cGOPWorFRKkUWonfSCpvZaR0kxEU3Bh-GQTpUIEye0hUww1OPZhOnAhVgK9IDtKx5TK8Jv1R76WGxFy17x_5Gs1SApFWBBOHaaXxceLRyH3y1KlqjDjs45SMiUim-faoIb3IeRYj5jYQZYo5s8Thg8X_N4mw9vd0OgE5W1D_8c

Ou un aquarium pour donner l'impression que ce sont les autres qui sont enfermés, pas soi-même

https://i.pinimg.com/originals/42/1b/66/421b66333ef4ebc786c756c4eb40101d.jpg

Et pour la fin, un jacuzzi pour se détendre...

https://www.minipiscina.net/wp-content/uploads/500x500/Minipiscina%20idromassaggio%20Aqualife%207-alto%20generale%201.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 30-03-2020 à 23:16:19
n°59321359
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 23:15:09  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

Tu as un pèlerinage de prévu ?

Ali

n°59321360
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-03-2020 à 23:15:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La sélection naturelle peut très bien me frapper moi aussi, donc à partir du moment où j'en suis conscient, j'en suis conscient aussi pour mes proches. Mais un confinement trop long aura des répercussions trop lourdes pour 80% des Français.

C'est facile à dire quand ca va bien.
Pour avoir goûter aux soins intensifs et la détresse respiratoire, je peut t'assurer que tu fais beaucoup moins le malin sur le coup et la peur de mourir prend vite le dessus.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59321363
teepodavig​non
Posté le 30-03-2020 à 23:15:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis discipliné, je fais très attention à l'hygiène et à la distanciation sociale, je n'ai pas envie de rester enfermé à cause de ceux incapable de respecter les règles de distanciation sociale.

S'il faut, on met l'armée dans les rues pour faire respecter les règles et on est intraitable avec ceux qui les transigent avec un confinement imposé chez eux. Si non respecter, case prison directe quitte à avoir un guantanamo temporaire en Corse pour les récalcitrant.

Je suis discipliné, je fais très attention à l'hygiène et à la distanciation sociale, je n'ai pas envie de rester enfermé à cause de ceux incapable de supporter un confinement.

S'il faut, on met l'armée dans les rues pour faire respecter les règles et on est intraitable avec ceux qui les transigent avec un confinement imposé chez eux. Si non respecter, case prison directe quitte à avoir un guantanamo temporaire en Corse pour les récalcitrant.

---------------
Laurent est mon fils.
n°59321364
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-03-2020 à 23:15:46  profilanswer

Sinon j'ai reparlé à mon beau père (77 ans) en forme, suisse montagnard mais quadruple pontage y a 4 ans. Comme je le rappel il était de la team Yarien jusqu'au bout mais il aimerait se procurer du plaquenil grâce à Raoult  [:hornett:4]

Il me dit qu'il a pris déjà des Anti Palus y a des dizaines d'années et qu'il avait rien senti comme effets secondaires (Savarine ™) comment je le convainct que c'est ptet pas très sage ?  [:frogaski62:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59321366
axelr
l informatique quand ca marche
Posté le 30-03-2020 à 23:16:00  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

L'état est  garant de l'intégrité physique (santé) de ses citoyens
C'est extrêmement grave. On a des clowns qui nous gouvernent  :sweat:  

Salut
Va falloir arreter 5 min
On se retrouve dans une situation jamais vecu de notre "ere apres guerre"
Quasiment la moitie de l humanite est confinee

Faut se reveiller les mecs !!!!!!!!!
D arreter de pleurnicher et d essayer d assimiler les faits

Que l on panique cela peut etre comprehensible
Nos politiques ont perdu notre confiance ok
Mais la se sont les scientiques qui indiquent la demarche a suivre
Et ce n est pas parce que tu ne comprends pas que cela est faux

Si tu te poses des questions, demandes ont essaiera de t epliquer ou de comprendre ensemble ;)

A+elR

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°59321367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2020 à 23:16:17  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

Question sérieuse, comment tu veux qu'on le sache ? ça va dépendre de plein de choses comme le fait de trouver un traitement efficace, d'arriver à un nombre de morts journaliers faibles (j'y crois pas tellement avant assez longtemps pour tout dire...), du respect du confinement etc... Je ne sais pas non plus quelle compagnie aérienne sera encore debout, mais ça va faire mal, mais alors VRAIMENT mal.

---------------
Expert en expertises
n°59321368
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-03-2020 à 23:16:18  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour moi non en tout cas. J'ai fait une grippe mi Février de 5/6 jours. Puis le Covid du 15 au 30 Mars.  

La leçon que j'ai tiré de ça est de revoir sérieusement mon alimentation en hiver et absolument renforcer mon système immunitaire. En ces temps de fin du monde liés aux modifications d'écosystème, je commence doucement à passer en mode survivaliste. Zéro confiance dans les gouvernements, il faudra trouver des solidarités ailleurs.

Welcome. [:roger21:1]

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59321369
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 23:16:26  profilanswer

Handysize a écrit :

C’est la théorie: la misère crée et la guerre civile engendrera des concequences pires que d’avoir laissé courir le virus et essayer de gérer au mieux les hôpitaux.

Le monde s’écroule, les faillites commencent... Ce n’est que le début, ça va finir dans le sang et les larmes. Mais tata Ginette de 97 ans aura survécu au Covid, l’honneur est sauf!

On a survécu a 2 guerre mondiale, on survivra a 2 mois de virus. Faut juste que les gens arrete de chialer et se prennent un peu en main.

n°59321372
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-03-2020 à 23:16:40  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le gouvernement chie dans son froc actuellement à l'idée de faire respecter les consignes dans les cités de peur des émeutes, je te laisse imaginer quand ce sera une partie du peuple qui suivra les quartiers. La France c'est pas la Chine, la soumission c'est pas dans nos gènes. J'ai hâte de voir les petits comiques comme toi pour aller leur dire ça en face ;)

Etat d'urgence absolue, armée avec paras, bérets verts et tout le toutim si pas le choix, ça devrait vite être expédié dans la fosse sceptique, l'insurrection des cités dans les quartiers où c'est quasi toujours le bordel en temps normal ;)
La France n'est peut être pas la Chine, ceci dit on passe outre les protestations du peuple dont on se carre allègrement et soumis ou non, force est de constater que certains font importe quoi, pendant que d'autres essaient de faire en sorte que ce confinement de mayrde dure le moins longtemps possible.

Bref, faudra pas s'étonner si on se tape des mesures encore plus drastiques prochainement, le merdier est loin d'être terminé  [:emmanuel_micron:2]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°59321373
pharmajo
Posté le 30-03-2020 à 23:16:44  profilanswer

n°59321374
olive127
Posté le 30-03-2020 à 23:16:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Si tu as la sensation d'être chez toi, enfermé comme dans une prison, alors il faut faire quelque chose.  Peut-être un petit relooking intérieur:

Et si on remplace les fenêtre par une baie vitrée.

https://www.amenagementdesign.com/w [...] 895920.jpg

Ou mettre un déco au mur.

https://5.imimg.com/data5/GI/UU/EJ/ [...] 00x500.jpg

Ou une fontaine dans le hall

https://lh5.googleusercontent.com/p [...] OgE5W1D_8c

Ou un aquarium pour donner l'impression que ce sont les autres qui sont enfermés, pas soi-même

https://i.pinimg.com/originals/42/1 [...] 40101d.jpg

Et pour la fin, un jacuzzi pour se détendre...

https://www.minipiscina.net/wp-cont [...] le%201.jpg

*
Perso je déconseille fortement l'aquarium, à moins de vouloir passer 6 heues par jour à foutre des médocs etc...

n°59321376
Nico8101
Posté le 30-03-2020 à 23:17:24  profilanswer

bl0w a écrit :

Bon sur LCI ça commence à se lâcher sur "les CHinois ont menti"

cf Karine Lacombe en live (l'anti-raoult de base vendue à Gilead  :o )

[:delarue2]

C'est dans l'air depuis quelques jours que le damage control va s'appuyer là dessus.

Les Chinois ont sûrement minimisé les choses (ne serait-ce qu'en renvoyant la plupart des malades à la maison faute se place) mais la situation était déjà largement assez grave et parlante pour que les choses soient prises au sérieux dès fin janvier.

Je trouve cette défense  assez lamentable je dois dire mais il n'y a rien à attendre de plus de cette equipe de minables de toute façon.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59321377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2020 à 23:17:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Sinon j'ai reparlé à mon beau père (77 ans) en forme, suisse montagnard mais quadruple pontage y a 4 ans. Comme je le rappel il était de la team Yarien jusqu'au bout mais il aimerait se procurer du plaquenil grâce à Raoult  [:hornett:4]

Il me dit qu'il a pris déjà des Anti Palus y a des dizaines d'années et qu'il avait rien senti comme effets secondaires (Savarine ™) comment je le convainct que c'est ptet pas très sage ?  [:frogaski62:4]

En lui disant d'à tout prix demander conseil à son toubib et en lui rappelant que pour les cardiaques c'est dangereux ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59321380
Tuxerman12
Posté le 30-03-2020 à 23:18:03  profilanswer

Didd a écrit :

Je posais justement la question du systeme immunitaire. A savoir si qqu'un qui a bien résisté a la grippe a de meilleures chances de résister au COVID. Ou si ça n'a rien a voir.
Je présume que c'est la seconde.

Une vraie grippe ou un petit truc qui y ressembl ?
Comparé à une vraie grippe y en a qui disent que le covid est beaucoup plus aléatoire comme évolution et la grippe évolue rarement vers des complications pulmonaires chez les jeunes.

n°59321383
olive127
Posté le 30-03-2020 à 23:18:07  profilanswer

tu manges quoi, du coup ? que des épinards ?

n°59321386
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 23:18:24  profilanswer

Déjà passé : il est dans le CA de l'IHU  [:professeur raoult:3]

Ali

n°59321387
LooKooM
Posté le 30-03-2020 à 23:18:30  profilanswer

papoufe a écrit :

En même temps c'est vraiment un concept très latin d'avoir un Etat dont on attend qu'il nous 'sauve' en mode paternaliste.

Bien sûr qu'il faut te gerer toi même pour ta santé, la prévention et l'hygiène de vie c'est une énorme partie de ta future qualité de vie :jap:

n°59321388
nikolatesl​a00
Posté le 30-03-2020 à 23:18:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu as un pèlerinage de prévu ?

Ali

non je dois aller à un mariage de famille à l'étranger (ça je peux annuler) + une vente immo (ça ce sera plus dur si j'annule) également dans un autre patelin  
mais ça semble mal embarqué

Message édité par nikolatesla00 le 30-03-2020 à 23:19:42
n°59321391
ark
No wukkas
Posté le 30-03-2020 à 23:19:03  profilanswer

Pour les morts en EHPAD faites le calcul.

100 morts annonces en île de France, qui doit avoir 35,000 places.

Il y a 600,000 places environ en France.

Je parierais sur au moins 1000

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59321393
fufu67
Posté le 30-03-2020 à 23:19:14  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Sinon j'ai reparlé à mon beau père (77 ans) en forme, suisse montagnard mais quadruple pontage y a 4 ans. Comme je le rappel il était de la team Yarien jusqu'au bout mais il aimerait se procurer du plaquenil grâce à Raoult [:hornett:4]

Il me dit qu'il a pris déjà des Anti Palus y a des dizaines d'années et qu'il avait rien senti comme effets secondaires (Savarine ™) comment je le convainct que c'est ptet pas très sage ? [:frogaski62:4]

raisonner une personne de 77ans, bon chance  [:drdoom:3]

n°59321396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2020 à 23:19:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

En lui disant d'à tout prix demander conseil à son toubib et en lui rappelant que pour les cardiaques c'est dangereux ?

Son toubib n'a plus le droit de lui en prescrire. Ce qui est une connerie sans nom du gouvernement (ils les accumulent il faut dire). Certains généralistes d'ailleurs sont furieux. Du coup, des gens vont faire de l'automédication, puisqu'ils ne peuvent plus demander à leur médecin.  :pfff:

---------------
Expert en expertises
n°59321399
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 23:19:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps c'est vraiment un concept très latin d'avoir un Etat dont on attend qu'il nous 'sauve' en mode paternaliste maternaliste.

Bien sûr qu'il faut te gérer toi même pour ta santé, la prévention et l'hygiène de vie c'est une énorme partie de ta future qualité de vie :jap:

FYP. Les latins veulent une maman à tout instant de leur vie.

Ali

n°59321400
dler
Posté le 30-03-2020 à 23:19:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Question sérieuse, comment tu veux qu'on le sache ? ça va dépendre de plein de choses comme le fait de trouver un traitement efficace, d'arriver à un nombre de morts journaliers faibles (j'y crois pas tellement avant assez longtemps pour tout dire...), du respect du confinement etc... Je ne sais pas non plus quelle compagnie aérienne sera encore debout, mais ça va faire mal, mais alors VRAIMENT mal.

si tu de-confines  avec moins de 30-50 % de contaminés sur la population et dès qu'un coroned recontamine c'est reparti pour un tour ....

n°59321401
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 23:19:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est facile à dire quand ca va bien.
Pour avoir goûter aux soins intensifs et la détresse respiratoire, je peut t'assurer que tu fais beaucoup moins le malin sur le coup et la peur de mourir prend vite le dessus.

surtout que mourir asphyxié, çà doit pas être une partie de plaisir :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59321403
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-03-2020 à 23:19:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'était plutôt les artères qui avaient un problème de bouchon d'où le pontage mais merci de l'info.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59321406
axelr
l informatique quand ca marche
Posté le 30-03-2020 à 23:20:10  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Salut
je comprends tout a fait
C est une reponse cartésienne a la situation
Mais cette reponse ne correspond pas a la mentalite actuelle de notre societe (en pratique hein ;) parce que dans les faits c est tout autre chose :( )

Maintenant faisons un referendum pour savoir si on est pret a sacrifier 15% de la population francaise

Ceci dit si 50% de la population mondiale venait a disparaitre ont serait aussi nombreux qu au debut de siecle

A+elR

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°59321408
leroimerli​nbis
Posté le 30-03-2020 à 23:20:32  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Questions sérieuses :

sors ta boule de cristal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)