|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
squalezone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:47:28 |
Ibo_Simon |
|
Jahaa_sv |
Croire que c est ces connards qui font que le confinement ce prolonge. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gebreugg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:48:55 |
D_omi sourit |
Non. Être rationnel n'empêche pas de ressentir des émotions. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
RaKaCHa |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seth-01 |
|
morb |
Pour le coup, oui tu as loupé un truc
|
core_i9 |
|
David7578 |
|
cyd125 Lord Cordovan | La surdose mortelle à la chloroquine, expliquée en sept questions
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 29-03-2020 à 15:51:45 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Tester c'est douter |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-03-2020 à 16:04:26 |
michelroue |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:51:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
symaski62 | https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 7101831168
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabien Vive la super 5 ! | reportage sur pasteur sur arte pour ceux qui s'ennuient
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:52:12
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le |