Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59305186
squalezone
Posté le 29-03-2020 à 15:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :

Eu UE, c'est les allemands qui construisent les respirateurs. Les allemands sont des fabricants de voitures. Donc il faut demander aux fabricants de voitures. Cqfd :o  

En vrai c'est peit-etre une histoire de normes industrielles.

Raté, un des leaders du marché c'est Resmed, et bien qu'il ait des usines en europe (et un siege en france), ce constrcteur est ... Américain...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 15:47:28  profilanswer

n°59305188
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2020 à 15:47:52  profilanswer

Fender a écrit :

entre la F1 et le trucs de GM, en quoi les constructeurs auto sont les plus qualifiés à faire des respirateurs ? pourquoi pas whirlpool ou bosch ou n'importe quelle boite d'électroménager ? y'a un truc que j'ai loupé ?

tu as vraiment pris le plus mauvais exemple.

https://www.usinenouvelle.com/edito [...] ne.N946526

https://www.usinenouvelle.com/mediatheque/6/2/8/000856826_image_896x598/dispositif-test-diagnostic-coronavirus-covid-19.jpg

n°59305190
Jahaa_sv
Posté le 29-03-2020 à 15:48:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nope, c'est tout à fait légal.

Et la 5e classe, ça monte jusque 1500/3000€, donc ça peut encore se forfaitiser à la hausse.

Quand on vous disait qu'à force d'avoir des connards qui sortent 5 fois par semaine, le confinement allait s'allonger et se durcir... C'est plus concret maintenant ?

Croire que c est ces connards qui font que le confinement ce prolonge.  :lol:

n°59305191
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 15:48:11  profilanswer

toxik4 a écrit :

Fasciste  :fou:  

100k, ça semble tout de même un chouïa exagéré hein.  :sweat:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59305192
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 15:48:23  profilanswer

n°59305194
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2020 à 15:48:33  profilanswer

Depuis l'article du canard, je pense que tout le monde est au courant que le confinement ne concerne officiellement pas toute la France :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59305195
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-03-2020 à 15:48:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 61728?s=19

Bien fait  [:scorpio-:3]

Ils déconnent pas aux USA  [:skylvind:8]

Quand il va devoir dire à ses co-detenus qu'il a pris 20 piges pour avoir leché des flacons de shampooing  [:el_risitos]

"Tu peux nous montrer comment t'as fait ça exactement, sur la savonnette parterre"
 [:b0wh]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°59305196
gebreugg
Posté le 29-03-2020 à 15:48:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En France aussi alors.
Le chiffre des cas est grossièrement sous-estimé, c'est pas pour ça que c'est un mensonge ou un complot.

Il y a peut-être une différence entre un "rattrapage comptable" en plein milieu d'une crise sanitaire majeure et le fait de foutre en taule les médecins qui parlent, leur demander de falsifier les avis de décès (c'était le cas les premiers mois à Wuhan), virer les journalistes étrangers, etc...

Certains experts parlent d'un nombre de morts 40 fois plus important qu'annoncé, c'est énorme.

n°59305197
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2020 à 15:48:40  profilanswer

Arrête de flipper, je vais rien te faire.
Mais je comprends pas ton argumentaire. Blaska discute avec moi en MP et lui il comprend.
Après, par exemple sur les 50 dernières pages, seuls les posts alertés ont été lus (ou pas loin), donc n'hésite pas à alerter d'autres propos agressifs si tu les vois

---------------
Lu et approuvé.
n°59305202
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 15:48:55  profilanswer

gsans a écrit :

Le but est de sauver des vies le plus rapidement possible non ? Au 29 mars, il n'y que ce traitement, donc il soigne avec ce qu'il a. C'est bien le but d'un médecin, le serment, etc...

il fait ce qu'il veut avec ses patients et sa conscience, maintenant imposer à d'autres d'employer son remède alors qu'il est incapable de prouver qu'il fonctionne, c'est autre chose...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 15:48:55  profilanswer

n°59305203
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2020 à 15:48:56  profilanswer

cronos a écrit :

La puissance du pathos. Des qu t as un recit de quelqu'un qui parle d un proche, il faut jeter toute rationalité aux orties.
C est a pleurer.

Non. Être rationnel n'empêche pas de ressentir des émotions.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°59305205
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 15:49:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est encore gentil.

A Taiwan, y a eu des amendes de 30000 euros pour non respect de la quarantaine

Une quarantaine et un confinement c'est différent.

n°59305207
bastinho
Posté le 29-03-2020 à 15:49:33  profilanswer

Modération a écrit :

Oui.
De la même façon qu'on ne sanctionne pas les onvatousmourir, on ne sanctionne pas les yarien de compétition. Parce qu'on ne sanctionne pas l'ignorance. En tout cas tant que ce n'est pas du troll (ce qui reste à démontrer concernant Theomede en effet).  
Maintenant, Theomede ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, donc je vous invite à alerter s'il recommence à dire des âneries, et il sera châtier comme il se doit

Ben ouais.
The Phantom est un troll et il est parti pour le monde des TT, n'empêche que ça ne justifie pas de lui balancer ça.
Surtout quand on est revenu HIER d'un ban de 4 mois pour propos racistes comme c'est le cas de notre ami sker'  
 [:la monne:4]  

Tu as donc le droit de te payer ma tête, profites-en.

toxik4 a écrit :

Et sous quel prétexte ?

Se soucier de la situation économique, des statistiques, c'est illégitime ?

Être dans l'analyse et pas dans l'émotion, c'est condamnable ?

On peut tout à la fois s'intéresser aux statistiques et se sentir concerné par l'Epidémie, les gens qui souffrent, ses proches qui sont vulnérables / dans le besoin...  

L'analyse statistique / le commentaire statistique n'implique pas de se couper de son empathie...

Pour moi c'est un amalgame très douteux.

"Dans l'analyse" [:rofl]

Plus de place en réa, laissons crever les vieux pour sauver les jeunes, faut trancher.

Faut surtout jamais admettre qu'on a un gouvernement de charlatan qui n'est ni visionnaire, ni professionnel, ni empathique, sous peine de se faire taxer de complotiste.
Denoncer ce genre de choses et on a le droit a la condescendance de certains forumeurs et l'appuie de certains modos.

Je suppose que vous aussi me demander de sourcer ce que j'avance ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59305208
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-03-2020 à 15:49:34  profilanswer

Fender a écrit :

entre la F1 et le trucs de GM, en quoi les constructeurs auto sont les plus qualifiés à faire des respirateurs ? pourquoi pas whirlpool ou bosch ou n'importe quelle boite d'électroménager ? y'a un truc que j'ai loupé ?

Et est ce qu'il y a des versions "open source" des respirateurs ou ils vont devoir tout faire ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59305209
seth-01
Posté le 29-03-2020 à 15:49:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Une honte, clairement

wesh cousin ............... ===> expulsion directe et déchéance de nationalité pour lui et toute sa famille. Je pense que ca en calmera certains ...

n°59305211
morb
Posté le 29-03-2020 à 15:49:39  profilanswer

Fender a écrit :

Pour le coup, oui tu as loupé un truc :D

https://www.usinenouvelle.com/edito [...] ne.N946526

n°59305214
core_i9
Posté le 29-03-2020 à 15:49:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les experts HFR sont capables de dire si quelqu’un est à risque rien qu'en voyant sa tronche à la télé.    [:donkeyshoot]

Non mais ne me dis pas que t'as jamais de ta vie regardé quelqu'un puis te dire ensuite tiens lui il a pas l'air en forme? Bernard Tapie tu trouves pas que son apparence trahit son état de santé par exemple?

n°59305216
David7578
Posté le 29-03-2020 à 15:50:01  profilanswer

La Monne a écrit :

135€ d'amende je peux te dire que ça refroidit 99% de la population.

Sauf que ce qui marche, c'est d'avoir peur de se faire contrôler, et c'est là que ça pêche énormément.
Perso depuis le début du confinement je suis sorti 6 fois de chez moi et j'ai pas vu un seul contrôle

J'ai vu 3 contrôles, mon père 3.
Nous travaillons, en particulier sur des missions de dépannages, donc nous nous déplaçons beaucoup plus que la norme d'un confiné moyen... enfin j'espère :o

n°59305217
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-03-2020 à 15:50:06  profilanswer

La surdose mortelle à la chloroquine, expliquée en sept questions
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59305218
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 15:50:07  profilanswer

je profite de ce topic popur remercier tout les soignants qui lise ou qui sont sur hfr

merci a vous vous etes geniaux autant en periode de pandemie qu'en periode de non pandemie

merci et remerci

---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°59305219
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-03-2020 à 15:50:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est encore gentil.

A Taiwan, y a eu des amendes de 30000 euros pour non respect de la quarantaine

Source, ou t'étais ?  [:cerveau tt]

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 29-03-2020 à 15:51:45

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59305220
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 15:50:23  profilanswer

NewLook a écrit :

Coronavirus EN DIRECT : L’amende pour non-respect du confinement passe à 200 euros et 450 euros en cas de majoration…
https://www.ladepeche.fr/2020/03/29 [...] 823481.php

ça commence à piquer  :ouch:

C'est à dire que la seule explication que comprennent certains crétins, c'est la censure du porte-monnaie.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59305222
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-03-2020 à 15:50:30  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Toutes mes condoléances. Sincèrement.  [:teraoctet]  

Et merci pour ce message. On a parfois besoin de se rappeler ce qu'il y a derrière les nombres que l'on cite, que l'on manipule, et que certains voudraient rayer d'un trait de plume. On a parfois besoin de se rappeler ce que ces nombres veulent dire.

n°59305223
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2020 à 15:50:39  profilanswer

La contravention fixe un cadre légal, ensuite à toi de voir ce que tu décides de faire payer, soit tu fais passer devant un juge, soit tu décides d'une somme forfaitaire, ici 200€.
Mais ça n'a rien à voir avec du droit d'exception vu que c'est justement prévu par ce dispositif.

La Monne a écrit :

135€ d'amende je peux te dire que ça refroidit 99% de la population.

Sauf que ce qui marche, c'est d'avoir peur de se faire contrôler, et c'est là que ça pêche énormément.
Perso depuis le début du confinement je suis sorti 6 fois de chez moi et j'ai pas vu un seul contrôle

Je sors tous les 2 jours, j'ai été contrôlé une fois. Voiture banalisée, flics sympas, ils ont juste demandé à voir l'attestation en restant à distance, même pas de pièce d'ID :jap:

n°59305224
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 15:50:39  profilanswer

Altered a écrit :

Devedjan est mort du virus, tain :/
https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

Le 26 il twittait ça : "Je suis touché par l'épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants. Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades."

C'est un point commun, les gens vont mieux dans un 1er temps puis ensuite c'est la chute libre.

Ca ne va pas être la dernière des personnes publiques connues à disparaître :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-03-2020 à 16:04:26
n°59305225
michelroue
Posté le 29-03-2020 à 15:50:43  profilanswer

mcrak a écrit :

Non perso j'y crois pas, que ce soit en Chine ou ailleurs, tous les chiffres sont trafiqués, après c'est l'ampleur qui est differente. J'aimerais bien avoir une estimation,ation par pays d'ailleurs.

J'ai trouvé ceci : 45 000 urnes à Wuhan
http://www.asianews.it/news-en/Wuh [...] 49673.html

n°59305228
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 15:51:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les amendes en € changeront pas grand chose. A ce niveau faut mettre des potentielles peines de prison comme l'Italie.

Mais bon, avant d'arriver à ça, il aurait aussi faire un vrai confinement et pas autoriser des raisons à la con qui laissent tout l'imagination aux français pour inventer des excuses [:haha prozac]

C'est juste dingue que même dans une période aussi grave, le laxisme soit encore aussi élevé.

Ça pourrait être une idée ça : 1€ de PayPal pour débloquer quand ya une sanction supérieure à 3j de tt .

---------------
^_^
n°59305230
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:51:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59305231
symaski62
Posté le 29-03-2020 à 15:51:14  profilanswer

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 7101831168

Nouvel article publié en preprint sur notre site : la saison 2019-2020 a été jusqu'ici marquée par une baisse de la mortalité liée à des infections respiratoires virales dans la région de Marseille (Giraud-Gatineau et al, 2020).

2019-2020 =>  (25 mars 2020)  SARS-COV-2   1416  confirme  et   11 morts

https://pbs.twimg.com/media/EURIOXhX0AUWLrU?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59305232
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-03-2020 à 15:51:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

135 euros  à   200 euros  

:ouch:  

[:kupfer:5]
Mr veut aller acheter 2 fois sa palette de PQ en mode osef ?

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59305234
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2020 à 15:51:24  profilanswer

gsans a écrit :

Le but est de sauver des vies le plus rapidement possible non ? Au 29 mars, il n'y que ce traitement, donc il soigne avec ce qu'il a. C'est bien le but d'un médecin, le serment, etc...

Même ça, c'est faux:

https://pbs.twimg.com/media/EUJoMsyXQAAKL8V?format=png&name=medium

Et pour l'instant, rien ne prouve que son traitement soigne. [:spamafote]

n°59305236
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2020 à 15:51:33  profilanswer

bastinho a écrit :

"Dans l'analyse" [:rofl]

Plus de place en réa, laissons crever les vieux pour sauver les jeunes, faut trancher.

Faut surtout jamais admettre qu'on a un gouvernement de charlatan qui n'est ni visionnaire, ni professionnel, ni empathique, sous peine de se faire taxer de complotiste.
Denoncer ce genre de choses et on a le droit a la condescendance de certains forumeurs et l'appuie de certains modos.

Je suppose que vous aussi me demander de sourcer ce que j'avance ?

Je te demande d'arrêter de raconter n'importe quoi. Vraiment

---------------
Lu et approuvé.
n°59305237
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-03-2020 à 15:51:36  profilanswer

Au delà de l'aspect purement médical, cette crise aura au moins peut-être le mérite de faire ouvrir les yeux sur certains problèmes qu'on est nombreux à avoir décrié depuis longtemps :

1 - Budget de l’État  
Quand en période de croissance, on se retrouve avec des budgets déjà déficitaires de plusieurs dizaines de milliards d'euros, forcément les temps qui viennent s'annoncent douloureux.
Cette année pour pallier à l'urgence, le budget 2020 sera exceptionnellement ultra-déficitaire et c'est logique de dépenser plus pour éteindre le feu.
Mais en "bonus", la crise aura mis des entreprises et leurs employés en difficultés voire sur la paille, il va donc falloir absorber un chômage imprévu sur les années à venir, avec des inactifs supplémentaires à financer, mais aussi des impôts/taxes qui rentreront moins dans les caisses de l’État.
Il faut aussi rajouter que ces milliards de dettes supplémentaires vont eux-même générer des milliards d'intérêts qui vont encore plomber l'ensemble.
On est quelque uns ici peu nombreux comme Patx3 et moi-même à dénoncer régulièrement ces problèmes récurrents de déficits budgétaires en temps normal, mais c'est malheureusement comme pisser dans un violon car c'est trop facile de vivre des années à crédit que de se serrer la ceinture.
Inutile de préciser que se serait plus simple de débloquer 50Mds€ pour gérer cette crise en 2020, puis 30Mds en 2021, si en 2019, 2018, 2017... on avait eu ne serait-ce que 10Mds d'excédents chaque années. Bref cette crise après celle de 2008 nous rapproche dangereusement du mur de la dette qui sera caractérisé par un éventuel défaut de l’État et qui fera alors vraiment très mal. Ça semble inévitable après des décennies à vivre largement au dessus de nos moyens.

2 - Sécurité
Cette crise continue de mettre en lumière les zones de non droit où les flics n'osent même pas contrôler le confinement comme ils le font ailleurs, ainsi que le problème de surpopulation carcérale où on se retrouve obligés de libérer prématurément des prisonniers voire de ne pas y envoyer des "candidats" qui auraient dû s'y retrouver.

3 - Économie
En France on a toujours privilégié la tertiarisation de l'économie, à commencer par le tourisme avec notamment un budget de la culture et du patrimoine conséquent et à côté de ça on relativement abandonné l'industrie et l'agriculture en les mettant en concurrence avec les marchés internationaux, sacrifiés sur l'autel des profits financiers. En plus des problèmes de diversité économique que ça pose, le constat est sans appel : aujourd'hui on n'est plus autonomes et malgré notre puissance mondiale on dépend de pays étrangers pour des biens qu'on n'est plus capables de produire. Autant je comprend bien qu'on ne va pas du jour au lendemain construire des écrans OLED ou des processeurs Intel, mais ne même pas pouvoir fabriquer massivement des masques en carton avec deux élastiques...c'est triste.

4 - Écologie
C'est tellement une évidence mais oui l'activité économique et les transports génèrent de la pollution.
Sans être un extrémiste de la décroissance, il va peut-être falloir en tirer quelques leçons, comme sur l'usage du télétravail ou sur le bienfondé du produire local ?

5 - L'Europe
Tiens finalement on sait fermer des frontières ? Tiens on se rend compte que c'est quand même un peu chacun pour sa gueule (coucou les Tchèques !) ?
Pour revenir au point 1, je trouve parfaitement normal que l'Allemagne refuse les coronabonds alors qu'ils ont été relativement vertueux depuis des années pendant que nous on dépensait sans compter.

6 - L’État stratège
Ce n'est pas une surprise, il y a des couacs dans la gestion gouvernementale de la crise, mais honnêtement je ne pense pas que d'autres auraient fait bien mieux ou bien pire.
Par contre là aussi la crise permet de pointer du doigt des choix budgétaires douteux qui ont été fait depuis des années, notamment dans la santé et la sécurité où les travailleurs dénonçaient pourtant un manque cruel de moyens.
Et non je ne réhabiliterais certainement pas Roselyne Bachelot, son achat démesuré de vaccins de l'époque était une connerie et elle le restera, une véritable gabegie.
Cela pointe aussi la lourdeur des normes qui nous empêchent de prendre rapidement des décisions risquées alors qu'il y a urgence et qu'on est dans une situation exceptionnelle.
C'est typiquement le cas sur l'usage de la chloroquine dont on a tant parlé ces derniers jours alors qu'il suffisait de faire signer une décharge aux patients volontaires pour en prendre, et c'est d'autant plus idiot que pour le coup le traitement ne coûte pas des milliers d'euros.

Bon confinement à tous !

n°59305238
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-03-2020 à 15:51:41  profilanswer

reportage sur pasteur sur arte pour ceux qui s'ennuient :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59305240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 15:51:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je t’invite à (re)lire sa tribune  :)  
Justement il n’adhère pas à cette méthode de validation dans le cas exceptionnel présent.

sauf qu'on s'en fiche qu'il soit pas d'accord avec les méthodes de validation, le fait est qu'il n'est pas capable de prouver que son médicament marche, donc ça vaut autant que de tester de soigner avec des comprimés de vitamine (d'ailleurs, qui dit que ça marche pas ? avec la méthode raoult, on doit pouvoir prouver que les comprimés de vitamine C sauvent des patients...)

---------------
we are the dollars and cents
n°59305241
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2020 à 15:51:49  profilanswer

David7578 a écrit :

J'ai vu 3 contrôles, mon père 3.
Nous travaillons, en particulier sur des missions de dépannages, donc nous nous déplaçons beaucoup plus que la norme d'un confiné moyen... enfin j'espère :o

Oui voilà.

Parce que je peux sortir 5 fois par jour, je vais rester dans les petites rues adjacentes, où j'ai mes habitudes, y'a quasi aucune chance de croiser un flic. Vu que doit y'avoir quoi, 5000 flics déployés à Paris ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59305242
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 29-03-2020 à 15:51:56  profilanswer

yorys a écrit :

Pour ceux qui lisent l'anglais (pour les autres il y a Google-trad) :

https://www.nytimes.com/2020/03/28/ [...] osition=18

:)

Intéressant. Merci.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59305244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2020 à 15:52:04  profilanswer

seth-01 a écrit :

wesh cousin ............... ===> expulsion directe et déchéance de nationalité pour lui et toute sa famille. Je pense que ca en calmera certains ...

Et tu expulses les français dans quel pays, sans vouloir être indiscret ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59305245
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:52:12  answer

La Monne a écrit :

Arrête de flipper, je vais rien te faire.
Mais je comprends pas ton argumentaire. Blaska discute avec moi en MP et lui il comprend.
Après, par exemple sur les 50 dernières pages, seuls les posts alertés ont été lus (ou pas loin), donc n'hésite pas à alerter d'autres propos agressifs si tu les vois

Ouf  [:aulas akbar:5]

n°59305246
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 15:52:13  profilanswer

bl0w a écrit :

Deux possibilités

1) sur les chiffres IHU, ils filent le traitement à des gens positifs à la PCR. Donc à minima à date ils sont à 0,1% de mortalité (1/1000). Quand bien même il existe un délai car ceux traités n'ont pas encore dev les formes graves. En considérant que la Raoultine est inutile, ça veut dire qu'avec nos 2000 morts au niveau national, on est déjà à 2 millions de contaminés (et conforme aux projections Islandaises)

Non mais entre les fluctuations statistiques sur un si petit nombre (1 seul décès) et le fait que parmi les 1000 traités certains vont peut-être mourir, on ne peut pas conclure que le taux de mortalité est de 0,1%, il peut être largement plus grand.

---------------
rm -rf internet/
n°59305247
docmaboul
Posté le 29-03-2020 à 15:52:13  profilanswer

gsans a écrit :

Non. Sinon il aurait fait chez les choses proprement et fait en sorte que son traitement soit la référence, au lieu de créer des polémiques sans fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR